| ( ✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 9:50 par Invité Ok je te fais un petit résumé haha. Alors John déjà c'est un irlandais pure souche, pour tout ceux qui le connaisse ici, c'est vraiment le gars timide qui n'est jamais contre une bonne guiness ou pour rire un peu avec ses amis. Par contre, il ne raconte jamais vraiment sa vie en Irlande, il a plus tendance à être gêné dans ce cas parce qu'il y a fait de la prison et a eu quelques soucis comme drogue, alcool, quelques délits plus ou moins important (même des cambriolages) et souvent arrêter pour s'être battu au point de se retrouver (ou de laisser l'autre) mal en point. Ha il a été abandonné par ses parents et adopté vers 6 mois, comme la famille était pas exemplaire, on peut dire qu'il a aussi mal tourné pour ça, pour avoir de l'attention. |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Mai 2014 - 13:12 par Invité - Emma M. Hastings a écrit:
- Matthew J. Wilde a écrit:
- yeah :cute:bon, après reste à voir comment ça peut évoluer :mdr:je dois avouer que là, je sèche un peu :rip:elle veut faire du baby-sitting pour le fiston de matthew peut-être ?
Ça pourrait être une excellente idée, comme elle veut tout simplement se détacher de sa famille pour un peu tout ce qui est monétaire !! parfait alors - Jonathan M. Murdoch a écrit:
- Ok je te fais un petit résumé haha.
Alors John déjà c'est un irlandais pure souche, pour tout ceux qui le connaisse ici, c'est vraiment le gars timide qui n'est jamais contre une bonne guiness ou pour rire un peu avec ses amis. Par contre, il ne raconte jamais vraiment sa vie en Irlande, il a plus tendance à être gêné dans ce cas parce qu'il y a fait de la prison et a eu quelques soucis comme drogue, alcool, quelques délits plus ou moins important (même des cambriolages) et souvent arrêter pour s'être battu au point de se retrouver (ou de laisser l'autre) mal en point.
Ha il a été abandonné par ses parents et adopté vers 6 mois, comme la famille était pas exemplaire, on peut dire qu'il a aussi mal tourné pour ça, pour avoir de l'attention. il est à londres depuis combien de temps ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Mai 2014 - 16:11 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|