"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 2979874845 NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NOAH ❝ Get your heart on ❞

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:41 par Invité
Je vais bientôt être libre pour un rp :chou:
(désolée, après tout ce temps .. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 22:02 par Invité
Valentine : Bien sur NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1922099377 tu as une idée/une envie particulière?

Elsa : yeah NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357 NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1922099377 j'étais en absence aussi, t'en fais pas (a) MP à la limite quand tu peux? NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:17 par Invité
Oui, une petite :hihi: Valentine et Noah se seraient rencontrés au cours d'une soirée bien arrosée, et auraient immédiatement flashé l'un sur l'autre. Mais visiblement Noah est comme Valentine : les relations sérieuses, très peu pour lui... Ils ont donc fini par rompre au bout de quelques jours, d'un commun accord :p Mais depuis, ils sont restés proches : ils ont une relation très sensuelle (aucun sentiment là-dedans, c'est purement sexuel) et ils ont également pris l'habitude d'aller en soirée ensemble, soirées où ils aiment bien se tester mutuellement en se lançant de petits défis NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 762363325 Leur mot d'ordre est de ne se prendre en aucun cas la tête quand ils sont à deux et de n'aborder aucun sujet sérieux : quand ils se voient, c'est pour s'amuser et se vider la tête.
Ca t'intéresse ou on cherche autre chose? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 10:02 par Invité
Francisco NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 705448254
je peux ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:00 par Invité
Valentina : c'est parfait pour moi, c'est tout a fait le style de Noah d'avoir ce genre de relation NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1499450316

Wyatt : Efron NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 705448254 + ce prénom NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357 bien sur! Tu as une idée/une envie particulière ou pas spécialement?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:22 par Invité
et ton deuxième prénom quoi, c'est celui de mon meilleur ami :hinhin: Arrow
Bah écoute vu son caractère bien trempé et tout j'ai pensé qu'ils pourraient être de super amis les deux ? Wyatt va souvent courir le matin, faire la fête, draguer...Et même qu'il fait aussi du skate :hihi: En plus ils ont le même âge casi (Wyatt est fin d'année) NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 3903491763
J'ai juste avancé des petits trucs comme ça qui me semblent grave importants, après faut voir si un super lien dans le genre te conviendrais ? NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 2723850382
Genre je dirais presque meilleur ami si tu as pas déjà NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357 Arrow 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 12:30 par Invité
Trop génial I love you Un RP? ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 22:39 par Invité
Wyatt J. Parker a écrit:
et ton deuxième prénom quoi, c'est celui de mon meilleur ami :hinhin: Arrow
Bah écoute vu son caractère bien trempé et tout j'ai pensé qu'ils pourraient être de super amis les deux ? Wyatt va souvent courir le matin, faire la fête, draguer...Et même qu'il fait aussi du skate :hihi: En plus ils ont le même âge casi (Wyatt est fin d'année) NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 3903491763
J'ai juste avancé des petits trucs comme ça qui me semblent grave importants, après faut voir si un super lien dans le genre te conviendrais ? NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 2723850382
Genre je dirais presque meilleur ami si tu as pas déjà  NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357 Arrow 

Noah n'a pas encore de meilleur ami donc ça pourrait coller à 100% vu leurs ressemblances sur certains points !

Valentine J. Thompson a écrit:
Trop génial I love you Un RP? ♥️

Bien sur NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1973890357 tu aurais une idée? on peut voir par MP peut-être (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 22:59 par Invité
Tu peux aussi me frapper parce que j'oublis toujours de checker les réponses NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 878725457
Noah L. Hemingway a écrit:
Spoiler:

Noah es surtout professeur de boxe pour les enfants mais il lui arrive aussi d'être coach personnel dans la sale, après je voyais ça plus quand il y a des malades ou des congés qui tombent chez les autres et qu'ils ont besoin de renfort. Mais il aurait pu être désigné pour Elliana et une fois que tu commences avec quelqu'un, tu continues NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1499450316 & puis de l'image du prof sain de corps et d'esprit - mouai -, elle le retrouve sur son canapé complètement défoncé NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1499450316

Plus plus?  NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 258944223 Dis moi tout NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1499450316

Pluuus je sais pas NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 2903089185 Mais l'idée du duo de coach me semble pas mal NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1765539251 Il s'entendraient bien et s'entraideraient à la salle de temps en temps. Est ce qu'ils pourraient aussi s'entraîner ensemble? Faire de la boxe, des étirements, du renforcement musculaire et tout plein d'autre truc pour se remettre de leur gueule de bois du week-end NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 3903491763 Et à force de le voir déchiré sur son canapé, Ellie commencerait à bien le connaître le petit Noah NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 23:18 par Invité
Tu n'as pas répondu à mon mp NOAH ❝ Get your heart on ❞  - Page 6 3855737661
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» NOAH ❝ Get your heart on ❞
» NOAH&ELEANOR. tell them i was happy and my heart is broken. all my scars are open.
» Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie]
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Noah's Phone