"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) 2979874845 Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 10:49 par Nathanael E. Keynes
Hastings • Maison familiale des Keynes • 15.07.2017

Ca fait trois ans. Enfin ça a fait trois ans mardi dernier, mais, on bosse tous les deux cet été. Trois ans qu'il est entré au Barfly et qu'on est repartis ensemble. Trois ans avec des hauts et des bas, et je suppose qu'il y en aura d'autres - c'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas ? C'est la vie après tout - mais je renierai tout ça pour rien au monde. C'est la période de l'année où, chaque fois, je l'embarque en week-end sans prononcer le mot "anniversaire" mais je serais bien étonné qu'il ait pas compris, à force. Et ça n'a pas d'importance, on est ici, tous les deux, et c'est tout ce qui compte.

C'est pas vraiment les vacances, et de toutes les manières, je me lève toujours assez tôt, mais il me faut toujours au moins une heure pour émerger, alors je suis plus ou moins avachi dans le petit salon, le regard dirigé vers la mer même si je la vois pas vraiment, ma gratte à côté que j'ai pas touchée encore, un café brûlant entre les mains et un sourire idiot flotte sur mes lèvres. Trois ans bordel... J'ai un peu de mal à réaliser que ça date à ce point. Je sais juste que j'ai pas envie d'y changer quoi que ce soit, et que je compte bien profiter de chaque jour que je peux passer avec lui.

Mon téléphone a vibré : un petit message confirmant que tout s'était bien passé au bar. Pas de bagarre, pas d'agression, quelques clients bourrés qui ont eu du mal à repartir, mais rien de bien inhabituel. Et un bon chiffre, ce qui n'est pas du luxe non plus... Parfait. J'avais pas vraiment prévu de me retrouver à ce poste, mais au final, le Lucky Star, j'y tiens terriblement. Plus que je ne l'aurais cru. Et j'aurais du mal à dire laquelle de mes diverses activités me tient le plus à coeur. Je bouge pas énormément le blog, mais c'est faute de temps, clairement, si bien qu'il n'a pas la notoriété que j'avais espéré, mais ça n'a pas trop d'importance, ça me fait plaisir d'écrire concernant des événements musicaux, à côté du Times et des articles sur la finance plus austères. Et il y a LuSt qui tourne à nouveau, et ça, ça fait un bien fou. Je nous ai programmés le week-end prochain, et j'avoue, j'espère que Tyler viendra nous voir. Rika pourra peut-être appuyer un peu la démarche, qui sait ? Pour l'heure, on est ici, tous les deux, à juste profiter de la présence de l'autre, sans se prendre la tête, et c'est tout ce qui compte vraiment.

Le sol qui craque à l'étage puis des pas dans l'escalier m'indiquent qu'il est réveillé, et je me dirige vers la cuisine pour lui préparer un café - l'étape primordiale le matin, pour lui comme pour moi - et ensuite... On verra. J'ai rien prévu de particulier pour ce week-end, juste d'être ensemble ici. Peut-être qu'on sortira dîner, si ça lui chante, mais même ça, ça n'a pas d'importance.

*

Hammersmith • Chez Tyler • Samedi 29.07.2017

- Tonton Nate !
- Salut bonhomme. Bonjour Alison.

Visite surprise de sa frangine, et je doute que Tyler réagisse avec autant d'enthousiasme que moi à la présence de son neveu. Mais on s'y habitue, à ça aussi, ça fait un moment maintenant, qu'on se croise de temps en temps ici. Il y a prescription depuis notre entrevue pendant que Ty' était au Japon.

Je sais pas comment le petit garçon gère la distance de son oncle, en revanche, mais avec moi il est tout sourire, pourtant c'est pas moi sa famille, et je sais pas trop bien ce qu'il en comprend. Mais je m'appesantis pas sur le sujet : il est content de me voir, et je vais presque aussitôt jouer avec lui, après qu'il a poliment salué "tonton Tyler".

- Tu veux un café ?

Question adressée à la frangine, mais qui peut tout aussi bien être dirigée vers Ty'... et la jambe de mon pantalon se retrouve tiraillée par des petites mains quémandeuses.

- Je peux avoir de l'eau ?
- Comment on dit ?
- S'i'-te-plaît !

Avec un large sourire de petite canaille, tiens ! Et en attendant les réponses des deux adultes concernant le breuvage proposé, je me suis dirigé vers la cuisine, un môme dans mon sillage. Faut croire que je me suis un peu habitué à sa présence pourtant très irrégulière, d'ailleurs, parce qu'il y a ce gobelet en plastique avec une paille Spiderman dans un placard, qui n'est clairement pas destiné à l'un de nous deux...

@Tyler J. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Sep 2017 - 11:59 par Invité
Nous étions le samedi 29 juillet 2017. Londres était quasiment vidé de ses habitants qui, pour la grande majorité d’entre eux, étaient partis depuis quelques semaines déjà en vacances à l’étranger – très certainement Majorque, destination privilégié des estivants Anglais – et grouillait à la place de touristes en tout genre qui emmerdaient ceux qui, comme moi, étaient restés sur place pour travailler. Après avoir passé deux étés de suite à voyager aux quatre coins du monde – ou plutôt dans l’est du monde puisque nous n’étions allés que sur le continent Asiatique (Japon et Corée du Sud) et Océanien (Australie), ce qui était déjà très bien ! –, ma petite bande de potes et moi-même n’avions, cette année, aucun projet d’expédition dans un pays inconnu. Le seul séjour – si l’on pouvait appeler cela ainsi – que j’avais effectué en dehors de la capitale (mais pas en dehors du pays) était ce weekend à Hastings que Nate avait encore une fois organisé, sans que je ne puisse donner mon avis, parce qu’il trouvait apparemment cela cool de fêter le jour où je l’avais baisé pour la première fois…

En tout cas, comme tout début de weekend qui se respectait après une semaine de travail plutôt calme contrairement à ce que j’avais l’habitude – puisque le boulot se faisait plus rare en cette période de l’année –, je me levais tranquillement et dans le calme, la sonnerie de mon réveil étant éteinte. Je me dirigeai ensuite dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner qui ne consistait en tout et pour tout que d’une tasse de café et de quelques gâteaux. Puis, après avoir tout nettoyé – non pas que j’étais un obsédé du ménage, mais j’aimais que cela soit propre chez moi –, j’entrai dans la salle de bain pour y prendre ma douche. Ce fut alors en plein rinçage que j’entendis tout à coup la sonnette de mon appartement résonner. Je fermai donc l’arrivée d’eau et pris une serviette dans le but évident de me sécher, sans pour autant me presser, sachant pertinemment que Nate – qui était bien évidemment présent puisque cela faisait un moment qu’il avait élu domicile chez moi – allait se charger d’ouvrir la porte. A travers la porte de la salle de bain, je reconnus la voix d’une femme et d’un enfant et il ne m’en fallut pas plus pour deviner que c’était ma sœur qui était venu me rendre visite avec son môme.

Je soupirai longuement, avant d’enrouler la serviette que je venais d’utiliser autour de ma taille et de sortir de la salle d’eau, me fichant royalement de me montrer presque à poil devant ma sœur et son fils de trois ans.

- Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? l’accueillis-je sur un ton peu aimable, ne prenant même pas la peine de la saluer – elle avait l’habitude de toute façon…

- Je viens simplement rendre visite à mon adorable frère qui n’a pas vu son neveu depuis longtemps, me répondit-elle avec un ton rempli de sarcasme – ce dont j’avais également l’habitude. Tu devrais prendre un peu plus exemple sur Nate. Lui, au moins, il est heureux de nous voir ! me reprocha-t-elle gentiment, tout en jetant un rapide coup d’œil au jeune homme en question qui était occupé à donner à boire au môme dans le gobelet Spiderman qu’il avait acheté spécialement pour lui et qui prenait la grande majorité du temps la poussière dans un placard. Je levai les yeux au ciel à cette image qui me donnait la nausée.

- Eh bien, tu n’as qu’à l’adopter ! répliquai-je simplement, légèrement agacé. A peine était-elle arrivé qu’elle commençait déjà avec son numéro de « Nate est meilleur que toi de toute façon » : Nate est plus souriant, Nate est plus avenant, Nate se conduit plus comme un oncle pour Liam que toi. C’était franchement gonflant à force…

Je me dirigeai alors dans ma chambre dans le but de non seulement m’habiller, mais aussi, d’échapper à cette ambiance un peu trop familiale qui se créait dans mon salon chaque fois que ma frangine se pointait avec son gosse. Nate se montrait toujours un peu trop gaga devant Liam et cela me mettait plutôt mal à l’aise...

- Vous n’avez pas décidé de partir cet été avec mon frère ? était en train de demander Alison à Nate lorsque je sortis de la chambre entièrement vêtu.

- En quoi ça te regarde ? lançai-je alors, mais Alison décida de m’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 6:37 par Nathanael E. Keynes
Un été calme, pour ce qui me concerne, c'est un peu la norme. Le voyage en Australie de l'an dernier constituait une exception. Pas que je puisse pas me permettre de voyager, loin de là, mais ma claustrophobie ne me permet pas vraiment de prendre l'avion facilement, et j'évite généralement de m'infliger une séance de torture volontairement... Quoi qu'on puisse en penser, je ne suis pas maso - même si certains qualifieraient sans doute un peu ainsi ma relation avec Tyler. C'est pourtant loin d'être justifié, à mon sens, et si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout - mais dans quel couple ça marche, ça ? - je suis loin d'être malheureux auprès de lui. C'est même plutôt tout le contraire. Et ça me fait toujours un peu flipper, cette idée que ça puisse disparaître un jour, que son cancer révélé en début d'année a un peu plus ancrée dans ma tête. J'essaie de pas m'y attarder, ça ne m'avancerait à rien, mais je peux pas dire que je n'y pense jamais.

Ce matin, il est sous la douche quand la sonnerie retentit, mais je ne doute pas une seconde qu'il entende l'arrivée de sa frangine et de son fils. Je leur ai ouvert, souriant, mais je suis pas super surpris de l'accueil moins positif que leur réserve mon amant.

- Qu’est-ce que tu viens foutre ici ?
- Je viens simplement rendre visite à mon adorable frère qui n’a pas vu son neveu depuis longtemps. Tu devrais prendre un peu plus exemple sur Nate. Lui, au moins, il est heureux de nous voir !

Les sarcasmes entre eux, j'ai l'habitude. C'est systématique, ça marche dans les deux sens, et je dirais bien qu'ils ne sont pas frangins pour rien, même. Mais être pris à parti de la sorte ne me fait jamais trop plaisir, et je suis pas surpris que la comparaison ne fasse pas plaisir à Ty'. Je pense que sur ce coup-là, Alison a eu tort, que ça ne servira qu'à braquer davantage son frère... et à me mettre un peu dans une position délicate au passage.

- Eh bien, tu n’as qu’à l’adopter !

Qu'est-ce que je pensais ? Je vois bien qu'il est agacé, et si dans d'autres circonstances, le voir se balader en serviette aurait clairement eu un effet plus que positif sur moi, je suis toujours un peu peiné de la façon dont les choses se passent entre eux. Et devant Liam.

- Je suis pas trop sûr que ça soit la meilleure attitude à adopter... hasardais-je face à Alison, une fois que Tyler a regagné la chambre sans doute dans le but de se vêtir d'autre chose que d'une serviette.

Machinalement, j’ébouriffe les cheveux de son fils, avant de récupérer le café que j'ai fait couler pour la mère, puis pour moi, et nous ramène les tasses au salon. On est à peine installés dans le canapé quand Tyler revient dans la pièce principale.

- Vous n’avez pas décidé de partir cet été avec mon frère ?
- En quoi ça te regarde ?
- Nope... Pas tous les ans non plus... Ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement à un éventuel autre voyage en avion... Tu veux un autre café ?

Cette dernière question est adressée à mon homme - que je n'appellerai peut-être pas comme ça ouvertement devant lui -, vers qui je viens de me tourner. Je donne le change, mais je n'aime pas cette situation, cette impression d'être au milieu d'un champ de bataille, entre deux camps, juste avant le début des hostilités... et j'aime encore moins y être avec un môme de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 21:38 par Invité
Agacé par la présence quelque peu envahissante de ma sœur, je partis me réfugier dans ma chambre dans le but de couvrir mon corps avec quelque chose d’un peu plus décent que la serviette que je portais actuellement autour de ma taille – même si ce n’était, en fait, qu’une excuse pour échapper à l’ambiance un peu trop familiale à mon goût qui régnait en ce moment-même dans mon salon. Après tout, je n’avais jamais eu la moindre honte à me balader à moitié à poil devant les gens et ce n’était certainement pas ma chère et tendre sœur qui allait changer cela. D’ailleurs, si je savais que ce genre de tenue pouvait la faire déguerpir plus vite de chez moi, je me serais habillé de la sorte à chacune de ses visites depuis bien longtemps ! Malheureusement pour moi, elle semblait avoir réussi à développer une résistance quelconque à mes excentricités passagères et surtout, à mes remarques acerbes. Notre relation n’était d’ailleurs basée que sur ces batailles de commentaires désobligeants –batailles dont j’étais, je devais bien l’avouer, responsable puisque je les commençais toujours – et cela était, semblait-il, assez difficile à comprendre pour les gens normalement constitués – ce que je n’étais apparemment pas. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, aucunes des choses que m’avait dites Alison au cours de ses dix dernières années ne m’avaient jamais atteint. Bien évidemment, cela m’agaçait au plus haut point puisqu’elle savait appuyer là où ça faisait mal, mais je faisais exactement la même chose avec elle donc on pouvait dire que l’on était quitte.

- Je suis pas trop sûr que ça soit la meilleure attitude à adopter... se risqua à commenter Nate à l’attention de ma sœur une fois que j’eus quitté la pièce.

- J’ai déjà essayé d’adopter toutes sortes d’attitudes avec lui et crois-moi, aucune n’a fonctionné… lui précisa alors Alison sur un ton qui cachait une profonde tristesse. Seul le sarcasme fonctionne…

Sans surprise, leur conversation s’arrêta pile au moment où je sortais de ma chambre – entièrement habillé, cette fois. Et malgré le fait que je l’avais parfaitement remarqué, je choisis de l’ignorer parce que j’étais parfaitement conscient que leur sujet de discussion préféré était ma petite personne et qu’ils ne manquaient très certainement pas une occasion de parler de moi dès qu’ils étaient hors de portée de mes oreilles indiscrètes. Alison changea alors la conversation pour quelque chose de moins… controversé et nous posa une question – ou plutôt, posa une question à Nate puisqu’elle devait sans le moindre doute savoir que je n’étais pas du tout réceptif à ce genre de bavardage inutile – sur la destination de nos prochaines vacances.

- Nope... Pas tous les ans non plus... répondit-il gentiment après que j’ai moi-même exprimé mon désintérêt pour la question. Ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement à un éventuel autre voyage en avion...

- Tu as peur de l’avion ? s’intéressa Alison par curiosité, ou plutôt dans le but d’alimenter la conversation.

- Tu veux un autre café ? demanda ensuite Nate à mon attention cette fois.

- Non, je préférerais une bière, requerrai-je à la place, tout en prenant place sur mon canapé et en allumant la télévision avec la télécommande que j’avais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 20 Jan 2018 - 12:34 par Nathanael E. Keynes
L'agacement est palpable, mais ça se saurait si Ty' était du genre à pas le laisser voir. Surtout devant sa frangine et 'son mioche'. Et si ça me désole, j'en sais suffisamment sur leur passif pour ne pas (trop) me mêler de ça, parce que ça ne ferait sans doute qu'envenimer une situation déjà bien assez moisie... Ils passent leur temps à s'envoyer dans la tronche leurs rancunes, des piques visant à appuyer là où c'est sensible, et si je suis d'un naturel taquin avec mes proches en général, là c'est complètement autre chose, et j'ai bien du mal à l'encaisser. Encore une fois, je comprends d'où ça vient, j'en sais suffisamment pour savoir que ça ne peut pas s'arranger du jour au lendemain, mais j'espère tout de même, un peu malgré moi, que ça finira par se tasser... je l'aime bien, moi, sa frangine, et son neveu aussi. Et lui, d'ailleurs, il a l'air toujours un peu désolé de pas pouvoir jouer avec 'tonton Tyler', même s'il n'en dit rien. Ou peut-être que c'est moi qui me fait des idées, qui imagine dans son regard des pensées qu'il n'a pas vraiment mais que j'ai envie de lui prêter ? J'en sais rien. Toujours est-il

- J’ai déjà essayé d’adopter toutes sortes d’attitudes avec lui et crois-moi, aucune n’a fonctionné… Seul le sarcasme fonctionne…
- Mouais...

En réalité, je ne suis pas sûr que ça fonctionne, non plus, j'ai plus l'impression que c'est une guerre sans fin, mais je n'ai, à l'évidence, pas le même genre de relation avec lui... Le reste ne marche pas davantage, j'en conviens, mais est-ce que le sarcasme qu'elle emploie en permanence les mène réellement quelque part ? J'en doute. Mais je sais pas vraiment ce que c'est qu'une relation frère-soeur, après tout, et même si je considère Spencer comme tel, et que Jo est ma demi-soeur, ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec une relation réelle, depuis toujours, et avec son lot de heurts divers et le passif qui va avec... J'en reste là, donc, et réponds naturellement à la question d'Alison concernant les vacances. Et même si aller voir du pays reste toujours tentant, je ne suis pas fâché de ne pas avoir à prendre l'avion, c'est un fait.

- Tu as peur de l’avion ?
- De tout endroit dont je ne puisse pas sortir à ma guise, par mes propres moyens. Autant te dire que je prends plutôt les escaliers...

Un sourire un peu contrit. Je suis pas spécialement fier de ma phobie, mais elle est là, c'est comme ça, et c'est pas comme si j'avais vraiment d'autre choix que de faire avec. Et puis je m'en sors pas si mal, au demeurant, enfin je crois. Ca implique juste quelques ajustements dans certains cas de figure, et on ne va pas reparler du concert fiasco où on est restés coincés un laps de temps interminable avec Rika, merci.

Tyler, une fois vêtu, nous a rejoint au salon, et je lui ai naturellement proposé un autre café, qui n'obtient visiblement pas son adhésion.

- Non, je préférerais une bière...

Il s'est installé dans le canapé, télécommande à la main, sans faire plus de cas de la présence de sa soeur et son neveu - ce qui n'a toujours rien de surprenant en soi.

- Ca marche. Vous voudrez autre chose ?

Question adressé à Alison et son fils, mais le petit secoue vivement la tête, la paille de son gobelet toujours entre les lèvres. J'ai attendu la réponse de la maman, finissant un peu trop vite sans doute mon propre café, et puis je me suis relevé, parti pour accéder à sa demande, après un coup d'oeil à ma montre. C'est vrai que l'heure du déjeuner approche à grands pas, et si, pour ce qui me concerne, je suis purement et simplement accroc au café et au thé qui constituent l'essentiel de mes boissons à longueur de journée - quoi que la bière leur taille la part belle en soirée - ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et le petit déjeuner est déjà assez loin derrière nous.

J'ai donc ramené une bouteille à mon amant, après l'avoir décapsulée en cuisine, sous le regard appuyé de Noah que je suppose Ty' d'ignorer délibérément, mais là encore, je me garde de tout commentaire, et j'ai commencé à boire ma propre bière.

- Et vous, alors, vous avez des projets pour le reste des vacances scolaires ?

A mon tour d'entretenir la conversation, puisque je me doute bien que ce ne sera pas le cas du propriétaire des lieux, parfaitement concentré sur le poste de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mar 2018 - 12:47 par Invité
Nate ne sembla pas du tout convaincu par les explications qu’Alison lui donna pour éclairer les raisons qui la poussait à se comporter de la sorte face à son frère – c’est-à-dire moi. La relation fraternelle que nous entretenions actuellement devait totalement lui passer au-dessus de la tête et il était sans le moindre doute en train de penser que ces réactions sarcastiques à la moindre de mes paroles n’étaient sûrement pas la solution à nos problèmes fraternels. Cependant, s’il partageait ma vie et mon lit depuis maintenant trois longues années – ça ne me rajeunissait pas tout ça… –, il n’était apparemment pas encore tout à fait familier avec cette relation – que l’on pouvait presque qualifier de rapport amour-haine – que j’entretenais avec ma sœur. Parce que, comme Alison venait de le lui expliquer à l’instant, elle avait beau se comporter comme une sœur aimante et attentive à mes émois émotionnels, cela ne m’empêchait pas d’agir avec elle comme le pire des salops – ce que j’étais habituellement avec tout le monde dans la vie de tous les jours. Alors mieux valait pour elle qu’elle ne se laisse pas faire, surtout que je préférais la voir répondre avec hargne plutôt que de la voir pleurer à la moindre de mes remarques.

La conversation reprit naturellement une fois que je fus sorti de ma chambre. Une conversation à laquelle je ne participais que pour exprimer mon dédain sur le sujet choisi. Nate, quant à lui, répondit à la question que ma sœur venait de lui poser concernant sa possible peur de l’avion.

- De tout endroit dont je ne puisse pas sortir à ma guise, par mes propres moyens, expliqua-t-il le maux dont il souffrait actuellement, j’ai nommé : la claustrophobie. Autant te dire que je prends plutôt les escaliers...

- Arf… Je connais ça, réagit Alison avec empathie, ce qui me fit lever les yeux au ciel de dégoût. J’évite aussi les ascenseurs, ça me met quelque peu mal à l’aise. J’ai toujours peur de rester coincer dedans.

Nate me proposa un autre café après celui que je venais de boire pour mon petit-déjeuner, mais je refusai, préférant directement passer à ma boisson alcoolisée préférée : la bière.

- Ca marche. Vous voudrez autre chose ? demanda-t-il ensuite, en s’adressant cette fois à nos deux invités. Ou plutôt, un invité et demi…

- Oh ! Eh bien… Je me laisserais bien aussi tenter par une bière, répondit Alison avec un grand sourire après que Liam eut secoué la tête de droite à gauche pour exprimer son refus. Puis, une fois que Nate fut occupé à apporter nos boissons dans la cuisine, Alison s’installa à côté de moi sur le canapé et me chuchota presque à l’oreille, ce qui me surprit énormément : Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Trois ans, c’est ça ? Wow ! Si un jour on m’avait dit que mon frère serait casé, je ne l’aurais jamais cru. Tu l’aimes ? Tu le lui as déjà dit ? Rah, te connaissant, tu dois jouer les blocs de glace… Attention ! T’as pas intérêt à le lâcher, celui-là, je l’aime bien ! Et puis, ça doit être le seul sur cette foutue planète à avoir réussi à te supporter jusque-là – je ne sais franchement pas comment il fait… J’aurais abandonné depuis longtemps à sa place.

Le retour de Nate dans le salon ne me laissa pas le temps de réagir à ce que venait de me déblatérer ma sœur, mais la consternation était clairement visible sur mon visage. Alison prit la bière que Nate lui tendait avec son sourire habituel et je pris la mienne avec un air un peu hagard, sans même quitter ma sœur des yeux.

- Et vous, alors, vous avez des projets pour le reste des vacances scolaires ? reprit Nate, continuant ainsi la conversation qu’ils avaient laissé quelques instants en suspens.

- Pas vraiment. Noah et moi n’avons pas vraiment de vacances, surtout en cette période de l’année. Mais on va passer quelques jours chez ses parents, avant de faire un détour par les miens. On a pas vraiment l’occasion d’y aller très souvent à cause de la route. Liam supporte mal la voiture, il doit avoir le mal des transports.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Family Portrait • TyNael (ft. Alison && son) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 6 Avr 2018 - 23:59 par Nathanael E. Keynes
C'est pas vraiment comme si j'y connaissais grand chose en relation frère-soeur. Le plus proche que j'en voie, c'est ma relation avec Jo, et c'est... limité. La distance, le fait qu'il s'agisse de ma demi-soeur "seulement", qu'elle soit repartie en France, surtout... Ca n'aide sans doute pas à appréhender ce qu'est censée être une relation fraternelle classique. J'imagine sans peine que si elle passait son temps à chouiner dans sa chemise, il y a longtemps qu'elle n'apparaîtrait plus dans mon champ de vision, mais ça ne m'avance pas beaucoup. Ca ne les avance pas beaucoup, d'ailleurs, non plus, et je ne peux pas m'empêcher de penser, par moments, qu'ils ont peut-être été assez punis au cours de toutes ces années. Le sujet tombe bien vite sur celui des vacances, cependant, et mes réflexions se tapissent dans un coin de mon esprit.

- Arf… Je connais ça... J’évite aussi les ascenseurs, ça me met quelque peu mal à l’aise. J’ai toujours peur de rester coincer dedans.

J'esquisse un sourire, hoche la tête. Si seulement je pouvais en rester à être mal à l'aise ! Mais c'est la panique qui me gagne instantanément et je l'envierais presque de n'en souffrir que légèrement. Le sujet me met assez peu à l'aise, cela dit, et aller chercher des boissons supplémentaires m'offre une belle échappatoire, que je ne peux pas refuser. Liam refuse silencieusement, mais Alison se joint à la commande commune, et je hoche simplement la tête avant de me diriger vers la cuisine.

- Oh ! Eh bien… Je me laisserais bien aussi tenter par une bière.

Est-ce que j'imagine que dans la seconde où j'ai passé le seuil de la cuisine, je suis devenu le sujet de conversation de prédilection d'Alison ? Je crois qu'une part de moi s'en doute, mais que j'occulte plus ou moins volontairement.

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Trois ans, c’est ça ? Wow ! Si un jour on m’avait dit que mon frère serait casé, je ne l’aurais jamais cru. Tu l’aimes ? Tu le lui as déjà dit ? Rah, te connaissant, tu dois jouer les blocs de glace… Attention ! T’as pas intérêt à le lâcher, celui-là, je l’aime bien ! Et puis, ça doit être le seul sur cette foutue planète à avoir réussi à te supporter jusque-là – je ne sais franchement pas comment il fait… J’aurais abandonné depuis longtemps à sa place.

Dit celle qui est toujours là malgré le nombre de fois astronomique où elle s'est fait rembarrer. C'est ce que je répliquerais sans doute si je l'entendais, mais je ne sais encore de retour, elle fait ses cachotteries loin de mes oreilles indiscrètes et si je visualise l'air consterné qu'arbore mon amant à mon retour, je n'ai aucune réelle idée de ce qui en est à l'origine. Je passe ça sous silence, reviens à notre conversation initiale, à savoir les vacances.

- Pas vraiment. Noah et moi n’avons pas vraiment de vacances, surtout en cette période de l’année. Mais on va passer quelques jours chez ses parents, avant de faire un détour par les miens. On a pas vraiment l’occasion d’y aller très souvent à cause de la route. Liam supporte mal la voiture, il doit avoir le mal des transports.
- Ils sont loin ?

Je peux pas faire taire ma curiosité en permanence. Ty' ne parle pas de ses parents, je sais bien. Et je pose pas de question, c'est pas pour rien qu'à l'origine, j'étais pas censé savoir qu'ils étaient pas morts. Mais en apprendre un peu plus sur eux, ça m'intéresse pourtant et je crois que je désespère pas, un jour de les voir former à nouveau une famille. Mais ça, c'est pas quelque chose que j'évoque devant Tyler, parce que je sais bien qu'il est pas d'accord... Et je peux pas trop la ramener, parce que si on essayait de me faire renouer avec mon propre père, je suis pas sûr que je serais beaucoup plus compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I wish I was special ♦ Tynael
» family portrait // shiraz
» In our family portrait, we look pretty happy + A&M
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» Fever ♦ Tynael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-