(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:54 par Invité
Matthew J. Wilde a écrit:
Scarlet E. Lancaster a écrit:
Citation :
ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain
lieeeeen Scar buvait comme un trou jusqu'à ses 20 ans, au point de devenir assez dépendante et après un accident de voiture qu'elle a provoqué, elle a essayé d'arrêter, notamment en allant à des réunions d'AA. Matt aurait peut-être pu être son parrain? (ps: je compte la faire rechuter, alors ça pourrait donner un truc pas mal si t'es d'accord )
oui oui oui ça mettra de l'action en plus l'histoire de la rechute :like:ils sont amis donc aussi ?
Alors techniquement, oui, je pense qu'ils pourraient être carrément amis après faut savoir que Scar se lie pas facilement et que même si elle l'apprécie, elle admettra jamais qu'il s'agit d'une amitié à part entière et non juste d'un truc d'alcooliques anonymes Du coup s'il lui propose de se voir en dehors, au début elle risque de le rembarrer mais après voilà, je pense qu'elle pourrait vraiment l'apprécier, déjà parce qu'il l'aide et qu'elle aurait pas pensé en avoir autant besoin et puis ça peut évoluer, notamment s'il l'aide à se remettre d'une rechute dis moi si ça te va
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 22:18 par Invité
Moira R. Lane-Bradford a écrit:
je viens sans idée mais je pencherais pour du positif/complexe, je sais pas, peut-être en rapport avec un incendie ? ou alors, un accident en ville, Moira était sur les lieux, elle est du genre à paniquer je précise, du coup peut-être que ça aurait mal fini, Moira se serait sentie coupable et Matthew serait allé la voir, je sais pas ou aloooors, on dit que ça s'est pas encore passé mais qu'ils pourraient se rencontrer comme ça
j'aime l'idée de l'accident du genre il la rassure et tout ça, la raccompagne chez elle et comme il est super gentil, elle décide de venir le trouver à la caserne un jour pour lui donner des cookies ?
Matthew J. Wilde a écrit:
Citation :
ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain
lieeeeen Scar buvait comme un trou jusqu'à ses 20 ans, au point de devenir assez dépendante et après un accident de voiture qu'elle a provoqué, elle a essayé d'arrêter, notamment en allant à des réunions d'AA. Matt aurait peut-être pu être son parrain? (ps: je compte la faire rechuter, alors ça pourrait donner un truc pas mal si t'es d'accord )
oui oui oui ça mettra de l'action en plus l'histoire de la rechute :like:ils sont amis donc aussi ?
Alors techniquement, oui, je pense qu'ils pourraient être carrément amis :pervers:après faut savoir que Scar se lie pas facilement et que même si elle l'apprécie, elle admettra jamais qu'il s'agit d'une amitié à part entière et non juste d'un truc d'alcooliques anonymes Du coup s'il lui propose de se voir en dehors, au début elle risque de le rembarrer :rip:mais après voilà, je pense qu'elle pourrait vraiment l'apprécier, déjà parce qu'il l'aide et qu'elle aurait pas pensé en avoir autant besoin et puis ça peut évoluer, notamment s'il l'aide à se remettre d'une rechute :pervers:dis moi si ça te va
l'idée est parfaaaaaite et ouais ça évoluera, après qu'elle soit de nouveau sobre et tout
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 23:39 par Invité
y'a intérêt qu'on se trouve un lien, sinon ça va chier des bulles c'est moi qui te le dis
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:36 par Invité
exactlyyyyy bon, elle achètera les cookies parce qu'elle est une quiche en cuisine mais sinon ouais et du coup peut-être qu'elle verrait comme une sorte de protecteur ? elle irait le voir quand ça va pas ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:13 par Invité
Charlotte L.-A. Devon a écrit:
y'a intérêt qu'on se trouve un lien, sinon ça va chier des bulles c'est moi qui te le dis
je t'ai fais un coucou dans ta fiche de liens du coup, lien elle peut être la pédiatre attitrée de son petit timothy ? du genre, elle le connait depuis la naissance
Moira R. Lane-Bradford a écrit:
exactlyyyyy bon, elle achètera les cookies parce qu'elle est une quiche en cuisine mais sinon ouais et du coup peut-être qu'elle verrait comme une sorte de protecteur ? elle irait le voir quand ça va pas ? :chou:
oh oui, c'est bien ça il la prend sous son aile quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:22 par Invité
ouiiiiiiiiiiiii j'aime cette idée
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:57 par Invité
elle aurait aussi pu être un soutien psychologique pour matt lorsque sa fiancée est partit ? du genre, il avait des doutes pour s'occuper du gamin car tout seul c'est pas pareil et même si lizzie était expérimentée dans ce domaine, l'avis d'une pro c'est cool aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:08 par Invité
oui ça me va parfaitement tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:18 par Invité
parfaiiiiit
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 11:24 par Invité