Lizzie's phone.
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 20:19 par Siobhan M. Williams Julia Moi aussi ! Qu'est-ce que ça va être quand ils vont ramener des filles à la maison... Mon dieu. Je suis pas prête. Limite, on peut essayer de voir pour leur prendre des places pour un match de foot ? Teddy en a parlé l'autre jour... J'ai pas spécialement envie d'y aller seule avec lui | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 23:26 par Siobhan M. Williams Julia Lily a déjà un amoureux, ça me fait peur. C'est mignon et tout mais elle a que 10 ans. Mes bébééééés J'ai commencé à noter ce qu'il me disait, sinon je m'en sortirais pas. Ce serait lâche de lui prendre une carte cadeau pour un magasin de jouet ? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 10:29 par Invité OWEN Opération "papa noel" en cours ! Je sors le 11 décembre, mais j'ai fais croire à Julia que je sortirais après les fêtes ça me laisse le temps de faire les magasins pour trouver les cadeaux. Je vais prendre la dernière console à la mode à Teddy, donc si Julia t'en parle, essayes de la convaincre de prendre autre chose ! Ok? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 14:58 par Invité OWEN Merci Lizzie je te dois beaucoup à toi ainsi qu'à Sebastian...vous m'avez bien aidé | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 14:33 par Hazel J. Chase Maya Je pense à toi. Même si en ce moment on à pas trop le temps de ce voir. Faudrait qu'on s'organise un truc rien que toutes les deux un de ces jours. (ceci n'est pas une proposition) | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 15:28 par Siobhan M. Williams |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 17:33 par Theodore A. Rottenford Theodore Coucou briseuse de coeur !! Long time no see - devine qui se souvient encore de ton anniversaire ? Et devine qui a un cadeau pour toi ? Je te verrais au bal ce soir ? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:51 par Invité |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 22:05 par Theodore A. Rottenford |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 2:55 par Invité JULIAN F. Je t'ai envoyé un colis, mais n'ayant pas eu feedback je viens te harceler un peu. ça vaut ce que ça vaut mais, je tiens à toi Lizzie. Joyeux anniversaire et Bonne année ( en retard, les deux ) | |
THANKS XO MONSTER- Spoiler:
Colis = Un appareil photo ( avec la première photo = Selfie de lui qui fait les yeux de chien battu ) + un petit mot ( I'm sorry about last time. Loves )
|
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|