NOAH ❝ Get your heart on ❞
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 12:05 par Invité ça me va Ils se seraient connu par le passé mais sans trop être les meilleurs amis du monde, et maintenant que Julian est dans un nouvel état d'esprit les choses pourraient évoluer. J'adhère, je nous écris ça et je te montre pour validation J'ai hate qu'on RP :chou: |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 14:53 par Margot Bernstein-Woolf CETTE FOIS CI ON TROUVE QUELQUE CHOSE Bon, direct j'ai une idée Rory a eu trois histoires d'amour marquantes dans sa vie, Noah pourrait être l'un d'entre elles après faut voir si ça peut marcher |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 16:38 par Kenzo A. Armanskij |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 20:24 par Gabrielle Rowena - Citation :
- De la famille britannique, donc sa famille d'adoption qu'il a intégré à l'âge de 6 ans. Si possible des personnes aisées même si une partie de la famille peut très bien ne pas l'être.
Ça pourrait coller si tu veux bien de Zoey |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 20:18 par Invité |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 21:28 par Kenzo A. Armanskij Pas encore d'idées Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 23:02 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:04 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:36 par Invité Francisco quoi .... Serait-il possible que Noah soit à la recherche d'une colocataire ? (une colocataire qu'il détesterait et aimerait tuer dans son sommeil même ) Je ne sais pas, je demande, qui ne tente rien n'a rien :) mais je suis ouverte à toutes les propositions, si un lien te tente :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 18:57 par Invité Francisco Alors malgré la différence d'âge de nos loulous je veux absolument un lien J'ai vu que Noah était DJ et coach sportif, Léo adore la musique, il vit avec et à l'impression qu'il manque quelque chose quand il ne l'entend pas, mais d'un autre côté le sport et lui, ça fait beaucoup, il est très petit et très frêle donc... xD Du coup je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer jesaispasoù et Léo lui aurait demandé des précisions sur son métier, et ils auraient pu se lier d'amitié un peu par hasard ? Et Noah pourrait le charrier sur ses muscles inexistants, pourquoi pas. Enfin c'est des idées qui passent si tu as mieux je prends, parce que c'est pas génial génial ce que je propose |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|