Je vais bientôt être libre pour un rp :chou: (désolée, après tout ce temps .. )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 22:02 par Invité
Valentine : Bien sur tu as une idée/une envie particulière?
Elsa : yeah j'étais en absence aussi, t'en fais pas (a) MP à la limite quand tu peux?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:17 par Invité
Oui, une petite :hihi: Valentine et Noah se seraient rencontrés au cours d'une soirée bien arrosée, et auraient immédiatement flashé l'un sur l'autre. Mais visiblement Noah est comme Valentine : les relations sérieuses, très peu pour lui... Ils ont donc fini par rompre au bout de quelques jours, d'un commun accord :p Mais depuis, ils sont restés proches : ils ont une relation très sensuelle (aucun sentiment là-dedans, c'est purement sexuel) et ils ont également pris l'habitude d'aller en soirée ensemble, soirées où ils aiment bien se tester mutuellement en se lançant de petits défis Leur mot d'ordre est de ne se prendre en aucun cas la tête quand ils sont à deux et de n'aborder aucun sujet sérieux : quand ils se voient, c'est pour s'amuser et se vider la tête. Ca t'intéresse ou on cherche autre chose?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Aoû 2014 - 10:02 par Invité
Francisco je peux ? :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:00 par Invité
Valentina : c'est parfait pour moi, c'est tout a fait le style de Noah d'avoir ce genre de relation
Wyatt : Efron + ce prénom bien sur! Tu as une idée/une envie particulière ou pas spécialement?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Aoû 2014 - 11:22 par Invité
et ton deuxième prénom quoi, c'est celui de mon meilleur ami :hinhin: Bah écoute vu son caractère bien trempé et tout j'ai pensé qu'ils pourraient être de super amis les deux ? Wyatt va souvent courir le matin, faire la fête, draguer...Et même qu'il fait aussi du skate :hihi: En plus ils ont le même âge casi (Wyatt est fin d'année) J'ai juste avancé des petits trucs comme ça qui me semblent grave importants, après faut voir si un super lien dans le genre te conviendrais ? Genre je dirais presque meilleur ami si tu as pas déjà
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Aoû 2014 - 12:30 par Invité
et ton deuxième prénom quoi, c'est celui de mon meilleur ami :hinhin: Bah écoute vu son caractère bien trempé et tout j'ai pensé qu'ils pourraient être de super amis les deux ? Wyatt va souvent courir le matin, faire la fête, draguer...Et même qu'il fait aussi du skate :hihi: En plus ils ont le même âge casi (Wyatt est fin d'année) J'ai juste avancé des petits trucs comme ça qui me semblent grave importants, après faut voir si un super lien dans le genre te conviendrais ? Genre je dirais presque meilleur ami si tu as pas déjà
Noah n'a pas encore de meilleur ami donc ça pourrait coller à 100% vu leurs ressemblances sur certains points !
Valentine J. Thompson a écrit:
Trop génial Un RP?
Bien sur tu aurais une idée? on peut voir par MP peut-être (a)
Tu peux aussi me frapper parce que j'oublis toujours de checker les réponses
Noah L. Hemingway a écrit:
Spoiler:
Elliana J. Hawkins a écrit:
shame on me Marine, j'avais pas vu ta réponse :heuu: Et bien, on peut avoir une "annexe" de leur lien avec Julian, ils se sont rencontrés via lui et via les quelques soirées qu'ils ont fait ensemble. Mais je les verrai bien se connaitre via le sport aussi. Elliana passe son temps à donner des cours de fitness et de yoga, sauf qu'elle fait aussi beaucoup de sport en dehors de son métier.
Et si Noah était son prof? Après on peut voir pour un peu pluuus... ça pourrait être drôle.
Noah es surtout professeur de boxe pour les enfants mais il lui arrive aussi d'être coach personnel dans la sale, après je voyais ça plus quand il y a des malades ou des congés qui tombent chez les autres et qu'ils ont besoin de renfort. Mais il aurait pu être désigné pour Elliana et une fois que tu commences avec quelqu'un, tu continues & puis de l'image du prof sain de corps et d'esprit - mouai -, elle le retrouve sur son canapé complètement défoncé
Plus plus? Dis moi tout
Pluuus je sais pas Mais l'idée du duo de coach me semble pas mal Il s'entendraient bien et s'entraideraient à la salle de temps en temps. Est ce qu'ils pourraient aussi s'entraîner ensemble? Faire de la boxe, des étirements, du renforcement musculaire et tout plein d'autre truc pour se remettre de leur gueule de bois du week-end Et à force de le voir déchiré sur son canapé, Ellie commencerait à bien le connaître le petit Noah