Lizzie's phone.
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 12:18 par Invité composing text Lemon Et c'est quand ta prochaine séance photo? Je viendrais bien une fois avec toi. Ah tu me caches quelque chose? ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 13:46 par Invité composing text Lemon :hihi: Tu risques de ne pas être concentré, c'est sûre. Mais ca pourrait t'aider à ce que le temps passe plus vite. Dés que tu en as une autre, préviens moi, je te tiendrai compagnie. Ah je te comprends, lui te rendra toujours heureuse. Et en parlant de Noah, comment va t'il? ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 19:58 par Invité composing text matthew faut vraiment que tu fasses gaffe à tes affaires toi t'as qu'à passer vérifier si tu veux, je file sous la douche là :hinhin: ty sophia @ atf. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:36 par Hazel J. Chase composing text Maya licorne Hellow accro du boulot et qui mange j'en suis sur de vilain et gros gateaux !...bref... A quand la pause café, thé ou petits gâteaux (justement parce que c'est mieux de partager) ? Tu manquuue ! ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 10 Mai 2014 - 11:33 par Hazel J. Chase composing text Maya licorne Quoi ?! Comment ça plus de gâteaux ? N'est-ce pas toi qui fait les courses ? . J'essaye de passer dès que j'ai un moment. Fait tes provisions. ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 17:53 par Hazel J. Chase composing text Maya licorne Ah ! Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Je vais lui dire à ton fils : plus de gateaux ? Eh ba plus de cadeaux ! Enfin...je vais essayer. Bon...Moi aussi faut que je fasse les courses...Ca mange quoi une fille normale ? ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Mai 2014 - 17:55 par Hazel J. Chase composing text Maya licorne Je vais m'occuper de son cas ! Mouahaha ! Tata en mode ninja ! Merci pour les conseils diététique...mais, je ne fais un régime. Et puis, tu ne me fera pas croire qu'une nana normale ne mange que des petits légumes...J'ai dis normale je répète normale, pas sainte. Quoi que...Sainte Maya... ty sophia @ atf. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 12:10 par Hazel J. Chase Maya licorne Comment ça t'y crois pas une seconde ?! Bon c'est vrai que ça prête à réflexion...Rahh. Je me sens super soutenue merci. XD. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 14:52 par Hazel J. Chase Maya licorne C'est bien parce que t'es ma préférée et que je suis mignonne que je te pardonne. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Mai 2014 - 17:43 par Hazel J. Chase Maya licorne D'accord d'accord, va pour un "t'es mignonne". Enfin, "on est mignonnes" pas de jalouse comme ça. Cela dit, "on est jolies " aussi. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|