"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). 2979874845 Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 12 Mar 2017 - 17:07 par Alycia Hemsworth
That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget. If something good happens you drink in order to celebrate. And if nothing happens you drink to make something happen. ✻✻✻ Je pensais vraiment en avoir terminé avec tout cela. En arrêtant de boire il y a maintenant bientôt dix ans, je pensais que c’était pour de bon. Que je n’aurais plus ce problème, plus ce besoin absolu de tout oublier avec un verre. Plus de soucis. Mais j’ai appris avec les années que non, ce n’était pas aussi facile. Que l’envie de boire était encore là, tout le temps du départ, et puis moins au fur et à mesure. Enfin, en théorie. Parce que depuis quelques temps, l’envie est là, constamment, incessante et il devient de plus en plus dur de lutter. Pourquoi faire de toute façon, si cela est toujours aussi difficile des années plus tard. Pourquoi ne pas boire, ne pas oublier le temps de quelques heures, et se sentir mieux. Je sais aussi que cela ne serait qu’une illusion, que rien n’aura changé, mais oublier l’espace d’un instant est une pensée tellement attirante. Je lutte seule depuis maintenant trop longtemps, pour encore parvenir à avoir assez de volonté et ne pas craquer. Je suis faible, je le sais, mais arrivé à ce stade, cela ne me dérange même plus. De toute façon, le résultat est le même au final, l’envie d’un verre est encore présente. J’essaie quand même de penser à autre chose, de me concentrer sur la fin de mon trajet, et du fait que d’ici moins de dix minutes je serais chez moi. Plus en sécurité, qu’il sera peut-être plus facile de faire autre chose. Ou bien le fait de me retrouver seule, sera pire. Ayant encore un peu de volonté, et de bon sens j’essaie d’appeler Peter. Je m’en veux de le mêler à cela, mais je ne sais pas vers qui d’autre me tourner. Cela ne me semble pourtant pas juste de faire encore une nouvelle fois appel à lui, surtout sachant qu’il a vécu tout cela auparavant. Seulement, il m’est totalement impossible d’appeler Amanda, ou même mon frère, je ne supporterais pas de les inquiéter. Encore moins, de voir une nouvelle fois que je les déçois. Non, c’est totalement au-dessus de mes forces. Par le passé je n’ai même pas eu l’envie de demander de l’aide, ce qui est déjà un énorme progrès. Mais ce n’est pas assez. Malheureusement, je tombe sur son répondeur, et je préfère ne pas laisser de message. Pour quoi dire de toute façon. Je finis par sortir du métro, à quelques arrêts de chez moi, pour prendre l’air. J’ai l’impression d’étouffer, il me faut de l’air. Je tente une nouvelle fois de l’appeler, mais sans plus de résultat. Et maintenant quoi ?

Pourquoi avoir lutté pendant si longtemps ? Je ne me souviens même plus de pourquoi j’avais arrêté de boire dans un premier temps. Mes problèmes ne me semblent désormais plus si important, voir totalement ridicule, tandis que l’alcool commence doucement, mais sûrement à faire effet. À quoi bon lutter, si c’est pour se retrouver misérable au final ? Autant faire passer le tout avec un verre. Ou plutôt deux, avec celui-là. Je suis totalement incapable de me contrôler une fois que j’ai commencé, et pour dire la vérité, je n’ai absolument pas envie d’essayer. Cela ne sert à rien de toute façon, surtout que l’envie est toujours là. Autant plonger, au moins plus rien ne semble être important. Les soucis, l’anniversaire de ma fausse-couche qui arrive à grand pas, le fait de savoir Elijah ici, et tout le reste. Plus rien ne me paraît aussi grave, alors que je termine mon deuxième verre. Je retrouve des sensations, des habitudes que j’avais oubliées depuis longtemps. Je commande un nouveau verre, encore un. Plus je bois, et plus la vie me paraît belle. J’avais oublié combien tout semble allait mieux avec de l’alcool. C’est une chose qu’ils ne nous rappel pas aux alcooliques anonymes. Non, ils nous parlent du fait qu’il ne faut pas boire, que cela entraîne tout un tas de problèmes. Mais j’ai l’impression d’avoir plus de problèmes en étant sobre, que maintenant. Là tout de suite je me sens bien. Plus joyeuse, plus insouciante, mieux. Mon téléphone sonne, et il me faut un peu de temps pour parvenir à le sortir de mon sac. Si bien que je manque l’appel la première fois. Mais aussitôt il sonne de nouveau, pour laisser apparaître le nom de Peter. Je me souviens vaguement avoir essayé de l’appeler plutôt, ce qui me semble être il y a maintenant des heures. Je n’arrive pas à faire attention à ce qu’il me dit, si bien que je parviens tout juste à lui dire où je me trouve. Je raccroche, avant de boire mon verre d‘une traite. Je commence à avoir chaud, et la tête qui tourne, mais cela ne m’empêche pas d’en commander un autre. J’enlève ensuite mon gilet, avant de me diriger aux toilettes. Le sol ne cesse de bouger, ou bien ce sont mes jambes qui ne marchent plus droit, je ne sais pas vraiment. Je parviens à faire ce que j’ai à faire, sans trop de problème, pour revenir et trouver Peter. « Peter ! » J’ai presque encore oublié qu’il m’a appelé il y a peu. Je ne comptais pas avoir de la compagnie ce soir, mais j’aime bien Peter. J’essaie tant bien que mal de rejoindre ma place, sans tomber ce qui est plus difficile qu’il n’y paraît. « Qu’est-ce qui t’emmène dans le coin ? » Lui aussi, il a besoin de boire pour oublier ?

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 15 Mar 2017 - 11:15 par Olivia Andrews
They burnt her wings so she rose from the ashes with new ones. Wings of flame; burning brighter with every move she made. ✻✻✻ « J’peux mélanger ? » Avec un sourire, Peter place la cuillère en bois dans la main de Beth. En cuisine, il a toujours du mal à déléguer, mais étrangement, il adore cuisiner avec sa fille. Il lui transmet ainsi un peu de sa passion, et c’est toujours plus intéressant que de jouer à la dinette ou aux petites voitures. Même si Peter ne s’en plaint pas non plus. Simplement, pouvoir passer du temps avec elle, tout en cuisinant, c’est combiner deux choses qu’il adore faire. Peu importe que la cuisine soit pleine de farine, et que la pâte du gâteau soit pleine de grumeaux. Ici, ce n’est pas ce qui compte. Tout ce qui importe, c’est le moment présent, c’est le sourire fier sur le visage de Beth.
Une fois le gâteau mis au four, Peter quitte la cuisine, laissant un peu de temps à Beth avant d’aller au bain. Celle-ci retrouve rapidement ses poupées, et Peter sourit en observant la scène. Il remarque alors que son téléphone, posé sur la table basse, fait de la lumière, indiquant qu’il a raté un message ou un appel. Ce n’est pas rare qu’il ne s’en rende pas compte, puisqu’il est loin d’avoir toujours son téléphone sur lui. Il observe l’écran. Deux appels manqués de Charlotte. Devrait-il s’inquiéter ? Sans attendre, il déverrouille le téléphone et presse quelques boutons pour rappeler Charlotte. Les sonneries se succèdent, dans un écho assourdissant, jusqu’au répondeur. Peter raccroche, avant d’essayer à nouveau. Elle ne l’aurait pas appelé pour rien. Cette fois, elle décroche dès la première sonnerie, mais il a du mal à comprendre ce qu’elle dit. Il y a du bruit derrière elle, et sa voix est différente de d’habitude. Ou bien est-ce parce qu’il ne l’a jamais trop entendue au téléphone ? Elle lui donne une adresse, le nom d’un lieu, qui pourrait être un restaurant, ou bien un bar, et la communication est vite coupée. Il devrait y aller, pour s’assurer que tout va bien pour Charlotte. Surtout qu’il sait ce qu’elle traverse en ce moment, même si elle ne lui en a pas reparlé depuis la fois où elle était venue chez lui.
Au bout de deux minutes à se demander ce qu’il doit faire, Peter finit par appeler Rachel. Hayley étant encore au travail, c’est le plus logique, et sa cadette est ravie d’accepter de s’occuper de Beth ce soir. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle passe encore plus de temps avec sa nièce, même si Peter ne veut pas non plus abuser. Mais ce soir, c’est exceptionnel. Et peut-être que ça ne sera rien, et qu’il sera vite rentré. En un court trajet en voiture, il dépose Beth chez Rachel, s’excusant à nouveau, sans donner de véritable raison. Il ne saurait pas comment lui expliquer. Et rapidement, il reprend la route, pour aller jusqu’à l’adresse indiquée par Charlotte. Il se gare à proximité, et découvre que c’est bien ce qu’il craignait. Il s’agit d’un bar. De plus en plus inquiet, Peter pénètre à l’intérieur, cherchant Charlotte des yeux. « Peter ! » Finalement, c’est elle qui le trouve. Il n’a pas besoin d’en voir plus, il sait qu’elle a bu de l’alcool. Elle tient à peine debout, et a les joues toutes rouges. « Qu’est-ce qui t’emmène dans le coin ? » Il l’aide à s’assoir sur le tabouret, sans savoir comment agir, ou même réagir. Il n’a jamais géré ce genre de choses. Il n’est pas parrain, parce qu’il a peur que ça soit trop de responsabilités. Il ne s’est jamais lié à quelqu’un d’autre aux réunions, sans doute pour contenir cette part de lui, pour qu’elle reste à part du reste. Mais ce soir, il est en plein dedans, et il ne peut qu’agir. Ou au moins essayer. « Tu m’as appelé, je t’ai rappelée. Tu te souviens pas ? » Vu l’état dans lequel elle est, ça n’a rien de surprenant. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Plutôt que de la disputer – ce que Peter aurait du mal à faire – il préfère poser des questions. Elle a cédé à ses démons, malheureusement. Et à cet instant, dans ce bar bondé, aux odeurs fortes et à l’ambiance tamisée, ceux de Peter ne lui ont jamais paru aussi proches.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 15 Mar 2017 - 18:37 par Alycia Hemsworth
That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget. If something good happens you drink in order to celebrate. And if nothing happens you drink to make something happen. ✻✻✻ Je n’arrive plus à me souvenir de pourquoi est-ce que j’ai tant voulu arrêter de boire la première fois. Pour ma famille, ma sœur plus particulièrement et pour ma nièce, mais est-ce qu’au final cela en valait la peine. Je n’ai pas l’impression que les choses aient changés, ou que ma vie soit meilleure désormais. Mon mariage n’a pas tenu la route, celui de ma sœur non plus, même s’il y a encore de l’espoir pour elle. Tout ce que je pensais être dernière moi, est revenus d’un seul coup sans prévenir, ne me laissant pas le temps d’essayer de me protéger. Non, le retour d’Elijah a ravivé bien trop de souvenirs, des souvenirs douloureux. Je ne pensais pas que des années plus tard, la douleur serait toujours aussi violente, comme si cela s’était passé il y a quelques jours, et non une dizaine d’années. Alors pourquoi faire semblant, pourquoi avoir arrêté de boire, si au final le résultat est le même. La douleur toujours aussi violente, l’envie de crier, de pleurer, ou de disparaître lorsque cela refait surface. Je ne me suis jamais réellement autorisé à repenser à tout cela, fuyant l’Australie pour venir à Londres, dans l’espoir de prendre un nouveau départ. Cela a marché, parce que je me suis concentrée sur autre chose. Ma sobriété, mon blog, mon mariage, ma sœur, Ava, ma famille, et moi dans tout cela, je me suis oubliée. Alors forcément, tout est revenu d’un coup, parce que je n’ai jamais réellement fait mon deuil, et que je refuse même l’idée d’y penser. C’est beaucoup trop. Trop douloureux, trop difficile, trop de souvenirs, trop. C’est à cela que j’ai pensé en buvant mon premier verre, à quoi bon avoir arrêté, si c’est pour être aussi misérable aujourd’hui. L’alcool ne résoudra pas mes problèmes, de ça j’en suis parfaitement conscience, il me faudra bien plus, mais pour quelque temps, ça rendra le tout plus supportable. Comme si mes problèmes étaient moins importants, moins nombreux, moins douloureux. Tout passe mieux avec de l’alcool. Au deuxième, tout me semble ridicule, pourquoi m’inquiéter pour si peu. Je n’ai plus envie de penser, d’être réaliste, de garder les pieds sur Terre, j’ai besoin d’oublier. De penser à autre chose, de ne plus être moi-même, d’être quelqu’un d’autre. Et l’alcool fait parfaitement l’affaire. J’en viens même à oublier pourquoi je suis entrée ici en premier lieux. Tout me semble si dérisoire.
L’espace d’un instant je suis surprise de retrouver Peter lorsque je reviens des toilettes. Il me faut quelques temps, et beaucoup de concentration pour me souvenir qu’il m’a appelé, ou que je l’ai appelé, je ne sais plus vraiment. J’essaie de faire attention à ne pas tomber, pour revenir à ma place, et j’ai vaguement conscience que Peter à m’assoir. « Tu m’as appelé, je t’ai rappelée. Tu te souviens pas ? » Je hausse les épaules en guise de réponse, ce qui n’en ai pas une. Quelque-chose me dit que maintenant qu’il est là, je ne vais plus vraiment pouvoir boire. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il semble vraiment vouloir savoir, ce qui pourrait presque être sympathique. « Je sais plus vraiment. » J’ai vaguement conscience d’avoir eu une mauvaise journée, ou semaine, et que boire m’a semblé être la meilleure chose à faire pour oublier. Et cela a marché, ou presque. Pas encore totalement, mais ce n’est qu’une question de temps. « Mais je sais que ça va beaucoup mieux désormais. » Il me semblait avoir commandé un autre verre avant de partir, mais dans le doute je fais signe au barman. J’ai l’impression que je ne pourrais pas assez boire pour être complètement satisfaite. C’est un sentiment bien trop familier. Cette impression que rien n’est jamais assez bien, que tout le monde est bien mieux, que la vie des autres est plus belle, mieux réussi, et moi derrière. Dans la famille, j’ai toujours l’impression d’être celle qui a tout raté, même si on ne cesse de me répéter que non. Mais je vois bien les regards qu’ils se lancent quand il est question d’alcool, ce sur quoi il n’avait pas totalement tort, ou bien lorsqu’il s’agit des enfants. Tout le monde semble désolé pour moi, et je déteste cela. Je n’ai besoin de personne pour me rappeler combien j’ai gâché ma vie. « Tu veux quelque-chose ? C’est moi qui offre. » Je manque de tomber de mon tabouret, et me rattrape in-extremis. Je dois avouer que dans mes souvenirs je tenais beaucoup mieux l’alcool que cela. Mais ça doit être comme le vélo, ça va finir par revenir. « Tu sais, t’es pas obligé de rester. Ça va. » Maintenant bien mieux, tout à l’air si drôle et fascinant, comme si je redécouvrais la vie. Je ne voudrais pas l’empêcher de faire ce qu’il a à faire, ou qu’il m’empêche de continuer à boire. Pourquoi faire de toute façon, ça ne rendrait pas les choses mieux. Je n’ai de toute façon pas l’intention de m’arrêter maintenant, il est trop tôt, et je ne suis pas encore complètement insensible, signe que je n’ai pas encore assez bu.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 1 Avr 2017 - 13:27 par Olivia Andrews
They burnt her wings so she rose from the ashes with new ones. Wings of flame; burning brighter with every move she made. ✻✻✻ Depuis qu’il est sorti de son enfer personnel, Peter a tendance à éviter ces petits enfers qu’on trouve à tous les coins de rue, appelés ‘bars’. Ces lieux où l’alcool coule à flot et où il craint la tentation que cela peut représenter. Bien sûr, travaillant dans la restauration, il n’a pas d’autre choix que d’accepter de voir passer du vin sous son nez. Ne pas servir d’alcool dans un bistrot à inspiration française serait stupide, tout simplement. Mais depuis qu’ils ont ouvert le Beth’s Bistrot, Peter n’a jamais eu de soucis. Il lui arrive même d’afficher au menu quelques plats cuisinés avec de l’alcool, même s’il délègue la préparation dans ce cas. Même aujourd’hui, il a peur de faiblir un jour, de craquer face à la tentation.
Cela fait au moins un an qu’il n’a pas mis les pieds dans un bar, alors qu’il en appréciait l’ambiance, lors de soirs de compétitions sportives par exemple. Mais les odeurs sont trop fortes et, la dernière fois qu’il était entré dans un pub, il s’était aussi senti à part. Comme s’il n’avait plus rien à faire ici. Pourtant, ce soir, il y rentre sans hésitation. Juste le temps de bien vérifier l’adresse, puis il chercher Charlotte des yeux dans l’endroit aux lumières tamisées. Bien sûr, il a peur de ce qu’il va trouver. Si elle est ici, c’est qu’elle a laissé ses démons gagner, ou qu’elle est sur le point de le faire. S’il espère pour la deuxième solution, il constate bien rapidement une fois qu’elle l’a trouvé qu’elle a, effectivement, craqué. Et pas qu’un peu, puisqu’elle peine même à tenir debout, et ne semble pas se souvenir de lui avoir parlé au téléphone. « Je sais plus vraiment. » Elle lui avait fait part de ses souffrances, de ce qui la hantait, et des peurs qu’elle avait de recommencer à boire. Déjà en octobre, elle avait été sur le point de craquer, mais ils n’en avaient pas reparlé depuis. Ils s’étaient croisés plusieurs fois, surtout au restaurant, mais le sujet n’était pas revenu sur le tapis. Alors Peter avait pensé que ce n’était que l’affaire d’un soir, une envie qui avait aussitôt disparu. Et il s’en veut de s’être trompé. Peut-être aurait-il pu davantage l’aider. Ou peut-être pas, il n’en sait rien. « Mais je sais que ça va beaucoup mieux désormais. » Cette sensation, Peter la comprend. Une fois qu’on a commencé à boire, tout semble aller mieux, comme par magie. Jusqu’au moment où l’effet s’estompe, et où tout est pire. Et c’est sans doute pour ça qu’on recommence aussitôt, inlassablement. Pour annihiler cette sensation de mal être profond. Pour oublier tout ce qui ne va pas. Sauf que ça n’est jamais que temporaire.
« Tu veux quelque-chose ? C’est moi qui offre. » Debout à côté de Charlotte, il remarque qu’elle manque de tomber, avant de se rattraper à son tabouret. La voir ainsi lui paraît étrange. Comme si ça ne faisait que lui montrer son futur à lui, un futur auquel il ne peut pas échapper, peu importe ses efforts. Charlotte a fait des efforts pendant dix ans, et, aujourd’hui, elle est de retour à la case départ. A quoi bon ? Mais non, il la connaît la réponse à cette question. Il a une raison de faire tous ces efforts. « Tu sais, t’es pas obligé de rester. Ça va. » Un instant, Peter se demande pourquoi elle l’a appelé. Pour qu’il craque avec elle, puisqu’elle lui offre même un verre ? Pour ne pas être seule ? Ou bien était-ce un appel à l’aide. Un appel à l’aide dont elle ne se souvient plus, maintenant que tout semble aller mieux. « Je préfère rester, si ça ne te dérange pas. » Dit-il en s’asseyant sur le tabouret à côté. Il ignore la marche à suivre, mais a l’impression d’avoir récupéré une responsabilité qu’il a toujours refusée. Mais pas une seule seconde il n’envisage de repartir et de laisser Charlotte derrière lui. Elle a besoin d’aide, elle n’en est simplement pas consciente. Et c’est pour ça qu’il ne sait pas ce qu’il doit lui dire. Il ne veut pas, et ne peut pas, lui faire la leçon. Tout comme il ne veut pas la brusquer. Mais il voudrait au moins pouvoir la faire sortir d’ici, avant que son état n’empire encore. « Par contre, je n’ai pas soif. » Il pourrait tout à fait commander quelque chose sans alcool mais il n’en a pas envie. Il n’a pas envie de s’éterniser ici. Il espère que Charlotte ne va pas commander autre chose et décide qu’il vaut mieux la tenir occupée en discutant, pour éviter qu’elle n’y pense. Alors il dit la première chose qui lui vient. « Comment s’est passée ta journée ? » Sujet banal, et presque déplacé quand il sait comment sa journée se termine mais peut-être qu’il pourra mieux comprendre. Et parler du problème de façon détournée. « Moi, j’ai failli me faire attaquer par le chien d’une cliente au restaurant aujourd’hui. Heureusement qu’un serveur a réussi à rattraper la laisse, sinon il aurait fait de sacré dégâts en salle. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens emmènent leur animal au restaurant, encore plus quand il est si peu dressé. » D’ordinaire peu bavard, Peter raconte un événement finalement peu signifiant de sa journée, dans l’espoir d’être un peu plus à l’aise dans cette atmosphère qu’il voudrait quitter au plus vite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 5 Mai 2017 - 15:12 par Alycia Hemsworth
That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget. If something good happens you drink in order to celebrate. And if nothing happens you drink to make something happen. ✻✻✻ Pourquoi avoir arrêté, alors que tout est beaucoup plus marrant avec de l’alcool ? Je ne sais vraiment plus, et je ne compte pas répondre à cette question ce soir. Non, ce soir j’ai plutôt envie de boire, et de profiter. J’ai même l’impression d’être beaucoup plus marrante et plus intéressante avec un peu de l’alcool dans le sang, que lorsque je suis sobre. Non, ma vie est chiante. J’ai l’impression d’être chiante, toujours à être responsable, à ne pas vouloir inquiéter les gens, à prendre sur moi. Ce soir, j’aurais plutôt envie de dire à ma sœur qu’elle a fait une connerie en quittant l’Australie avec Ava sans dire un mot à son mari. Qu’ils devraient essayés de se remettre ensemble, au lieu d’être aussi gêné l’un avec l’autre. Je devrais aussi appeler Milo et lui dire, que ses efforts ne servent à rien, qu’il reste toujours le con qui a décidé de la fin de notre mariage. Ou encore Elijah pour lui avouer que le voir est tellement douloureux, que si j’en suis là c’est en parti sa faute. Peut-être que je devrais. Je me sentirais sans aucun doute beaucoup mieux après. Peut-être pas demain, mais ce soir oui. Et est-ce que ce n’est pas le plus important au fond. Être heureuse maintenant, et ne pas se préoccuper du reste. Toutes ses choses que j’aimerais dire en temps normal, mais que je ne fais pas pour ne pas blesser les autres. Seulement au final je fini par tout garder pour moi, et c’est moi qui en souffre le plus. Sinon, je n’en serais pas là. J’en ai bien conscience. Si je ne gardais pas tout pour moi, je n’aurais surement pas eu besoin de boire ce soir, et de vouloir oublier ma vie. Cela fait des semaines que je garde cela pour moi, je n’ai même pas encore osé avouer à Amanda que j’avais revu Elijah, pour qu’elle ne s’inquiète pas pour moi, et au final je suis là à boire. Trop, ou pas encore assez je ne sais pas vraiment. Mais tant que je tiendrais debout, pourquoi m’arrêter. Je ne suis plus à un verre près ce soir de toute façon. Et qu’importe si Peter est là, il est libre de partir s’il le souhaite. « Je préfère rester, si ça ne te dérange pas. » Ou pas apparemment. Mais je n’ai pas besoin de baby-sitter, ni qu’il me fasse la morale. Pour une fois, j’aimerais bien pouvoir ce que je veux, sans qu’on me le reproche. « Par contre, je n’ai pas soif. » Je hausse les épaules, tant pis pour lui. Je ne sais plus si j’ai appelé le barman, et dans le doute j’essaie de faire signe, avant d’être interrompu par Peter.
« Comment s’est passée ta journée ? » Je fronce les sourcils, totalement confuse par sa question. Qu’est-ce que cela vient faire là ? De toute façon, je ne vois pas ce que ma journée vient faire là, et puis je ne me rappel pas. Ou plutôt, je n’ai pas envie de m’en souvenir. Toutes mes journées sont mauvaises et difficile en ce moment. « Moi, j’ai failli me faire attaquer par le chien d’une cliente au restaurant aujourd’hui. Heureusement qu’un serveur a réussi à rattraper la laisse, sinon il aurait fait de sacré dégâts en salle. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens emmènent leur animal au restaurant, encore plus quand il est si peu dressé. » À essayer d’imaginer la scène, voilà que je me mets à rigoler. Ça n’a rien de vraiment drôle en réalité, mais j’ai l’impression qu’il vient de me raconter l’histoire la plus amusante du monde. J’en viens à manquer de souffle, ce qui m’oblige à arrêter un moment. J’ai désormais chaud en plus du reste, et j’en viens à enlever mon pull, avant de faire signe pour enfin avoir ce foutu verre. Devant la tête du barman, je me doute que le résultat en face de lui ne doit pas être très beau, mais j’en fou complètement. Je veux juste un verre. Plus d’alcool, pour moins de soucis. Ce n’est quand même pas si compliqué. « On parlait de quoi déjà ? » J’ai un trou de mémoire. Qu’est-ce que Peter fait ici de toute façon. Les choses sont un peu floues, sans parler de la chaleur, et du fait que je ne suis plus habituée à boire autant. Il ne manquerait plus que je finisse malade en plus du reste. Ça ne serait qu’une chose de plus parmi le reste de toute façon. Rien ne va depuis quelques temps, alors pourquoi ne pas en rajouter. C’est toujours ainsi, non ? Quand on croit avoir touché le fond, il y a toujours pire. « Je crois que j’ai besoin d’air. » Je ne crois pas que ce soit normal que la pièce tourne autant, non ?

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 26 Mai 2017 - 11:53 par Olivia Andrews
They burnt her wings so she rose from the ashes with new ones. Wings of flame; burning brighter with every move she made. ✻✻✻ Face à la détresse de Charlotte, Peter ne sait que faire. Il sait bien qu’il ne peut pas la laisser seule, mais il ne sait pas non plus comment l’aider. Il n’a jamais connu ce genre de situation. Du moins, pas du côté de la personne sobre, qui veut aider. Mais Charlotte ne veut pas être aidée, pas pour l’instant. Il le voit bien, parce qu’elle a l’alcool heureux et que, pour l’instant, ça efface tous ses problèmes. C’est demain que tout sera différent. Quand les effets de l’alcool auront disparus et qu’elle devra se demander si elle doit boire un nouveau verre, pour retomber dans un cercle vicieux mais sécurisant et facile, ou si elle veut arrêter à nouveau. La deuxième solution demande toujours plus d’efforts et, face à tout ça, Peter se demande si c’est utile de se battre. Si, dans tous les cas, on finit par sombrer à nouveau, à quoi bon ? Mais la réponse à cette question, il la connaît, et c’est pour cela qu’il tient, qu’il ne cède pas face à ses vieux démons. S’il se bat, c’est pour Beth et son futur. Mais voir que ça ne devient pas plus facile avec le temps, malgré les dix années de sobriété de Charlotte, ça a tendance à le démoraliser.
Difficile de trouver comment l’aider quand toutes ces pensées lui traversent l’esprit. Il sait qu’elle ne veut pas entendre des reproches, ni des pensées moralisatrices. Pour avoir été à sa place, Peter est conscient qu’il n’y a rien de pire, et qu’elle risquerait de ne plus vouloir l’écouter ou lui adresser la parole. Alors à la place, il lui parle de sa journée, en espérant qu’elle se confiera sur la sienne, et qu’il pourra comprendre ce qui l’a poussée à venir jusqu’à ce bar ce soir. Il se doute que c’est aussi à cause de ce qui lui est arrivé récemment, puisqu’elle lui avait déjà confié son envie de boire, mais peut-être s’est-il passé un élément déclencheur aujourd’hui. Pour pouvoir l’aider, il faudrait déjà qu’il puisse comprendre. Enfin en détails. Mais il n’est pas certain qu’elle veuille en parler, pas ce soir. Il est surpris lorsqu’elle éclate de rire après qu’il lui ait raconté son histoire. Elle est de bonne humeur au moins. A vrai dire, il ne sait pas s’il l’a déjà vue d’aussi bonne humeur. Mais il n’est pas assez stupide pour croire les apparences. Si l’alcool sait cacher les problèmes, l’effet ne dure pas. Ne dure jamais assez longtemps. Son anecdote n’était pas si drôle que ça, mais il faut un moment pour que le fou rire de Charlotte cesse. « On parlait de quoi déjà ? » Elle doit avoir beaucoup trop bu pour oublier si facilement des choses qui viennent de se passer. Tout comme elle avait oublié l’avoir appelé. « De rien d’important. » Dit-il en souriant doucement. Il est inquiet et quelque peu désemparé avec tout ça, et ne sait pas ce qu’il peut faire. Être là pour elle ce soir n’est pas chose facile. Surtout quand la tentation est si proche de lui. Mais il préfère ne même pas y penser. Il ne peut pas craquer, et ne compte pas le faire. Même si ça a l’air facile, même si ça rend heureux, même si ça fait oublier ses problèmes.
« Je crois que j’ai besoin d’air. » Peut-être que Charlotte ne réalise pas encore qu’elle a besoin d’aide, mais c’est un premier pas. Une fois qu’ils seront dehors, ça ira mieux. Ou peut-être pas. Parce que ça sera dur pour Charlotte, surtout demain matin. Il n’ose pas imaginer sa réaction, en réalisant qu’il avait cédé face à l’alcool, même le temps d’une soirée. Mais il n’est pas là pour la culpabiliser, c’est justement tout ce qu’il ne souhaite pas. « Appuie-toi sur mon bras, on va sortir un peu. » Propose-t-il, l’entraînant un peu plus rapidement que prévu lorsqu’il voit le barman revenir avec le verre commandé par Charlotte. Autant éviter qu’elle soit distraite à nouveau par l’alcool. Les pas vers la porte sont laborieux, et heureusement qu’il la soutient, sans quoi elle serait sans doute tombée. Finalement, il pousse la porte et l’air frais contraste avec l’ambiance de l’intérieur. Ça fait un bien fou. Peter l’aide à s’appuyer contre le mur, remontant au passage les manches de son manteau sur ses bras, avant d’en faire de même avec le sien. « Qu’est-ce qu’il fait froid ! » Frissonne-t-il, sans bien savoir quoi dire à Charlotte. Il l’observe, essayant d’évaluer son état, effrayé à l’idée qu’elle encore trop ivre, mais aussi à l’idée qu’elle dessaoule rapidement. Il lui proposerait bien de la ramener chez elle, mais a peur qu’elle ne se braque et ne reparte à l’intérieur. Il préfère ne pas prendre de risque, laisser Charlotte décider, et simplement essayer de l’influencer dans la bonne direction. Pour reprendre le bon chemin. Le chemin escarpé, avec des rambardes bancales et un précipice de l’autre côté. Pas le chemin tranquille au bord de la mer. Non, ça serait trop simple.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 15:10 par Alycia Hemsworth
That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget. If something good happens you drink in order to celebrate. And if nothing happens you drink to make something happen. ✻✻✻ Plus la soirée avance, et mieux je me sens. Tout ce qui me semblait si important, si insurmontable, si terrifiant, commence à totalement disparaître, me laissant une sensation de bien-être. Bien sûr les verres que j’ai descendus depuis le début de soirée ne sont pas étrangers au phénomène, bien au contraire. Mais cela me rappelle pourquoi j’avais commencé à boire, pour me sentir mieux. En temps normal, je me préoccupe bien trop de tout. De ma famille, de mon travail, de mes amis principalement. Il ne faut pas que les gens s’inquiètent pour moi, alors je garde mes problèmes. Je ne veux qu’Amanda culpabilise de faire plus attention à Ethan, au fait qu’elle se doit essayer de sauver son mariage. Je ne veux pas non plus, que Samuel se sente mal de faire passer son travail, et sa fille avant le reste, du moins à sa façon. Tout le monde a sa propre vie à gérer, et je déteste étaler mes problèmes, mes faiblesses et que l’on s’inquiète trop pour moi. Alors, je ne dis rien, ou presque. Je garde les choses pour moi, mais au bout d’un moment c’est trop. Trop difficile, trop insupportable, trop tout simplement. J’ai parfois tendance à m’oublier, et trop souvent je passe au second plan de ma propre vie. Mais ce soir, c’est l’inverse. Ce soir, il n’y a que de moi dont je m’occupe, et tant pis si ce n’est peut-être pas la bonne méthode. Au moins ce soir, je me sens bien. Bien mieux que je ne l’ai été depuis longtemps. Très longtemps, trop longtemps. L’alcool me rend heureuse, joyeuse et me fait au moins oublier le reste pour le moment. Je n’ai pas envie de penser aux conséquences, à demain, à ma vie. Ce soir je veux tout oublier, être qui je veux, et me sentir bien. La seule chose qui m’ennuie, c’est Peter. Je ne me souviens plus de ce qu’il fait ici, mais je doute que ce soit pour boire avec moi. J’ai l’impression d’avoir chaperon, ce qui n’est pas le meilleur moyen de passer la soirée. Cela dit, j’aurais pu trouver bien plus mal pour me tenir compagnie ce soir. « De rien d’important. » Je ne sais plus ce que l’on disait, où qu’il me racontait. Je ne me souviens plus de grand-chose en réalité, et c’est ce qui fait que je passe une des meilleures soirées de ma vie depuis longtemps. Le seul problème, ce que je ne suis plus habituée à boire autant, et que parfois je ne me sens pas très bien. Il fait trop chaud, la tête me tourne, et mon sens de l’équilibre n’est plus vraiment ce qu’il était. J’ai besoin d’air, et de plus d’alcool. Je sens bien que j’obtiendrais plus facilement de l’air frais, qu’un nouveau verre. « Appuie-toi sur mon bras, on va sortir un peu. » Je rigole un instant, comme s’il venait de me sortir la meilleure blague de l’année. Je m’appuierais volontiers contre lui sans problème. Voilà un aspect chez lui que je n’avais pas encore remarqué. Mais c’est normal, je ne fais attention à rien, bien trop occupée à toujours faire passer mon travail avant le reste. Marcher est difficile, tout me semble drôle, et sans Peter je serais certainement par terre, à rigoler et ne plus bouger. L’air est plus frais dehors, mais pas assez pour me donner froid, ce qui n’empêche pas Peter de m’aider à remettre mon manteau. Comme il est attentionné. Je ferme les yeux un instant, profitant du calme. J’ai encore envie de boire. J’ai envie de boire, jusqu’à ce que je ne me souvienne plus de rien. Jusqu’à ce que tout me semble allait bien, et que plus rien n’ai d’importance. Ce n’est pas encore le cas, pas tout à fait. Je réfléchis à ce que j’ai envie de faire maintenant. Je ne peux pas rentrer, il n’y a pas d’alcool chez moi, et puis je passe déjà beaucoup trop de temps toute seule dans la maison. « Qu’est-ce qu’il fait froid ! » Je doute que c’est de cette façon qu’il avait prévu de passer sa soirée, ce qui en fait au moins deux d’entre nous. Je n’avais pas prévu d’être surveillée, seulement de boire. Mais puisque nous sommes ici tous les deux, pourquoi ne pas en profiter. Plus je le regarde, et plus je me rends compte, que Peter est carrément canon. Comment est-ce que j’ai fait pour ne pas le remarquer plutôt ? En plus de cela, il est toujours gentil et attentionné. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait coucher ensemble. Ça fait plus d’un an que j’ai pas eu de sexe ! Un an ! » Dis à voix haute, c’est encore plus pathétique. C’est malheureusement la vérité, ce qui rend le tout encore plus déprimant. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression de passer à côté de ma vie ? J’ai beau dire que cela ne me dérange pas, que ce n’est pas une priorité dans ma vie, il faut bien admettre que ça serait quand même agréable de temps en temps. Du sexe et de l’alcool, deux choses dont j’ai fait une croix dessus. L’alcool n’a pas manqué ce soir, peut-être que le reste peut suivre, généralement c’est ainsi que les choses se passent.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 11:44 par Olivia Andrews
They burnt her wings so she rose from the ashes with new ones. Wings of flame; burning brighter with every move she made. ✻✻✻ Ce soir, Charlotte n’est pas la Charlotte qu’il connaît. Elle n’est plus Charlotte, ancienne alcoolique, ayant sombré après la perte de son enfant. Elle n’est plus la raisonnable Charlotte, qui a réussi professionnellement et qui semble avoir une vie des plus stables. Ce soir, elle n’est rien de tout ça. Ce soir, c’est l’alcool qui la définit. Cette sensation de ne plus être elle-même, il est presque certain que Charlotte la ressent ce soir, et que c’était peut-être aussi ce qu’elle recherchait en buvant un premier verre, puis un second. S’il ne peut comprendre les raisons qui l’ont poussée à faire ce geste, il comprend les sensations associées à l’alcool. Il comprend que l’abandon de soi-même est parfois plus souhaitable que la réalité. Plus simple à supporter. Pendant un temps, plus rien ne compte, et tout semble si facile, si beau. Le monde qui se crée autour de l’alcool parait toujours magnifique, plus drôle et plus heureux. Et tout ça, il le voit dans le sourire, dans les gestes et les mots de Charlotte.
Cette Charlotte semble tellement plus heureuse que ç’en est déstabilisant. S’il n’avait pas vécu tout ça, lui aussi, sans doute que Peter aurait du mal à comprendre. A comprendre pourquoi elle est sobre si ça la rend si malheureuse. A comprendre pourquoi elle ne choisit pas d’être heureuse. Mais le monde dans lequel elle vit ce soir disparaîtra, tôt ou tard, au profit d’une belle gueule de bois. Et le monde réel, cruel, sera toujours là, toujours prêt à la retrouver. A l’accueillir à nouveau. Et c’est sans doute ce qui rend cette maladie qu’est l’alcoolisme encore plus terrible. Car parfois, le seul choix qui se présente à nous, c’est de choisir entre la sobriété, qui signifie souvent qu’on n’a pas de moyen d’oublier ses vieux fantômes, et l’alcool, qui s’accompagne de montagnes russes émotionnelles. De l’oubli total, de l’euphorie, jusqu’au brusque retour à la réalité.
Peter est tout de même soulagé de sortir du bar. C’est le genre de lieu qu’il préfère éviter, autant que possible. Les tentations y sont trop grandes, surtout là, à voir Charlotte si heureuse après avoir bu. Mais Peter reste lucide. Il sait que ce bonheur n’est que factice, et qu’y céder serait une erreur. Il lui suffit de penser à Beth pour le savoir. Et il sait aussi qu’il doit aider Charlotte, même s’il ne sait pas comment le faire. Il ne veut pas la culpabiliser, parce qu’il est trop tard pour ça. Elle s’en voudra sûrement assez demain matin. Maintenant qu’il a réussi à la faire sortir, il devrait sans doute la ramener chez elle, mais il ne peut pas non plus la forcer. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait coucher ensemble. Ça fait plus d’un an que j’ai pas eu de sexe ! Un an ! » Peter relève la tête vers elle, plus que surpris par ses mots. Alors ça, il ne s’y attendait pas. Mais alors, pas du tout. Est-elle sérieuse ? Le regard qu’elle plante dans le sien semble montrer que oui, mais c’est l’alcool qui parle pour elle. « Tu ne sais plus ce que tu dis Charlotte. Tu n’as pas vraiment envie de coucher avec moi. » Mais la véritable question, celle qui devrait se poser, c’est de savoir si, lui, il en aurait envie. Il n’y a jamais réfléchi. Il ne se pose jamais la question à vrai dire. Bien sûr, Charlotte est séduisante mais même s’il le voulait, il ne pourrait pas coucher avec elle ce soir. D’abord parce qu’elle n’est plus consciente de ses paroles et de ses actes, et ensuite parce qu’il n’est sans doute toujours pas prêt pour ça. Si cela fait un an pour Charlotte, ça fait encore plus de temps pour Peter. Mais ce n’est pas quelque chose dont il parle. « Tu es venue comment ? Si tu veux, je peux te ramener chez toi. Ma voiture est au bout de la rue. » Il peine à cacher sa gêne, après la proposition de Charlotte. Avec un peu de chance, elle aura tout oublié demain, et ils n’auront pas à en reparler quand elle sera sobre. C’est un sujet que Peter préfère éviter, autant que possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 2 Juil 2017 - 23:36 par Alycia Hemsworth
That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget. If something good happens you drink in order to celebrate. And if nothing happens you drink to make something happen. ✻✻✻ Je devrais pouvoir me sentir ainsi au quotidien, et non grâce à quelques verres. Je devrais être capable d’être aussi heureuse, aussi sereine sans avoir besoin de boire. Seulement, ce n’est absolument pas le cas. Non, dans au quotidien je fais attention à tout, quitte à m’oublier au passage. Mais pas ce soir. Non, ce soir je me sens bien, libérée de tous mes problèmes. Plus rien n’a d’importance, j’ai l’impression que je peux faire ce que je veux. Absolument tout. Partir de Londres pour un voyage, arrêter de travailler pendant quelques temps, m’occuper de moi. Ce sont des choses que j’aimerais faire, même si je n’ose pas l’admettre. L’Australie me manque, et l’envie de partir quelques temps là-bas me trotte dans la tête depuis un moment. Moins me préoccuper de mon blog, du reste et prendre du temps pour moi. Recommencer à sortir, avoir une vie sociable, avoir une vie tout court. Parfois j’ai l’impression de ne plus me reconnaître. Je sais très bien quand tout cela a commencé, quand j’ai arrêté de boire. Je me suis plongée dans le travail, encore et encore pour au final, ne faire presque plus que cela. Tout ça, pour finalement en arriver là, revenir au point de départ. Alors pourquoi avoir arrêté, si après toutes ses années, tout est aussi difficile ? Au final la souffrance, et la douleur sont toujours présentes, même des années plus tard. J’ai l’impression que c’est le seul moment de paix que j’ai depuis des années. Parce que ce soir plus rien n’a d’importance, plus rien ne compte. Je peux enfin ne plus me soucier de rien d’autre que moi. Enfin, il y a aussi Peter, qui ne semble pas vouloir me laisser. Je suppose qu’il se sentirait mal, voir coupable s’il le faisait. C’est un homme bien. Il a ce côté rassurant, protecteur, qui ce soir lui donne un côté très sexy. C’est fou de ne pas avoir remarqué cela plus tôt. Cela dit, ça ne m’étonne pas, je ne fais jamais attention à ce genre de chose. Comme si à mon âge, et après une vie sentimentale aussi catastrophique que la mienne, je n’avais pas le droit d’encore penser à ce genre de chose. La vérité, c’est que je ne me souviens même plus vraiment de la dernière fois que j’ai pu coucher avec un homme. Encore une chose, qui doit changer. Et commencer ce soir, me semble être une bonne idée. Ce qui apparemment n’est pas le cas de tout le monde. « Tu ne sais plus ce que tu dis Charlotte. Tu n’as pas vraiment envie de coucher avec moi. » Je ne suis pas d’accord. Contrairement à ce qu’il doit penser, je ne suis pas encore ivre au point de ne plus savoir ce que je fais. Ou peut-être que si, mais cela ne me semble pas être une mauvaise idée. Bien au contraire. « Tu es venue comment ? Si tu veux, je peux te ramener chez toi. Ma voiture est au bout de la rue. » Visiblement, le voilà pressé de se débarrasser de moi, ce qui me fait sourire. C’est assez rare que je mette quelqu’un mal à l’aise, et je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait plaisir. « J’ai pas envie de rentrer. » Pourquoi faire ? Aller me coucher, me réveiller demain matin avec les mêmes problèmes, et sûrement une affreuse gueule de bois. Au moins pour le moment, je me sens bien. « On devrait aller danser, ou bouger. Faire quelque-chose. » Quelque-chose d’exceptionnel, de fou, quelque-chose qui change. Un truc énorme, pour marquer cette soirée. Cependant, je ne le sens pas vraiment convaincu, ni d’humeur à se laisser entrainer dans mes envies. De toute façon il peut toujours partir, je ne le retiens pas. « Oh allez… T’as jamais envie de faire un truc fou ? » Un saut en parachute, un tatouage, partir en vacances, boire un verre. N’importe quoi. Voilà, que j’ai une folle envie de bouger. Allez ailleurs, ne pas rester ici à attendre que le temps passe. Il doit bien avoir un millier de choses à faire ce soir. Boire plus, est définitivement en haut de ma liste. « Tu sais, j’étais sérieuse à propos de coucher ensemble. » Je hausse les épaules, comme pour lui signifier qu’il vient de rater sa chance. « Je ne suis pas complètement ivre. Pas encore. » Mais je compte bien l’être d’ici quelques heures. Je n’ai pas envie que la réalité de ma triste vie ne me rattrape si rapidement. J’ai besoin de plus de temps. Et plus d’alcool, beaucoup plus d’alcool. J’essaie de marcher, mais je manque de tomber. Je dois l’admettre, ma coordination n’est plus vraiment très bonne, ce qui me fait rigoler. Tout semble tellement plus amusant ce soir.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Charter). Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 16 Juil 2017 - 10:27 par Olivia Andrews
They burnt her wings so she rose from the ashes with new ones. Wings of flame; burning brighter with every move she made. ✻✻✻ Même si Charlotte a déjà beaucoup bu, Peter ne s’attendait clairement pas à une telle proposition de sa part. Celle-ci était tellement inattendue qu’il est un peu désarçonné. Il a beau savoir que l’alcool ne change pas une personne du tout au tout, il a du mal à se dire que ça puisse vraiment être Charlotte qui lui ai proposé de coucher avec elle. Mais ce soir, elle n’est pas la Charlotte qu’il connaît. Elle est une version bien plus lâchée, libérée de tous ses problèmes et de sa vie quotidienne. L’alcool peut avoir cet effet, mais tout est relatif. Ses problèmes sont toujours là. Son quotidien aussi. Simplement loin, très loin de ses pensées pour ce soir.
« J’ai pas envie de rentrer. » Peter doit avouer qu’il espérait que ça serait plus simple maintenant qu’ils sont sortis du bar. Qu’il lui suffirait de la ramener chez elle, pour s’assurer qu’elle soit en sécurité, et que tout irait bien ensuite. Mais la soirée de Charlotte n’est pas terminée. Ce soir, elle s’amuse, pourquoi voudrait-elle aller se coucher ? Il va falloir l’aider autrement. Mais peu importe ce dont elle a besoin, il sait qu’il ne peut pas la laisser seule. Elle tient à peine debout et si elle continuait de boire, son état pourrait encore empirer, et elle pourrait se mettre en danger, elle ou d’autres personnes. « On devrait aller danser, ou bouger. Faire quelque-chose. » Alors que, sans cet appel de Charlotte, Peter serait sans doute déjà en train de s’endormir devant la télévision, la soirée de Charlotte ne fait que commencer. « Oh allez… T’as jamais envie de faire un truc fou ? » S’il est vrai que sa vie n’est plus folle depuis un moment, celle-ci convient à Peter. Il a Beth, il a des responsabilités, il ne peut pas ne penser qu’à lui et à ses envies. De toute façon, qu’est-ce qu’il voudrait faire, s’il n’était pas coincé par ces responsabilités ? Il n’en sait rien. Il y a longtemps qu’il n’a plus eu d’idées folles. La dernière en date, c’était de se lancer dans l’ouverture de son propre établissement. Mais là encore, ça n’est pas considéré comme fou par la plupart des personnes. Un risque, certes, mais pas non plus une folie. Peut-être que sa vie n’est pas remplie d’aventures folles et excitantes mais elle lui convient. Ses aventures, il les a eues quand il avait vingt ans et qu’il parcourait le monde, à la recherche de nouvelles spécialités culinaires et de nouvelles expériences. C’est naturel de finir par se poser, surtout quand on a un enfant. « Je ne suis pas le meilleur partenaire qui soit. Enfin… à part la valse que j’avais appris pour mon mariage, mais je doute que ça t’intéresse. Et je ne suis même pas sûr de m’en souvenir. » Face à Charlotte qui ne souhaite que s’amuser ce soir, bien sûr que Peter apparaît comme le rabat-joie de service. Mais c’est vrai qu’il est assez piètre danseur. Enfin il peut faire quelques pas mais rien d’exceptionnel, et il n’est pas très à l’aise. « Qu’est-ce que tu voudrais faire comme truc fou ? » Après tout, cela peut vouloir dire quelque chose de différent pour tout le monde. Peut-être que la proposition de Charlotte sera acceptable. Même si Peter préférerait nettement la ramener chez elle, en sécurité.
« Tu sais, j’étais sérieuse à propos de coucher ensemble. » Il avait espéré que le sujet ne revienne pas sur le tapis, qu’elle ait déjà oublié, mais non. Pourtant, il n’y a jamais rien eu entre eux. Pas à ce que Peter sache. Il avait peut-être été un peu amoureux d’elle à l’école primaire, mais est-ce que ça compte vraiment ? « Je ne suis pas complètement ivre. Pas encore. » Il avait déjà esquivé la question une fois, il ne s’attendait pas à ce qu’elle revienne. Et cette fois, comment est-il censé répondre ? « Tu n’es peut-être pas complètement ivre, mais tu le regretterais demain matin. » Et lui aussi sans doute. Mais Charlotte a beau être une belle femme, voire très belle, Peter n’a pas l’intention de coucher avec elle. Comme il n’a l’intention de coucher avec personne. Et même s’il le voulait, vu l’état de Charlotte, ça serait abuser d’elle. Et ça, il en serait véritablement incapable. « Crois-moi Charlotte, ça vaut mieux. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Leslie | The world around us makes me feel so small.
» ❝ Tonight we’re drinking from the bottle ❞ ♣ Pia
» With a little bit of drinking, it's much more fun ! Just a little bit... - James Healey
» Lee - It's a horrible thing to push love away
» Drinking, smoking and ... Hello little sister .ft Sharona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-