(✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 10:42 par Invité
Kenzo A. Armanskij a écrit:
Pas encore d'idées
Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte.
Je n'ai pas beaucoup d'idée en rapport avec Noah Pour la rencontre, puisqu'il est DJ & elle stripteaseuse, je me dis qu'il aurait pu mixer dans un club ou elle dansait. Après à voir ou cette rencontre aurait pu les mener
Rory G. Hepburn a écrit:
Après on a pas besoin d'une très très grande histoire, suffit que ça ait été marquant Limite ils auraient pu se connaitre en vacances parce que Rory vient d'Édimbourg Après Rory est du genre à rien oublier et si elle a vraiment aimer Noah, elle aura du mal à se comporter normalement avec lui ça qui est drôle
we have it baby
Zoey J. Davis a écrit:
Pour changer de Maya & Dylan ( ) & parce qu'on a pas eu le temps de faire quoique ce soit avec ta Selena (dont j'ai oublié le prénom du perso ), ils pourraient peut-être bien s'entendre
Maya & Dylan étaient les meilleures amies du monde, je ne vois pas de quoi tu parles ça me va ! Surtout que Noah est très reconnaissant envers ses parents pour son adoption et le fait d'avoir été accepté par le reste de la famille, c'est méga important pour lui. Après il n'est pas du genre à se couper en dix pour être accepté mais avec Zoey le courant serait de suite bien passé.
Alexandra Wood-Bower a écrit:
Francisco quoi ....
Serait-il possible que Noah soit à la recherche d'une colocataire ? (une colocataire qu'il détesterait et aimerait tuer dans son sommeil même )
Je ne sais pas, je demande, qui ne tente rien n'a rien :) mais je suis ouverte à toutes les propositions, si un lien te tente :chou:
Behati Je n'avais pas forcément réfléchi au fait que Noah puisse avoir des colocs mais pourquoi pas Il a emménagé dans son appartement y'a 5 ans déjà donc à voir quand Alex serait arrivée? Et pourquoi vouloir la tuer? dis-moi en plus
Léo J. Foster a écrit:
Francisco
Alors malgré la différence d'âge de nos loulous je veux absolument un lien J'ai vu que Noah était DJ et coach sportif, Léo adore la musique, il vit avec et à l'impression qu'il manque quelque chose quand il ne l'entend pas, mais d'un autre côté le sport et lui, ça fait beaucoup, il est très petit et très frêle donc... xD Du coup je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer jesaispasoù et Léo lui aurait demandé des précisions sur son métier, et ils auraient pu se lier d'amitié un peu par hasard ? Et Noah pourrait le charrier sur ses muscles inexistants, pourquoi pas. Enfin c'est des idées qui passent si tu as mieux je prends, parce que c'est pas génial génial ce que je propose
J'aime Je pense qu'à l'avenir, Noah pourrait peut-être essayer de produire pour la première fois une chanson (puisque là il se contente de remixer celles des autres) et donc ça prendrait du temps mais il peut en parler à Léo puisqu'il aurait besoin de quelqu'un pour mettre des paroles dessus - si ton loulou est compositeur. Après oui c'est tut à fat le genre de Noah d'aller l'ennuyer sur son absence de muscles C'est la chose à retenir chez lui : il est chiant & il aime ça
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:25 par Invité
Humm je pense que Lexie serait arrivée il y a presque 2 ans maintenant. Je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas d'idées fixes Je me disais simplement que des colocs qui peuvent pas s'empiffrer et se font la vie dure, c'est toujours très drôle à regarder et donc à jouer :hihi:
Spoiler:
Peut-être que dès les premiers jours, à l'arrivée de Lexie, ils seraient partis sur des mauvaises bases (à voir) qui auraient tout déterminé. Finalement, les deux ont des traits de caractère communs qui font qu'ils auraient pu être très amis mais ils ne s'en rendent même pas compte. J'ai l'impression que c'est deux provocateurs, et malheureusement ils ont décidé dès le début qu'ils ne s'aimeraient pas et depuis ne font rien pour arranger les choses, allant au clash régulièrement, comme chien et chat (elle le trouve bordélique ou arrogant. Il la trouverait casse bonbon ou autoritaire ou ce que tu veux).
En fait, au fond, après deux ans, ils finissent par plutôt bien connaitre la personnalité de l'autre, après tout ils vivent ensemble, et exactement quoi faire ou dire pour rendre l'autre fou. Après on peut voir si il y a vraiment eu une anecdote de départ qui expliquerait qu'ils soient partis du mauvais pied ou tout simplement la vie
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 14:39 par Invité
Alors Léo n'est pas vraiment compositeur, il passe son temps à écouter de la musique et sait jouer un peu de guitare mais préfère vraiment écouter que créer ou jouer donc je pense qu'il pourrait essayer d'aider Noah, mais c'est pas vraiment quelque chose qu'il a déjà fait donc à voir, au pire il pourrait essayer mais pour une vraie chanson je sais pas s'il pourrait faire grand chose... Mais pour le reste j'avais tapé juste alors
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 23:59 par Invité
Je n'ai absolument pas d'idées, mais je veux un lien
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:56 par Gabrielle Rowena
Noah L. Hemingway a écrit:
Maya & Dylan étaient les meilleures amies du monde, je ne vois pas de quoi tu parles ça me va ! Surtout que Noah est très reconnaissant envers ses parents pour son adoption et le fait d'avoir été accepté par le reste de la famille, c'est méga important pour lui. Après il n'est pas du genre à se couper en dix pour être accepté mais avec Zoey le courant serait de suite bien passé.
Mais bien évidemment Alors va pour ça
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Dim 6 Juil 2014 - 17:08 par Kenzo A. Armanskij
Ah oui pourquoi pas, après euh (j'ai genre aucune idée c'est grave ) Au pire je te mpotte dès que j'ai une idée parce que là ><
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 17:37 par Invité
Alexandra Wood-Bower a écrit:
Humm je pense que Lexie serait arrivée il y a presque 2 ans maintenant. Je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas d'idées fixes Je me disais simplement que des colocs qui peuvent pas s'empiffrer et se font la vie dure, c'est toujours très drôle à regarder et donc à jouer :hihi:
Spoiler:
Peut-être que dès les premiers jours, à l'arrivée de Lexie, ils seraient partis sur des mauvaises bases (à voir) qui auraient tout déterminé. Finalement, les deux ont des traits de caractère communs qui font qu'ils auraient pu être très amis mais ils ne s'en rendent même pas compte. J'ai l'impression que c'est deux provocateurs, et malheureusement ils ont décidé dès le début qu'ils ne s'aimeraient pas et depuis ne font rien pour arranger les choses, allant au clash régulièrement, comme chien et chat (elle le trouve bordélique ou arrogant. Il la trouverait casse bonbon ou autoritaire ou ce que tu veux).
En fait, au fond, après deux ans, ils finissent par plutôt bien connaitre la personnalité de l'autre, après tout ils vivent ensemble, et exactement quoi faire ou dire pour rendre l'autre fou. Après on peut voir si il y a vraiment eu une anecdote de départ qui expliquerait qu'ils soient partis du mauvais pied ou tout simplement la vie
Le sommeil étant précieux pour Noah, c'est ce qui me vient en tête en premier sur ce qui aurait pu l'énerver. Ils ont des vies relativement décalée, il bosse de nuit & dors donc la plupart du temps jusque 14h, alors qu'elle se lève tôt pour aller en cours (du moins au moment ou elle a emménagé). Si elle a fait du bruit de bon matin (en emménageant par ex) alors qu'il avait cruellement besoin de dormir, d'office il a pété un câble (le coloc accueillant t'sais ) tout comme lui peut avoir ramené des potes à 4h du matin alors qu'elle était en examens ? Tu choisis qui a énervé l'autre en premier Après Noah n'est pas quelqu'un de méchant, il peut être chieur, il adore jouer avec les nerfs des gens, mais il ne le fera jamais rien par pure méchanceté, donc en râlant il l'aurait aidé à emménager si on garde ça. En mode " au plus vite c'est fait, au plus vite t'es silencieuse et je vais me recoucher! " Mais bon avoir quelqu'un à la maison qu'il peut ennuyer 24h/24 c'est Disney pour lui donc oui ce serait tout a fait son genre de n'avoir jamais cessé. Après je pense que ce serait plus un jeu pour lui, pas une relation malsaine non plus (ou il aurait déménagé depuis longtemps ) genre si un jour elle a besoin de lui, il serait le premier à répondre présent. Et lui rappeler jusque la fin de ses jours
Léo J. Foster a écrit:
Alors Léo n'est pas vraiment compositeur, il passe son temps à écouter de la musique et sait jouer un peu de guitare mais préfère vraiment écouter que créer ou jouer donc je pense qu'il pourrait essayer d'aider Noah, mais c'est pas vraiment quelque chose qu'il a déjà fait donc à voir, au pire il pourrait essayer mais pour une vraie chanson je sais pas s'il pourrait faire grand chose... Mais pour le reste j'avais tapé juste alors
Ah pardon, j'ai sauté à la conclusion qu'il était compositeur sans raison mais on peut garder leur passion pour la musique tout simplement. Faut juste trouver leur rencontre
Elsa Keegan a écrit:
Je n'ai absolument pas d'idées, mais je veux un lien
Tu ne m'aides pas beaucoup tu peux me faire une petite description d'Elsa? & si tu cherches un lien en particulier, qui sait, ça peut peut-être coller (a)
Zoey J. Davis a écrit:
Alors va pour ça
Kenzo A. Armanskij a écrit:
Ah oui pourquoi pas, après euh (j'ai genre aucune idée c'est grave ) Au pire je te mpotte dès que j'ai une idée parce que là ><
J'essaye d'y réfléchir aussi ! On va trouver
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 18:47 par Invité
Ca me va parfaitement Chien et chat à se mener la vie dure sans le côté malsain mais juste parce qu'ils sont deux grands gamins provocateurs qui vivent ensemble Ils se soulent mais c'est sans méchanceté
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:03 par Invité
Alors au niveau des liens je recherche ceci :
Citation :
- ami(e)s d'enfance - un ex petit copain : Un garçon avec qui elle serait sortie quelques mois. (Rupture à définir) des personnes - rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014)
Sinon pour te décrire Elsa :
Citation :
Ouverte, confiante, sociable, joviale, Elsa a une personnalité attachante: elle est sympathique, chaleureuse et non dépourvue d'un certain charisme. Elle est vive, perspicace et observatrice. Curieuse de tout, son principal défaut est de ne jamais lâcher le morceau quand elle le tient. Elle se montre parfois méfiante, se fie trop à ses facilités et est l'ennemie des radicaux. Selon elle, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, elle peut facilement être dans les nuages. Elle a différentes manies et habitudes : Elle s'étire toujours tel un chat quand elle se réveille. Selon elle, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'elle tient depuis un bon bout de temps ✦ Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Elsa sait, c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand elle commence un livre elle lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'elle a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon elle, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Elle passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Elle adore cuisiner pour ses proches. Quand elle est toute seule, elle mange peu. Pour la jeune femme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si s'est partagé ✦ Elle a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas une très grande sportive, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand elle reçoit du courrier, elle commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Elle adore écouter des musiques de films, à n'importe quelle heure de la journée !
Wala J'espère que ça va t'aider, moi en attendant je vais aller relire ta fiche, au cas ou !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 21:09 par Invité
Niveau caractère ils se ressemblent pas mal Du coup j'hésite vraiment entre l'amie d'enfance et l'ex petite amie. Peut-être les deux? Ils ont toujours été super complices jusqu'au moment ou leur complicité a franchi le cap de l'amitié? Sauf qu'être en couple / la fidélité et Noah ça fait deux. Il est du genre à ne pas vraiment changer son rythme de vie pour quelqu'un, même si ça ne l'empêchait pas de tenir sincèrement à elle. Après soit elle s'est rendue compte qu'il ne changerait pas - et il a déconné - et donc rupture, soit elle savait parfaitement sa manière d'agir en général et, de peur de souffrir, a tout arrêté avant qu'il n'aie l'occasion de faire un pas de travers. Je trouve la deuxième proposition intéressante pour Noah en fait genre il n'aurait pas eut l'intention de foirer, du moins il n'y pensait pas encore, donc il n' pas trop compris leur rupture mais il n'a pas cherché à la retenir non plus en sachant que tôt ou tard il lui aurait fait du mal vu son talent pour les relations. Et faudrait voir comment leur amitié a subit ça. Je te laisse choisir parce que je pars un peu dans tous les sens