(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 19:00 par Invité
Hum... Pour être franche, je suis venue un peu en touriste, mais peut-être quelque chose de positif !?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 20:01 par Invité
bien entendu, il faut simplement prendre en compte la différence d'âge tu peux me parler un peu d'emma ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 9 Mai 2014 - 6:17 par Invité
Oui, certainement !
Hum... Emma est quelqu'un qui ne semble pas être née dans la bonne famille... Elle adore ces parents, mais vivre dans une famille plutôt aisée, elle déteste. Elle aime mieux marcher, prendre son vélo ou même le métro que de prendre la voiture et le chauffeur qui vient avec pour se rendre à un endroit. Les traits de caractères d'Emma sont ceux-ci : souriante - optimiste - colérique - bordélique - sensible - empathique - têtue - patiente - protectrice. Elle est aussi la petite soeur de Charlotte (Katie Cassidy) et hum... c'est pas mal ça, j'crois !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Mai 2014 - 23:02 par Invité
Hey ^^
Nous avons presque le même âge tout les deux donc je propose que nous nous trouvions un lien ! (Comment ça ma bonne raison est mince ? :o)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 21:03 par Invité
Emma M. Hastings a écrit:
Oui, certainement !
Hum... Emma est quelqu'un qui ne semble pas être née dans la bonne famille... Elle adore ces parents, mais vivre dans une famille plutôt aisée, elle déteste. Elle aime mieux marcher, prendre son vélo ou même le métro que de prendre la voiture et le chauffeur qui vient avec pour se rendre à un endroit. Les traits de caractères d'Emma sont ceux-ci : souriante - optimiste - colérique - bordélique - sensible - empathique - têtue - patiente - protectrice. Elle est aussi la petite soeur de Charlotte (Katie Cassidy) et hum... c'est pas mal ça, j'crois !
je crois pas avoir de liens avec la soeur peut-être qu'elle aurait pu passer son diplôme de premier secours chez les pompiers et donc, matt aurait pu être son instrcuteur
Cassidy A. Romanova a écrit:
Hey ^^
Nous avons presque le même âge tout les deux donc je propose que nous nous trouvions un lien ! (Comment ça ma bonne raison est mince ? :o)
c'est une bonne raison parle moi un peu de ta fifille :waaa:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 22:24 par Invité
OHHH c'est une très bonne idée !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:09 par Invité
yeah bon, après reste à voir comment ça peut évoluer je dois avouer que là, je sèche un peu elle veut faire du baby-sitting pour le fiston de matthew peut-être ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Mai 2014 - 21:25 par Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :chou: Je suis en touriste par contre ^^"
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Mai 2014 - 21:38 par Invité
c'est pas grave, on va trouver tu peux me faire un résumé de ton perso ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 5:49 par Invité
Matthew J. Wilde a écrit:
yeah :cute:bon, après reste à voir comment ça peut évoluer :mdr:je dois avouer que là, je sèche un peu :rip:elle veut faire du baby-sitting pour le fiston de matthew peut-être ?
Ça pourrait être une excellente idée, comme elle veut tout simplement se détacher de sa famille pour un peu tout ce qui est monétaire !!