"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia 2979874845 ❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 11:17 par Invité

❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞


❝ I know this crazy life can be a bitter pill to swallow, so forget about tomorrow, tonight we’re drinking from the bottle. ❞



Pia & Valentine

❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia 140721015624231784 ❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia 140721015731336756

Les vraies soirées, Valentine en avait presque oublié le goût à force. Tétanisée par l’idée de retenter l’expérience de l’overdose, cela faisait des mois qu’elle les évitait comme la peste. Mais depuis qu’elle avait rencontré Pia, ses réticences s’étaient complètement envolées. Certes, la première fois que Pia lui avait proposé de sortir, Valentine avait longuement hésité, pesant les pour et les contres. Mais déjà à cette époque elle avait pu constater que chaque moment passé avec sa grande copine était mémorable, alors autant dire qu’elle n’avait pas tergiversé très longtemps. Depuis, les deux jeunes femmes avaient enchaîné les soirées sans compter, chacune étant encore plus folle et mémorable que la précédente. Valentine en était même arrivée à attendre ces soirées avec impatience : en compagnie de Pia, il y avait l’assurance de s’amuser ! Elles formaient un duo de choc en soirée : solidaires, elles n’hésitaient pas à se faire passer pour un couple lorsque certains hommes devenaient trop collants. C’était d’autant plus amusant que voir deux filles ensemble (du moins en apparence) rendait lesdits hommes complètement fous : après, ils les regardaient fixement danser avec un regard affamé. Regard affamé que Valentine, en grande dame qui se respecte, ignorait admirablement. L’obsession que Pia et elle suscitaient chez ces mâles n’était pour Valentine qu’une sorte d’amusement, jamais elle ne se jetterait dans les bras de ces hommes si faciles à fasciner. Elle, elle aimait les hommes qui avaient de la classe, qui savaient témoigner leur intérêt à la gent féminine sans être trop lourds.

Ce soir, il y avait vraiment une ambiance de folie au Ministry Of Sound. Autour d’elles, tout le monde dansait jusqu’à l’épuisement. La musique hurlait dans les oreilles de Valentine, les lumières colorées clignotaient : cette ambiance emplissait la jeune femme d’une euphorie très appréciable. Elle se sentait incroyablement bien, comme si autour d’elles plus rien d’autre n’existait. Près d’elle, Pia dansait. Par moments, Valentine lançait des sourires ravis à son amie. Elle aussi semblait s’amuser comme une folle, et cela ravissait Valentine.

C’est alors que se déroula un scénario trop connu. Des bras se refermèrent sur ses épaules ainsi que sur celles de Pia. Valentine se retourna pour voir à qui ils appartenaient. Elle fit face à un homme à première vue d’une trentaine d’années, brun aux yeux marron, avec une barbe naissante. A vrai dire, il était plutôt séduisant. Très séduisant, même. Regardant tour à tour Pia et Valentine, il leur dit :

« Et bien dis donc, un lot de deux magnifiques jeunes filles, j’en ai de la chance ! »

L’inconnu ponctua ses paroles d’un sourire charmeur. Mais Valentine se défit gentiment de son étreinte en s’excusant brièvement. Elle avait en effet convenu avec Pia que cette soirée leur appartenait, et que pour une fois elles ne laisseraient pas les hommes y interférer. L’homme parut un instant vexé, puis il haussa les épaules et s’en fut.

Les deux amies n’eurent heureusement pas à essuyer d’autres avances. En revanche, dire qu’elles passaient inaperçues serait un énorme mensonge : tout le monde les regardait. Regards discrets ou au contraire fixes, ce qui était sûr c’était que toutes les personnes présentes les observaient à un moment ou à un autre. Valentine aimait se sentir regardée, aimait sentir que son physique était apprécié. A vrai dire, elles étaient toutes les deux ravissantes ce soir. Valentine avait enfilé une robe courte noire et plutôt sexy ainsi que des talons hauts. Et pour s'être longuement examinée dans le miroir avant de partir, elle savait que sa tenue lui seyait à merveille. Décidant de pousser le bouchon un peu plus loin, elle se mit face à Pia et commença en face et près d’elle. C’était de la pure provocation : elle n’était pas sans savoir qu’en agissant ainsi, elles attireraient encore davantage les regards. Elle adressa un sourire et un regard de connivence à son amie, continuant à danser sans faiblir. Il faisait chaud, tellement chaud, et la tête lui tournait… Mais cette sensation de bien-être total ne la quittait pas, et elle était déterminée à profiter pleinement de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:44 par Invité


Tonight we’re drinking from the bottle
ft. Valentine& Pia۰  


Valentine était dans une robe noire moulante et courte qui montrait chaque courbe généreuse de son corps. Cette vision donné l'eau à la bouche de Pia, elle aurait voulu la manger toutes crue, mais elle se contentait de danser en face à face avec sa bonne amie. Pia aimait ce qu'elle voyait et elle aurait voulu pouvoir passer ses mains autour de son amie et la toucher peut-être même la caressait et bien que ce sentiment l'excite un peu, elle ne pouvait rien en faire, elle n'avait pas l'intention de toucher son amie et elle ne s'imaginait pas lui dire qu'elle avait des vues sur elle. Cela faisait un moment, que Pia avait des doutes sur les sentiments qu'elle avait à l'encontre de Valentine depuis un moment. Pour être exact selon Pia cela date du shooting photo. Elles étaient amies toutes deux avant ça, et même quand Pia a fait la séance photos elle ne pensait pas à mal (peut-on vraiment dire à mal quand on a des sentiments pour quelqu'un ?), c'est après, lorsqu'elle a retouché les différentes photos de Valentine, elle a commencer a les regarder d'un oeil différent, avec une certaine envie, avec des idées dans la tête qu'elle n'avait jamais eu auparavant, excepté avec son ex-meilleure amie. Pia ne savait plus trop quoi faire de ses envies, de ses sentiments naissant pour son amie, alors elle avait laissé tomber et elle continuait à voir Valentine aussi souvent qu'elle ne le pouvait.

Plus tôt dans la journée, les deux jeunes femmes s'étaient envoyées des sms pour planifier une sortie en ville, elles avaient décidés d'aller au Ministry of Sound, une fois la porte de la boîte passé plusieurs regards d'homme en chasse s'étaient fixé sur le couple que Pia formait avec Valentine. Elles dansaient l'une à coté de l'autre, elles riaient parfois aux éclats se moquant de la danse des autres personnes présentes, mais surtout elles profitaient du moment qu'elles passaient l'une avec l'autre. Pia, elle aimait voir V danser, elle la trouvait radieuse et élégante contrairement à elle qui était toujours un peu gauche dans ses déplacements (bien qu'elle ne soit pas ridicule). Un homme était venu entortiller ses bras autour des épaules de chacune, il parlait, mais Pia n'avait pas saisi les paroles de l'homme. Elle était trop obnubilée par les lèvres de sa camarade de danse. Les deux jeunes femmes se défaire de l'étreinte de l'homme et le reste de la soirée fut plutôt tranquille (du moins pour le moment, il n'était pas tard), les regards étaient braqués sur les deux jeunes femmes, certaines personnes nous regardaient plutôt discrètement d'autres au contraire ne savaient pas ce qu'est la discrétion.


Moi Pia, j'étais là regardant mon amie, elle se trouvait à quelques centimètres de moi et je savais qu'elle faisait tout pour que les autres hommes pensent qu'elle et moi étions un couple. Nous avions convenue de ça depuis un bon moment, c'était une façon de ne pas être emmerdé (c'est le mot, je vous jure) par les hommes. Avant cette proximité m'amusait et j'aimais me moquer des hommes et de leur besoin d'amour. Malheureusement maintenant, c'était pour moi différent, j'avais envie d'embrasser mon amie et de la toucher. J'avais peur de ce sentiment nouveau et bien que j'ai déjà essayé les relations entre femmes je ne savais toujours pas si j'avais aimé. J'avais envie d'aimer Valentine cependant j'avais peur qu'elle me repousse et je pourrais le comprendre. Je la regarde un moment et lui prend la main, rien que ce petit geste me fait dresser les poils sur les bras. Je la regarde et détaille chaque élément de son visage. Sa bouche bien rouge et brillante, son nez petit mais magnifique. Ses yeux, eux me regardaient et je lui souris. « Trop de danse tue la danse pas vrai ? J'ai grand soif mon amie. C'est peut-être le moment de voir si on va nous payer des verres. » Je rigole et elle aussi, nous avons pour habitude de s'asseoir à une table et d'attendre un moment et habituellement nous nous retrouvons avec des verres offerts par les hommes présents dans la boîte. Je choisis une table non loin de la piste de danse et m'assoit sur la magnifique banquette. « Mon dieu je n'aurais pas dû mettre ses talons. » Valentine me regarde un moment et ce contact visuel me donne à nouveau des frissons. « Tu es belle ce soir Valentine... » (Bon, je devrais ajouter un truc là parce que ça fait un peu bizarre dit comme ça.) « Je comprends pourquoi le serveur arrive avec autant de verre. » Heureusement qu'il arrivait lui avec son plateau sinon j'allais me retrouver dans la merde et gênée avec mon compliment sur son physique. Il arrivait avec un plateau plein de verres de toutes sortes et même si ce soir je n'étais pas aussi jolie que Valentine j'espère tout de même avoir quelques verres qui me sont destinés.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 14:10 par Invité
Valentine ne se rendait absolument pas compte de la signification de l’attitude de son amie. Incapable d’imaginer que celle-ci puisse avoir des sentiments dépassant la simple amitié, chaque regard qu’elle posait sur elle n’avait aucune signification. La jeune femme continuait ainsi à danser, totalement inconsciente de la tournure que prenaient les événements. Totalement inconsciente que plus elle rendait sa danse sexy, plus Pia la regardait. Totalement inconsciente qu’à force de se mouvoir d’une façon de plus en plus sensuelle, son amie commençait à avoir certaines idées. Valentine n’avait en réalité jamais eu d’expérience homosexuelle. D’ailleurs, les quelques fois où elle avait cru sentir une certaine attirance envers elle de la part d’une autre fille, elle s’était dit qu’elle se faisait des idées. Elle n’était cependant en aucun cas homophobe : à vrai dire, il lui était déjà arrivé de se demander si ce ne serait pas une bonne expérience d’avoir une aventure avec une autre femme. Cependant, elle tenait beaucoup trop à son amitié avec Pia pour voir clair dans son jeu, et c’est pourquoi elle n’avait aucune idée des sentiments naissants de son amie.

Alors qu’elle dansait d’une façon de plus en plus endiablée, les yeux fermés, Valentine sentit une main se refermer sur son bras. Ouvrant subitement les yeux, elle vit que ce geste venait de Pia. Elle fut surprise d’apercevoir un frisson sur la peau de son amie, mais se dit que ce n’était sûrement que l’effet d’un courant d’air. Quelques secondes plus tard, elle n’y pensait déjà plus, tandis qu’elles marchaient vers une table à l’écart. Pia avait eu une excellente idée : elle se rendait compte qu’elle était complètement assoiffée ! Pas étonnant, vu comment elle avait dansé… Prise d’une brusque fatigue, Valentine se laissa tomber (non sans grâce malgré tout) sur la banquette à côté de son amie, et posa sa tête sur son épaule, épuisée. Lorsque celle-ci la complimenta, au départ la jeune femme n’y trouva rien d’étrange. C’est la gêne palpable qui suivit les paroles de Pia qui lui fit sentir que la situation n’était pas tout à fait « normale ». Ses joues rosirent, et elle répondit en souriant :

« Merci, mais je ne suis pas la seule bombe ici ce soir : crois-moi, tu es vraiment splendide ! »

Valentine sourit à son amie. Elle pensait vraiment ce qu’elle disait : certes, les deux femmes n’avaient pas du tout le même style, mais alors qu’elle avait pour sa part une beauté classique, de « poupée », Pia avait quant à elle la chance de bénéficier d’une beauté sauvage. D’ailleurs, la jeune brune s’était souvent dit que son amie devrait essayer de passer devant l’appareil photo : à tous les coups, elle ferait fureur en tant que modèle ! Peu après, un serveur vint vers les deux copines avec un plateau chargé de verres, qu’il posa au milieu de la table. Visiblement, elles avaient toutes les deux fait autant sensation, et on avait décidé de les récompenser de leur prestation de façon égale! Il n'y avait que lorsqu'elle sortait avec Pia que la magie opérait aussi bien : il fallait croire qu'à elles deux elles faisaient un duo de choc! Valentine décida de commencer par un verre de bière, et en saisit un.

« Santé ! » lança-t-elle à Pia.

Elle but une longue gorgée du breuvage. La fraîcheur de la bière dans sa gorge puis dans son ventre lui fit un bien fou ! Elle avait l’impression de revivre, ou du moins de retrouver une température corporelle normale.

« Je te préviens, d’ici dix minutes on retourne danser ! »

Valentine lança un grand sourire à son amie, avant de reprendre une autre gorgée. Elle avait déjà envie de retourner danser, et qu’elles refassent leur show devant tous ces mâles affamés dont elles rejetteraient toutes les avances, les laissant penauds et emplis d’un désir qu’ils ne pourraient pas assouvir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 2:13 par Invité


Tonight we’re drinking from the bottle
ft. Valentine& Pia۰  


Sa tête s'était pendant un lapse de temps posé sur mon épaule et ce contact me gêna un peu, je n'étais pas très fière de ce que je ressentais et pour dire la vérité, je ne savais pas si mes sentiments naissants pour elle était réels, après tout ce n'était que de l'attirance physique et même si j'apprécie sa compagnie je ne pense pas pouvoir avoir une relation amoureuse. Après un moment elle enleva la tête de mon épaule et j'étais un peu soulagé j'allais pouvoir savoir comment me comporter parce que la j'étais un peu tétanisé. Quand Valentine leva son verre je fis de même avec mon verre de vin rouge. Le vin est le seul alcool avec la tequila que j'aime boire et j'étais heureuse de voir plusieurs verres de vin et un shoot de tequila sur le plateau que venait d'apporter le serveur. J'étais contente de voir que les hommes avaient de bons goûts en matières d'alcool et peut-être que ce soir j'en trouverais un à mon goût et il me fera peut-être oublier Valentine. « Santé ! »


Dix minutes après elle était sur la piste de danse et je lui ai promis que je la rejoindrais après mon verre, de loin je la regarde et je constate que tous les regards sont posés sur elle, elle est magnifique on dirait une princesse de compte de fée. C'est le genre de fille toujours élégante même dans des situations complètement folles elle reste élégante. Quand elle danse son corps ondule au rythme de la musique avec grâce et je sens ces hommes envieux. Je finis mon verre d'un coup sec et je sens la chaleur monter en moi. J'ai envie de profiter de cette soirée, je la rejoints rapidement sur la piste de danse avec un grand sourire, je danse comme une folle et rigole avec mon amie, mes cheveux vont de gauche à droite au rythme de la musique et je sais que contrairement à Elsa je ne suis pas vraiment élégante ni même gracieuse je suis plutôt sauvage, un look toujours sauvage et décalé, mais parfois je fais des efforts, je suis féminine, mais toujours sauvage et sexy. C'est mon image, mon comportement et ma personne qui ressort dans mon physique. J'apprécie ce que je vois dans la glace chaque matin et je sais que je plais aux hommes également alors je compte bien en profiter. « Les hommes nous aiment ce soir. » Je me suis avancée jusqu'à l'oreille de mon amie et pour une fois je ne ressens rien, peut-être l'euphorie de la soirée et le verre de vin. « J'aurais bien envie de passer la nuit avec celui là. » Un beau brun nous regarde sur son fauteuil, il est en compagnie d'un groupe d'amis et j'aime sa façon de nous regarder, ils nous désirent et j'aime cette chaleur. Je me demande si sa façon de nous regarder ne suggère pas qu'il nous veut toutes les deux, cette idée me fait sourire et me donne légèrement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 20:56 par Invité
Bien qu’elle soit toujours naturellement à l’aise sur une piste de danse, Valentine fut ravie que son amie la rejoigne vite. En dansant seule, elle avait l’impression d’en faire trop : la présence de Pia lui rassurait. A deux, elles étaient simplement deux jeunes et jolies femmes qui se déhanchaient et attisaient la convoitise de tous les hommes présents. Y avait-il des hommes en couples qui les regardaient ? A moins que ce soit une soirée réservée aux célibataires (ce  qui à sa connaissance n’était pas le cas), c’était fort possible. Un bref instant, elle se sentit un peu honteuse. Même si elle aimait qu’on la regarde, elle savait que ce n’était pas très sain de chercher autant à attirer l’attention de la gent masculine. Cela la faisait forcément passer pour une fille facile, ce qu’elle n’était absolument pas. Les préjugés viennent si vite ! Pendant un moment, la façon dont Valentine dansait fut moins provocante, tant elle était soudainement obsédée par l’image qu’elle renvoyait en ce moment-même. Pia avait-elle les mêmes craintes ? En la regardant brièvement, la jeune femme se dit que non. Son amie avait l’air totalement détendu et de s’amuser follement.

Tout comme Pia, le mannequin remarqua très vite que l’attirance d’une partie des hommes présents s’intensifiait. Il y en avait effectivement quelques-uns qui se rapprochaient progressivement, d’une façon qui se voulait discrète mais qui ne l’était en réalité absolument pas. Ce manque de subtilité amusa tellement Valentine qu’elle en oublia ses préoccupations.

« Il faut dire que ce soir nous sommes plutôt à notre avantage ! »

La jeune femme lança un sourire radieux à son amie. Comment cette soirée allait-elle finir ? Allaient-elles toutes deux trouver un compagnon pour la nuit à venir ? Ce n’était vraiment pas le genre de Valentine de passer la nuit avec le premier venu, alors s’il fallait en arriver là elle choisirait sa proie avec soin. Pia chuchota alors à son oreille quelques mots, tout en lui désignant discrètement un homme. Le mannequin l’examina rapidement, puis regarda en souriant son amie.

« Bon choix, mais pour tout te dire il est plutôt à mon goût aussi : on va devoir se battre ! »

Bien sûr, elle plaisantait : si cet homme plaisait vraiment à Pia, elle le lui laisserait sans hésiter. C’est alors qu’elle remarqua qu’il les regardait toutes les deux. Valentine avait appris à lire dans le comportement des hommes, et elle devina qu’il n’essayait pas de choisir, mais plutôt qu’il était en train d’imaginer à quoi ressemblerait cette nuit s’il la passait avec les deux jeunes femmes. Cette idée, tout en effrayant un peu la jeune femme, l’intrigua, et elle frémit. Elle n’avait jamais eu de relation sexuelle avec plusieurs personnes en même temps… Mais si cela se produisait avec son amie, leur relation en sortirait-elle indemne ? C’était une expérience à avoir, mais avec une amie… Ne seraient-elles pas extrêmement gênées après ? Valentine se reprit, se disant qu’elle ferait mieux d’arrêter de se prendre la tête, et qu’elle verrait comment les choses allaient se passer. Elle saisit le bras de Pia, et lui dit :

« Viens, allons voir ce beau spécimen ! »

& aussitôt, elle tira son amie vers cet homme inconnu et au charme si saisissant. Plus elles approchaient de lui, plus Valentine se disait que passer une nuit avec lui ne serait pas de refus, si en plus d’avoir un physique aussi agréable il se révélait intelligent et sympathique… Et elle avait très envie de savoir s’il méritait de passer la nuit avec elle ! Cependant, elle ne manqua pas de remarquer que Pia aussi semblait flasher de plus en plus sur lui. Elle n’avait pas envie qu’elles se chamaillent pour un homme : alors, pourquoi ne pas essayer de partager ? Valentine s’arrêta à proximité de l’homme, et recommença à danser très sensuellement, dans l’optique d’attiser davantage son désir. Et c'était plutôt réussi : il dévorait les deux jeunes femmes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 17:21 par Invité


Tonight we’re drinking from the bottle
ft. Valentine& Pia۰  


Valentine nous trouvaient à notre avantage ce soir et c'est vrai que nous sommes vraiment belles. Valentine elle avait tout de la jeune femme sage et soumise alors que moi j'avais tout de la femme sauvage et difficile a dompté du coup je ne m'étonnais pas de l'envie de l'homme de nous avoir toutes deux dans sont lit. Pour dire la vérité j'avais très envie que l'on finisse tous les trois dans le même lit ! Valentine elle aussi avait flashé sur lui alors peut-être que cela serait plus facile de finir cette nuit à trois même si elle disait qu'on allait devoir se battre pour l'avoir. Valentine me pressa pour aller voir le jeune homme. On avançait vers lui et je ne pouvais quitter mon regard de ce beau brun, il avait l'air féroce et s'il le pouvait il nous aurait déjà mangé toute crue. Je le fixe et lui sourit et je sens mon amie faire de même, elle semble si coquine que quand je la regarde je frémis. J'étais pleinement concentré sur l'homme et mon envie grandissante de lui sauter dessus quand Valentine s'arrête net, je la regarde et constate qu'elle ondule son corps. Je reste bouche bée elle est maintenant provocante et elle me donne envie de l'embrasser. Je ne comprends pas mon comportement et mes envies alors je secoue la tête et me met à danser tout en continuant de fixer le bel homme.

L'homme nous dévorait des yeux à présent et pour lui donner envie de nous rejoindre je m'étais avancé vers mon amie et je mettais mise à danser coller contre elle tout en lui disant à l'oreille que nous aurons dans quelques minutes la visite de notre ami commun. J'espérais ne pas la choquer en faisant cela alors quand je vois l'homme se lever je me décolle d'elle en lui donnant un coup de coude pour lui signifier que l'homme se dirige vers nous. Je la regarde et lui sourit tout en continuant à danser, là je sens des mains autour de ma taille et un corps musclé contre moi. J'aime cette présence et je vois mon amie sourire. D'un seul coup il passe de moi à Valentine me laissant là seule ondulant mon corps. Il encercle de ses bras mon amie et il danse avec elle, elle semble heureuse et je lui fais un clin d'oeil. Je me demande s'il va choisir où s'il va nous vouloir encore toutes les deux. Je regarde leurs deux corps qui bougent au rythme de la musique et j'aimerais être avec eux... Je sens alors des bras autour de moi et me retourne pour faire face à un bel homme qui était lui aussi assis à la table de l'homme dansant avec Valentine. Je le regarde un moment, il est beau et semble fort je danse avec lui et colle mon dos à son torse pour faire face à Valentine. Je la regarde souriante et l'envie d'être avec l'autre homme, j'aurais aimé être avec eux. L'homme qui est avec elle, me regarde avec désir et me fait un clin d'oeil auquel je réponds. Voudrait-il ajouter son pote à notre nuit ? Je ne parle pas, je regarde juste mon amie et j'espère juste qu'elle se sent bien, alors je me défait de mon homme et me dirige vers elle et lui demande à l'oreille si tout va bien. Je veux être sur qu'elle va bien parce que sinon on peut partir des bras de ces hommes aussi vite qu'elle le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 15:13 par Invité
Valentine remarqua que plusieurs fois le regard de Pia s’attardait sur elle. Elle mit cela sur le compte de l’alcool, et ne se posa pas plus de questions. De toute façon, elle aimait cette ambiance très sensuelle qui s’installait dans le trio que Pia, l’homme et elle-même formaient. Elle trouvait cela grisant et terriblement savoureux. Et tout ce qu’elle désirait, c’était être la plus sexy possible, faire son petit effet à ce mâle qui n’avait d’yeux que pour les deux amies.

Alors qu’elle dansait avec Pia, elle remarqua que l’homme les observait avec plus d’insistance que jamais. Cela lui plut, et elle se rapprocha encore plus de son amie. Désormais, leurs corps se touchaient vraiment, Valentine étant totalement inconsciente des sensations que cela faisait ressentir à Pia. Elle sourit lorsqu’elle lui chuchota à l’oreille que l’homme allait bientôt les rejoindre. Et en effet, elle ne se trompait pas : c’était bien vers elles qu’il se dirigeait, un sourire enjôleur aux lèvres. Il était vraiment sexy : elle frissonna d’impatience. Elle ressentit une légère jalousie lorsqu’il commença à danser avec son amie, la laissant seule. Valentine aimait être au centre de l’attention. Mais d’un autre côté, elle était ravie que Pia s’amuse, c’est pourquoi elle cessa bien vite d’être envieuse. Peu après, l’homme cessa de danser avec son amie et se mit à danser avec elle. Le regardant droit dans les yeux, le mannequin lui adressa un sourire charmeur, et colla son corps contre le sien. En jetant un coup d’œil à Pia, elle vit que celle-ci avait trouvé un nouveau partenaire, lui-aussi très sexy. Rassurée de constater qu’elle ne laissait pas son amie de côté, elle se concentra de nouveau sur l’homme qui lui faisait face. Ils dansèrent pendant un moment sans échanger ne serait-ce que quelques mots, puis il finit par lui chuchoter son nom à l’oreille : William. Mystérieuse, Valentine ne lui rendit pas la pareille. Et puis, il connaissait déjà sûrement son nom, vu combien on parlait d’elle dans les médias. Lorsque Pia s’approche pour lui demander si tout va bien, la jeune femme lui répond par un sourire ravi. Oui, tout va pour le mieux ! Puis elle lui demanda à son tour comment elle se sent.

Après un certain temps, les deux hommes commencèrent à échanger de nombreux regards. Valentine devinait sans peine ce à quoi ils pensaient : à une nuit de folie à la sensualité mémorable. Finalement, William passa un bras autour des épaules du mannequin, et dit assez fort pour que Valentine, Pia et l’homme qui dansait avec elle entendent :

« Bon, si on allait ailleurs ? »

Valentine mourrait d’envie de sauter sur l’occasion, mais elle ne voulait pas trahir son amie : ainsi, elle interrogea celle-ci du regard, se gardant de donner une réponse avant que celle-ci donne la sienne. Le mannequin espérait de tout son cœur que la blonde dirait oui : deux hommes aussi sexy, c’était une occasion à ne pas rater… Et puis, l'idée de faire un truc un peu fou enchantait Valentine : elle avait besoin de s'amuser ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 22:43 par Invité


Tonight we’re drinking from the bottle
ft. Valentine& Pia۰  

Quand l'homme qui dansait avec Valentine demanda si nous voulions aller ailleurs, je n'étais pas encore prête à quitter la boîte de nuit et je voulais encore flirter avant d'arrêter mon choix sur ces hommes. Valentine attendait ma réponse et les hommes également. Le beau brun me serrer contre lui et je pouvais sentir son désir pour moi sur ma cuisse. « Si on prenait un verre tous ensemble avant d'aller voir ailleurs. » Je regarde Valentine et elle semble approuver mon choix. Je ne sais pas encore ce que ces hommes veulent de nous et surtout comment ils nous veulent. Je suis assez sauvage, mais je ne couche pas n'importe comment et avec n'importe qui tout de même et franchement je fais attention à ma santé. Celui qui est avec moi ne connait même pas mon prénom et je ne connais pas le sien donc je ne me vois pas encore finir la nuit avec lui. J'attrape mon prince par la main et le conduit à une table à proximité du bar et avec plus d'intimité. Je regarde derrière moi vérifiant par reflex si mon amie Valentine et son compagnon nous suivent. Quand j'arrive sur la banquette, mon prince brun me tiens la main afin que je puisse m'asseoir convenablement. Je le regarde avec envie et reporte mon attention sur la piste de danse. Quand on me demande ce que je veux boire, je reviens à la réalité et remarque que les deux hommes parlent avec Valentine. Je prends alors le temps de détailler les deux hommes qui semblent vouloir continuer la soirée avec nous, ils sont tout deux bruns et assez grand. Celui avait dansé le plus longtemps avec Valentine était un petit plus petit ceci-dit il avait une musculature plus importante et les cheveux un peu plus long. Mon prince portait une chemise et un jean et de magnifique chaussure italienne, il était beau et je me voyais bien passer la nuit avec lui, seulement quand je regarde Valentine c'est avec elle que je veux passer une bonne nuit, elle est magnifique et l'attention et le désir qui émane d'elle quand ces deux hommes la regarde me donne certains désirs. J'entends Valentine donner mon prénom aux deux hommes et ils me regardent tous avec insistance. « Oui ? » Les deux hommes rigolent et je ne sais pas trop ce que j'ai pu bien faire. Je regarde mon amie mal à l'aise et son sourire me redonne confiance en moi « Tu ne leur fait pas des confidences sur moi j'espère Valentine. » Je lui souris et lui fait un clin d'oeil avant d'avaler cul sec la tequila commandée précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 14:59 par Invité
C’était une sage décision. Enfin, à moitié. Au moins les choses n’iraient pas trop vite, mais d’un autre côté Valentine n’était pas sûre que boire encore un verre soit une bonne idée. Elle avait beau être une fêtarde aguerrie, elle sentait que Pia commençait à être aussi éméchée qu’elle. Et il n’était pas dur de deviner que les deux hommes comptaient profiter au possible de la situation… Néanmoins, la jeune femme n’avait pas envie de jouer la rabat-joie de service, et malgré ses craintes elle suivit les trois autres vers une table. Elle commençait vraiment à avoir les idées embrouillées, et pour la première fois de sa vie cet état l’angoissait. D’habitude, elle était ravie d’entrer dans cette sorte d’état second où tout semblait peu à peu devenir irréel autour d’elle mais là, avec ces deux mâles visiblement impatients de voir les deux amies un peu moins vêtues, elle ne se sentait pas rassurée. La situation lui échappait, et elle détestait cela. Lorsqu’elle commanda une vodka fraise, il lui sembla qu’elle se regardait en train de faire cette action tant l’alcool lui était monté à la tête. A côté d’elle, William ne cessait de la regardait, et son bras autour de ses épaules la serrait de plus en plus. Sans aucune discrétion, il faisait peu à peu descendre ses doigts vers sa poitrine. Et le pire dans tout ça, c’était que Valentine n’avait même pas la force de le repousser. Elle laissait cette main aventureuse poursuivre son petit bonhomme de chemin pour en arriver à des contacts plus intimes, malgré qu’à vrai dire elle n’ait plus tant envie que ça d’en arriver là.

Valentine sursauta quand elle entendit les deux hommes appeler Pia par son prénom. Celle-ci lui lança quelques mots de reproches, et le mannequin se contenta de répondre par le sourire représentatif de celui qui plane à quinze mille. Leur avait-elle vraiment dit comment son amie s’appelait ? Pourquoi aurait-elle fait ça ? Enfin, elle leur en avait forcément fait la confidence, mais n’en avoir aucun souvenir la troublait. Sa vodka finit par arriver, et au fil des gorgées le malaise finit par s’atténuer, et la jeune femme finit par être pratiquement détendue. Une fois leurs verres finis, Valentine resta silencieuse, loin, très loin de la scène qui se jouait. Elle sentit les lèvres de William se poser sur le creux de son cou, et commencer à y déposer des baisers. Elle ferma les yeux, se laissant porter par les sensations que lui procurait ce délicieux contact. Le compagnon de Pia regarda les deux amies tour à tour, et dit d’une voix où perçait l’impatience :

« Bon, on bouge maintenant ? »

Valentine rouvrit les yeux, mais ne répondit pas. Pia se chargerait de décider de la suite des événements, elle lui faisait confiance. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait faire à présent, elle était beaucoup trop à l’ouest pour ça. Tout ce qu’elle était capable de faire désormais, c’était de se laisser porter par les événements. Arrêtant ses baisers, William renchérit :

« Ouais, allez, on y va ! »

Le mannequin tourna la tête vers lui. Il était tellement sexy, quelle chance d’être tombée sur lui. Obéissant à une pulsion, elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Toujours sans vraiment avoir conscience de ses actes. Sa langue se faufila entre les lèvres du jeune homme pour aller chercher la sienne. William lui rendit son baiser, passant la main dans les cheveux de Valentine. La jeune femme finit par mettre fin au baiser, et se recula légèrement, un sourire aguicheur aux lèvres. Qu’allait-il se passer à présent ? Elle n’avait ni l’énergie ni l’envie d’y réfléchir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 13:47 par Invité


Tonight we’re drinking from the bottle
ft. Valentine& Pia۰  


J'étais là toujours assise avec mon compagnon de danse sur les banquettes et j'étais heureuse de susciter autant d'intérêt chez un homme et je suis ravie d'être le centre d'intérêt ceci-dit je jette de temps à autre un œil sur l'homme qui se trouve à côté de mon amie et je remarque qu'il descend de plus en plus ses mains en direction de la poitrine de Valentine, au début je suis un peu choquée et je remarque que Valentine n'est pas dans son état normal, je suppose qu'elle a du trop boire, mais en même temps c'est une grande fille et je ne vais pas la juger ni même lui dire comment se comporter. Après plusieurs secondes à observer le manège de l'homme, un désir fou d'être à sa place me parviens en tête et me donne des frissons, où alors c'est le contact de la bouche sur mon épaule de mon compagnon de banquette je ne sais pas trop. Je lève les yeux vers mon amie et lui sourit. Mon compagnon propose d'y aller et je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, j'ai envie d'être avec Valentine et elle semble vouloir accompagner ses deux hommes. Je la regarde un moment et son compagnon prend la parole « Ouais, allez, on y va ! » Je regarde la belle Valentine pour avoir un avis, mais elle est trop occupée à fourré sa langue dans la bouche du bel étalon. Je me retourne vers mon compagnon et lui sourit, je n'ai pas envie d'aller vraiment plus loin pour le moment avec lui, j'ai juste envie d'avoir Valentine pour moi seule. Je la regarde mettre fin à leur baiser et ne pense à rien d'autres qu'a ses magnifiques lèvres, ce que j'aimerais être à la place de ce mec m'enfin bref, ça n'arrivera sans doute jamais ! Je me lève et je remarque que mon homme souhaite se lever également, je le repousse de la main « Je vais me rafraîchir. » J'avance vers mon amie et lui prend la main pour l'aider à se lever « on va se rafraîchir. » sont mes mots pour le bel étalon qui avait quelques minutes plus tôt la langue dans la bouche de Valentine. Quand elle est debout, je lui serre la main et l'entraîne vers les toilettes des femmes, j'ai besoin de respirer et de parler tranquillement avec mon amie. Je pousse la porte doucement et me dirige directement vers les lavabos pour boire de l'eau fraîche. Je regarde Valentine et m'assoie sur l'un des nombreux fauteuils. « Il te plait ? » C'est la chose dont je me soucis le plus actuellement, je veux tout savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey
» Drinking, smoking and ... Hello little sister .ft Sharona
» Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter).
» everyday i spend my time drinking wine, feeling fine.
» Because i'm alone tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-