"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici si je ne sais pas qui je suis quel est le sens de ma vie? feat frank - Page 4 2979874845 si je ne sais pas qui je suis quel est le sens de ma vie? feat frank - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


si je ne sais pas qui je suis quel est le sens de ma vie? feat frank

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Aoû 2017 - 12:49 par Invité
J'ai levé les yeux au ciel. Il pensait pouvoir me sauver, mais je savais au fond que j'étais déjà perdu. J'ai vu des dizaines de types détruits par la drogue et à cette époque je m'étais toujours dit que je ne toucherais jamais à ça, mais ça avait changé. J'avais changé et je ne pouvais pas revenir en arrière même si je le voulais. J'avais plongé et je n'avais pas voulu qu'on m'aide, parce que je ne voulais pas tout perdre. C'était paradoxale, parce que j'étais justement entrain de tout perdre.

« Tu pensais qu'en me réveillant après deux ans je serais le même type qu'avant que rien n'aurait changé ? »

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un espèce de rire qui ne me ressemblait pas et qui sortais de je ne sais où. J'aurais du le remercier au lieu d'être aussi acerbe, mais si je voulais qu'il me laisse partir c'était ce que je devais faire et j'étais doué pour tout foutre en l'air. Il avait voulu me frapper quand je lui ai avoué que j'avais fait du mal à Maya, heureusement que je ne lui avais pas dit ce qu'elle m'avait raconté, sinon il m'aurait vraiment frappé. J'ai soupiré et je n'ai rien répondu. Je me sentais déjà assez coupable comme ça. J'ai de nouveau ris, avec ce rire si étranger, si je savais ce que c’était la culpabilité ? Il me parlait de son frère, qu'il avait voulu le sauver, je ne savais pas pourquoi il me comparait à lui, mais je n'étais pas son frère et je ne sais même plus si je suis seulement son ami, en tout cas si c'était le cas, je suis entrain de tout détruite pour qu'il n'ai pas d'ennuis à cause de moi, pour qu'il n'ait pas d'autres soucis. Il en avait déjà assez comme ça.

«  Je ne suis pas ton frère ! Frappe moi si tu en a envie ça ne me fera pas revenir. »

Je lui étais reconnaissant de vouloir m'aider mais c'était compliqué pour moi de laisser faire et je n'avais pas envie qu'il s'échine pour moi, je n'en valais pas la peine. Il ne me retenais pas. C'était tant mieux. Je n'ai rien ajouté et je suis passé devant lui me dirigea vers la porte d'entrée. J'ai accéléré le pas histoire que cette fois il ne puisse pas me rattraper. J'ai claqué la porte quand je suis sorti. J'ai marché jusqu'au coin de sa rue sans m'arrêter n'ayant pas envie de me retourner. Je me suis arrêté et j'ai soupiré. J'étais idiot au fond, mais je n'avais pas envie qu'on m'aide. Je voyais encore sa maison de là où j'étais, je l'ai regardé une dernière fois avant de me décidé à aller chercher ma voiture. Je suis retourné à Camden et j'ai retrouvé la rue où il était venu me chercher hier. Ma voiture n'était pas loin au final de l'endroit où j'avais échoué et j'avais de la chance elle n'avait pas été volée. J'ai pris mes clés et j'ai ouvert la porte, j'avais besoin de me poser et de prendre une douche, de dormir encore parce que tout ça m'avait épuisé. Je suis donc allé dans le centre ville et j'ai cherché un hôtel pas trop cher où je pourrais loger le temps de remettre mes idées en place. J'avais besoin d'un bon lit. Je ne voulais plus penser à tout le reste. Quoi qu'il en dise j'étais sur qu'on ne pouvait pas me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» la vérité finie toujours par éclater feat frank
» collision feat frank
» 10 years ago feat frank ( flashback)
» soirée entre ami feat Frank
» Et moi, au premier regard, je sais déjà que je suis amoureux d'elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-