- Terrance S. Arlington a écrit:
- J'adore définitivement - et j'ai tristement rien d'autre à rajouter.
Terrance tenterait probablement de protéger son cousin (parce qu'il veut pas avoir à ramasser Aiden dans la merde) - mais il oserait pas parler parce que Théo aurait pu le voir avoir un malaise et/ou prendre des cachets et donc il aurait un point de pression aussi grand parce que Terrance tue sa carrière le jour ou ça se sait!
OMG j'aime trop
une double blackmail
Ils peuvent se détruire l'un et l'autre, du coup ils restent en suspens, avec cette tension et un conflit tacite. Je les imagine trop se lancer des répliques acerbes avec une ironie et un sarcasmes cachées derrière une expression polie et courtoise
- Hayley B. Montgomery a écrit:
Et bien oui, j'avais dans l'optique qu'elle finisse par faire le rapprochement avec le trio. Je bosse encore le lien avec Babi, mais si elle retrouve les deux gars dans le même Pub, elle vas rapidement se dire qu'il y a quelque chose à creuser
Surtout qu'il y a un accent irlandais
Enfin celui de Theo est moins prononcé, mais il ressort quand il parle à Babi
On a perdu Cole mais il y a toujours Bugsy donc on reste un trio infernal
si Hayley fait le lien elle serait assez stupide pour confronter Theo ou au contraire ? Elle chercherait à en savoir plus en se rapprochant, faisant des enquêtes ?
- Elea R. Marshall a écrit:
-
On sexe quand tu veux
Sois pas frustrée
- Danielle Montgomery a écrit:
Bon je reviens dix ans après
Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer du coup dans un magasin pour enfants. Danielle garde sa nièce de temps en temps et bon, c'est une petite tata gâteau quand même du coup, elle aurait pu passer du temps dans un magasin de jouet ou des vêtements pour enfant. Et du coup, l'un aurait pu donner un conseil à l'autre et du coup commencer à papoter enfants ou autre choses d'ailleurs. Et se revoir par la suite juste comme ça parce qu'ils auraient sympathisé ou elle aurait pu aller au commissariat de police pour je sais pas quoi encore et se revoir à ce moment là.
Danielle se douterait même pas qu'il est pas honnête. Elle cherche pas les embrouilles quand y'en a pas
Je vois
ils auraient pu se retrouver dans un magasin pour enfants en effet, Theo aurait juste lancé une remarque en mode " pick that one" puis il part. Je le vois pas trop sympathiser ou s'étendre sur sa paternité en général il est discret à ce sujet
mais en partant il se retourne et ils échangent un long regard
Quelques semaines plus tard, Danielle se retrouve au commissariat, une affaire mineure, on lui a volé son sac, elle est témoin oculaire sur un vol à l'étalage, quelque chose, et elle s'embrouille avec le policier à la réception parce qu'elle veut partir mais qu'il la retient pour des conneries. Theo débarque en mode " i will deal with it" ?
Il est gentil quoi
- Eleanor Hills a écrit:
- Un petit lien ?
OH OUIIII
Tu avais une idée précise ?