| ( ✰) message posté Mer 12 Nov 2014 - 22:21 par Invité Mr Perfection Le problème étant que je ne suis pas certain d'être en mesure de demeurer concentré dans ces conditions. Sans compter que ce séjour n'a rien d'une partie de plaisir, je t'assure. On se rattrapera à mon retour. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 22:28 par Invité JULIAN F. Hello cousine. ça fait un bail. Je me demandais comment tu allais. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 21:46 par Invité JULIAN F. Super mnt. Je viens de rentrer de France, je me suis fais opéré le genou. Tu embrasseras Noah pour moi. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 23:12 par Invité JULIAN F. Je suis flatté que tu te soucies de moi. ça va mieux, la rééducation a été un succès même si je titube parfois. On devrait se voir, si tu as le temps. Cette fois je prend RDV. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 13:34 par Invité Mr Perfection Dans ce cas, il faut remédier au problème, ma jolie. On peut se rejoindre quelque part ?
| |
THANKS XO MONSTER |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:29 par Siobhan M. Williams |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:39 par Invité OWEN Coucou Lizzie ! Je voulais te remercier de m'avoir mis en contact avec Sebastian pour mes petits problèmes. Je l'ai vu aujourd'hui et ça c'est vraiment très bien passé nous avons beaucoup parlé...merci encore | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:49 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 20:25 par Siobhan M. Williams Julia Girls night out ou on se refait tout Game of Thrones avec de la crème glacée ? On peut aussi aller se trouver des mecs bien jeunes et tout mignons en boite... Mais c'est pas très responsable ça... | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 21:37 par Siobhan M. Williams Julia Amène les pots ! Je prépare les DVD & les plaids ! Et le chocolat chaud ! | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|