| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 11:26 par Invité :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: *repars* |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 13:02 par Invité - Noah L. Hemingway a écrit:
- Noah n'a pas encore de meilleur ami donc ça pourrait coller à 100% vu leurs ressemblances sur certains points !
D'accord bah on peut partir sur ça alors si t'y vois pas d'inconvénients bien sure ?! T'aurais juste une idée de comment et quand ils se seraient connus, ou on fait l'impasse là dessus pour le moment ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:43 par Invité - Elliana J. Hawkins a écrit:
- Tu peux aussi me frapper parce que j'oublis toujours de checker les réponses
Pluuus je sais pas Mais l'idée du duo de coach me semble pas mal Il s'entendraient bien et s'entraideraient à la salle de temps en temps. Est ce qu'ils pourraient aussi s'entraîner ensemble? Faire de la boxe, des étirements, du renforcement musculaire et tout plein d'autre truc pour se remettre de leur gueule de bois du week-end Et à force de le voir déchiré sur son canapé, Ellie commencerait à bien le connaître le petit Noah C'est parfait pour moi, une sport-friend qui n'inclus pas sa chambre, ça le changera - Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
- Tu n'as pas répondu à mon mp
Oh pardon, j'étais sure de l'avoir fait, je fais ça de suite - Lennon O. J.-Mills a écrit:
- :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou:
*repars* - Wyatt J. Parker a écrit:
D'accord bah on peut partir sur ça alors si t'y vois pas d'inconvénients bien sure ?! T'aurais juste une idée de comment et quand ils se seraient connus, ou on fait l'impasse là dessus pour le moment ? On peut faire simple, en boite de nuit ou à la salle de sport, les deux QG de Noah Après Wyatt a toujours été à Londres? Faut voir à quand ça remonte, Noah est là depuis toujours. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:26 par Invité Ouais la salle de sport j'aime bien, ça serait comme leur QG habituel Wyatt a grandit à Bath lui et il est arrivée à Londres il y a plusieurs années, juste après la mort de sa mère et de sa soeur (vers les 19ans), mais il allait souvent à Londres sinon :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 13:00 par Invité Francisco Je viens quémander un p'tit lien, le même qu'on avait avant quand je jouais Genesis te tente ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 11:49 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|