"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla - Page 3 2979874845 Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 14:01 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

ft. Adriel E. Keegan && Spencer M. Khan && Tyler J. Lewis && Lyla C. Ioannis-Hanwell && Nathanael E. Keynes
Samedi 19.07.2014 • Hyde Park
« Oh ! Soit pas triste… Ta copine va bien. Regarde ! Elle tient toujours debout.
- Mais tais toi... »

Ouais là, je suis d'accord. Sérieusement, Playboy, tu veux pas juste la fermer deux minutes ? Je jette un regard à Spencer, sentant clairement sa tension. Sans doute aussi parce que je le connais suffisamment pour savoir ce qui lui sort par les yeux ET parce que j'ai bien compris qu'il en pinçait pour Adriel. Sauf que non, évidemment, il ne sait pas s'arrêter. Et autant dans un certain cas de figure, ça me dérange pas le moins du monde, bien au contraire, autant là, ça commence à me faire profondément chier.

« Alors, de un, je ne fais vomir personne avec mes pecs. Une fille hétéro aime voir des pecs – et puis, elle a déjà vu bien plus que mon torse, alors un peu plus un peu moins… C’est pas elle qui s’en plaindrait, n’est-ce pas ?
- C'est quoi cette histoire ? »

Putain mais fallait vraiment que tu précises ça en prime ? J'ai plaqué ma main sur mon visage, tandis que Tyler continuait son petit laïus.

« Un mec hétéro – du moins, c’est ce qu’il dit pour le moment – a l’habitude de voir des pecs : le sport entre amis, les douches communes… Je suis sûr qu’il a déjà vu le tien des milliers de fois. Et pour finir… il y a toi. Un bisexuel un peu étrange qui a déjà vu bien plus de moi que mon torse et qui aimerait revoir mon corps nu contracté par l’effort et le plaisir sur le tien jusqu’à ce que jouissance s’en suive… Et de deux... je ne me bats jamais. Sauf si on me force à le faire, mais Spencer n’oserait jamais lever la main sur moi.
- Ne me provoque pas... »

Ouais, non, vraiment, évite là, j'ai pas envie de me retrouver entre vous deux plus que ce n'est déjà le cas. C'est évidemment sans compter sur sa grande gueule et forcément, il a renchéri, une fois de plus, peut-être même une fois de trop.

« Quelle délicate attention… Merci de l’aider à couvrir son corps à la vue des autres ! »

Les doigts de Spencer se sont levés - je suis pas vraiment surpris, faut bien le dire, je suis presque surpris que ça ait pas eu lieu avant. Et je pensais pas que sa réaction serait aussi violente au moment où Adri a renchéri.

« Alors toi tu ne manques pas d'air, c'était de ta faute si j'en ai vu plus, je n'y suis absolument pour rien, je ne faisais rien de mal je te signale. Ce n'est pas une raison pour me cracher dessus comme tu le fais depuis le début, je ne t'ai jamais rien fait !
- Bon ça suffit, j'me casse ! Bonne journée, ciao ! »

Ca, c'est mauvais, et j'ai un bref instant le projet de le suivre, mais... Je vois la tête d'Adri et je me penche vers ma voisine, après avoir expulsé une nouvelle taff vers l'extérieur.

« Vas-y petite sirène, je crois pas que t'aies plus envie que ça de rester avec lui... »

Lui, à savoir Tyler, donc, mais je crois que la question se pose pas.

« Je m'expliquerai avec lui plus tard... Quand on sera tous les deux un peu moins vénér'... »

Lui, à savoir Tiger, donc, cette fois. Sinon ça va partir en live, je le sens bien, et j'ai pas envie de me brouiller avec mon meilleur ami pour un coup d'un soir quoi. Coup d'un soir qui ne peut vraiment pas fermer sa gueule deux secondes, c'est définitif.

« Exactement ! Et puis, il a un intérêt à me supporter, comme tu dis, puisqu’il veut me revoir dans son lit
- Faut dire que c'est le seul moment où j'ai pas envie de me pendre quand tu l'ouvres...
- Oh, bah, merde ! »

Hein quoi ? C'est juste pas possible qu'il réponde ainsi à nos échanges, je comprends juste pas... Jusqu'à ce que je suive son regard et que je comprenne qu'il s'agit de l'américaine qui se casse, et que je suis du regard, un peu inquiet quand même, alternativement avec la silhouette de mon meilleur ami. J'ai pas vraiment envie de voir la foudre s'abattre sur aucun d'entre eux.

« Moi qui pensais que les Américains allaient encore une fois nous sauver… C’est raté… »

Un renâclement méprisant de ma part. Y a pas grand chose sur quoi je peux avoir des avis un peu trop tranchés, un peu trop à l'emporte-pièce, mais là j'avoue...

« Les sauveurs du monde... »

Ou pas. Ceux qui se croient meilleurs que tout le monde aussi... Et ça m'insupporte assez profondément...

« Miss je-sais-tout a pas aimé notre compagnie on dirait. Et toi, t'en loupes vraiment pas une non plus... »

Une nouvelle taff - avant de finir ma clope, ce qui ne va pas tarder à mon grand dam - et j'ai reporté mon attention sur Tyler. Faut vraiment que t'aies été bon ce soir-là putain, parce que là, franchement, tu saoûles grave, tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 23:12 par Invité
Si j’avais eu la moindre chance de mettre Spencer dans mon lit, je ne me faisais aucune illusion sur le fait que je venais de la réduire à néant… De toute façon, il semblait définitivement beaucoup plus intéressé par la poitrine de la greluche que par mes magnifiques pectoraux, ce qui était quelque peu décevant, je devais bien l’admettre… J’avais même la désagréable impression qu’il n’y avait pas que son corps qui suscitait son intérêt. Il y avait des signes qui ne trompaient pas et il n’y avait pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes pour les remarquer. Tout d’abord, les deux jeunes gens se tenaient par la main et, à moins d’être « meilleurs amis pour la vie » (à dire sur le ton d’une jeune fille blonde écervelée), ils étaient forcément en couple – ou bien ils en avaient très envie. Et puis, la réaction de Spencer à ma remarque concernant la greluche à propos du fait qu’elle avait déjà vu bien plus que mes pecs confirma mes doutes : il faisait ou désirait plus que simplement coucher avec elle.

- C'est quoi cette histoire ? demanda-t-il alors, en se tournant vers la concerné. Je tournai alors la tête vers la greluche qui ne semblait pas trop quoi dire, puis vers Nate qui semblait légèrement désemparé. Quoi ? Auraient-ils oublié de mentionner ce fait à leur « meilleur ami » ? De toute façon, ce n’était pas comme s’il y avait concurrence. Devais-je lui rappeler que la simple vue du corps d’une femme me donnait la gerbe ?... La preuve en était avec les vêtements transparents d’Adriel qui m’avaient poussé à demander à ce que quelqu’un l’aide à se couvrir.

- Oh ! Ils ne t’ont pas dit ? m’amusai-je à enfoncer le couteau dans la plaie – j’allais tout de même pas m’arrêter en si bon chemin ! Ta petite copine m’a vu entièrement nu. Mais bon, si ça peut te rassurer, je suis pas sûr qu’elle ait vraiment osé regarder. A mon avis, elle est prude, chuchotai-je alors à son attention, tout en mettant une main protectrice sur le côté droit de ma bouche comme pour empêcher aux autres (et en particulier, la greluche) de m’entendre – ce qu’ils étaient parfaitement capable de faire et j’en avais pleinement conscience.

En tout cas, je semblais avoir poussé le bouchon un peu trop loin pour Spencer qui décida finalement de s’en aller. Et cette décision de fuite qu’il venait de prendre me déçut quelque peu, à vrai dire… Je m’attendais quand même à ce qu’il se montre plus résistant à mon caractère. Même sa copine semblait me supporter mieux que lui – ce qui était tout de même assez grave compte tenu du fait que j’étais beaucoup plus agréable avec lui qu’envers elle…

- Vas-y petite sirène, je crois pas que t'aies plus envie que ça de rester avec lui... indique alors Nate à la « petite sirène » – et si les dessins animés n’étaient clairement plus de mon âge, j’étais quand même forcé de remarquer que la petite sirène en question s’appelait Ariel, pas Adriel. Une seule lettre faisait toute la différence, mais c’était tout de même une lettre. Et c’était pas celui qui m’avait repris sur le Nathaniel – que j’avais d’ailleurs entendu de sa propre voisine, ce n’était donc pas de ma faute si j’avais été mis en erreur – qui allait me contredire. En tout cas, je leur offris mon plus beau sourire lorsqu’ils jetèrent tous les deux en regard vers moi, avant de tirer de nouveau une taffe sur ma clope. Faut dire que c'est le seul moment où j'ai pas envie de me pendre quand tu l'ouvres... répliqua-t-il ensuite à ma remarque sur l’intérêt qu’il avait à me supporter (puisqu’il paraîtrait que j’étais clairement insupportable), ce qui me fit sincèrement éclater de rire. J’en avais presque oublié qu’il avait un bon sens de la répartie qui avait nettement joué en sa faveur il y avait à présent une semaine de cela.

- Ah bah… Tu voulais me revoir, tu m’as revu, dis-je franchement fier de moi. Et puis, cela allait peut-être lui retirer l’envie de me revoir autre que pour le sexe, ce qui était au final une très bonne chose. Beaucoup trop de mes conquêtes que je recroisais à l’occasion pour le plaisir d’une bonne partie de jambes en l’air pensaient que je m’attachais finalement à eux et finissaient par désirer quelque chose de plus fort que le sexe. Au moins, avec lui, ça ne risquait sûrement pas d’arriver – sauf s’il était masochiste, ce que je ne pensais pas être le cas…

- Les sauveurs du monde... commenta-t-il après ma petite vanne sur les Américains. Miss je-sais-tout a pas aimé notre compagnie on dirait. Et toi, t'en loupes vraiment pas une non plus...

- Qu’est-ce que j’ai fait ? m’exclamai-je, sincèrement étonné.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 20:22 par Invité
Tout se passe mal quand Tyler est là, c'est l'impression que j'ai en tout cas. Depuis que j'ai rencontré ce type rien ne va. Il se fait un malin plaisir de me mettre mal à l'aise, heureusement que les deux autres garçon m'ont défendu, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mon but à n'est nullement d'instauré une ambiance pourrie, au contraire, j'aime que les personnes autour de moi soient heureuse, hors là ce n'est pas du tout le cas. La pluie continue de tomber drue et je ne sais pas quand tout ça va s'arrêter, mais ça craint vraiment. J'ai fermer les yeux lorsque grincheux à continuer son cirque, il n'a pas de scrupule visiblement sur ce qu'il vient de me dire. Spencer à eu la gentillesse de me prêter son gilet et je me sens tellement mal que j'ai envie de me blottir dans ses bras et qu'il continue de me rassurer, mais je n'ose rien faire, parce qu'il y a Nate et Tyler et qu'il ne se priverait pas de dire quelque chose. Je n'ai pas vraiment eu le temps de dire plus de chose, Spencer n'a pas l'air de bonne humeur. Spencer s'en va … je le regarde commencer à marcher d'un air dépiter et légèrement paniquée, non, je n'ai vraiment pas envie qu'il parte. Je ne peux pas le laisser partir comme ça, pas tant que je n'aurais pas vu son sourire. J'ai jeter un coup d’œil à Nate un peu prise de court ne sachant pas ce que je devais faire. Nate me dit de le rejoindre et je ne me fais pas prier. Je lui dépose un bisous sur la joue et regarde une dernière fois grincheux d'un air de défi, quelque part, j'espère qu'il comprendra qu'il a été trop loin. Je cours rattraper Spencer.

La pluie et froide et j'ai du mal marcher sans avoir l'impression que je vais tomber, mais peu importe il n'est pas très loin de tout façon. Je finie par le rattraper et lui prend la main avant de lui dire :

« T'en va pas, reste s'il te plaît ou alors laisse moi venir avec toi. Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas que instauré toute ces mauvaises ondes, je ...»

Je ne savais pas quoi dire pour le faire rester ou pour partir avec lui et une larme a roulée le long de ma joue se mêlant à la pluie. J'ai l'air ridicule. J'ai une étrange envie de me sauver tout à coup, mais je ne vais pas fuir à chaque fois que je dois affronter mes sentiments, je ne peux pas faire ça tout le temps. Je crois que je suis assez forte pour entendre ce qu'il à me dire, pour comprendre aussi ce qui se passe dans sa tête et pour comprendre pourquoi il est parti comme ça alors que la tempête continue de s'abattre sur nous.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 22:52 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

ft. Adriel E. Keegan && Spencer M. Khan && Tyler J. Lewis && Lyla C. Ioannis-Hanwell && Nathanael E. Keynes
Ah ça... J'ai pas eu besoin de grand chose pour comprendre que Spencer était intéressé par Adriel, clairement. Mais effectivement, si j'avais occulté les messages échangés précédemment avec mon meilleur ami, les voir aujourd'hui aurait confirmé cet état de fait.

« Oh ! Ils ne t’ont pas dit ? »

J'ai déjà l'air dépité, mais ça ne s'arrange pas quand Tyler reprend la parole.

« Ta petite copine m’a vu entièrement nu. Mais bon, si ça peut te rassurer, je suis pas sûr qu’elle ait vraiment osé regarder. A mon avis, elle est prude...
- Faut vraiment toujours que t'en rajoutes ? »

Bon bah sans grande surprise, Spencer en a eu ras-le-bol et s'est barré, et j'ai conseillé à Adriel de le rejoindre, ce qu'elle a fait après avoir déposé un baiser sur ma joue. Bon bah y en a au moins une des deux qui m'en veut pas trop, c'est déjà ça. Je crois que malgré la pluie, elle sera mieux loin de Playboy et tant qu'à faire, en compagnie de Tiger. En espérant que la foudre ne leur tombe pas dessus, mais si la pluie continuait à tomber dru, ça faisait quelque temps que le tonnerre s'était - fort heureusement - calmé. Mon humeur, pas tant. Et je crains qu'il en soit de même aussi pour mon meilleur ami, mais... j'en saurais plus plus tard.

« Ah bah… Tu voulais me revoir, tu m’as revu...
- T'es aussi conscient que moi que c'est pas tout à fait le genre de circonstance que j'envisageais, n'est-ce pas ?... »

Moui non, réponds pas, cette question est purement rhétorique, on le sait tous les deux. L'un comme l'autre, à l'origine, ce qui nous intéressait se passait plutôt dans un lit - quoi que d'autres endroits plus... exotiques puissent être envisagés - et clairement pas au milieu d'un parc devant témoins... enfin pas à mon goût en tous les cas. Et en l'occurrence, cette saynète chaotique avec mon best et sa peut-être future copine, ça n'était pas vraiment à mon goût non plus. Les petites remarques de l'américaine non plus. Et au final, la majeure partie de cette journée n'était clairement pas faite pour me plaire, manifestement.

« Qu’est-ce que j’ai fait ?
- A l'amerloque ? A priori rien, c'est plutôt Spence et moi qui lui avons pas trop plu, mais ça tombe bien, c'est réciproque. Par contre... Sérieusement, tu poses la question ? Vraiment ? »

Je l'ai dévisagé avec insistance un instant. S'il faut vraiment mettre les poings sur les i...

« T'es obligé de rentrer dans le tas de ma voisine à ce point ? Le pire, c'est que j'imagine que ça te fait bien marrer vu qu'elle renchérit à chaque coup en prime... Remarque, ça t'a desservi à mort avec Spencer, tu t'es grave grillé tout seul... Mais c'est pas comme si t'avais vraiment eu de chance à la base, désolé... »

Tu croiras ce que tu veux, mais je connais trop bien mon pote, et non, tu ne l'intéresseras jamais, désolé. Quand bien même d'autres hétéros plus... curieux, dirons-nous, ont fini dans ton lit. J'ai fini ma clope, rangé le mégot dans un petit étui que j'ai à peu près tout le temps dans la poche, et enfoncé les mains dans lesdites poches en soufflant ma dernière bouffée de cigarette, absolument pas sur le côté cette fois.

« Et j'ai l'impression d'être mon père à faire la morale comme ça, c'est grave la loose... Enfin... Le phrasé mondain en moins... »

Ce qui, donc m'irrite encore plus que tout le reste. Les poings serrés dans les poches de mon pantalon, j'ai secoué la tête, dépité.

« Whatever... »

Et là, ça serait vraiment cool que ce putain d'orage - enfin cette putain d'averse - se termine, parce que j'ai définitivement besoin d'une douche chaude, de vêtements secs et de calmer mes nerfs avant d'aller bosser...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 19:23 par Invité
- Faut vraiment toujours que t'en rajoutes ? demanda Nate après une énième intervention de ma part de façon rhétorique. Du moins, j’espérais sincèrement qu’il n’attendait pas de réponse à sa question puisque je me sentirais alors contraint de répondre de manière affirmative. Bien sûr qu’il fallait que j’en rajoute ! Après tout, c’était tout l’intérêt d’une conversation. Si on me parlait, je répondais. Et si on me demandait des explications sur une chose en particulier, alors j’expliquais. Il n’y avait pas plus simple. Alors, certes, Spencer ne m’avait pas directement adressé ses interrogations concernant ce matin maudit où j’avais fait la connaissance de la greluche – ce que j’aurais voulu oublié le plus vite possible, mais il était malheureusement impossible d’effacer des souvenirs de sa mémoire par la seule volonté de l’esprit (sinon, ça ferait longtemps que j’aurais oublié mes parents…) –, mais il était plus qu’évident que ni Nate, ni son idiote de voisine ne semblaient vouloir se dévouer pour lui raconter ce qu’il s’était réellement passé, il avait donc fallu que je me sacrifie moi-même pour le faire, quitte à passer encore pour le salaud de service (un peu plus, un peu moins, de toute façon…). D’ailleurs, mon dévouement ne fut pas du tout récompensé parce qu’au lieu des remerciements que j’aurais dû normalement obtenir pour avoir été le seul à avoir assouvi sa curiosité quelque peu malsaine – après tout, en quoi tout cela allait l’aider à comprendre ce qu’ils se passaient entre nous tous aujourd’hui ?... –, Spencer décida finalement de s’en aller, et la greluche le suivit à peine quelques minutes après son départ, poussée par Nate qui semblait vouloir jouer les Cupidons. T'es aussi conscient que moi que c'est pas tout à fait le genre de circonstance que j'envisageais, n'est-ce pas ?... demanda-t-il à nouveau, après ma petite remarque sur le fait qu’il m’avait revu comme il l’avait souhaité depuis que l’on avait couché ensemble – ses harcèlements par SMS ne faisaient de toute façon aucun doute. Et lorsqu’il m’accusa injustement d’être la cause de la fuite de Spencer – il ne l’avait peut-être pas énoncé de vive-voix, mais je n’avais pas besoin d’être télépathe pour savoir qu’il le pensait très fortement –, je lui demandai ce que j’avais bien pu faire pour qu’il ait été amené à penser une telle chose. A l'amerloque ? A priori rien, c'est plutôt Spence et moi qui lui avons pas trop plu, mais ça tombe bien, c'est réciproque. Par contre... Sérieusement, tu poses la question ? Vraiment ? C’était encore une question rhétorique ou il attendait réellement que je réponde ?... T'es obligé de rentrer dans le tas de ma voisine à ce point ? Le pire, c'est que j'imagine que ça te fait bien marrer vu qu'elle renchérit à chaque coup en prime... Remarque, ça t'a desservi à mort avec Spencer, tu t'es grave grillé tout seul... Mais c'est pas comme si t'avais vraiment eu de chance à la base, désolé... Les hétéros étaient certes plus réfractaires à être dragués par des personnes de même sexe qu’eux, mais il n’était pas impossible qu’ils répondent à mes avances. Je ne perdais donc pas espoir avec Spencer. J’avais peut-être perdu une bataille, mais je n’avais pas encore perdu la guerre, tout était donc encore possible. Et j'ai l'impression d'être mon père à faire la morale comme ça, c'est grave la loose... Enfin... Le phrasé mondain en moins... poursuivit-il son long monologue, tandis que je continuai de tirer tranquillement sur ma clope à défaut de tirer autre chose… Whatever...

- C’est bon ? T’as fini ? puis-je enfin en placer une. C’était qu’il avait tendance à l’ouvrir beaucoup lui aussi… On peut baiser, maintenant ? Quoi ? Fais pas comme si t’y pensais pas depuis tout à l’heure ! Et puis, nous avions tous les deux des tensions à faire redescendre…
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 20:49 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

J'ai pas vraiment l'habitude de jouer les entremetteurs, mais bon, là, il s'agit de mon meilleur ami. Et de ma voisine que je trouve plutôt sympa, au demeurant, et qui a l'air d'une gentille fille. Alors puisqu'ils ont l'air plutôt intéressés l'un par l'autre, même s'il semblerait qu'ils ne se soient rien avoué eux-mêmes encore, autant les laisser aller dans ce sens... quitte à pousser un peu les choses s'il faut. Je fais pas grand chose, finalement, juste confirmer à Adri qu'à mon sens, c'est une bonne idée qu'elle suive son impulsion, qu'elle peut arrêter d'hésiter. Ca me semble ni un truc énorme, ni si aberrant que ça comme démarche.

Ce qui l'est, par contre, c'est la façon dont je suis en train de rentrer dans le lard à Tyler, maintenant, alors qu'au fond... Bah qu'il fasse bien ce qu'il veut, de toute façon, il les reverra plus, les concours de circonstance de ce genre, ça va quand même pas arriver tous les trois, quatre matins, qu'il aille se faire détester par la terre entière si ça lui chante, c'est pas vraiment mon problème. Et autant que je me range du côté de mes potes, c'est plutôt logique, autant que je continue sur cette lancée maintenant qu'ils sont partis, ça n'a juste aucun sens.

« C’est bon ? T’as fini ?
- Ouais c'est bon, j'arrête de jouer les vieux cons... »

C'est effectivement complètement ridicule, donc je vais la fermer et te foutre la paix, après tout, c'est pas comme si ce que je peux dire allait changer grand chose. Et le fait que j'aie évoqué mon père, puis utilisé les termes de vieux cons pour la même idée n'est absolument pas fortuit. C'est pas comme si je pensais grand chose de mieux de mon paternel, après tout. Bref, passons. De toute façon, je suis tiré de ces pensées-là par la voix de Playboy qui tire encore sur sa clope - et à vrai dire, je songe à allumer la sienne pour la peine.

« On peut baiser, maintenant ? Quoi ? Fais pas comme si t’y pensais pas depuis tout à l’heure !
- Je sers de lot de consolation, c'est ça ? »

On va pas se mentir, c'est pas comme si l'idée de coucher à nouveau avec lui me déplaisait tant que ça. Il sait très bien qu'il m'a fait prendre mon pied la dernière fois, et en soi, je suis clairement pas contre remettre ça, dans l'absolu. Y a pas de mal à se faire du bien, après tout... Mais ça m'empêche pas d'être assez sur les nerfs, et même si effectivement, ça m'a trotté dans la tête, mon ego accepte moyen l'idée qu'il se rabatte sur moi juste parce qu'il a pas pu avoir Spencer - qu'il n'aura clairement jamais, quoi qu'il en pense, ça, c'est une certitude. Je sais quand même pas si je suis prêt à le laisser partir et à rentrer avec ma frustration et l'état de nerfs dans lequel je suis, cela dit...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 21:23 par Invité
J’attendis patiemment que Nate finisse de parler tout seul, tout en tirant de temps en temps sur ma cigarette qui commençait lentement, mais sûrement, à diminuer. Et si certains ne comprenaient toujours pas pourquoi je m’en tenais généralement qu’aux relations d’une seule nuit, ceci en était un exemple flagrant. Parce que Nate avait beau être un jeune homme tout ce qu’il y avait de plus sexy et qui ne manquait pas d’énergie lorsqu’il se trouvait dans un lit, c’était également un véritable moulin à paroles. Et cela faisait à peine quelques minutes qu’il me parlait de choses dont je n’avais de toute façon strictement rien à foutre qu’il m’épuisait déjà… Au moins, il venait de me prouver qu’il n’avait besoin de personne pour faire la conversation avec ses questions dont il n’attendait quoi qu’il en soit aucunes réponses, et heureusement pour lui qu’il savait tout de même se la fermer aux moments les plus propices, parce que je pense que sinon il se retrouverait très souvent à faire les choses seul, en particulier dans un lit – ce qui n’avait absolument rien d’amusant.

Après quelques longues minutes de souffrance donc, Nate se décida enfin à arrêter son blabla inutile et je lui proposai alors de remettre le couvert comme il le souhaitait depuis qu’il m’avait goûté (dans tous les sens du terme) – certes, c’était plus une directive qu’une proposition, mais le résultat était le même et c’était tout ce qui comptait. Enfin, s’il y avait un quelconque résultat parce que si je m’attendais à toutes sortes de réponses de sa part – en fait, j’avais surtout espéré qu’il me saute tout de suite dessus –, je ne m’attendais sûrement pas à ce qu’il me dise une telle chose.

- Je sers de lot de consolation, c'est ça ?

J’attendis quelques instants un rire de sa part montrant clairement que cela était une blague, mais cela ne vint pas. Il ne pouvait franchement pas être sérieux en disant cela ! Où était passé le Nate que j’avais rencontré il y a une semaine seulement et qui ne cherchait en moi que ma bite au fond de son trou ? Il ne pouvait pas avoir changé à ce point en si peu de temps ! A moins qu’il m’ait intentionnellement caché son âme de romantique ou bien il m’avait carrément menti sur sa véritable nature… Dans tous les cas, ça ne me plaisait pas vraiment…

- Me dis pas que t’es jaloux ? demandai-je  sur un ton quelque peu sceptique – non pas que j’y croyais pas, mais je préférais en effet éloigné cette possibilité très vite de mon esprit. En tout cas, si tu changes d’avis… J’allais finir avec « tu sais où me trouver », mais ce n’était en fait pas le cas puisqu’il ne savait pas où j’habitais (ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour le moment). Par contre, le temps que la tempête se calme – ce qui semblait peu à peu être le cas –, j’étais toujours là assis sur ce petit banc en bois complètement gelé.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 22:18 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

Ok, je suis super pas agréable là, hein ? Si j'avais le moindre doute quant à la mauvaise humeur que toute cette foutue journée avait généré, je crois que là, il serait balayé d'un coup. Mais c'est pas comme si j'en doutais et au fond, c'est sans doute ce qui m'agace le plus. J'aime pas être comme ça, d'autant qu'en soi, j'en ai rien à foutre qu'il drague n'importe qui, et qu'il se fasse jeter par Spencer - sans surprise - aujourd'hui, ça arrange bien mes affaires, non ? Pourquoi je réagis comme ça alors, hein ? C'est juste archi-débile, et je suis tout à fait conscient que si ça m'était arrivé à un autre moment, j'aurais peut-être effectivement lancé une pique de ce genre, mais ça aurait clairement été sur le ton de la boutade, parce qu'on s'en fout, tout ce qui m'importe en réalité, c'est effectivement de passer du bon temps à suivre, non ? Ce qui serait pas du luxe, après le reste de cette journée, donc.

« Me dis pas que t’es jaloux ?
- Non. »

Et je suis sincère parce qu'en soi, c'est pas vraiment ça. J'ai juste les nerfs en pelote, et c'est lui qui prend, pour une raison encore plus débile que tout le reste, puisque même pas réellement existante. Quand bien je suis réellement le lot de consolation dans l'histoire, qu'est-ce que ça change ? On sait tous les deux qu'on est capable de faire prendre un pied d'enfer à l'autre et c'est tout ce qu'on recherche, je m'en tape de savoir qu'il avait dans l'idée de varier les plaisirs, à la base, sans savoir qu'il avait pas choisi la bonne cible.

« En tout cas, si tu changes d’avis… »

Je soupire un instant, la tête baissée une seconde. Bon à savoir que tu prends pas autant la mouche que moi aujourd'hui pour le coup...

« Putain de journée de merde... »

Ca a beau être marmonné dans ma barbe - enfin façon de parler, parce que c'est pas vraiment mon truc la pilosité faciale - je doute pas qu'il l'ait entendu, on est clairement pas assez loin l'un de l'autre pour que ça lui ait échappé. Ca a au moins le don de me calmer un peu, sa façon de prendre la chose. Ou peut-être que c'est l'idée de relâcher la pression, d'évacuer les tensions, dans l'exaltation la plus totale parce que je sais à quoi m'attendre si je me retrouve dans le même lit que lui... ou peut-être un peu des deux. En tous les cas, l'idée est particulièrement tentante, faut bien avouer.

« Ca se pourrait que je change d'avis... Si tu te sens capable d'égaler tes performances de l'autre jour. »

Petit sourire narquois comme je suis si bien capable de les faire, parce que je ne doute pas une seule seconde de la façon dont il va répondre à ça. Ca aussi, c'est clairement plus agréable qu'à peu près tout le reste de la journée, cette espèce de joute verbale et de compétition d'ego à la con mais finalement plutôt bon enfant entre nous. Bon, je conçois que ça fasse pas marrer tout le monde, mais puisque ça ne concerne que nous.

« Et si on arrive à tous les deux à occulter les dernières quinze minutes pourries qui viennent de passer aussi. Quoi que la vue soit pas désagréable, donc, ça j'ai pas trop envie de l'oublier... »

C'était pas moi, y a une entité bizarre qu'a pris possession de mon corps et qu'a dit n'importe quoi juste avant, mais c'est bon, je suis redevenu normal - si tant est que je le sois à la base - tu vois ? J'espère juste que toi non plus t'as pas changé d'avis, pour le coup, parce que ça me ferait bien chier de me faire envoyer bouler là maintenant tout de suite. Et l'air de rien, je suis venu m'asseoir à côté de lui, comme si j'étais pas vraiment en train de mater ses pecs y a trente secondes, avant de regarder la pluie tomber. Promis je passerai plus mes nerfs sur toi. Je trouverai un autre exutoire...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:03 par Invité
- Non, répondit Nate après que je l’ai accusé d’être jaloux. Et j’avais de très bonnes raisons pour cela ! Parce que j’avais beau mériter un zéro pointé lorsqu’il s’agissait des relations humaines autres que le sexe, je n’étais pas non plus aveugle et pouvais parfaitement déceler de la jalousie lorsque j’en voyais. Par exemple, Spencer ne s’était pas cassé uniquement parce que je l’insupportais, mais aussi et surtout, parce qu’il avait fait une grosse crise de jalousie aiguë en apprenant que sa petite copine avait vu un autre homme que lui tout nu – à croire qu’il n’avait toujours pas compris que je n’étais pas une menace (pour sa copine, bien sûr, parce que pour lui, je n’en serais pas aussi sûr…). Donc si j’avais pu remarquer une telle chose en seulement quelques minutes passées avec cette bande de bras cassés, j’étais capable de dire si Nate était jaloux ou non – surtout qu’il avait été beaucoup moins discret que son meilleur ami… Après tout, en quoi ça le gênait qu’il ne soit qu’un lot de consolation ? Ce n’était pas comme si je lui avais promis fidélité le soir où on s’était envoyé en l’air. A moins que ce n’était qu’une question d’ego mal placé… Mais il fallait vraiment qu’il ait un ego surdimensionné pour louper intentionnellement une bonne partie de baise simplement parce qu’il n’était pas le premier sur ma liste ! Même moi je ne faisais pas autant le difficile, et j’avais pourtant un ego assez imposant… Putain de journée de merde... jura-t-il dans son absence de barbe, avant d’ajouter : Ca se pourrait que je change d'avis... Si tu te sens capable d'égaler tes performances de l'autre jour. Et malgré le petit sourire narquois qu’il m’offrait – ce qui était plutôt un exploit au vu de la gueule qu’il tirait depuis tout à l’heure –, je ne savais pas trop si je devais prendre ce qu’il venait de dire bien ou mal. Après tout, s’il doutait que je puisse égaler mes performances de l’autre nuit, c’était que j’avais été plus qu’excellent. Mais d’un autre côté, il n’avait pas l’air de me croire capable de recommencer, ce qui était totalement absurde puisque je pouvais faire beaucoup mieux. Tellement que mes performances de la dernière fois n’entreront plus que dans la catégorie bas de gamme. Et si on arrive à tous les deux à occulter les dernières quinze minutes pourries qui viennent de passer aussi. Quoi que la vue soit pas désagréable, donc, ça j'ai pas trop envie de l'oublier...

- Ca veut dire que t’es partant pour baiser ou pas ? J’ai un peu du mal à te suivre, là… C’est vrai ! Un coup, il se vexe de n’être que le « lot de consolation » et, la seconde d’après, il s’assoit tranquillement à côté de moi pour me dire que la vue lui est agréable. Il était atteint de bipolarité ou quoi ? En tout cas, quand tu te seras décidé, on pourra y aller. J’habite juste à côté.

On n’allait quand même pas traverser tout Londres pour aller baiser à Shoreditch alors que mon appartement était situé à quelques rues d’ici…
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:30 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

Le pire dans l'histoire, c'est que j'étais vraiment sincère quand je lui ai répondu que j'étais pas jaloux, parce qu'en soi, il pouvait bien aller coucher avec qui il voulait, ça me regardait tellement pas... C'est pas comme si on avait fait plus que coucher ensemble une fois, en soi - et ça m'arrange tout aussi bien, je suis toujours pas dans l'optique de faire autre chose que profiter de la vie à vrai dire. Mais c'est juste que là, passer au second plan derrière mon meilleur ami, alors que je suis juste à côté, ça me plaît pas beaucoup. Tout à l'heure, demain, n'importe quand, il peut bien sauter qui il veut - tout comme moi, d'ailleurs - mais à cet instant-là, ça m'a fait chier. Avant que je réalise que c'était effectivement complètement crétin, tout comme la plupart de mes réaction depuis ce midi, donc, et que je mette de l'eau dans mon vin, comme on dit. Ce que je tente de faire, donc, de façon manifestement pas très convaincante au vu des réactions de Tyler. Bon... Bah c'est vraiment pas le jour, hein... Alors quoi, on en reste là et je rentre me sécher chez moi - dans une bonne heure - ou bien... ?

« Ca veut dire que t’es partant pour baiser ou pas ? J’ai un peu du mal à te suivre, là… »

Ca je conçois, et si un sourire étire mes lèvres, c'est plutôt du domaine du rire jaune et de l'auto-sarcasme presque. Ouais je suis risible, là, hein ? J'ai pas trop envie d'en rajouter sur ce point, donc je ferme ma gueule, cela dit. Sur ce point toujours, donc, parce que faudrait peut-être que je m'explique au moins un minimum. Ou que je présente des excuses, au moins.

« Ouais, c'était pas une bonne journée et je suis un peu sur les nerfs. C'est pourtant pas trop dans mes habitudes de les passer sur quelqu'un, mais c'est quand même un peu tombé sur toi là, désolé... »

Bon, il a un peu cherché la merde avec Spence et Adri, d'accord, mais clairement, un autre jour, j'aurais sans doute pas réagi comme ça. Et je me promets que ça se reproduira plus - mais en même temps, c'est pas dit que je le recroise, donc c'est sans doute une promesse facile, j'admets.

« En tout cas, quand tu te seras décidé, on pourra y aller. J’habite juste à côté.
- Ah bah ça, c'est plutôt intéressant comme info, il semblerait que chez moi ça soit pas trop la porte à côté, et vu le temps qu'il fait, j'ai pas trop envie de m'éterniser sous la flotte... Ni de rester dans mes fringues détrempées... »

Même si la pluie a eu un effet t-shirt mouillé sur ton torse des plus seyants, soyons clairs, je suis trempé, et ma chemise et mon fut qui me collent à la peau, ça a pas grand chose super agréable. Raison de plus pour les enlever n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Garden Party ft. Jesùs, Oliver, Sam, Maura & Lemon
» Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]
» austin&lyla ❝ what is going on ? ❞
» pia&lyla ❝ who the hell are you ? ❞