"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (matt) i can't wait to meet everyone. 2979874845 (matt) i can't wait to meet everyone. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(matt) i can't wait to meet everyone.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:12 par Invité

wilde, matthew jeremy.

trente-trois ans ✣ sapeur-pompier ✣ hétérosexuel ✣ père célibataire

loyal + aimant + rancunier + observateur + sportif + honnête + généreux + jaloux + secret + souriant + paternel + protecteur + juste + droit + drôle + déterminé + terre à terre + taquin + bavard + gourmand + dédaigneux + leader + tendre + romantique + courageux + grande gueule + franc + ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain + c’est un vrai papa-poule avec son fils, timothy, et il le couvre de cadeaux + il cuisine très bien les pâtisseries, ce qui ravi son fils + il est passionné d’astronomie et possède un télescope. il a même mit des étoiles luisantes au-dessus du lit de son fils + l’ordre est quelque chose de très important pour lui, que ce soit au niveau du rangement ou du respect de la loi + il se craque souvent les doigts et rigole quand on dit que cela amène de l’arthrose + il a un accord avec sa voisine et elle accepte de garder son fils si jamais il a une urgence la nuit au boulot + c’est un accro aux nouvelles technologies et surtout aux textos + il a appris à revoir ses priorités depuis qu’il s’occupe de son fils tout seul + c’est un grand fan de la famille royal en bon anglais qui se respecte + et il adore le thé, bien entendu + il est totalement nul en dessin, même son fils est meilleur + il adore faire du shopping, surtout pour acheter des vêtements pour son garçon + il aime bien porter des vêtements près du corps + il ne dort pas beaucoup mais cela ne le dérange pas + il aimerait beaucoup aller en australie + il a le date de naissance de son fils tatoué à l’intérieur du poignet gauche + c’est un amateur d’art même si cela est dur à percevoir + il cache bien ses secrets et se dévoile difficilement + il a quatre frères et une sœur, mais ne s’entend qu’avec la dernière + il a peur des reptiles + il a un golden retriever qui sert de poney pour timmy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:12 par Invité
un :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:13 par Invité
deux (matt) i can't wait to meet everyone. 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:13 par Invité
à vous (matt) i can't wait to meet everyone. 2507724822
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(matt) i can't wait to meet everyone. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:24 par Alycia Hemsworth
Bonjour, je vais te violer  (matt) i can't wait to meet everyone. 1077340840 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:33 par Invité
je t'attends  (matt) i can't wait to meet everyone. 762363325 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:46 par Invité
Citation :
ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain

lieeeeen  (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316 Scar buvait comme un trou jusqu'à ses 20 ans, au point de devenir assez dépendante et après un accident de voiture qu'elle a provoqué, elle a essayé d'arrêter, notamment en allant à des réunions d'AA. Matt aurait peut-être pu être son parrain? (matt) i can't wait to meet everyone. 3112672494 (ps: je compte la faire rechuter, alors ça pourrait donner un truc pas mal si t'es d'accord (matt) i can't wait to meet everyone. 1922099377 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 23:11 par Invité
HOOOOOOOOOK  (matt) i can't wait to meet everyone. 878725457 (matt) i can't wait to meet everyone. 955919189 (matt) i can't wait to meet everyone. 2507724822 (matt) i can't wait to meet everyone. 1985546628 groupie off  (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316 :hihi: 
plus sérieusement, j'exige un lien  (matt) i can't wait to meet everyone. 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:15 par Invité
Scarlet E. Lancaster a écrit:
Citation :
ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain

lieeeeen  (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316 Scar buvait comme un trou jusqu'à ses 20 ans, au point de devenir assez dépendante et après un accident de voiture qu'elle a provoqué, elle a essayé d'arrêter, notamment en allant à des réunions d'AA. Matt aurait peut-être pu être son parrain? (matt) i can't wait to meet everyone. 3112672494(ps: je compte la faire rechuter, alors ça pourrait donner un truc pas mal si t'es d'accord (matt) i can't wait to meet everyone. 1922099377)

oui oui oui  (matt) i can't wait to meet everyone. 4121408366 ça mettra de l'action en plus l'histoire de la rechute (matt) i can't wait to meet everyone. 2555317567 ils sont amis donc aussi ? (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316

Moira R. Lane-Bradford a écrit:
HOOOOOOOOOK  (matt) i can't wait to meet everyone. 878725457 (matt) i can't wait to meet everyone. 955919189 (matt) i can't wait to meet everyone. 2507724822 (matt) i can't wait to meet everyone. 1985546628 groupie off  (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316 :hihi: 
plus sérieusement, j'exige un lien  (matt) i can't wait to meet everyone. 1922099377 

t'as des idées honey ? (matt) i can't wait to meet everyone. 4121408366
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:59 par Invité
je viens sans idée mais je pencherais pour du positif/complexe, je sais pas, peut-être en rapport avec un incendie ? ou alors, un accident en ville, Moira était sur les lieux, elle est du genre à paniquer je précise, du coup peut-être que ça aurait mal fini, Moira se serait sentie coupable et Matthew serait allé la voir, je sais pas (matt) i can't wait to meet everyone. 1499450316
ou aloooors, on dit que ça s'est pas encore passé mais qu'ils pourraient se rencontrer comme ça I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Matt Greene
» A BFF is someone who gives you total freedom to be yourself - Matt
» (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance
» (M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur.
» (M) MATT SMITH, meilleur ami d'enfance / ambiguïté.