"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 2979874845 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 0:34 par Invité
Connor Prénom Andrews

FT. MATT LANTER

L'histoire de Connor est plus ou moins libre, cependant voici quelques points que je vous demanderai de faire apparaître dans votre fiche de présentation et que je vous demanderai de respecter dans vos rp, s'il vous plait :

Connor est né le 01 avril 1987 à Londres, il a donc bientôt vingt-huit ans. Fils unique, il est le fils d'une avocate de grande renommée et d'un médecin tout aussi reconnu, dans le milieu médical.
C'est à l'âge de sept ans que Connor a fait la connaissance de cette jolie blonde, prénommée Grace, dans la cour de récréation, après la cantine. Depuis, ils sont inséparables tout les deux.
Tout comme Grace, Connor est acteur et ce depuis qu'il a huit ans. C'est grâce à à son amie et au père de celle-ci, que ce dernier a fait son entrée dans le monde du cinéma.
A l'âge de dix-sept ans, Connor a rompu avec sa deuxième petite amie, après que la presse ait révélé l'infidélité de celle-ci, aux yeux du monde entier. Cette petite amie, n'était autre que la cousine de Grace, l'amie d'enfance de Connor et l'homme avec qui celle-ci avait trompé le jeune homme, n'était autre que le premier amour de Grace.
Depuis, qu'ils se connaissent, ils jouent dans les mêmes films et dans les mêmes séries et ce n'est pas du tout pour leur déplaire, bien au contraire.
Il y a quelques temps, deux ans plus précisément, après avoir passé une bonne soirée entre amis, Connor s'est surprit à ressentir plus que de l'amitié pour son amie d'enfance. Depuis, même s'il prend sur lui pour ne rien laisser paraître de ses sentiments, il ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie quand il voit Grace dans les bras d'un autre homme (que ce soit dans le cadre de leur travail ou à la suite de soirées un peu trop arrosées). Même Oscar, le meilleur ami de Grace, s'attire la jalousie du jeune homme.
Côté caractère, Connor est protecteur avec les personnes qu'il aime, un peu jaloux, fidèle, généreux, attentionné, rancunier, etc. (à vous de voir si vous voulez ajouter d'autres traits de caractère au personnage de Connor)  

GRACE LEYANNA COLLINS

Ami d'enfance et attirance J'ai rencontré Connor lorsque j'avais cinq ans, dans la cour de récréation, après la cantine. Alors même que j'étais tranquillement en train de jouer à la marelle, un grand du cour préparatoire était venu m'embêter et Connor est alors intervenu pour me défendre et c'est comme ça que tout les deux nous sommes devenus amis. Un an plus tard, papa ayant apprit à mieux connaître Connor, il a, avec l'accord des parents de ce dernier, engagé Connor pour qu'il joue lui aussi un rôle dans la série que papa produisait alors et dans laquelle maman jouait aussi. Dès lors, dans toutes les productions que papa réalisait, nous nous retrouvions toujours à jouer ensemble. A l'âge de quinze ans, j'ai vécu ma première et dernière déception amoureuse. Mon premier amour, celui en qui j'avais totalement confiance, n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec ma cousine, cette fille avec qui je ne m'entendais pas depuis toujours et qui par la même occasion était la petite amie de Connor. Autant dire qu'après avoir découvert cette supercherie par la presse, tous les deux nous nous sommes un peu plus rapprochés l'un de l'autre et nous avons immédiatement coupé les ponts avec nos ex respectifs. D'ailleurs, lorsque papa a eu vent de toute cette histoire, il a viré ma cousine et mon ex sur le champs. Depuis cette histoire, je n'ai jamais baissé les bras et je n'ai pas donné le plaisir aux paparazzis ou à mon ex et ma cousine de voir combien l'acte odieux qu'avaient commit ces derniers m'avaient blessé, bien au contraire. C'est en partie grâce à Connor, à mes parents et mes amis, que j'ai réussi à me relever rapidement et ne rien laisser paraître de ce que je ressentais réellement. Pas question de devenir aux yeux de mes fans et aux yeux de ceux qui ne m'aiment pas, une actrice devenue dépressive suite à la trahison de sa cousine. Deux ans plus tard, alors même que je tournais toujours autant avec Connor, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme, un français, répondant au prénom d'Oscar, lors d'une soirée mondaine et depuis tous les deux nous sommes devenus inséparables, au grand dam de mon ami d'enfance, qui a parfois l'impression que je privilégie ce nouvel homme arrivé dans ma vie l'année de mes dix-sept ans, à lui-même, ce qui n'est pas vrai du tout. Toutefois, même si Connor reste méfiant envers Oscar, depuis toutes ces années, sa jalousie a vraiment fait son apparition il y a deux ans, après que nous ayons passé une soirée ensemble, tous les deux, à rire comme jamais et à nous confier l'un à l'autre, sur tout et sur rien à la fois. Depuis cette soirée-là, j'ai bien remarqué que Connor avait changé d'attitude envers moi et surtout envers mes partenaires de travail et envers mes amis. Pourquoi agit-il ainsi alors que lors de notre soirée confidences, celle qui a apparemment changé les choses entre nous, enfin surtout pour lui, nous nous étions avoués que nous n'étions pas prêt de retomber amoureux l'un et l'autre, après ce que nos ex nous avait fait subir ? Et pourquoi, est-ce que je me surprends moi aussi, à être jalouse quelques fois, quand des femmes approchent de trop près mon ami d'enfance ? Se pourrait-il qu'avec le temps et avec cette soirée, des sentiments aient prit le dessus sur notre amitié de longue date ? Possible... Cependant, j'ai tellement peur de souffrir à nouveau et de perdre Connor, que je ne me vois pas lui dire ce que je ressens pour lui, dans l'immédiat. Combien de temps ce petit jeu du chat et de la souris, va-t-il durer ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Comme le disait je ne sais qui, les sentiments ça ne se contrôlent pas et on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Sinon, ça ferait belle lurette qu'on ne se ferait plus avoir par des personnes qu'on croit être nos âmes sœurs, vous ne pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 0:34 par Invité
What I expect from you!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait plaisir  (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1973890357 Ensuite, ce qui va suivre va sûrement te paraître long et ennuyant à lire, mais au final, ça se lit vite et ça ne diffère pas énormément de ce que les personnes attendent des personnes qui prennent leur scénario en général (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763

PSEUDO : Le prénom et le nom du personnage n'est pas négociable. Pourquoi, parce que je trouve que Connor va très bien à Matt Lanter et que je me suis faite à ce prénom et concernant le nom de famille, je vois bien ma Grace s'appeler un jour Grace Leyanna Andrews. Cependant, sachez tout de même que le deuxième prénom du personnage est totalement libre et si tu préfères le mettre en première place, pas de soucis, tant que le prénom Connor ne passe pas à la trappe ou n'est pas supprimé, tu peux bien l'appeler Isidore, que ça ne me dérangera pas du tout (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763

AVATAR : Alors celui-ci n'est pas du tout négociable. Je n'ai jamais vu ce couple sur un rpg et j'aimerai bien le jouer ici. Cependant, si vraiment vous êtes allergique à Matt Lanter, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre et on verra alors si j'accepte de me séparer de Matt pour ce personnage ou pas, sachant que j'ai créé ce scénario en ayant Matt en tête, du début à la fin. Il va vous falloir être convaincant si vous voulez prendre le scénario avec un autre avatar, je vous le dis d'avance (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763 

PRÉFÉRENCE DE GROUPE : Connor étant acteur, je le classerai sans nul doute chez les Black cabs, puisqu'il est riche et acteur depuis l'âge de huit ans. 

ACTIVITÉ DEMANDÉE : Alors c'est simple de ce côté-là je ne vais pas être chiante ! Je suis sur London Calling depuis seulement quelques jours, mais je compte bien rester sur le forum et faire avancer un maximum mon personnage dans le temps, donc je demanderai quelqu'un d'actif, sans pour autant que cette personne ne se sente obligée de me répondre dans la foulée, à mes réponses. Pourquoi ? Parce que nous avons tous une vie et que celle-ci est plus importante et plus précieuse que les rpg (je sais de quoi je parle malheureusement). Cependant si tu pouvais rp au moins deux fois par semaine, ça serait super ! Là où je serai plus intransigeante par contre, c'est que si tu prends mon personnage, tu ne t'inscrives pas pour ne jamais terminé ta fiche ou alors pour être validé et ne jamais rp, Connor est tout de même un personnage très important pour ma Grace. De même, n'oublie pas de prévenir de tes absences si tu dois partir quelque temps, que je ne pense pas que tu m'aies abandonné :crying: M'enfin je te le dis de suite, essayer Grace c'est l'adopter, alors ça m'étonnerait que tu veuilles nous abandonner et laisser tomber LC, une fois après nous avoir rejoins. Ah oui et j'oubliais aussi, si tu es un accro de la chatbox, alors ce sera un gros plus, parce que je le suis aussi ! (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763 D'autre part, je préfère ne pas réserver mon scénario à quelqu'un, de manière à être certaine que celui-ci soit bien prit par quelqu'un d'actif et ainsi ne pas prendre le risque de passer à côté d'une personne vraiment motivée pour interpréter ce scénario, qui comme je vous l'ai dit plus haut, est très important pour ma Grace.

NIVEAU RP DEMANDÉ : Alors là je te le dis de suite je préfère mille fois privilégier la qualité des rp à la quantité. Autrement dit je préfère faire des rp court, bien écrit et qui font avancer les personnages, que des romans de cinquante lignes, bourrés de répétitions, de fautes et qui démotivent plus qu'autre chose, parce qu'ils bloquent la personne qui doit rp (bon ce n'est pas toujours le cas, je le sais et il m'arrive aussi de pondre des romans, mais bon ce n'est pas le cas tout le temps, surtout en ce moment). Sur London Calling on demande un minimum de 450 mots, cependant par pitié, si je te fais un rp de 550 mots, ne va pas me répondre par un rp de 100 mots ou de 800 mots non plus. Ensuite concernant l'orthographe, je sais que certaine personnes ont plus de mal que d'autres avec ça, mais par pitié évite de faire une faute à chaque mot ou à chaque ligne, parce que ça aussi ça démotive pas mal en rp (autrement dit, je n'ai pas envie de voir quelqu'un m'écrire "ça femme" ou bien alors "sa va", ou alors de me retrouver à rp avec quelqu'un qui fait une faute à chaque mot) Je ne dis pas que je suis une pro en orthographe, loin de là je pense, mais quand même, que faire un petit effort et utiliser des correcteurs d'orthographe, ce n'est pas non plus la mer à boire (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763 . Mis à part ça, même si je ne suis pas fan des rp à la deuxième personne du singulier, ça ne me gêne pas que tu écrives ainsi, si c'est ta façon de rp.

LIENS ET HISTOIRE DU PERSONNAGE : Même si ça te paraît logique, il est évident que les points marqués dans l'histoire et les différents liens écrit dans le scénario ne sont pas là pour faire joli. Ils sont là pour être joué et je te demanderai aussi de ne pas les modifier et encore moins de modifier l'histoire et le lien qui lie Connor à Grace.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur Connor et sur ce que j'attends de la personne qui prendra mon scénario, donc je te dis à TRÈS bientôt j'espère ! J'ai hâte de voir mon futur grand amour alors n'hésite plus à cliquer sur s'enregistrer, tout en haut du forum et à nous rejoindre sur ce forum de malade ! Et ne t'inquiète pas pour l'intégration, avec toutes les personnes que tu vas avoir en lien, en m'ayant dans tes liens (non non je ne me la joue pas populaire ou quoi ou qu'est-ce, mais tu remarqueras bien assez vite que j'ai pas mal de liens, parmi les personnes qui ont débarqué en même temps que moi (ou à peu de chose près) sur LC (là je parle des membres qui jouent Oscar (avec qui tu auras un lien sûr, puisque c'est le meilleur ami de Grace), Aria, Sola, Gale, etc.) et ceux avec qui je n'ai pas encore de liens, mais qui viendront certainement te demander un lien par la suite, tu ne risques pas d'avoir trop de mal à t'intégrer parmi cette bande de fous que nous sommes (d'ailleurs je le redis, mais la CB aide beaucoup à l'intégration). Saches aussi que si tu as la moindre question concernant le personnage, ma boite mp t'es grande ouverte (j'adore papoter par mp, sache-le) et la partie invités aussi. Et sinon, ben si Connor ne te tente pas, je te remercie tout de même d'être passé par ici et d'avoir prit le temps de t'intéresser à mon scénario quand même, malgré la longueur de mes petites attentes I love you (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 2406027045 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 902495459 :kissthecook: (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1481422717 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 2956214381 :kissouille: :luve: (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3209449636 :trio: :waaa: (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 4144421354 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 4001692198 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3416748017 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1058218679 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 2237618149 (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1973890357 :lovely: (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 2177882885 :lapin:   

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 16:41 par Invité
Salut ;)
si ce pv est encore libre, il m'intéresse ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 18:10 par Invité
Waouh, on peut dire que ça c'est du rapide (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 3903491763(Faut savoir que le scénario a été créé cette nuit  (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1058218679)
Le scénario est totalement libre, donc tu peux tout à fait le prendre (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1973890357
Je te remercie énormément de t'y être intéressé en tout cas et j'ai hâte de rp avec toi  I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 10:26 par Invité
de rien, J'ai trouvé ton pv intréssant ;)
je commence ma présentation dès aujourd'hui ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 10:29 par Invité
Pas de soucis, j'ai hâte de lire ça (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 1058218679
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Mar 2015 - 18:51 par Invité
scénario pris. (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 83559717
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 12:38 par Invité
Scénario remis en jeu. (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me
» (matt) i can't wait to meet everyone.
» A BFF is someone who gives you total freedom to be yourself - Matt
» (M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur.
» (M) MATT SMITH, meilleur ami d'enfance / ambiguïté.