"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran 2979874845 Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
London is asking
London is asking
MEMBRE
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Âge : forever and ever.
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 21:04 par London is asking

Perfect time for an ice cream!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Une Garden Party oui, une tempête non ! Vous n'aviez pas prévu ça du tout. L'après midi avait si bien commencé, sous un soleil radieux, en plein coeur de Hyde Park. Ce parc tellement immense, qu'il vous a fallu une demi heure de marche pour atteindre le lieu de la Garden Party. C'était voulu, pour être loin des klaxonnes de la rue, sauf que maintenant, vous êtes bien embêté. La pluie bat son plein et il n'y a rien pour s'abriter, ou presque. Les quelques endroits exploitables sont déjà pris d'assaut par d'autres personnes. Vous décidez de prendre votre courage à deux mains et d'affronter la pluie pour atteindre la sortie du parc. La pluie tombe de plus en plus fort, vous êtes bien trempée, mais vous ne vous arrêtez pas. Heureusement, à mi-chemin, un miracle sur votre route. Un vieux camion de marchant de glace qui est stationné là en permanence car celui-ci n'avance plus depuis des années. Ni une ni deux, vous allez vers le camion pour entrer à l'intérieur. Bingo ! La porte est ouverte ! Mais vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée, bien entendu. On vous fait de la place pour vous mettre à l'abri et attendre que la tempête se calme. Malheureusement on dirait bien qu'il va y en avoir pour un long moment...

Participants : Robin T. Lawford | Elliana J. Hawkins | Maya M. Scott | Lizzie R. B. Spencer | Kieran R. Norbury.
Rappel : Il n'y a pas d'ordre de passage pour les réponses. Chaque rp posté dans ce sujet rapporte 8 points supplémentaires qu'il vous faut réclamer dans le sujet prévu à cet effet ici Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran 1973890357

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 16:42 par Hazel J. Chase
Maya ∞ les copinous
Oublier cette orage éphémère...Pour qu'enfin, cesse la pluie, cesse la pluie.
Deux heures et demie, c'était le temps que la jeune femme avait mis pour réussi à se préparer. Et quel réussite ! Elle s'admira encore une fois dans le miroir de sa chambre. C'est vrai que je suis jolie, songea-t-elle en s'observant sous toutes les coutures. Ses cheveux étaient remontés en une jolie queue de cheval – bien faite pour une fois – son maquillage plutôt neutre mais sophistiqué se composait de différentes teintes de bruns. Un peu de rose sur les joue, un coup de gloss, parfait ! La demoiselle avait également enfilé une belle robe – très récemment achetée- ni trop longue, ni trop courte, juste ce qu'il fallait pour mettre en valeur ses longues jambes. De couleur crème et dorée assortie à ses mignons petits escarpins ainsi qu'à sa pochette ou autrement dit sac à main indispensable. Enfin prête, l’américaine daigna sortir. Ne prenant ni transport en communs, ni voiture, s'y refusant obstinément, elle se devait de rivaliser d'astuce pour ne pas effectuer le trajet à pieds. Aussi, lorsque en feuilletant ce maudit courrier, composé essentiellement de factures, elle avait découvert cette invitation à une garden party dans le centre... Maya c'était dépêchée de prévoir le coup. Elle débarqua donc comme fleur à l'entrée du parc dans une calèche, tirée par deux grand chevaux noirs. J'aurais préférée blanc ou marron, histoire qu'ils soient accordés à ma tenue...mais bon...L'infirmière inspecta le paysage autour d'elle tout en marchant. Le soleil, le beau temps, l'après-midi semblait prometteur. Après ce qui ressemblait à une éternité de marche, ses chaussures n'étant pas adapter à de longues promenades, elle parvint sur le lieu de la fête. La jolie brune radieuse, déchanta très vite. Le ciel s'assombrit rapidement et il se mit à tonner. Elle frissonna tandis que de grosses gouttes se mettaient à tomber. Non non non, par pitié pas ça !!! L'orage lui faisait déjà horreur à la base, quant elle se trouvait en sécurité dans son canapé mais alors là...La pluie augmenta progressivement d'intensité et elle du chercher du regard un endroit ou s'abriter, pour attendre que cela se calme. Elle ne vit cependant rien, plusieurs groupes de personnes se tassés dans le peu de recoins exploitables. Elle se résolue donc à partir en quête d'un refuge. La jeune femme ne tarda pas à être trempée et maudit ouvertement jusqu'au moindre petit brin d'herbes qu'elle rencontra sur son passage. Dépitée, elle poursuivit sa route et dans un moment d'agacement suprême à cause de la motte de terre qui s’agglutiner dangereusement à ses talons, elle trébucha. Elle frappa du plat des mains le sol, pleine de colère et se redressa lamentablement.  De nouveau debout, elle poursuivit aperçu brusquement un petit camion à glace. Vieux de toute évidence...et certainement hors d'usage. Un endroit sec comme un autre. Elle se dirigea donc expressément vers le véhicule et ouvrit la porte pour monter dedans. La demoiselle sursauta surprise de découvrir des silhouettes familières. "Il m'ai arrivée quelques...péripéties" se sentit-elle obliger de se justifier en s'installant. Examinant ses pieds, Maya constata brusquement qu'il lui manquait un soulier. Elle se prit la tête entre les mains au bord de la crise de nerfs. Pourquoi moi ?...Hein ? Parce que t'es une godiche, lui souffla sa conscience. Oh ça va toi ! L'a ramène pas trop ! Ta vu comment on est faites ?! Et encore si tu savais...Elle reposa ses mains sur ses jambes et vit la boue. Ni une, ni deux, elle guetta son reflet dans la vitre et essaya vainement d'enlever la terre qui l'a recouvrait, ne l'étalant que d'avantage. Ai-je oubliée de dire que la journée avait bien commencée...jusque là ?

code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 0:25 par Robin T. Lawford
Robin & Elliana & Maya & Lizzie & Kieran

Une Garden Party ; ce n’était pas vraiment le genre de fête que fréquentait Robin mais il avait eut vent de cet événement par quelques collègues de l‘hôpital et avait même reçu une invitation. Il n’avait rien de prévu ce jour la et il devait bien avouer qu’il été assez curieux de voir ce qu’il se passait dans ce genre d’événement et puisqu’il été invité autant en profiter. Cependant il ne comptait pas s’y rendre seul et puisque Elliana l’avait trainée au festival de musique il pensait que c’était à son tour de la trainer quelque part. Et puis, affronter seul le gratin Londonien, non merci. Au moins avec Ellie à ses côtés il était sûr de passer une bonne journée. La Garden Party commençait en début d’après-midi, Robin avait donc tout le temps de se préparer. Il avait passait la plus grande partie de la matinée à dormir, il ne voulait pas arriver là-bas et avoir l’air d’un zombie. Il avait du sommeil à rattraper alors autant en profiter lorsqu’il le pouvait mais hors de question de passer la journée enfermée, pas de beau temps là.
Après un petit déjeuné copieux le jeune homme alla se planter devant son armoire réfléchissant à ce qu’il pourrait bien porter cette après-midi. Ses yeux se posèrent sur une pile de jeans, il hésita un instant à en prendre un mais fini par se rétracter. Non, la plupart des invités seraient surement en costume pour les hommes et robe de cocktail pour les femmes. Un costume ! Ca faisait un bout de temps qu’il n’en avait pas enfilé un mais heureusement en fouillant bien dans son armoire rappela qu’il en possédait deux, un noir - quoi de plus classique ! – et un autre dans un ton beige. Il opta pour ce dernier ; c’était l’été et ils allaient à une Garden Party alors autant ne pas s’habiller comme à un enterrement. Il sortit une chemise bleue claire qu’il assortirait à son costume et une paire de chaussures marron assez simple.
Il fila à la salle de bain prendre une douche et se préparer. Il en sortit une demi-heure plus tard près à aller chercher Elliana chez elle. Il avait fait appel à un taxi pour les emmener à la fête, il n’avait pas envie de prendre le métro pour s’y rendre et il n’était pas sûr de trouver une place pour se garer si il y allait en voiture. Il se rendit à pieds jusqu’à l’immeuble où vivait sa meilleure amie et constatant que le taxi arrivé au même moment que lui il envoya un message à Ellie pour lui l’inviter à descendre le rejoindre et partir pour Hyde Park. Lorsque blondie arriva le jeune homme constata qu’il n’était pas le seul à s’être mis sur son trente-et-un. Il siffla en souriant d’un air taquin. « Eh ben il va falloir que je joue les gardes du corps, tu vas faire des jalouses dans le gratin Londonien ! Tu es magnifique blondie. » Dit-il en lui faisant la bise avant d’approcher du taxi. « Après vous Mademoiselle Hawkins » annonça-t-il avec un large sourire, laissant monter son amie dans le taxi avant d’en faire de même.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard le taxi les déposa à l’entrée du par cet ils se dirigèrent vers l’endroit où avait lieu la Garden Party. Robin remarqua que le ciel s’était assombrit, le ciel bleu laissant place à plusieurs petits nuages gris. « J’espère qu’il ne va pas pleuvoir ! » annonça-t-il en observant le ciel. Le parc était assez grand et il leur fallu du temps avant d’atteindre le fameux lieu. A peine arrivés, le jeune homme sentit quelques gouttes de pluies lui tomber dessus. Non, il ne va pas pleuvoir c’est juste un nuage qui passe. Tanta-il de se convaincre. Et comme si il avait été entendu, comme si le temps voulait se moquer de lui, le "nuage qui passe" avait emmené avec lui le reste de ses copains et une forte averse commença à tomber sur eux. « Eh merde ! » commenta-t-il alors qu’il observait les gens autour de lui commencer à courir pour trouver un abri où se réfugier. « Allez viens, on va essayer de trouver quelque chose pour s’abriter ». Il attrapa le bras de la jolie blonde et l’entraina avec lui. Il n’y avait rien ! Rien pour s’abriter, pas une tente, pas un petit abri, rien ! Alors qu’ils avançaient dans le parc, Elliana l’arrêta, pointant du doigt un petit camion de marchant de glace. Avec un peu de chance il serait ouvert et ils pourraient entrer dedans. Miracle, c’était le cas ! Le marchant accepta de les laisser entrer et visiblement ils n’étaient pas les seuls à avoir eut cette idée. Robin passa une main dans ses cheveux trempés par la pluie et soupira. « J’adore les Garden Party, pas toi ? » Demanda-t-il à son amie sur un ton sarcastique. Peu de temps après la porte du camion s’ouvrit à nouveau laissant cette fois-ci apparaitre un visage qui semblait familier au jeune homme. "Il m'ai arrivée quelques...péripéties" Il fronça les yeux pour mieux voir. Non, il ne se trompait pas, sous toute cette boue c’était bien Maya qui se trouvait là. « Finalement ça va peut-être être drôle » annonça-t-il à Elliana avec un sourire mesquin avant de s’approcher de l’infirmière, observant au passage qu’il lui manquée une chaussure. « Ta perdu ta chaussure Cendrillon ? » Il affichait un large sourire taquin.

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 19:08 par Alycia Hemsworth

On se serait cru en pleine campagne, perdu au milieu de nulle part, alors que nous étions en plein coeur de Londres. C'était totalement l'effet désiré, cela se ressentait et c'était vraiment appréciable. Enfin, c'était appréciable maintenant et non quand il avait fallu marcher pendant presque une demi-heure pour atteindre cette Garden Party. Une demi-heure avec Noah qui n'arrêtait pas de poser des questions sur un peu tout est n'importe quoi. Je suis généralement heureuse de voir que mon fils pose autant de questions, heureuse qu'il soit curieux et qu'il s'intéresse à tout. Mais quand il faut marcher dans un parc, avec des talons tout en surveillant son enfant et en cherchant le fameux lieu de l'événement, non, cela devient un peu pénible. Au final, nous avions survécu (surtout lui) et maintenant que tout cela était passé, nous pouvions enfin en profiter. Je ne sais plus réellement pourquoi j'avais accepté cette invention, puisque ce n'était pas réellement mon genre, mais maintenant que j'étais là, je ne le regrettais pas. Il faisait beau, bien que peut-être un peu trop chaud, mais tout se passait pour le mieux. « Tu vois que j'avais raison de vouloir venir ici. » Je n'avais pas pu m'empêcher de faire la remarque à Noah, lui qui n'avait pas eu envie de venir en premier lieu, semblait bien s'amuser.
J'aurais peut-être dû me taire, parce que peu de temps après ma remarque, le temps se mit à se couvrir, dangereusement. Normalement la météo n'avait pas annoncé de pluie, ce qui m'avait été à me décider de venir, mais il arrivait très souvent que la météo se trompe, alors... Et bien rapidement il se mit à pleuvoir. Mais pas une petite pluie, du genre quelques gouttes qui vont passer, plutôt des litres d'eau d'un coup, comme si la Tamise était en train de se renverser sur nous. Bien évidemment mouvement de panique parmi tout le monde, moi la première. Je n'étais absolument pas préparé à la pluie, comme pouvait en témoigner ma tenue : une robe blanche et des talons. Je serai volontiers restée ici, plutôt que de chercher un endroit pour me mettre à l'abri, mais il y avait Noah avec moi et il était hors de questions que mon fils reste sous cette pluie monstrueuse. Et puis le vent c'était lui aussi levé, ce qui ne faisait que rajouter une couche. « Allez viens ! » Sans attendre de réponse, j'avais pris la main de Noah dans la mienne, pour commencer à chercher un abri.

Seulement c'était sans compter sur les gens qui s'étaient déjà réfugiés dans tous les endroits possibles et apparemment voir un enfant trempé, ne dérangeait personne. Heureusement pour eux, que je n'avais pas le temps de m'arrêter pour faire quelques remarques. Seule, cela m'aurait moins dérangé, mais je ne l'étais pas et je ne supportais pas de voir Noah trempé de la sorte. Courir avec des talons, n'était vraiment pas une chose facile à faire, alors que cela semblait si facile dans les films et avec le temps, nous mettions dix fois plus de temps qu'à l'arrivée. Finalement, un miracle, à quelques mètres se trouvaient un camion qui semblait être un camion de glace, ce qui signifiait qu'il y avait de la place à l'arrière pour s'abriter. Et à ce moment précis, j'aurais pris n'importe quoi pour me servir d'abri. « On va essayer d'entrer là-dedans. » Un hochement de tête, me signifia qu'il avait compris et nous avons accéléré le mouvement en même temps pour finalement atteindre le dit camion. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée, mais il restait encore de la place pour quelques personnes ce qui était le plus important.
J'avais envie de me secouer pour essayer de faire partir l'eau, mais je savais très bien que s'était peine perdue. Alors, à la place, j'entrepris de vérifier l'état de Noah, avant de m'occuper de mes cheveux. La pluie, plus la course pour arriver ici, avait eu raison de mon chignon et tout ce que je pouvais faire était de détacher mes cheveux et de les laisser de la sorte. Nous n'étions pas là depuis très longtemps quand d'autres personnes se mirent à arriver. Les gens cherchaient n'importe quel abri eux-aussi. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver Maya ici. Je n'avais aucune idée qu'elle devait être à cette Garde Party, sinon je serais venue avec elle, ou du moins nous nous serions retrouvé sur place. Elle semblait dans un sale état, bien pire que nous. Noah l'aperçu aussi et se dirigea droit vers elle. Je fis de mon mieux pour le suivre, sans déranger toutes les personnes présentes, je prenais plus de place que lui. Il y avait des gens autour d'elle, mais cela ne m'empêcha de me placer à côté d'elle aussi. « Maya ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? » La pauvre semblait avoir passé un sale moment dehors.
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 14:47 par Hazel J. Chase
Maya ∞ les copinous
Oublier cette orage éphémère...Pour qu'enfin, cesse la pluie, cesse la pluie.
« Ta perdu ta chaussure Cendrillon ? » entendit-elle alors qu'elle observait son pieds nu. La tourna rapidement la tête dans la direction de la voix familière. Quoi encore lui ? La jeune femme soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tomba sur Robin, dans ses mauvais moments ? La demoiselle ne cherchait pas particulièrement à lui plaire certes, il était bien trop agaçant. Même si elle devait avouer que parfois, il pouvait se montrer sympa. Dans tous les cas, l'instant était mal choisit pour venir l'embêter.  " Heureusement, il m'en reste une. Si jamais j'éprouve le besoin de te crever un oeil." répliqua-t-elle en lui lançant un regard acide. Elle se prit ensuite la tête entre les mains, au bord de la crise de nerf. Ses adorable et mignonnes petites chaussures...Sacrifiées, à cause d'un maudit orage imprévu...Raah !! Découvrant soudainement de la boue sur une de ses jambes, elle chercha alors rapidement son reflet dans une vitre, n'importe où. L'infimière essaya tant bien que mal d'enlever la terre qui l'a recouvrait jusque par certains endroits du visage. Elle ne réussit néanmoins, qu'à l'étaler d'avantage. Quel poisse !  « Maya ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? ». L'américaine sursauta bêtement, surprise. Elle inspira profondément et expira lentement, dans l'intention de se calmer un peu. Elle se rassit, guère plus zen avant de croiser les bras. "Disons que tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce que je glisse..." En effet, elle était également tomber face contre terre, ce qui expliquait assez bien la saleté qui l'a maculait de haut en bas. Elle fit un petit "coucou" à son neveu, apparemment venu avec sa mère. "Désolé loulous, pas de bisous aujourd'hui " s'excusa-t-elle. "Je suis trop...". Elle leva les bras pour les laissés retomber. "Sale...". Deux heures et de grosses poussières à se préparer, à se faire belle – disons plus que d'habitude- tout ça pour...rien. A présent, assise dans cette drôle de camionette, dans un état pitoyable, Maya ne se sentait plus à l'aise du tout. Si elle avait pu, elle se serait volontié roulée en boule dans un coin pour disparaitre. " Et sinon ? Quoi de neuf ?" demanda-t-elle à son ex-belle soeur, histoire de faire la conversation. Coincés comme ils se trouvaient tous dans ce réduit, elle ne voyait rien d'autre de possiblement envisageable. "Il a fallut que ce soit aujourd'hui que le ciel nous tombe sur la tête...Le seul jour où il se passe quelque chose d’intéressant." Elle se mordit légèrement la lèvre, frustrée. "C'est de la faute de Robin, à tout les coups " se permis-t-elle de lancer. "Tu nous as porter la poisse en venant, je suis sur ". Elle le dévisagea une seconde fois. Il fallait bien trouver un bouc-émissaire et le jeune homme semblait un candidat idéal. Ce n'est pas très gentil ça...Depuis quand on est gentille ? Hum...C'est vrai. Bon...songea-t-elle. "La pluie va bien finir par s'arrêter...J'espère."
code by Silver Lungs
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Garden Party ft. Robin, Elliana, Maya, Lizzie & Kieran UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 0:52 par Robin T. Lawford
Lizzie:
Spoiler:

Robin & Elliana & Maya & Lizzie & Kieran

Pour une fois que le jeune homme se rendait à une Garden Party -certes il avait longuement hésité avant de décider d’y aller- il fallait que ça tombe le seul jour de l’été -ou presque- où le soleil laissait place à la pluie. A peine le jeune médecin et sa meilleure amie étaient-ils arrivaient et avaient eut le temps de traverser le parc pour se rendre au lieu de rendez-vous que des nuages étaient passés, cachant le soleil et laissant place à une forte pluie. La Garden Party c’était en un bref instant transformé en champs de course où tous les invités cherchaient un moyen ou un endroit pour s’abriter du mauvais temps. Pluie : 1 ; Garden Party : 0 ! Alors que Robin et Elliana s’avançaient en même temps que le reste de la foule, en recherche d’un abri il ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement en voyant la cohue qui régnait désormais dans Hyde Park. Au bout d’un moment les deux amis trouvèrent place dans un camion de marchant de glace où déjà quelques personnes s’étaient réfugiées. Ce fut avec amusement qu’il découvrit un visage connu apparaitre peu de temps après leur entrée dans le camion. Maya ! Décidément ces deux là tombaient toujours l’un sur l’autre dans des moments quelque peu… étrange ! La jeune femme était recouverte de boue, ce qui amusa Robin qui décida d’aller un peu embêter sa collègue. Se dirigeant vers elle il vint la saluer en faisant allusion au fait qu’il lui manquait une chaussure. " Heureusement, il m'en reste une. Si jamais j'éprouve le besoin de te crever un oeil." Lui lança-t-elle. Maya… Elle avait toujours été très aimable avec lui… « Tu oserais me creuver un œil ? A moi ? » Dit-il en lui lançant un regard faussement offensé en portant sa main sur son cœur pour accompagner ses paroles d’un geste qui se voulait dramatique. « Moi qui suis tellement gentil avec toi, Inspecteur Gadget ! » Il lui adressa un clin d’œil et se tourna vers Ellie en hochant la tête comme pour lui confirmer que ce qu’il disait était vrai. La petite blonde n’était probablement pas dupe, elle savait très bien qu’entre Robin et Maya ce n’était pas toujours le “grand amour” et que la plupart du temps les deux jeunes gens ne cessaient de se lancer des piques, cependant ils avaient un peu calmés le jeu et Robin commençait même à trouver l’infirmière sympathique… Enfin quand elle le voulait bien ! Une femme blonde s’avança vers eux avec un petit garçon et ils virent tous les deux saluer Maya. Robin les salua. Alors que la jeune femme demandait à Maya ce qui lui était arrivée, Robin l’observait, elle  lui disait vaguement quelque chose sans pour autant qu’il ne parvienne à savoir à qui elle lui faisait penser.  "C'est de la faute de Robin, à tout les coups " Les paroles de la brune le fit sortir de ses pensées. "Tu nous as porter la poisse en venant, je suis sur ". Il fronça les sourcils et leva les yeux au ciel. Bien sûr il aurait pu s’en douter de ça ! « Je crois que tu n’a pas besoin de moi pour te mettre dans de telles situations, tu te débrouille très bien toute seule d’après ce que j’ai cru voir ! » Il lui adressa un sourire malicieux. Soudain le jeune homme eut comme une petite illumination : la cousine de Julian ! Il en était presque sûr, la jeune femme qui se trouvait à leurs côtés était la cousine de son meilleur ami. Il ne la connaissait pas mais Julian lui avait déjà montré quelques photos des rares membres qui lui restaient de sa famille et il était quasiment sûr d’avoir reconnu la jeune femme et le petit garçon. « Excusez-moi, vous ne seriez pas la cousine de Julian… Julian Fitzgerald ? » Demanda-t-il.  

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Garden Party ft. Jesùs, Oliver, Sam, Maura & Lemon
» It's my new house ! [Elliana & Robin]
» Garden Party ft. Nathanael, Adriel, Spencer, Tyler & Lyla
» Teachin' can be hard, especially when you're here. (Maya&Elliana)
» a little party never killed nobody. (robin)