| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 9:08 par Invité Coucou |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 15:39 par Invité Je laisse ma trace. :hihi: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 17:33 par Alycia Hemsworth Moi aussi je (re) laisse ma trace |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 22:21 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 11:46 par Invité Je cherche du positif, mais je viens en touriste parce-que je suis à cours d'idée ! Cependant, j'ai qu'un seul lien alors j'ai tout de libre, so tu as besoins d'un lien ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 14:08 par Invité vu l'âge et l'avatar, je veux un truc super positif tu peux me faire un résumé de ton perso, histoire que je vois ce qui peut coller ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 14:01 par Invité Super. - Citation :
- Tous les matins, Savannah a pour habitude de se lever à 6 heures tapante afin de ne pas être en retard au boulot. C'est une grande maniaquerie chez elle, elle n'a jamais été en retard de sa vie et elle ne veut pas commencer maintenant. Sa seconde manie du matin est d'aller voir dans la chambre de sa fille, qui se lève généralement plus tard qu'elle, afin de voir si tout va bien et qu'elle dort encore paisiblement. En général, voir le visage de sa fille l'apaise et la rassure. Savannah a un goût très prononcée pour la gastronomie anglaise, mais aussi pour les produits de luxes. Depuis qu'elle travaille dans le grand magasin Harrods, elle a un salaire plus que raisonnable et bien plus élevée que celui qu'elle avait à Montréal, elle peut donc habiter dans une grande maison, dans un chez soi confortablement. C'est une femme assez sociale est extravertie, cependant elle déteste les personnes qui lavent leur linge sale en publique et qui crient leur vie sur tous les toits. Il y a des limites à la plaisanterie et puis certaines choses doivent rester privées. Il reste une dernière manie chez Savannah, mais qui a lieu le soir, avant de s'endormir, il faut impérativement que la cuisine soit rangée et que ses clefs soient sur le meuble de l'entrée, correctement disposées afin qu'elle ne les oublie pas le lendemain matin.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 13:45 par Invité une ex conquête peut-être ? depuis qu'il est séparé matt aime pas trop changer de copine souvent à cause de son fils, pour pas le perturbe mais ils auraient pu avoir quelques aventures |
|
| ( ✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:09 par Invité COLIN :chou: Est-ce que je peux !? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 18:05 par Invité maisie avec plaisir, une idée ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|