"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits + in 2979874845 ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits + in 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits + in

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 18:12 par Invité
ta voix chaude rassure mes cris, quand mes démons rodent dans le couloir de mes nuits
INA ROMANOV & MICKAËL

“Ailleurs, je m'évade quand tu prononces en cœur. tes doux murmures, des mots d'amour des mots de tous les jours. ailleurs, il y a mon souffle, tes lèvres, mon cœur et ta chaleur. ailleurs, il y a ta voix” ✻✻✻ Mickaël se prélassait maintenant depuis quelques heures sur la canapé de l'appartement. Theodore n'avait pas supporté plus d'une heure de sa présence qu'il été déjà parti, fuyant l'alter-égo dérangeant de son frère. En même temps, Mike faisait tout pour le pousser à bout. Il aimait se voir dessiner sur son visage, le fameux rictus de haine qui faisait de lui le méchant. Mais il n'avait pas l'impression d'être méchant. Il était tout simplement moins crédule que Silas. Il était le seul dans cette foutue caboche à réfléchir correctement à sa vie. Il était le seul à prendre les bonnes décisions, même si elles n'étaient pas appréciées par tous les membres de l'entourage de Silas. Après tout, le jeune homme était destiné à la mafia. Il l'avait toujours compris. Ce qu'il ne pigeait pas, c'est pourquoi cet abruti de Silas ne souhaitait pas s'investir dans une si belle affaire. C'était en partie la faute de Theodore. Même si celui-ci ne faisait qu'approuver les choix de son petit frère, il aurait au moins pu insister pour le faire changer d'avis. Il aurait au moins pu faire ça pour la famille. Mais non, il avait préféré protéger son frère d'une menace que Mike ne comprenait pas.. Alors à chaque fois qu'il avait la possibilité de prendre le contrôle de cette foutue caboche, il tentait de reprendre les choses en main. le seul problème étant qu'il y avait tout à refaire à chaque fois. Il n’avait jamais le contrôle assez longtemps pour faire bouger les choses sur du long terme. Alors Silas finissait par anéantir tous ses efforts.
Mais mis à part la mafia, Mike profitait également des jeunes femmes. Mine de rien, la bouille de Silas plaisait à pas mal de filles, mais ça n’était pas celles que Mike appréciait. Et ça, c’était à cause du caractère. Silas était du genre à attirer les gentilles filles, mignonnes, et propres sur elles selon Mike. Bien qu’il trouvait qu’Elliana était un bon choix. Mais lui il le préférait avec un caractère bien trempé. Un caractère à faire décoller des pans de mur. Celle qu’il aimait bien, c’était Ina.

Il avait d’ailleurs fini par lui passer un coup de file. C’était bien d’avoir l’appartement pour lui tout seul, mais avoir une jolie fille pour partager tout ça c’était encore mieux ! Il lui avait donc proposé de passer chez lui. A peine eu-t-il exprimé sa proposition, la jeune femme avait accepté, lui expliquant qu’elle avait des choses à lui présenter.
Curieux, il n’en demanda cependant pas plus. Il se contenta de regarder dans le frigo s’il ne trouvait pas des gâteaux apéros au fromage. Ceux qui font bien quand on reçoit quelqu’un. Il en trouva effectivement et les installa dans une assiette, accompagné de cure-dents. Il sorti également deux coupes et une bouteille de vin qu’il ouvrit et installa sur le bar, à côté de l’assiette. Tout était prêt.
Ina ne tarda pas à arriver, et il vint lui ouvrir la porte, d’un air nonchalant. Il avait une main dans la poche, et un sourire malicieux aux lèvres. « Bonsoir mademoiselle Romanov, vous êtes tout en beauté ce soir ! » Il la prit dans son bras libre, lui faisant la bise avant de l’inviter à s’assoir autour du bar. « Une petite coupe ? » Il lui présenta la bouteille de vin. Theodore e tuerai certainement pour l’avoir ouverte sans son autorisation. Mais tant pis, ça serait certainement Silas qui prendrait pour lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (+18) Qu'on se noie dans les nuits fauves ∞ [Joey]
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Quand les démons du passé resurgissent...
» Au détour d'un couloir
» Sybille - Les effluves de Rhum dans ta voix, me font tourner la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-