"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla 2979874845 Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
London is asking
London is asking
MEMBRE
Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Avatar : andy samberg.
» Âge : forever and ever.
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 21:06 par London is asking

Hit me with lightning


LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Quoi de mieux qu'une Garden Party ? Non vraiment, c'est chic, c'est tendance, y'a du champagne et des petits fours gratuit. C'est le moment de prendre des photos et de les poster sur facebook pour faire envier tous vos amis. Vous êtes en plein coeur de Hyde Park. Vous l'avez bien senti passer d'ailleurs quand vous avez dû marcher une demi heure pour trouver le lieu de l'évènement, mais ça vaut bien le coup !

Bien sûr tout ceci c'est avant que le temps vire au désastre. Oui, désastre est le mot. Une tempête remplis le ciel en deux temps, trois mouvements de nuages noirs. Tout le monde est pris par surprise et cherche un moyen de s'abriter de la pluie qui commence à tomber. Vous entendez l'orage qui gronde de plus en plus fort. Vous vous réfugiez où vous pouvez, sous un tout petit abri en bois qui est là surtout pour la décoration. Bien évidemment vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée de génie. Vous êtes les uns contre les autres, ou presque, quand tout à coup, la foudre s'abat tout près de vous et brise une table en verre en mille éclats ! Quelques débris sont envoyés dans votre direction. Vous voyez du sang. Il y a des blessés, mais rien de grave heureusement. La pluie bat toujours de plus en plus fort et vous pouvez, contre votre gré, voir des éclaires dans le ciel. Tout ceci est très impressionnant et vous préféreriez être dans votre canapé plutôt qu'aux premières loges de cette tempête. Il ne reste plus qu'à attendre que ça se calme afin de quitter le parc qui s'est à présent transformé en une marre de boue géante.

Participants : Nathanael E. Keynes | Adriel Keegan | Spencer M. Khan | Tyler J. Lewis | Lyla C. Ioannis-Hanwell
Rappel : Il n'y a pas d'ordre de passage pour les réponses. Chaque rp posté dans ce sujet rapporte 8 points supplémentaires qu'il vous faut réclamer dans le sujet prévu à cet effet ici Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 20:33 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

ft. Adriel E. Keegan && Spencer M. Khan && Tyler J. Lewis && Lyla C. Ioannis-Hanwell && Nathanael E. Keynes
Samedi 19.07.2014 • Hyde Park
A la base, c'était censé être une journée cool... Je devais embarquer Tiger et Adriel à la Garden Party dans Hyde Park et bosser tranquillement le soir. Dormir le matin, histoire de compenser une nuit sans doute assez courte, et peut-être grattouiller un peu et écrire avant 15h... Sauf que mes parents avaient eu une idée magnifique et que je m'étais levé bien plus tôt que prévu. Pour un repas de famille qui me gonflait d'avance et que j'ai d'ailleurs quitté avec pertes et fracas bien avant le dessert. Un taxi pour rentrer chez moi, et les efforts vestimentaires que je n'avais pas fait pour aller chez les Lewis se sont vus rattrapés pour la Garden. D'autres mondanités, mais choisies, celles-ci. Et c'est pas comme si, au fond, j'avais pas été élevé dans ce milieu-là. Une chemise bleu-gris, une cravate rayée - exploit - et un pantalon à pinces gris anthracite ont remplacé le polo et le jean, et j'ai sonné chez Adri pour qu'on parte ensemble rejoindre Spencer. On a pris un taxi - autre exploit pour moi, mais le métro n'était juste pas envisageable - pour nous rendre à Hyde Park, où je n'avais pas l'intention d'être en retard et je pense que ce n'était pas le projet de ma voisine non plus.

Spencer, nous attendait à l'entrée, à l'heure comme toujours, mais j'ai pas pu m'empêcher de le taquiner.

« Hey Tiger ! T'es en avance, dis donc, c'est bien ! »

Grand sourire de ma part, il va finir par m'envoyer bouler, un jour, à force que je le charrie sur la seule fois où il a été à la bourre, merci les transports en commun... Enfin d'un autre côté, on se connaît suffisamment pour qu'il sache que si je le taquine, c'est que je l'aime bien, parce que j'ai quand même assez souvent tendance à faire ça aux personnes qui me plaisent... Et c'est pas comme si on se côtoyait pas depuis quinze ans après tout...

On a marché tranquillement jusqu'au lieu des festivités, je me suis emparé d'une coupe de champagne et de petits fours à peine arrivé, et on a discuté un moment de tout et de rien... Jusqu'à ce que je lâche ma bombe, donc. Spencer est mon meilleur ami, s'il y a bien une personne avec laquelle je peux partager ça, c'est lui. Et Adri... Bon bah elle est là, j'aurais pas forcément pensé lui en parler, mais enfin...

« Vous savez pas la meilleure ? Mes parents ont décidé de poursuivre la tradition d'idées rétrogrades dans la famille et de trouver une jeune fille de bonne famille à marier avec laquelle ils sont partis pour me fiancer... »

Et j'ai vidé mon verre d'un trait, puis attrapé une coupe supplémentaire au passage furtif d'un plateau. Sauf qu'il a pas fallu plus d'un instant pour que le ciel, tout à l'heure bleu, manifeste son mécontentement à tout ça et crache éclairs, tonnerre et trombes d'eau sur nos gueules. Super, il manquait plus que ça.  

« Venez par là ! »

Vu le peu de délai entre les éclairs et le tonnerre, ils ne tombaient vraiment pas loin, et ça n'était pas une très bonne idée - outre parce qu'on allait finir détrempés - que de rester debout dans un pareil espace ouvert tant que l'orage ne serait pas passé. On a couru, donc, jusqu'à cette espèce d'abri, de kiosque ou je ne sais trop quoi, où on s'est arrêtés tous les trois. Sauf qu'on allait pas y être seuls. Et que si je me retrouve au milieu des quatre autres, ça va être assez... compliqué pour moi. Définitivement, cette journée s'annonce pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 1:41 par Invité
Cela faisait quelques jours déjà que j’avais reçu ce carton d’invitation à la Garden Party qui devait se dérouler à Hyde Park, mais j’avais complètement oublié son existence – l’ayant balancé sur le petit meuble près de la porte de mon appartement sur lequel je posais habituellement mes clés et mon courrier – jusqu’à aujourd’hui. J’étais en train de trier toutes les lettres reçues cette semaine – majoritairement des factures, sauf une lettre de ma mère qui tentait encore désespérément de reprendre contact avec moi (quand allait-elle comprendre que je ne voulais plus jamais rien avoir à faire avec eux ?...) qui finit sa course directement dans la poubelle sans même avoir été ouverte –, lorsque je retombai sur ce petit papier cartonné blanc grisonnant aux motifs noirs. Après un moment d’hésitation – après tout, je n’étais pas vraiment le genre de personnes à participer à ce type d’événement d’habitude… –, je décidai finalement d’aller y faire un tour, la partie « dégustation de vins à volonté » du message n’ayant pas mis longtemps à me convaincre. Autant en profiter tant qu’on le peut !

Mais si les mots « Garden Party » faisaient en général penser à des gens distingués en train de déguster des petits fours, un verre de champagne à la main, et de discuter du temps qu’il fait avec un accent excessivement posh, je n’avais aucune intention de faire le moindre effort vestimentaire et peut-être même que je parlerais avec un accent bien américain uniquement pour emmerder les gosses de riches qu’il y allait forcément avoir. Je m’habillai donc d’un simple jean un peu délavé, d’un T-shirt blanc sous une chemise bleu ciel à manche courte avec mes toutes nouvelles baskets de marque qui avait légèrement diminué mon salaire ce mois-ci – c’était l’occasion parfaite pour frimer un peu. Je sortis ensuite de mon confortable chez-moi afin de prendre la direction de Hyde Park qui n’était qu’à quelques rues de mon immeuble.

Une fois arrivé à la Garden Party, je ne me fis pas prier pour commencer la dégustation de vins comme il était indiqué sur le carton d’invitation. J’en profitai aussi pour manger les petits fours promis et je devais bien avouer que c’était loin d’être dégueulasse. Certains me regardaient d’un œil mauvais à la façon dont j’avais de manger et de boire, mais je m’en fichais pas mal. Je n’avais de compte à rendre à personne. Cependant, la pluie vint rapidement gâcher la fête et un orage se mit soudain à gronder, faisant alors fuir toutes les personnes présentes pour la Garden Party de Hyde Park. Personnellement, je ne m’inquiétai pas plus que ça et je marchai tranquillement en direction d’un abri, avant qu’un éclair ne frappe soudain une table située à seulement quelques mètres de moi et que les morceaux de cette dernière ne volent en éclats, me frôlant l’une des joues. Légèrement paniqué après ce petit incident qui aurait pu être plus grave et ne souhaitant pas finir carbonisé sur la pelouse du plus grand parc de Londres, je me précipitai cette fois vers l’abri où déjà trois personnes s’y était réfugiées. Trois personnes dont une que je connaissais particulièrement bien – en particulier déshabillée – et une autre que je n’avais pas particulièrement envie de revoir…

- Décidément… J’arrive pas à me débarrasser de toi ! m’exclamai-je, plus sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose. Tu te promenais en amoureux avec ta chieuse de voisine ? demandai-je, avant de me tourner vers cette troisième personne que je ne connaissais pas encore. Et mon attitude changea du tout au tout. Regard lubrique, voix charmeuse, je me rapprochai de lui pour n’être plus qu’à quelques centimètres de son visage. Salut. Moi, c’est Tyler. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 11:14 par Invité
Il était sensé faire beau et tout ceci n'avait pas été vraiment prévu. Je m'étais préparé longtemps en sachant que j'allais revoir Spencer que je croisais souvent maintenant et pour ne pas dire presque tous les matins pour faire la route jusqu'à la fac, je sentais qu'une complicité certaine naissait entre nous et j'adorais être avec lui, passer des moments ensemble, je me sentais juste bien à ses côtés. J'avais tout comme lui et tout comme, d'autres membres de la ville sûrement et même de Londres reçu une invitation pour la garden Party, c'est un grand privilège pour moi et je ne l'aurais manqué pour rien au monde. Mon père avait préférer désisté l'offre et je crois que j'aurais sans doute du faire pareil en fait. Tout c'était bien passé au début, j'avais mis a longue robe blanche, pour faire bien et je m'étais maquillée légèrement pour plaire à Spencer puis on était parti avec Nate et on avait rejoins Spencer à l'entré du parc, je lui avais souris et on était tous les trois entré dans le parc et Nate qui n'avait pas l'air super en forme depuis qu'il avait sonné à ma porte nous racontait qu'on allait le fiancé de force. J'ai eu l'air choqué, ne m'attendant pas à ce que ce genre de pratique se fasse encore.

« Ce n'est pas juste, tu as le droit d'être avec qui tu veux.»


Je ne savais pas si ça le réconforterais, mais en tout le ciel venait de s'assombrir et la pluie de tomber alors que le vent se déchaînait et que mon adorable voisin ne nous trouve un abri. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'étais trempée de la tête aux pieds, mauvaise idée la robe blanche en fin de compte, j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur moi parce que ça me colle et que ça devient transparent. J'avais attrapé la main de Spencer dans la précipitation, sans m'en rendre compte sans doute. Les éclairs étaient nombreux et la pluie balayait tout sur son passage, mais nous étions un peu à l'abri, pour combien de temps ça je ne sais pas, mais … c'était déjà, je n'osais même pas imaginé ce qui pouvait se passer plus loin où les gens courraient et se réfugiaient où ils pouvaient.

J'ai sursauté lorsqu'un éclair à brisé la table devenant nous ne m'attendant pas à ce que tout soit si proche et je me suis rapproché de Spencer pour me rassurer sans doute ne lâchant pas sa main, parce que oui j'ai toujours eu peur de l'orage et je n'ai jamais aimé voir des éclairs. Il y a des gens qui semblent mal en point, mais ça n'a pas l'air non plus très grave et je commence réellement à avoir peur, avec ma poisse habituel à tous les coups il va arriver quelque chose et en parlant de poisse … c'est Tyler et son agréable humeur qui vient d'apparaître, si seulement c'était Adrian qui avait reçu cette lettre, j'aurais eu plus de facilité à me rassurer, mais là ce n'était pas lui c'était le copain de Nate, enfin presque et il me détestait et me le faisait tellement bien sentir que ça risquait d'être réciproque s'il n'arrêtait pas tout de suite avec ses grands-airs.

« Je m'appelle Adriel ce n'est tout de même pas compliqué à retenir et bonjour à toi aussi, la politesse te tue on dirait.»


Je ne sais pas comment Spencer va réagir, mais je n'aime pas du tout le fait qu'il s'approche de lui avec ce regard là, sachant qu'il aime les hommes … est-ce que Spencer est bi? Je n'en sais rien du tout, mais je n'aimerais pas qu'il se passe quoi que se soit entre lui et Tyler.

« Eh bien on dirait que si finalement, tu commences à comprendre ... »


Ou alors c'était seulement parce qu'il ne m'aimait pas, comme je l'avais évoqué par sms avec Nate qui devait se sentir bien dans le pétrin. Je n'étais pas très aimable avec lui, mais au moins je restais polie lui en revanche n'avait pas du tout cette particularité là avec moi et ça avait le don de m’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:19 par Invité
Nous devions nous retrouver à la Garden Party. Nate devait me prendre mais suite à un contre-temps et imprévu de sa part, j'avais fini par m'y rendre en transport en commun, se souciant peu des nuages gris qui décorait le ciel et rendait l'ambiance plutôt morne contrairement à l'idée que nous nous étions fait au départ. Il y avait eu du monde, si bien que je cru être à nouveau en retard mais le métro n'avait pas rencontré de problème et j'étais donc arrivé avec un peu d'avance sur les lieux. Il y avait du monde, mais je ne voyais encore personne que je connaissais sur place, chose assez étonnante. Au moins, on ne me reprochera pas d'être en retard.

J'eus juste le temps de fumer une cigarette que finalement, mon meilleur ami arriva accompagné de la plus jolie fille de la Terre, Adriel. Je tentai d'être discret à la vue de sa magnifique tenue, la rendant voyante et particulièrement claire avec sa longue robe blanche, contrastant avec ses longs cheveux noirs.

« Hey Tiger ! »
La voix de Nate me fit sortir de mes rêveries, chose qui m'arrangea plutôt sur le coup. « T'es en avance, dis donc, c'est bien ! »
Je le fixai en clignant des yeux, avant de me souvenir la raison pour laquelle il m'avait fait cette remarque. Je lui tirais la langue à cet instant avant de poser mes yeux sur Adriel.

"Salut!" l'accueillis-je simplement, sans doute pour ne pas me faire trop remarqué.

Nous arrivâmes au cœur de la fête, s'approchant du buffet avec de la nourriture et des boisson. Malheureusement, ma période de ramadan n'avait pas finie, si bien que je ne me permis pas de me servir. Je regardais les autres se servir avec une petite pointe d'envie mais sans pour autant céder à la tentation. Et ce fut à nouveau Nate qui captiva mon attention en faisant une déclaration :

« Vous savez pas la meilleure ? Mes parents ont décidé de poursuivre la tradition d'idées rétrogrades dans la famille et de trouver une jeune fille de bonne famille à marier avec laquelle ils sont partis pour me fiancer... »

Je restai stupéfait, le temps d'encaisser la nouvelle, le regardant avec les sourcils haussés tout en me demandant s'il était sérieux ou si c'était une blague. Connaissant ses parents, cela ne devrait même pas m'étonner. Mais quand même...

"Nooon?!"

« Ce n'est pas juste, tu as le droit d'être avec qui tu veux.»  intervint Adriel.
Je me tournai vers elle en essayant de cacher mon sourire soudain, amusé. Elle était vraiment trop mignonne! Pour une personne comme elle, c'était normal d'être "choqué" et de penser ainsi.
"Adriel... il faut que tu saches que dans certaines familles, comme celle de Nate, on est pas vraiment porté sur... les sentiments, tu vois."
Moi même j'aurais pu être dans ce cas de figure. Dans ma propre famille, que ce soit du côté de mon père ou du côté de ma mère, il y avait eut aussi des mariages arrangés, forcés. Heureusement, mes parents nous avaient bien fait comprendre, à ma soeur et moi, que nous n'allons pas subir cela, tout comme ils l'avaient eux même évités.

Mais nous ne pûmes discuter plus longtemps, que d'un seul coup, le temps vira au cauchemar. De grosses gouttes fusèrent jusqu'au sol et nous eûmes à peine le temps de nous cacher que nous nous retrouvâmes tous sous un petit abri même pas fermés, trempés de la tête aux pieds.
"Maudit temps!" rageai-je en hindou, évitant de paraître trop insultant et surtout, en parlant à moi même. L'instant d'après, une voix que je ne connaissais pas, fit son intervention.
- Décidément… J’arrive pas à me débarrasser de toi ! fit la voix de manière grognonne en s'adressant visiblement à quelqu'un à coté de moi, à savoir Adriel. Cette dernière m'avait serré la main lorsque nous nous étions précipités vers le petit abri et je l'avais resserrée sans même m'en rendre compte.
Je me retournai afin de savoir à qui la voix appartenait et aperçut un gaillard qui semblait plutôt bien connaitre Adriel. A moins que ce soit... Nate?
"???"
Je n'avais pas les moyens de réagir, étant trop occupé à être surpris par ce nouveau arrivés.
- Tu te promenais en amoureux avec ta chieuse de voisine ? demanda-t-il ensuite à l'adresse de Nate. Mon regard se détacha enfin de lui pour venir se coller sur mon meilleur ami.
"Qu'est ce qu'il se passe?" demandai-je assez désorienté, la tempête ayant déjà joué un tour sur mon agacement. Si en plus un gros lourdeau venait en rajouter une couche, ma mauvaise humeur ne risquait que de s’agrandir.
Le garçon posa finalement les yeux sur moi et son regard changea à ma vue. Il prit un air plus doux, du moins c'est ce qui me semblait l'être, pour finalement se présenter avec une voix  suave et enjôleuse.
"Salut. Moi, c’est Tyler. Et toi ?"
C'était bien à moi qu'il était en train de parler? Je n'eus même pas le temps de répondre qu'Adriel répondit à ma place.
« Je m'appelle Adriel ce n'est tout de même pas compliqué à retenir et bonjour à toi aussi, la politesse te tue on dirait.»
Je commençai à mettre une main devant elle afin de l'arrêter. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux deux, mais ça ne s'était manifestement pas bien terminé. « Eh bien on dirait que si finalement, tu commences à comprendre ... »
- Adriel, laisse tomber, lui dis-je sous le ton du conseil. Puis je me tournai de nouveau vers le Tyler en question pour finalement répondre à sa question : "Je m'appelle Spencer". Net, clair, précis, sans surperflu. Ma tête pivota vers Nate et mes yeux lui demandèrent "c'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 0:04 par Nathanael E. Keynes
Garden Party

ft. Adriel E. Keegan && Spencer M. Khan && Tyler J. Lewis && Lyla C. Ioannis-Hanwell && Nathanael E. Keynes
Samedi 19.07.2014 • Hyde Park
Quand Tiger m'a tiré la langue, j'ai éclaté de rire. On sait tous les deux que ça lui arrive quasiment jamais d'être en retard, la preuve encore aujourd'hui. Il sait aussi que c'est pas méchant, je crois que je pourrais jamais être mauvais avec lui, en tout cas je l'imagine pas une seconde. Et pour quelques instants, j'aurais presque oublié ce qu'on m'a annoncé quelques heures à peine auparavant. Presque. Mais pas complètement, et je l'ai annoncé, donc, à celui que je considère comme un frère, à l'arrache... un peu comme ça m'est tombé dessus, en fait.

« Nooon ?!
- Ce n'est pas juste, tu as le droit d'être avec qui tu veux. »


Ah ! J'aimerais bien que ça soit aussi simple... Je souris pourtant à la réaction adorable de la petite sirène, à qui mon pote explique, pendant que j'enfile mon verre de vin, comment ça se passe dans nos familles.

« Adriel... il faut que tu saches que dans certaines familles, comme celle de Nate, on est pas vraiment porté sur... les sentiments, tu vois.
- Ah ça, c'est rien de le dire... »


La plus sentimentale dans l'histoire reste ma mère, et malgré tout, elle a épousé mon père par souci des convenances, et ne fait rien sans l'accord de mon père, même si ça lui tient à coeur. Cela étant, il n'y a qu'avec elle et ses parents que j'ai une relation à peu près normale. Même si Grandpa reste plongé au temps des colonies, mais c'est un détail. De toute façon, on a pas vraiment eu le temps d'épiloguer davantage qu'un orage violent a explosé au-dessus de nos têtes et qu'on est partis s'abriter où on pouvait. On venait de s'y poser quand un éclar a frappé une table, faisant bondir nos trois coeurs, je pense, comme le meuble explosait en morceaux volant à la ronde, et qu'une quatrième personne nous rejoignait. Une personne qui ne m'étais pas inconnue, mais dont la présence ne risquait pas de plaire à ma voisine. Et vu comme ça s'était passé la dernière fois, il y avait toutes les chances pour qu'il ne plaise plaise pas non plus à mon meilleur ami.

« Décidément… J’arrive pas à me débarrasser de toi !
- Salut TJ... »


J'aurais bien pris ça sur le ton de la plaisanterie, aussi, si je ne sentais pas les ennuis arriver, d'une part, et si sa joue n'était pas balafrée d'une traînée sanglante. C'était sans doute une simple égratignure, mais ça n'empêchait pas que ma première réaction avait été de lever la main vers son visage, les sourcils froncés, et d'y essuyer le sang.

« T'es blessé ? »

Sous-entendu, davantage que juste ça, qu'est fort heureusement anodin. Cela étant, il a l'air plutôt en forme - ce qui n'est pas forcément bon signe pour les autres - donc j'imagine que non...

« Tu te promenais en amoureux avec ta chieuse de voisine ?
- L'appelle pas comme ça, elle a un prénom aux dernières nouvelles, et non, je me promenais pas en amoureux avec elle, c'est ma voisine, pas ma copine. »


Ce qui m'arrange parce que j'ai pas envie d'avoir une copine ou un copain. Encore moins une fiancée, certes, mais c'est pas comme si j'avais le choix. Je suis donc plutôt rassuré sur son état, manifestement, il va bien. Et je vais encore me retrouver au milieu, en conséquence. Great...

« Je m'appelle Adriel, ce n'est tout de même pas compliqué à retenir et bonjour à toi aussi, la politesse te tue on dirait.
- Qu'est ce qu'il se passe? »


J'allais répondre à Spencer quand j'ai vu l'attitude de TJ changer du tout au tout, comme il s'approchait de mon frère de coeur, aguicheur. Bah là mon coco, tu choisis vraiment pas la meilleure cible, je te l'annonce...

« Salut. Moi, c’est Tyler. Et toi ?
- Eh bien on dirait que si finalement, tu commences à comprendre...
- Adriel, laisse tomber... Je m'appelle Spencer.
- Et ma voisine a clairement plus de chances de plaire à mon meilleur ami que toi, Playboy. Vous n'avez pas tout à fait les mêmes atouts, vois-tu... »


J'ai croisé le regard de Tiger, visiblement perdu, et je peux clairement pas lui jeter la pierre. Un soupir passe mes lèvres et je regrette clairement les vins restés sur les tables - si elles sont encore debout - là-bas. Quand je disais que cette journée n'augurait rien de bon...

« Tyler était chez moi le matin du concert où Adri est venue nous voir... et comme tu peux le voir, le courant passe pas très bien entre eux. En même temps, ils étaient pas forcément faits pour se revoir... Mais apparemment, si y a quelqu'un là-haut, il a bien décidé de se payer royalement ma tronche aujourd'hui... »

Et d'ailleurs, il a pas fini son jeu parce qu'une silhouette supplémentaire s'est approchée de l'abri. Une brunette un peu désorientée, qui a manifestement elle aussi fait les frais des débris de la table au vu de ses jambes éraflées. Réflexe - et peut-être aussi parce que ça me tirait du pétrin -, je suis sorti à sa rencontre, l'ai aidée à nous rejoindre, l'invitant à s'asseoir tant bien que mal pendant que je regardais ses jambes histoire d'être sûr qu'aucun débris n'y reste fiché. Manquerait plus que ça s'infecte quoi... Même si je passe peut-être pour un pervers, mais je suis plus à ça près aujourd'hui, n'est-ce pas ?

« Ca a l'air de n'être que des égratignures vous aussi... Ca va aller ? »

On est encore en grande partie sous la pluie mais à vrai dire, je préfère être dehors que coincé au milieu de tout le monde. Je l'aide pourtant à se relever et à se mettre, elle, réellement à l'abri, tandis que je me cale contre une des colonnes de soutien, restant le plus possible sur l'extérieur de ce petit cercle hétéroclite qu'on se retrouve à former.

« Au fait, je m'appelle Nate... Et je crois que vous allez être coincée avec nous un petit moment... »

Et que ça va pas vraiment être une partie de plaisir, et j'en suis navré. Un profond soupir m'échappe encore et je me tourne à nouveau vers Spencer, épuisé alors que mon service du soir est encore loin de seulement commencer.

« Tu sais quoi Tiger ? Je crois que je te taxerai bien une clope là... »

Ca n'est juste jamais arrivé, s'il m'est arrivé de taxer une clope ou deux en soirée ou au bar, ça n'a jamais été celles de mon best, mais plutôt celles de futures conquêtes... Pour une fois, cela étant, je ferais bien une exception, histoire de me donner une contenance, de me raccrocher à ça, à défaut d'un verre de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 2:05 par Invité
Le destin jouait de drôle de tours parfois. Il y avait une semaine jour pour jour, mes amis me plantaient lâchement dans un bar dans lequel je n’avais jamais mis les pieds et je rencontrais Nate, le barman de ce bar avec lequel je m’étais… très bien entendu. Seulement, les bons côtés de cette nuit particulièrement sportive s’étaient évaporés en un éclair (sans mauvais jeux de mots en rapport avec le temps d’aujourd’hui) lorsque son emmerdeuse de voisine avait décidé de sonner à sa porte un samedi matin simplement pour « emprunter » (j’aurais plutôt dit « lui piquer ») une bouteille de lait… Comme si l’appartement de Nate était soudain devenu une épicerie… Et cela aurait pu s’arrêter là si je ne m’étais pas rendu compte que Cul d’Enfer avait enregistré son numéro de téléphone dans mon portable et qu’il avait subtilisé le mien au passage, n’hésitant pas à me harceler par SMS depuis. Et aujourd’hui, je rencontrais non seulement mon stalker, mais aussi, la chieuse du samedi matin, et ils étaient tous deux accompagnés d’un type que je n’avais pas encore le plaisir de connaître – mais ça ne saurait tarder. A croire que les samedis étaient devenus mon jour maudit – ce qui me ferait particulièrement chier parce que c’était le seul jour de la semaine où l’on pouvait réellement s’éclater (grasse matinée le matin – lorsqu’on n’était pas emmerdé par une voisine…  – et sortie jusqu’à pas d’heure le soir). Ouais, le destin, c’était vraiment de la merde…

- Salut TJ... me salua-t-il sans grand enthousiasme, ce qui m’étonna quelque peu parce que le dernier souvenir que j’avais de lui (hormis les SMS envoyés), c’était limite s’il n’avait pas la langue qui pendait à ma vue. Lui qui semblait pourtant si impatient de me voir – et j’avais gardé les textos pour preuve ! Mais son attitude changea du tout au tout lorsqu’il vit ma blessure sur la joue – il était aussi constant qu’une girouette, ce type… T'es blessé ? Il posa alors une main sur ma joue et se donna pour mission d’essuyer le sang qui avait coulé dessus. Une grimace déforma alors mon visage, pas parce que cela faisait mal, mais parce que je n’aimais pas du tout ce genre de gestes que je m’étais sur le compte de l’affection. Et pourtant, je ne le repoussais pas…

- T’es inquiet ? répliquai-je du tac au tac, une petite lueur d’amusement brillant dans mes yeux et un petit sourire en coin.

- L'appelle pas comme ça, elle a un prénom aux dernières nouvelles, défendit-il sa voisine qui n’avait vraiment pas l’air heureuse de me voir – t’inquiètes pas, poupée, le sentiment était partagé. Et non, je me promenais pas en amoureux avec elle, c'est ma voisine, pas ma copine, se sentit-il obligé de préciser. Mais je me fichais bien de savoir si c’était simplement une voisine ou s’il y avait plus entre eux. C’était leurs histoires de cul, après tout…

- Je m'appelle Adriel, ce n'est tout de même pas compliqué à retenir, intervint finalement la concernée sur un ton plus que mordant qui élargit mon sourire. J’étais de bonne humeur aujourd’hui. J’avais eu mes huit heures de sommeil, il n’y avait donc aucune raison pour que je m’énerve à ses vaines paroles qui m’amusaient plus qu’autre chose. Et bonjour à toi aussi, la politesse te tue on dirait.

- Seulement te concernant. Puis, je me tournai vers ce nouveau visage qui semblait plus que perdu par cette conversation sans queue ni tête et je me présentai à lui. Il était sexy, et même s’il connaissait les deux zigotos debout à nous regarder comme des cons à côté de moi, je n’allais pas louper une chance de m’amuser. Le temps n’avait pas l’air de se calmer de sitôt, il fallait donc que je me trouve une distraction, et il en était une parfaite… La journée n’allait peut-être pas être si pourrie que ça, finalement. J’ignorai en beauté la remarque de la femelle et attentai patiemment que la réponse du jeune homme qui ne tarda pas.

- Je m'appelle Spencer.

- Et ma voisine a clairement plus de chances de plaire à mon meilleur ami que toi, Playboy, nous coupa Nate dans nos présentations. Vous n'avez pas tout à fait les mêmes atouts, vois-tu...

- Ça, ça peut toujours s’arranger, dis-je alors, sans quitter Spencer des yeux. Je le regardais comme un félin observait sa proie, prêt à bondir à la moindre ouverture. Si tu savais le nombre de soi-disant hétéros qui sont passés dans mon lit… J’étais sûr qu’il ne me croirait pas si je le lui disais. Et pourtant, il y avait un paquet de mecs qui ne s’assumait pas en ville – peut-être que son meilleur ami en faisait partie. Et il n’y avait qu’une seule façon de le savoir : tenter sa chance.

Nate raconta ce fameux samedi matin où j’avais eu la malchance de rencontrer sa voisine, omettant d’ailleurs notre rencontre et notre nuit passée à baiser comme des bêtes. D’un côté, il était préférable si je voulais avoir mes chances avec Spencer. Mieux valait passer sous silence la fait que j’étais un véritable salaud qui se servait des corps une nuit pour les jeter ensuite. Il m’arrivait parfois d’aimer les réutiliser quand ils étaient exceptionnellement bons – comme c’était le cas avec Nate –, mais je me lassais généralement vite. Une fille (encore une…) se joint alors à nous et Nate se précipita vers elle comme un sauveur de Malibu – manquait plus que le maillot rouge et la bouée et c’était bon.

- Tu sais quoi Tiger ? Je détachai mon regard de Spencer pour le tourner vers Nate, les sourcils froncés. Tiger ? Non, moi, c’est Ty-ler. T. Y. L. E. R. Tyler. Il était plus con que je ne le croyais… A moins qu’il ne s’adressait pas à moi… Mais il n’y avait aucun Tiger dans le coin. Deux truies, peut-être, mais pas de Tiger. Je crois que je te taxerai bien une clope là... Pour le coup, il me donnait bien envie de fumer aussi et comme je ne savais pas vraiment à qui il s’adressait, je sortis mon paquet de cigarettes que je gardais toujours sur moi (même si je n’étais pas un gros fumeur) et je lui en passai une.

- Tiens… J’en sortis une autre pour moi et l’allumai avec mon briquet, tout en regardant Spencer avec ce même air aguicheur qui ne me quittait pas. On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 15:20 par Invité
J'avais longtemps hésité avant de quitter mon appartement en direction de la Garden Party d'Hyde Park. Je n'avais aucune envie de me retrouver au milieu de gratin anglais mais alors vraiment aucune ! J'avais plutôt envie de rester à l'appartement et de trainer en pyjama toute la journée. Seulement, mon frère allait m'en vouloir. Une telle invitation, à mon âge en plus, ça ne se refuse pas ! Je le savais bien mais c'était plus fort que moi. Enfilant une robe en tissu bleu turquoise, légèrement resserrée à la taille, je soupira fortement. Ce genre de trucs n'est vraiment pas ce que j'aime mais alors pas du tout ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas habituée à toutes ces frioritures, ces grandes occasions où tout le monde s'ennuie et se goinfre de petits fours dégueulasses mais au prix affolant. Thalia aurait plus sa place là haut que moi... Je me coiffé et me maquilla aussi rapidement que possible. Un petit quart d'heure et le tour était joué. Je détestais avoir des tonnes de maquillages sur le visage. Je voulais être moi et sûrement pas un clown déguisé pour rentrer dans le moule. Une pochette en main, je salua rapidement mon neveu, mon frère et sortis de l'appartement. Le temps était à son beau fixe, les rayon du soleil me faisaient presque mal aux yeux mais on pouvait voir quelques gros nuages au loin. Il n'y avait plus qu'à espérer que nous passerions au travers même si j'en doutais... C'était Londres et pas Monaco ! Après un bon bout de temps passé dans le bus, je descendis de ce dernier et me dirigea vers le lieu de rendez-vous. On entendait un peu de musique au loin, quelque chose de très soft et je souris. Avec de la chance, j'allais rencontrer de nouvelles personnes sympathiser avec eux et tout ce qui va avec. Ou peut être pas. Avec la chance que j'avais, je n'y comptais pas. J'arborais mon plus beau sourire lorsque je pénétra dans le parc. Il fallait faire bonne figure, sourire et rire. Et surtout ne pas tomber avec les talons que j'avais enfilé. J'avais pensé à mettre des talons compensés mais je n'avais pas l'habitude, absolument pas ! Je n'étais vraiment pas féminine, au grand regret de tous les membres de ma famille. J'attrapa un verre de champagne alors qu'une serveuse passait, tout en regardant la foule. Je ne reconnais personne à mon grand désarroi et suis perturbée par le coup de tonnerre qui retentit au dessus de nous. En un claquement de doigt, la pluie commence à tomber et je me dépêche d'aller me mettre à l'abri quand un éclair frappe la table en verre à un mètre de mois. Je sens une légère piqûre et me dépêche d'aller me mettre à l'abri, chose impossible vu le nombre de personne sous l'abri en bois du parc. J'ai envie de leur dire de se pousser quand un jeune homme me fait passer en me disant que je saigne à la jambe. Je fronce les sourcils et soupire. « Ca va aller oui. Ce n'est rien. Il faut juste que j'appuie un peu dessus, histoire que ça arrête de saigner. Et que je me mette au sec aussi » Lançais-je en souriant timidement au beau jeune homme devant moi. Je regarde s'il n'y a rien pour appuyer sur mes quelques coupures et pour enlever le sang qui dégouline. Pas une serviette au sec, rien. Je décide donc d'arracher un petit morceau de ma robe, comme une G.I. Joe. J'ai l'air belle comme ça, une vraie idiote ! J'enlève un maximum de sang et me dirige vers le petit groupe de personne qui discutent depuis quelques minutes. Je les vois sortir des cigarettes et me racle la gorge. « Je vais passer pour une rabat-joie mais fumer dans un endroit où la fumée ne peut pas s'échapper... » C'était mon instinct de futur pompier qui parlait. J'allais surtout passer pour une chieuse et tout ce qui va avec mais ce n'était pas grave. Je leur souris et me met un peu dans un coin. J'espérais que cette journée allait passer rapidement, très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:16 par Invité
Le temps défilait à une vitesse accélérée et c'était comme si j'avais été effacé des lieux. Déjà pas mal énervé à cause de la tournure de la météo et par conséquent, le fait de devoir se cacher sous un toit qui ne mettait même pas à l'abri de la pluie et où tout le monde se réfugiait, les gens parlaient. Ils pourraient discuter en chinois que ça me ferait exactement le même effet. Nate, Adriel et la dernière apparition se connaissait et ils parlaient tellement vite que j'avais du mal à suivre. J'avais seulement envie de m'enfuir d'ici, rentrer chez moi et que tout le monde me laisse tranquille. Mais ce serait bien puéril et puis, il faisait trop mauvais temps pour tenter quoique ce soit de suicidaire.

Visiblement, le dénommé Tyler n'appréciait pas Adriel et réciproquement. Ils ne cessaient de se lancer des piques mais je ne parvenais pas encore à exprimer de jugement puisque je n'étais pas au courant de ce qu'il s'était passé. Je me souvins juste qu'Adriel m'en avait un jour mentionné mais ça avait été trop vague pour que cela me reste.

J'avais fini par me présenter, sous un ton très direct, sans non plus cacher ma méfiance vis à vis d'elle. La manière dont il s'imposait et dont il s'adressait à Adriel ne me plaisait guère mais je n'aimais pas donner un jugement trop rapide. Aussitôt je m'étais présenté que Nate s'était comme senti obligé de préciser que sa voisine avait plus de chance de me plaire que lui ne le pourrait. Ma nervosité monta d'un cran dès lors. Je n'aimais pas être dans le flou, dans l'abstrait. J'avais seulement compris, mais ça, depuis qu'il m'avait demandé comment je m'appelais, que Tyler était gay et que visiblement, il avait eu une aventure avec mon meilleur ami.
"Ça, ça peut toujours s’arranger" répliqua Tyler apparemment sur de lui. "Si tu savais le nombre de soi-disant hétéros qui sont passés dans mon lit… "
- Non mais, compte pas là dessus, tranchai-je finalement. "Ca ne se passera jamais."
Autant mettre les point sur les i directement avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ma place.
"Est ce que quelqu'un va ENFIN me dire ce qu'il se passe?" ajoutai-je finalement puisque tout le monde persistai à rester sans donner aucune justification.
« Tyler était chez moi le matin du concert où Adri est venue nous voir... et comme tu peux le voir, le courant passe pas très bien entre eux. En même temps, ils étaient pas forcément faits pour se revoir... Mais apparemment, si y a quelqu'un là-haut, il a bien décidé de se payer royalement ma tronche aujourd'hui... »
- ... tu ne me dis pas tout, devinai-je sans l'ombre d'une hésitation et dont mes paroles demandaient implicitement une explication plus développée.
Et à cet instant, quelqu'un s'intégra dans le groupe. Une jeune femme de petite taille, à moins que ce ne soit le fait d'être autant serré qui me donne cette impression, qui semblait visiblement en mauvaise posture. Nate sauta sur l'occasion de lui demander si elle allait bien et de se présenter et elle lui répondit qu'elle allait bien et qu'il faudrait qu'elle soit au sec. Puis Nate me posa une question que je n'aurais jamais cru entendre de lui :

« Tu sais quoi Tiger ? Je crois que je te taxerai bien une clope là... »

Je ne cachai pas mon étonnement, quant Tyler intervint :

"Tiens… on partage?"
- Euh...
Je le regardai de manière dubitative pour finalement dire : "C'est à moi qu'il me demandait."
« Je vais passer pour une rabajoie mais fumer dans un endroit où la fumée ne peut pas s'échapper... » ajouta la jeune femme inconnue suite à cette conversation.
Je levai les yeux au ciel. Tous les discours pimpant sur les méfaits de la cigarette et tout le tralala, j'en avais pas dessus la tête. Aussi, étant de manière contradictoire, j'avais toujours tendance à faire le contraire de ce que l'on disait, ou de l'idée exprimée, surtout quand cela touchait à la clope. De plus, avec la pluie qu'il faisait, il y avait encore moins de risque.
"Tu plaisante j'espère?"
Je finis par sortir deux Lucky Strike, l'idée de fumée n'étant pas si mauvaise en vu de la situation.
"Fais toi plaisir."
Je me tournai finalement vers Adriel : "... je.. ne t'en propose pas?"
Étrangement, je ne lui avais jamais posé la question à savoir si elle fumait ou non, tout simplement parce qu'elle n'avait pas "une tête à fumer".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 9:42 par Invité
Plus les minutes arrivaient et plus je regrettais d'être venue à cette Garden Party. Quelle idée. J'avais peut être le compte en banque bien rempli mais je ne faisais définitivement pas partie de ce milieu. J'avais bien trop d'estime de toi et de l'humanité pour être aussi égoïste et personnel que la plus part des gens ici. Sans compter que j'étais quelque peu blessée et avais l'air fine avec ma robe déchirée. Je m'en voulais pas mal. J'aurais pu rester à la maison avec Elias et Noam. Ils étaient tranquillement au sec alors que j'étais trempée jusqu'aux os et collé à des gens que je ne connaissais pas et n'avais guère envie de connaître pour tout dire. Je soupirais une énième fois et prenais mon mal en patience. Si seulement j'avais été accepté à l'académie dès mon arrivée ici, j'aurais pu aider sur cet incident, sur cet orage. Il devait y avoir des tas de gens à aider ici et là. Au lieu de ça, j'étais bloquée avec des inconscients. Des petits jeunes – alors qu'ils sont plus âgés que moi – qui ne pensent qu'à eux et dont la désinvolture est une marque de fabrique. Voilà la grande différence entre les anglais et les américains, du moins pour moi. Enfin, je n'étais même pas sûre de leur origine, de rien mais j'étais assez remontée. Je n'étais pas supposée dire quoi que ce soit, faire de moral ou autre. Je me fichais bien qu'ils fument pour tout dire, tant qu'ils se mettent sur un bord de notre abri et souffle leur fumée vers le parc, vers l'air libre. C'était inconscient mais ça... J'avais juste lancé ça pour les faire réagir et au lieu de recevoir une réponse logique, un jeune homme me dévisagea et me répondit de manière que je jugeais déplacée. « Tu plaisante j'espère ? » Je le regarde donner des cigarettes à ses voisins et à ne pas en proposer à la jeune brune à ses côtés. Jeune femme qui semblait assez proche de lui ou plutôt attachée à lui. J'étais une fille, je remarquais facilement ce genre de choses. Alors que je regardais ma jambe une énième fois, je leva les yeux vers le jeune brun et lui souris légèrement, un sourire le plus faux qui puisse exister au monde. J'étais peut être petite, toute mince et jeune mais j'avais des ressources et les années de sport derrière moi me permettrait de lui faire fermer sa bouche plus rapidement qu'il en faut pour dire 'thank you'. « Je m'en fous que vous fumiez des cigarettes ou de la drogue. Je sais très bien qu'aucun incendie ne peut se déclencher à cause de la pluie mais il y a des enfants ici. Et des gens qui ont sûrement des problèmes pour respirer » Lançais-je en montrant une vieille dame assise sur une chaise au loin. Elle toussait depuis de nombreuses secondes et nous étions plus ou moins au fond de l'abri ; autant dire qu'ils allaient emmerder tout le monde autour d'eux. « Alors oui, je suis sérieuse » Lançais-je au jeune homme. Il n'y avait plus qu'à espérer que la brunette allait me 'soutenir' ou que l'un de ses pote dise qu'il était plus prudent de se décaller vers les extrémités. C'était la chose la plus intelligente à faire mais je ne pouvais pas dire avec certitude qu'ils étaient intelligents, le problème était là. En tout cas, je passais pour la chieuse de service mais au moins, ça détendrait peut être l'atmosphère entre ces quatre personnes. Ils se regardaient tous comme des hommes à abattre et ça en était vraiment pitoyable..

*hj ; j'ai répondu tout de suite parce que je ne pourrais pas répondre avant demain soir voire jeudi à cause du boulot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Garden Party ft. Jesùs, Oliver, Sam, Maura & Lemon
» Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]
» Adriel E. Keegan- I' m just a kid
» austin&lyla ❝ what is going on ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-