"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2979874845 AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur

membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 9:07 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 208687334 Bon courage pour cette nouvelle fiche AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 9:33 par Invité
Merci AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 11:55 par Invité
Bienvenue parmi nous AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 17:51 par Invité
Ian Sexy Somerhalder, c'est le cas de le dire: très bon choix d'avatar.

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 21:19 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2941632856
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 20:50 par Invité
Somerhalder ** welcomme here :D bon courage pour ta fiche nous faudra évidement un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Déc 2017 - 15:28 par Invité
Merciii !


Avec plaisir pour le lien AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:20 par Rioja Ibanez
Hey. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Avant de te valider, j'ai besoin d'une petite clarification... Aidan a 35 ans ou 36 ans ? Parce que dans ta fiche, tu inscrit 35 ans, mais dans ton profil 36 ans. J'ai conscience que ce n'est qu'un détail. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 3903491763 Mais j'ai besoin d'être certaine. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:23 par Invité
En fait, il a 35, mais il va sur 36 fin du mois. Au début j'avais pensé à 36 puis lorsque je lui ai mis la date de naissance, j'ai oublié de modifier dans mon profil AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2107231163 Mais j'ai modifié AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 5 Déc 2017 - 17:30 par Lola Barnett
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !




merci pour la clarification. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2336905461

AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky.
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» Je suis navré, mais vous avez pourri le groove de l'empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-