| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 8:04 par Invité Sebastian Il le prendrait mal si je venais squatter chez vous un peu plus souvent? Il est le bienvenue chez moi aussi si on veux alterner tu sais. Je veux juste pouvoir enfin passer du temps à tes côtés, on attends depuis assez longtemps non? Je rêve de t'embrasser, la tout de suite. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 22:07 par Invité Sebastian On devrait se prendre le temps, s'installer près de lui et discuter directement de tout ça, savoir ce qu'il en pense, si il est prêt à me faire une place dans votre vie. Hé, je n'ai que parler de t'embrasser..Le reste je le garde pour moi, laisse travailler ton imagination ma douce ;) Mais..J'ai hâte de te retrouver de plusieurs manières ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 14:00 par Invité Sebastian C'est plus fort que moi, tu me manques mon amour. Et..TU as commencé à m'écrire ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 14:09 par Invité Sebastian Fuis ton travail et rejoint moi, c'est ça la chose à faire! Si tu veux travailler tu n'auras qu'à me prendre en photo :P | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 15:19 par Invité Sebastian Même des photos en sous vêtement? Je suis sur que ça plairait à la gente féminine :P J'ai hâte de te voir. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 15:36 par Invité Sebastian Faudra que tu en fasses alors :P Que je te manque moins quand je ne suis pas la ;) | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 15:52 par Invité Sebastian VICTOIRE! Ma porte est grande ouverte et je t'attends mon trésor :3 | |
THANKS XO MONSTER |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 11:31 par Hazel J. Chase Maya C'est fou ce que je vois passer comme gens qui ont la grippe...Est- ce qu'elle sévit par chez toi aussi ?J'espère que tout va bien. Bisous à mon neveu préféré :luve: | |
THANKS XO MONSTER |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 17:46 par Hazel J. Chase Maya Ouf c'est déjà ça ! Ba quand tu veux en fait. En ce moment je travail beaucoup du matin, donc...Après ça dépends quand tu es dispo. Sinon je peux m'arranger pour aller chercher mon neveu préféré à l'école. Enfin...en supposant qu'il aille toujours à l'école et qu'il ne soit pas en vacances Je suis pas très au courant pour ces trucs là | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|