(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 22:08 par Invité
je doute que tu aies assez de balles pour flinguer tous les hommes de la planète ouais, mais moi je continue à soutenir qu'elle est tout aussi bien en fille whoa l'autre je suis pas une mauvaise influence , laisse mon mari où il est
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 3:56 par Invité
Ouais ton mari cocu lui apprend pas les tromperies, ma Babi est pure et chaste ! Faut régler ce conflit, puis, ne sous estime les munitions de Theodore muahaha
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 15:14 par Invité
Bien sûr, ça pourrait être les embrouilles, les conflits internes tout le temps Theodore sait se faire respecter. Hayley lui tient tête. Une rivalité tacite, sans pour autant tomber dans l'excès ?
Oui j'imaginais bien un lien comme ça
Après, il est plus haut gradé donc elle sait qu'il peut vite lui causé des ennuis si elle ouvre trop sa bouche, mais Hayley fera quand même ses réflexions à mi-mot. Il serait clair que les deux se supportent pas, mais ils seraient rester professionnels devant les autres. Après, Hayley aurait-elle des doutes quand à sa double fonction ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Mar 2016 - 0:36 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Ouais ton mari cocu lui apprend pas les tromperies, ma Babi est pure et chaste ! Faut régler ce conflit, puis, ne sous estime les munitions de Theodore muahaha
Ouais bah il qu'à me cocufier aussi, je le force pas à me rester fidèle , pfff je lui apprendrais pas ça ou peut-être bien que si, si tu continues à être désagréable
Oui oui, il faut régler ça - où tu veux et quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Mar 2016 - 18:46 par Invité
Theodore L. Rottenford a écrit:
Antoine Blake a écrit:
Un petit lien ça te chauffe ?
Avec plaisir J'ai déjà vu que ton perso avait un lien avec Babi, Theo est pas content d'avance parce que Babi c'est Babi voila Il est un peu trop protecteur, il pourrait essayer d'intimider Antoine, bien sûr Babi va clamer haut et fort qu'elle a pas besoin qu'il la couve, mais on sait tous que c'est faux
Ouais pourquoi pas c'est pas mal comme idée. Moi ça me chauffe. Reste à voir si tu seras intimidant
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 19:30 par Invité
Hayley B. Montgomery a écrit:
Bien sûr, ça pourrait être les embrouilles, les conflits internes tout le temps Theodore sait se faire respecter. Hayley lui tient tête. Une rivalité tacite, sans pour autant tomber dans l'excès ?
Oui j'imaginais bien un lien comme ça
Après, il est plus haut gradé donc elle sait qu'il peut vite lui causé des ennuis si elle ouvre trop sa bouche, mais Hayley fera quand même ses réflexions à mi-mot. Il serait clair que les deux se supportent pas, mais ils seraient rester professionnels devant les autres. Après, Hayley aurait-elle des doutes quand à sa double fonction ?
J'aime beaucoup Alors Theodore n'aime pas qu'on sape son autorité, Hayley aurait tendance à se la jouer YOLO et ça l'agacerait beaucoup, bien sûr, il ne va pas lui tirer une balle entre les deux yeux juste pour prouver qu'il a raison Il est mafieux, mais il modère ses pulsions, il est bien éduqué. Il jongle entre ses deux identités depuis des années La rivalité, serait plus une sorte de bras de fer, le fait qu'ils aient le même âge mais qu'il soit déjà projeté vers les hautes sphères, on peut jouer sur une compèt qui date depuis la jeunesse, quand ils étaient tous les deux des bleus. Peut-être que Hayley, sait faire la part des choses, Theo a certains talents, il est intelligent et efficace sur le terrain, mais ça ne justifie pas sa promotion rapide Elle aurait des soupçons sur son intégrité, il est corrompu, il n'y a pas de doutes, mais je vois pas comment elle peut soupçonner la mafia sauf si elle enquête
Chloé E. Bridgestone a écrit:
Ouais bah il qu'à me cocufier aussi, je le force pas à me rester fidèle , pfff je lui apprendrais pas ça ou peut-être bien que si, si tu continues à être désagréable
Oui oui, il faut régler ça - où tu veux et quand tu veux
Tu me butes Bon j'avoue, je suis un peu limite niveau RP, je veux pas en commencer et faire trainer parce que je parviens pas à gérer mais dès que je cloture quelques sujets, ça te dit qu'on règle notre conflit ?
Antoine Blake a écrit:
Ouais pourquoi pas c'est pas mal comme idée. Moi ça me chauffe. Reste à voir si tu seras intimidant
Oh my dear, il le sera Bon j'ai le mauvais compte mais Theo est pas gentil surtout quand il s'agit de Babi
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 22:46 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Antoine Blake a écrit:
Oh my dear, il le sera Bon j'ai le mauvais compte mais Theo est pas gentil surtout quand il s'agit de Babi
Serait ce un défi que tu me lances ? Antoine est très caractériel ça pourrait être pas mal
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 0:42 par Invité
Un lien m'intéresserait comme on est tout les deux flics (enfin en théorie monsieur l’infiltré)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 15:46 par Invité
J'adore l'idée de la compétition Parce que oui, Hayley se demanderait pourquoi il est plus gradé alors qu'ils ont commencé ensemble. Mais elle sait aussi qu'on lui refuse de grimper au vu de son comportement
Hayley serait reconnaître son talent de flic, mais elle sentirait bien que quelque chose cloche. Entre son désir de l'écraser et celui de l'égaler sur un plan de carrière, je l'imagine assez chercher à savoir ce qu'il se cache derrière le commissaire Rottenford Hayley c'est vraiment le genre à demander à ses indics de le surveiller pour en avoir le coeur net
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 16:24 par Invité
Antoine Blake a écrit:
Serait ce un défi que tu me lances ? Antoine est très caractériel ça pourrait être pas mal
Bien sûr que c'est un défi Je demande à voir ça
Terrance S. Arlington a écrit:
Un lien m'intéresserait comme on est tout les deux flics (enfin en théorie monsieur l’infiltré)
Theodore ? Infiltré ? Jamais ? Sans preuves ces accusations n'ont aucune valeur juridique avec plaisir, Terrance est-il du genre intègre ?
Hayley B. Montgomery a écrit:
J'adore l'idée de la compétition Parce que oui, Hayley se demanderait pourquoi il est plus gradé alors qu'ils ont commencé ensemble. Mais elle sait aussi qu'on lui refuse de grimper au vu de son comportement
Hayley serait reconnaître son talent de flic, mais elle sentirait bien que quelque chose cloche. Entre son désir de l'écraser et celui de l'égaler sur un plan de carrière, je l'imagine assez chercher à savoir ce qu'il se cache derrière le commissaire Rottenford Hayley c'est vraiment le genre à demander à ses indics de le surveiller pour en avoir le coeur net
Theodore est intransigeant, un peu trop carré. Trop parfait pour être parfait. Il va adorer remettre Hayley à sa place, je sens que ce lien va être fun à jouer Si Theo trouve l'un de ses indics, il va trop rager sur elle. Peut-être que Hayley pourrait découvrir un truc auquel elle ne s'attend pas, au lieu de la mafia, elle tombe sur sa fille, il la cache, sur les papiers elle porte pas son nom. Sinon elle découvrirait qu'il va beaucoup à Belfast. Il dira qu'il rend visite à sa famille, c'est important la famille pour lui