"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2979874845 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Sep 2017 - 13:46 par Invité
Rebienvenue ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 208687334 Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 6 Sep 2017 - 2:24 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 208687334 BOn courage pour cette nouvelle fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Sep 2017 - 16:56 par Invité
Merci à tous, je fini la fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 9 Sep 2017 - 22:12 par Ethan I. Hemsworth
Re-bienvenue par ici ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1922099377
(Jensen ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1935183664 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Sep 2017 - 10:46 par Invité
Bienvenue parmi nous ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1922099377
& bon courage pour ta fiche ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 10 Sep 2017 - 17:01 par Frank Turner
Hello !
Re bienvenue sur LC et bonne chose pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 10 Sep 2017 - 21:02 par Kenzo A. Armanskij
Bonsoir ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 208687334

Tout d'abord, Bienvenue sur LC ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2057610021 ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1973890357
Tout me semble bon, hormis un détail qu'il faudrait que tu modifies pour que je puisse te valider ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2941632856 Tu as écrit que Elijah avait obtenu une moyenne de 10 et quelques, mais en Grande-Bretagne on ne retrouve pas les mêmes parcours ni les mêmes diplômes. Tu peux juste remplacer en disant qu'il a obtenu son diplôme à la fin de son cursus scolaire, ça suffira ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 3877719739

Penses à reposter dans le sujet des fiches terminées une fois que c'est fait, que je puisse enfin te valider ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2798736487

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Sep 2017 - 21:08 par Invité
Merci à tous ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1973890357
C'est modifié @Kenzo A. Armanskij
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 11 Sep 2017 - 11:28 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !




Tout est bon maintenant. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1922099377

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 2336905461

ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes. - Page 3 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits + in
» La chose que j’aime le plus dans le fait d’être un adulte, c’est le droit d’acheter des bonbons quand et où bon me semble.
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-