Lizzie's phone.
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 15:57 par Invité LEMON Hello la plus Belle :coeur:Je viens prendre de tes nouvelles, cela fait tellement longtemps? Je commence à être en manque de la meilleure | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:52 par Invité LEMON Quand tu auras un peu de temps libres, tu me feras signe. Je serai enchantée de passer te dire bonjour. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 12:49 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 22:48 par Hazel J. Chase PRENOM Appel moi faut que je te dise un truc important...C'est pas possible par message... | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 23:05 par Hazel J. Chase
Maya | |
Rappel moi dès que tu as ce message. C'est important. Je ne sais pas trop quoi faire... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 14:30 par Hazel J. Chase Maya licorne C'est à propos de Tom...tu te rappel, ça faisait un moment que je n'avais pas réussi à aller le voir... | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 20 Juin 2014 - 22:26 par Hazel J. Chase Maya licorne Oui...il est réveillé...C'est pas le genre de choses qu'on dit dans un texto comme ça je sais, mais bon... | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 23:57 par Hazel J. Chase Maya licorne Toujours vivante ? Je vais finir par m'inquiéter. Tu as perdu ton portable dans une bouche d'égout ou quoi? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 21:24 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 11:53 par Hazel J. Chase Maya Licorne Bon...à défaut de la fenêtre je me suis jetée par terre...si Noah cherche un jeu pokémon...il est collé sous mon pieds Bref...j'en ai marre d'avoir une vie de m***de... | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|