"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey 2979874845 With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 14:37 par Invité

Just a little bit


James Healey | Primrose Huttington




-----------------------------------------------


Cela allait être une sacrée soirée.

Revêtue de son plus beau pyjama (en forme de nounours avec la tête en capuche), Primrose finalisait les préparatifs. Elle avait de la pâte à cookies, de la glace, des M&M's, et même de la barbe à papa. Pour sûr, ses amies allaient être impressionnées quand elles débarqueraient. Car ce soir c'est Primrose qui les accueillait pour une soirée pyjama. Elle terminait de disposer les cuillères devant les dvds de Coup de foudre à Notting Hill et Valentine's Day quand la sonnette retentit. Toute excitée elle se précipita pour ouvrir. Et là ce fut le choc. Il s'agissait bien de Clara, Alex, Summer et Lily. Mais elles n'étaient pas en pyjama. Bien au contraire. Elles étaient habillées pour sortir, avec mini-jupe et décolleté à l'appui. Prim haussa un sourcil ; si ça se trouvait les filles avaient amené leurs pyjamas dans leurs sacs. Quoique leurs sacs, à moins d'être des copies de celui de Mary Poppins, semblaient pouvoir contenir tout juste un rouge à lèvres et un tampon. Incrédule, Prim ne parvenait pas à prononcer un mot pour une fois. Ce fut donc Summer qui brisa le silence en déclarant d'une voix enjouée :

« Aller hop hop hop on se change, on t'emmène en boîte !!! »

C'était bel et bien ce que Primrose craignait. Elle s'était fait piéger. Ses amies de son ancienne école de photographie se plaignaient toujours du fait qu'elles n'avaient jamais vu Prim en boîte. A chaque fois qu'elles l'invitaient à les accompagner, la jolie brunette trouvait toujours une excuse. En vérité ce n'était pas de sortir qui dérangeait Prim,c'était tous ces garçons qui venaient se coller à elle quand elle dansait. Elle avait eu beau expliquer son raisonnement à ses amies, celles-ci s'étaient juré de l'emmener un jour. Apparemment ce jour était venu et Prim ne pouvait échapper à la sentence. Clara se précipita dans sa chambre afin de dénicher dans son armoire la perle rare.

« Bon courage ! » s'exclamèrent les trois autres qui connaissaient le style vestimentaire de Prim : il n'était pas adapté à une sortie en boîte.


Quelques minutes plus tard Clara demanda à Prim de venir. Résignée à subir cette épreuve mais aussi résolue d'en tirer le meilleur parti, Prim la rejoint. Quelques minutes plus tard elle réapparut dans son salon, transformée. Après des Ouaouh, des Oh la vache et autres Ca va swinguer ce soir, les filles entreprirent de maquiller Primrose. Celle qui ne portait habituellement que du mascara fut parée d'un smoky eye du plus bel effet et d'une jolie bouche rouge qui faisait écho à sa robe. Elle était fin prête. Alors qu'elle passait la porte de l'appartement elle dit ses premiers mots depuis que ses amies étaient arrivées :

« C'est vraiment pour vous faire plaisir hein... »

[...]

« Gitchi gitchi ya ya da daaaaaaa
Gitchi gitchi ya yah hee
Mocca chocolate ya yaaaaaa
Creole Lady Marmaladeeeeee)
Voulez-vous coucher avec moi, ce soiiiiir
»

On pouvait raisonnablement dire que Prim avait perdu le contrôle. Du Gin Tonic qu'elle avait vu à son arrivée au Mojito qu'un garçon lui avait offert en passant par le Bloody Mary offert par Clara, tout lui avait semblé plus agréable ! Elle avait même trouvé que c'était une sacré bonne idée de monter sur le bar après que le barman lui ai suggéré l'idée. De là elle s'époumonait sur la chanson du Moulin Rouge, en dansant comme elle seule savait le faire. Ses amies avaient toutes trouvés un jules pour la soirée mais Primrose se fichait d'être seule. Elle s'amusait comme une folle !

« Gitchi gitchi ya ya da daaaaaaa
Gitchi gitchi ya yah heeeeeeeeeeeeeeeeeee....!
»


Peu habituée aux hauts talons et disons-le, peu habituée à danser sur des bars, Prim avait chuté. Sa tête lui faisait mal mais elle ne croyait pas avoir quelque chose de cassé. La tête toujours sonnante et les gestes hésitants, elle se redressa en position assise, en attendant que le monde cesse d'être rempli d'étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 23:08 par Invité
With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey Tumblr_mdh6u1qEpa1rxm0ceo1_500

Les idées populaires sont nombreuses à expliquer que l'Homme acquière avec l'âge une forme de maturité et de sagesse irréprochable. Quand on est d'une nature assez fêtarde et volage, gérer une boîte de nuit ne peux qu'être bénéfique. James l'avait rapidement compris quand, cinq ans plus tôt, il fit l'achat de cet ancien local qui, après quelques mois de travaux tout frais, offrit à Soho un énième club. Rapidement, le Tardis – référence au Doctor Who, en hommage au pote nerd de James et accessoirement barman de l'endroit- se fit rapidement une belle réputation au sein de Londres. Et pour cause, il y en avait pour tout le monde, et personne ne s’était encore battu à cause d'un choix musical déplaisant. En revanche, tout le monde ne supportait pas forcément les effets secondaires de l'alcool. James lui même "travaillait" dans un état d'esprit proche de l'ivresse. Après sa cure, il ne lui suffisait que d'un bon scotch et de bonnes basses, acouphènes garantis, pour s'ambiancer avec ses clients et clientes. Et cette soirée-là ne fut pas une exception à la règle.
James était vraiment loin d'être un patron tyrannique avec les employés. Il passait facilement pour un client lambda au milieu des autres, permettant ainsi de faire son propre contrôle civil parmi les nouveaux clients. Parce que les habitués, eux, le connaissaient. Ainsi, James aimait ses soirées de "travail". Pas question pour lui de rester enfermé dans sa loge à l'arrière du bâtiment et d'y rester cloîtré toute une soirée en attendant le résultat des recettes. C’était bien quelque chose qui l'importait peu. Il s'agissait juste de sa première affaire, et quelle bonne affaire. Il ne connaissait qu'à peine le planning. Ce soir-la, c'était une soirée célibataire, une énième fois le même thème, tiré à la roulette russe, et pourtant, allez savoir pourquoi les soirées célibataires étaient les préférées du londonien. Il y a quelques années, il n'aurait pas eût grand intérêt à songer à un quelconque besoin de séduction. Mais là, il était on ne peut plus libre.
Lady Marmelade, il fallait y passer. Ainsi, quelques danseuses et chippendales se mélangeaient à la foule du samedi soir. James, lui, ne touchait pas à ses danseuses. Il était bien trop occupé à garder les hanches de cette jolie rousse entre ses mains. La situation était d'autant plus drôle, que James avait trouvé bon d'inviter quelques vieux potes célibataires, rapidement devenus les proies de deux somptueuses minettes. La soirée s'annonçait donc parfaite, jusqu'à...

" Heeeeeeeeeee !"

Un bruit de fracas se fit entendre, et un rond de personne se forma près du bar. Derrière celui-ci, un barman prêt à se faire remonter les bretelles. Devant celui-ci, une jeune femme en position presque fœtale. La foule laissa passer James comme on laisserait passer le chef d'un gang dans un film. Cette comparaison est d'autant plus approprié, que James avait, à la vue de la situation, rapidement dessaoulé. Il s'agenouilla face à la jeune femme, en demandant aux personnes autour de partir.

"- Mademoiselle, vous allez bien ?"

James fusilla du regard son jeune barman en service, encore stagiaire. Ce n'était pas bien compliqué de ne pas laisser les clients monter sur le bar, si ? En tout cas, James tenait à éviter un mort, et encore plus quand cela s'agissait d'une jolie jeune femme. Il se repositionna face à la jeune femme, qui semblait complètement à l'ouest. La musique avait reprit de plus belle, cette fois-ci beaucoup plus dynamique, ce qui rendit le dialogue inaudible. James regarda autour de lui, complètement paniqué. Il ne voulait pas passer pour un tueur ou violeur en série, mais il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas que la jeune femme se fasse piétiner. Dans un dernier élan, il la prit dans ses bras et courra tout en divaguant vers la loge. Il posa la jeune femme qui se montrait de plus en plus agitée dans le petit canapé kitsch rouge qui décorait la pièce.

" Vous êtes venue avec quelqu'un ? Je vais les chercher, vous ne bougez pas."

Quel remarque idiote, la pauvre ne pouvait plus bouger, si ce n'est pour refaire la scène du bar sur le canapé. La soirée allait de surprise en surprise, et James ne pouvait qu’appréhender la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mai 2016 - 12:26 par Invité

Just a little bit


James Healey | Primrose Huttington




-----------------------------------------------




Comme elles étaient jolies ces étoiles. Il y en avait une, deux, trois, qu... Primrose n'arrivait pas à se concentrer pour les compter. Pourtant elle aurait bien voulu. Comme elle aurait voulu que s'écartent tous ces gens autour d'elle. Elle étouffait un peu.C'est ainsi qu'elle se mit à faire e grands gestes des bras autour d'elle,distribuant quelques claques malgré elle et se cognant aux tabourets du bar.

Soudain la foule se dispersa. Laissant retomber ses bras Primrose s'interrogea sur la raison de cette dispersion. Pourrait-ce être le fait de ce jeune homme devant elle, qu'elle voyait en triple. Elle entendit de très loin qu'il s'adressait à elle mais elle était trop groogy pour répondre. Sans crier gare il la souleva et l'emmena elle ignorait où.

Le monde cessa de tourner pour Prim au même instant où elle se retrouva assise sur un canapé rouge. Elle sourit en se disant que ça devait bien aller avec sa robe. Elle reprenait doucement ses esprits, mais malheureusement, ses esprits étaient toujours alcoolisés. Aussi quand le jeune homme s'adressa de nouveau à elle, elle répondit :

« Oui mais elles sont toutes occupées ! Mais restons là tous les deux ! »

Primrose était intenable. Cela ne lui ressemblait pas du tout d'agir comme ça mais l'alcool aidant, elle se déshinibait. Elle était plutôt extravertie en temps normal, mais jamais quand il s'agissait de draguer ou s'agissant de la boisson. Ellepritune position qu'elle pensait avantageuse sur le canapé, remonta un peu sa robe pour faire voir le début de ses cuisses et dit en français :

« Voulez-vouuus euh... coucher avec me, ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Cabs) + James A. Healey + 08/08
» ❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia
» Drinking, smoking and ... Hello little sister .ft Sharona
» [JAMES A. HEALEY] The start of something new ♫
» He burns like The Sun _ James Healey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-