"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 2979874845 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:26 par Invité

Elijah Zander Owens

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Il porte le nom Owens le nom de son père qu’il ne connait pas. Si son père a bien voulu le reconnaitre, il est parti à ses trois mois car il a fait passer sa maitresse avant son film. PRÉNOM(S) : Elijah est un prénom choisi par sa mère, elle a pensé ce prénom et n’avait pas d’autre idée. Tout comme son second prénom Zander qu’il n’utilise jamais. Rares sont les personnes qui connaissent ce deuxième prénom d’ailleurs. ÂGE : Voilà maintenant trente-sept ans qu’il est sur cette terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le huit aout 1980 à Londres. NATIONALITÉ : Anglais avec de vagues origines italiennes. STATUT CIVIL : Célibataire, un vrai coureur de jupon. MÉTIER : Il est chasseur de primes depuis quelques années. TRAITS DE CARACTÈRE : volage, drôle, protecteur, autoritaire, défaitiste, drôle, ne se prend pas la tête, maniaque, colérique, fêtard, on peut lui faire confiance, tient toujours ses promesses, libre, un vrai homme de parole, dragueur. GROUPE : Fast in my Car, il tient trop à sa liberté.



My style, my life, my name


(1) Il peut vivre sans son téléphone. S’il ne s’en servirait pas pour le travail, il ne le prendrait surement pas de la journée. (2) Il conduit très bien, pourtant il a dû passer trois fois son permis à cause du stress. (3) Il a une sainte horreur des fruits de mer (4) Il prend minimum trois douches par jour. Il a peur des microbes. (5) Il adore les films d’horreur, il en regarde très régulièrement. (6) Il a vu une psychologue pendant dix ans de sa vie à cause de son mec de confiance en lui sur le plan professionnel. (7) Il a peur des insectes volants. (8 ) Il croit aux portes malheurs, les chats noirs ne sont pas ses amis, ainsi que le nombre 13. (9) Il adore les enfants. Il a beau être volage, il souhaite avoir sa propre famille un jour et n'est pas contre l'idée d'en avoir une prochainement. (10) Il regarde pas mal de séries policières et de science fictions même s’il n’est jamais à jour. Un jour peut-être.
PSEUDO : Petit_Biscuit PRÉNOM : Cléo. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Jensen Ackles. CRÉDITS : Blondie. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Ça fait longtemps que j’y suis (a) CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Oui, Maon Carter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:27 par Invité
At the beginning

« Maman, je n’ai pas envie de passer du temps avec Paul » Paul c’est son beau-père du moins ce dernier sort avec sa maman depuis quelques mois maintenant. Agé de seulement huit ans, il voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre sa mère et son professeur des écoles. Il l’aimait bien son instituteur autrefois, c’est différent maintenant qu’il est une fois sur deux chez lui. Sans doute est-ce qu’Elijah a toujours grandi son père. Son père biologique étant parti sans se retourner alors qu’il n’était qu’un bambin parce qu’étant séparé de sa mère, il a préféré se tirer avec sa nouvelle copine. Pourtant Elijah n’a jamais ressenti jusqu’à maintenant le moindre manque. Il voit bien qu’il n’a pas de papa contrairement à ses petits camarades mais il n’en a que faire. Sa mère et lui avaient une relation très fusionnelle, elle était son tout, celle qui comblait le moindre de ses besoins et il a l’impression de la perdre. Faut dire qu’il va souvent chez les voisins parce que sa mère sort avec son fiancé. Elle a essayé de rapprocher les deux hommes mais sans grande victoire. Elijah a fini par tolérer son beau-père est heureusement puisque ce dernier a finalement emménagé avec eux, dans une nouvelle maison. Mais bon, ça, l’enfant ne pouvait pas râler, il avait une super nouvelle chambre.

Une petite sœur. S’il a longtemps dit haut et fort qu’il voulait rester fils unique, son avis sur la question a bien changé quand il a déposé son regard dans ses grands yeux bleus. Sa mère est toujours avec Paul même s’ils ont décidé qu’il n’y aurait pas de mariage. Dans notre époque c’est loin d’être une tare et ils ont décrété ne pas vouloir entrer dans un moule. Enfin, ce ne sont pas vraiment les affaires d’Elijah. Qu’ils soient mariés ou non, ça lui fait une belle jambe. Pendant tout le temps de grossesse de sa mère et même avant puisqu’ils ont mis quelques mois avec son conjoint pour concevoir un enfant, Elijah a toujours dit qu’ils allaient trop vite, qu’ils étaient aveuglés par l’amour qu’ils se portaient et qu’ils n’avaient pas conscience qu’un enfant allait avoir sur eux, quand il est allé rendre visite à la petite Jessie, son avis sur la question a totalement changé. Il est devenu totalement gaga de cette petite. Un vrai frère poule. Il s’est immédiatement promis qu’il veillerait toujours et c’est une promesse qu’il compte bien tenir. Il est âgé, il a quand même quatorze ans quand sa sœur est née alors il se sent les épaules pour endosser ce rôle-là. Autant dire qu’il ne faut pas lui chercher des noises à cette petite parce qu’en plus des parents qui sont de vrais protecteurs, Elijah l’est d’autant plus.

Se retrouvant devant sa feuille à l'épreuve finale. Il se mit à souffler. Il n’a pas confiance en lui en ce qui concerne de réussir, ce n’est pas aider par ses problèmes au niveau de la compréhension et de son écriture. Elijah souffre de dyslexie même s’il ne connait pas la forme de sa dys- était donné qu’il n’est jamais allé voir quelqu’un qui pourrait le lui dire. Certains de ses professeurs lui en ont parlé après les cours mais l’information n’est jamais monté jusqu’à sa mère. Elijah avait bien conscience de ne pas tout comprendre mais il ne voulait pas savoir exactement ce que ça pouvait être. Il n’aime pas être en échec, encore moins si le problème doit venir de lui. Alors lors de ses épreuves au bac, il n’a eu aucun tiers temps, aucune aide. Après tout, ses problèmes n’étaient pas reconnus. Il a malgré tout réussi à avoir le bac mais de justesse. Il peut dire merci à ses capacités en langues étrangères puisque ce sont ses épreuves orales où il a eu d’excellentes notes qui lui ont monté sa moyenne pour son diplome. Ce n’était peut-être pas beaucoup mais c’était suffisant alors c’était déjà ça. Malheureusement, le diplome ça ne fait pas tout et ce n’est pas après l’avoir eu que ses problèmes allaient s’arranger.

Comme chaque vendredi, Elijah se rend chez l’un de ses meilleurs potes. En fait quand ce n’est pas chez l’un, c’est chez l’autre. Ce n’est pas une tradition qu’ils ont dans leur groupe, juste une habitude qu’ils ont pris. Elijah s’entraine pour rejoindre l’école de police, ses potes ont soit choisi la fac sont bossent quelques part alors ils ne se voient plus autant qu’avant. Pourtant ça ne change rien à leur amitié. Les potes passent avant – bon pas avant la famille mais c’est normal -. Ils se sont toujours dis ça alors forcément, quand ils peuvent se voir ils ne vont pas cracher sur l’occasion. Ce soir c’est chez l’un d’eux, la semaine prochaine ça sera peut-être chez lui, dans son petit appartement qu’il partage avec un autre, une colocation pour économiser car il n’a pas beaucoup de tune. En même temps ça serait mal connaitre Elijah que de penser qu’il pourrait demander à ses parents une aide financière. Pourtant sa mère et son beau-père lui ont déjà proposé de lui avancer quelques loyers mais Elijah a toujours fait le fier en refusant, ne parlant pas ainsi que ça devient compliqué et qu’il est parfois obligé de se serrer la ceinture. Mais bon, ça ne l’empêche pas de ramener pas mal de pizzas et de bières quand ils sortent.  

Assit devant un bar, il attend sa boisson. Il n’a vraiment pas l’habitude de venir dans ce genre d’endroit seul. Il n’a pas peur, ni honte, il ne va rien lui arriver et si c’était le cas il sait se défendre. Seulement, il n’a pas envie de passer pour un prédateur. Il drague beaucoup, c’est un fait, mais en général il y a des amis à lui pas loin. Ce soir il n’est pas venu forcément pour ça. Non il avait besoin de se poser entre deux révisions pour son concours qui approchent. De plus son colocataire ramène sa copine ce soir chez eux donc il ne peut pas vraiment se poser là-bas. Il ne regrette pas d’être venu en tout cas quand son regard se posa sur une magnifique jeune femme surement un peu plus jeune qu’elle mais tellement magnifique qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Un sourire aux lèvres, il est allé l’accosté. Des conversations, des rires, des jeux de regards. Il y a tout eu, jusqu’à ce qu’ils passent la cinquième vitesse ; Une nuit passée ensemble, il s’est beaucoup amusé et quand il lui a dit qu’il reprendrait contact, il comptait tenir sa promesse. Pourtant, ce n’est pas son genre. Non son genre à lui c’est de sortir, de s’amuser sans jamais revoir les nanas avec qui il peut passer du bon temps quel que soit l’endroit. Autant dire que là, il s’est bien changer l’esprit pour le coup.

Il avait bien accroché avec la jeune femme du bar. Ils se sont revus, mais ce fut de courte durée. Il y a une règle quand on est pote : ne jamais sortir avec l’ex, la conquête ou la famille d’un pote. Pourtant il a franchi l’une des règles qu’il mettait sur un piédestal. Celui de ne pas sortir avec la famille d’un pote. Pourtant ça ne le concernait pas quand il en parlait, il n’est pas forcément proche de ses cousines et sa sœur n’a que sept ans donc forcément, il n’y a pas de chance que ça arrive. Pourtant il se sentit mal en l’apprenant. Alors, il prit une décision radicale, celle de couper contact avec elle, de ne plus la revoir. Il a décidé de faire passer sa relation avec son pote plutôt qu’avec elle. Ils accrochaient bien tous les deux pourtant mais ça a toujours été les potes avant le reste. Il ne l’a pas fait de la meilleure des manières étant donné qu’il ne lui a même pas expliqué le pourquoi du comment, il a juste arrêté de la fréquenter donc ça ne se faisait pas mais il avait peur que son pote l’apprenne. Rayer son joli visage de sa tête, c’est tout ce qu’il avait voulu. Un salop reste un salop après tout.

Il en avait rêvé. Rentrer dans la police était un vrai but dans sa vie. Depuis tout petit il adorait jouer au jeu du shérif et du bandit et naturellement, il était tout le temps du côté du ‘gentil’ comme il le disait. Pourtant dans une heure il va passer son examen final. Elijah a préparé les concours et au lieu d’être devant la salle à réviser pour la dernière ligne droite, il est assis dans sa voiture. On pourrait croire qu’il est confiant, qu’il a déjà appris tout ce qu’il avait à apprendre mais au lieu de ça, il hésite. Il a toutes ses chances, il a bossé dur et pourtant il doute de lui-même. Avec sa dyslexie ce n’est pas simple. De plus, même s’il est très confiant dans la vie de tous les jours, ce n’est pas son cas quand il s’agit de professionnellement parlant. Pire encore, il a l’impression de ne pas mériter sa place. Pourtant, il est au point sur tout ce qu’il y a à savoir, il sait qu’il connait ses cours parfaitement, il sait aussi qu’à chaque fois qu’il est sous pression, il a une grande tendance à fuir. Alors, même s’il aurait pu cartonner pour ses examens, il démarra sa voiture et fini par quitter le parking. Pour ses proches, il a loupé ses concours. Il n’a jamais avoué qu’il n’y a jamais mis les pieds.

Elijah a beau ne pas se poser même à l’âge de vingt-sept ans, ce n’est pas le cas de tous ses potes puisqu’il se trouve au mariage de l’un d’eux. C’était un très beau mariage, Elijah ne va pas le dire mais il a bien failli lâcher une petite larme lors des vœux. Une très bonne soirée aussi où il a dragué deux trois demoiselles avant de tomber sur Elle. Elle, la jeune femme qu’il avait quittée pour rester sur sa promesse de ne pas sortir avec la famille de ses potes. En même temps vu que c’est le mariage de sa famille, ça n’avait rien de bien étonnant. Elle a été surprise de le voir puis elle a dû comprendre pourquoi il avait agi de la sorte. Ils ont beaucoup parlé. Il avait proposé à une demoiselle de la rejoindre plus tard de la soirée mais ça lui est sorti de la tête. Ils ont passé ensemble tous les deux toute la nuit et pendant tout ce temps il n’a même pas bu. Au final ils ont fini par passer une nuit ensembles. Ils étaient d’accord tous les deux pour dire que ce n’était qu’une occasion ponctuelle, que ça ne voulait rien dire de plus. C’était juste un coup comme ça, ils n’étaient pas dans une période pour se mettre en couple, ils avaient chacun leurs propres vies. Au moment de se quitter, il n’a pas pu s’empêcher de lui dire avec un rire. « Si dans dix ans on est toujours célibataire, ce qui honnêtement je ne pense pas que tu le sois toujours, je t’épouse, c’est promis ! » Une promesse dite avec un rire, qu’il ne prenait même pas totalement au sérieux puisqu’elle est typiquement le genre de femme dont tous les hommes feraient tout pour la conquérir. Ils se sont alors souris avant de se quitter pour reprendre chacun leur propre vie.

Il avait sa cible en vue. Depuis quelques années maintenant il est chasseur de prime. Il avait eu du mal à le trouver celui-là. C’est avec un sourire satisfaisant qu’il le guettait de loin, prenant son temps pour aller à sa rencontre pour ne pas faire de choses trop hâtivement. Il pensait que c’était le bon plan mais c’était sans compter sur une jeune femme qui approcha de lui. « Hey beau gosse tu m’as pas rappelé l’autre soir ! » Il se mit à souffler tout en essayant de garder l’homme pour qui on le paye du regard mais ce dernier s’éloigne. Génial. « Ouais ouais » dit-il d’un air distrait. D’habitude il aurait trouvé une excuses pour qu’elle le lâche ou bien lui dire clairement qu’il ne compte pas le faire mais non, il est trop distrait pour dire quoi que ce soit de censé. Il n’entendait que d’une oreille ses injures à son encontre. Qu’on l’insulte il s’en fiche. Il est un con avec les femmes, il le sait. Il ne s’attache pas donc il ne va pas se forcer pour faire plaisir à qui que ce soit. « Bon, t’en parleras à ton psy si tu veux, tu lui diras à quel point j’ai été salop mais un bon coup au lit, maintenant je dois y aller ! » Mais c’était trop tard. Il ne va pas pouvoir aller à sa rencontre encore tout de suite. Ça lui fait perdre un temps fou.
C’est ça sa vie en ce moment, le travail qu’il lui plait assez même si ce n’est pas métier le plus épanouissant et il s’amuse avec les femmes. Il ne va tout de même pas avoir honte puisqu’il n’a tout simplement pas honte. C’est sa vie, c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:33 par Alycia Hemsworth
Ta réservation a bien été prise en compte. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 208687334
Re-bienvenue à la maison. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1922099377 Bon courage pour cette nouvelle fiche. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 2941632856

En cas de besoin, n'hésite pas. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:34 par Invité
Merci pour tout encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:35 par Invité
T'es belle comme ça ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 705448254 re bienvenue mon petit bae ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:39 par Invité
Merci toi ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 705448254 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1922099377 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:40 par Invité
Bave pas comme ça ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1499450316 hâte de voir elijah ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:49 par Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1580098933

Excellent choix d'avatar et de pseudo ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 12:56 par Invité
(Re)Bienvenue avec ce nouveau perso ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1973890357

&& puis Jensen ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Sep 2017 - 13:26 par Invité
Rebienvenue ma mignonne ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 1973890357 Courage pour ta fiche ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 208687334 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits + in
» La chose que j’aime le plus dans le fait d’être un adulte, c’est le droit d’acheter des bonbons quand et où bon me semble.
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-