(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:32 par Invité
Tu penses qu'entre coach sportifs on peut trouver une petit terrain d'entente toutes les deux? En plus le pote de soirée de Julian est aussi le colocataire d'Ellie
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 2:31 par Invité
Noah L. Hemingway a écrit:
Niveau caractère ils se ressemblent pas mal Du coup j'hésite vraiment entre l'amie d'enfance et l'ex petite amie. Peut-être les deux? Ils ont toujours été super complices jusqu'au moment ou leur complicité a franchi le cap de l'amitié? Sauf qu'être en couple / la fidélité et Noah ça fait deux. Il est du genre à ne pas vraiment changer son rythme de vie pour quelqu'un, même si ça ne l'empêchait pas de tenir sincèrement à elle. Après soit elle s'est rendue compte qu'il ne changerait pas - et il a déconné - et donc rupture, soit elle savait parfaitement sa manière d'agir en général et, de peur de souffrir, a tout arrêté avant qu'il n'aie l'occasion de faire un pas de travers. Je trouve la deuxième proposition intéressante pour Noah en fait genre il n'aurait pas eut l'intention de foirer, du moins il n'y pensait pas encore, donc il n' pas trop compris leur rupture mais il n'a pas cherché à la retenir non plus en sachant que tôt ou tard il lui aurait fait du mal vu son talent pour les relations. Et faudrait voir comment leur amitié a subit ça. Je te laisse choisir parce que je pars un peu dans tous les sens
Ahah, mais c'est bien de partir dans tous les sens ! ça donne des idées Et les tiennes sont pas mal !
Je pense qu'on pourrait partir sur ça oui, qu'ils se connaissent depuis tout petits, et qu'ils auraient pu finir par sortir ensemble. Ensuite, je trouve aussi ta deuxième proposition plus intéressante : Elle serait partie avant qu'il ne la fasse souffrir. Et au niveau du timing, ça aurait pu se passer il y a deux ans, juste avant qu'elle s'en aille en Bolivie pour son séjour humanitaire. Sauf si ça ne correspond pas à ta chronologie ! Elsa vient juste de revenir à Londres. Et donc maintenant, peut être qu'ils pourraient être un peu pataud tous les deux, dans le sens où ils ne sauraient pas vraiment s'ils sont toujours amis ou pas. Mais étant donné que cela fait deux ans, et qu'Elsa n'est pas du genre à rester sur le passé, elle aurait pu tourner complètement la page et retrouver facilement sa complicité avec Noah. Comme si rien n'avait jamais perturbé leur amitié. Ce qui n'empêcherait pas qu'elle ait des bons souvenirs de leur passé de couple. Est ce que ça t'irait ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 17:05 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:
Tu penses qu'entre coach sportifs on peut trouver une petit terrain d'entente toutes les deux? En plus le pote de soirée de Julian est aussi le colocataire d'Ellie
Bien sur Surtout que Noah a pu rentré une ou deux fois avec Julian, trop mal pour rentrer dormir chez lui Tu voudrais quoi comme lien ? J'ai tout de libre à part famille
Elsa Keegan a écrit:
Ahah, mais c'est bien de partir dans tous les sens ! ça donne des idées Et les tiennes sont pas mal !
Je pense qu'on pourrait partir sur ça oui, qu'ils se connaissent depuis tout petits, et qu'ils auraient pu finir par sortir ensemble. Ensuite, je trouve aussi ta deuxième proposition plus intéressante : Elle serait partie avant qu'il ne la fasse souffrir. Et au niveau du timing, ça aurait pu se passer il y a deux ans, juste avant qu'elle s'en aille en Bolivie pour son séjour humanitaire. Sauf si ça ne correspond pas à ta chronologie ! Elsa vient juste de revenir à Londres. Et donc maintenant, peut être qu'ils pourraient être un peu pataud tous les deux, dans le sens où ils ne sauraient pas vraiment s'ils sont toujours amis ou pas. Mais étant donné que cela fait deux ans, et qu'Elsa n'est pas du genre à rester sur le passé, elle aurait pu tourner complètement la page et retrouver facilement sa complicité avec Noah. Comme si rien n'avait jamais perturbé leur amitié. Ce qui n'empêcherait pas qu'elle ait des bons souvenirs de leur passé de couple. Est ce que ça t'irait ?
ça me va Noah se serait senti mal à se demander ce qu'il avait fait pour la faire fuir au bout du monde vu que leur rupture colle à ce moment là. Pour la date c'est parfait... il était en couple avec Rory il y a trois ans mais elle ne vivait pas à Londres donc il la "trompé". Entre " " parce que pour lui c'était évident avec la distance que leur relation n'était pas exclusive. Du coup quelques temps après ils auraient pu se rapprocher & ils se sont mis ensembles. Noah n'est pas non plus du genre à ressasser le passé donc je pense qu'il serait heureux de la retrouver mais qu'en même temps, savoir pourquoi elle l'a largué reste une question qui lui trotte dans la tête Elle est revenue y'a longtemps?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:32 par Invité
Hello there. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:54 par Invité
Okay, c'est parfait si ça colle avec ton histoire alors ! Elsa est revenue début juillet à Londres (à mon inscription quoi )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 1:36 par Invité
Oké Lachowski c'bon j'exige un lien parce que t'es trop un bg
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:19 par Invité
Noah L. Hemingway a écrit:
Bien sur Surtout que Noah a pu rentré une ou deux fois avec Julian, trop mal pour rentrer dormir chez lui Tu voudrais quoi comme lien ? J'ai tout de libre à part famille
shame on me Marine, j'avais pas vu ta réponse :heuu: Et bien, on peut avoir une "annexe" de leur lien avec Julian, ils se sont rencontrés via lui et via les quelques soirées qu'ils ont fait ensemble. Mais je les verrai bien se connaitre via le sport aussi. Elliana passe son temps à donner des cours de fitness et de yoga, sauf qu'elle fait aussi beaucoup de sport en dehors de son métier.
Et si Noah était son prof? Après on peut voir pour un peu pluuus... ça pourrait être drôle.
Vous pouvez me frapper via Mp quand j'oublie ma fiche de liens ainsi
Maura H. Moriarty a écrit:
Hello there. :hinhin:
Maura la plus belle Une idée/envie particulière ?
Elsa Keegan a écrit:
Okay, c'est parfait si ça colle avec ton histoire alors ! Elsa est revenue début juillet à Londres (à mon inscription quoi )
C'est parfait, je t'ajoute vite
Azealia P. Pierce a écrit:
Oké Lachowski c'bon j'exige un lien parce que t'es trop un bg
Willa n'est pas mal du tout non plus Tu aurais une idée/une envie/un besoin ?
shame on me Marine, j'avais pas vu ta réponse :heuu: Et bien, on peut avoir une "annexe" de leur lien avec Julian, ils se sont rencontrés via lui et via les quelques soirées qu'ils ont fait ensemble. Mais je les verrai bien se connaitre via le sport aussi. Elliana passe son temps à donner des cours de fitness et de yoga, sauf qu'elle fait aussi beaucoup de sport en dehors de son métier.
Et si Noah était son prof? Après on peut voir pour un peu pluuus... ça pourrait être drôle.
Noah es surtout professeur de boxe pour les enfants mais il lui arrive aussi d'être coach personnel dans la sale, après je voyais ça plus quand il y a des malades ou des congés qui tombent chez les autres et qu'ils ont besoin de renfort. Mais il aurait pu être désigné pour Elliana et une fois que tu commences avec quelqu'un, tu continues & puis de l'image du prof sain de corps et d'esprit - mouai -, elle le retrouve sur son canapé complètement défoncé
Non, mais j'ai peut-être un lien à te proposer... Maura aurait besoin de son rebound après sa rupture et comme Noah et Maura ont le même âge (et qu'ils seraient beaux ensemble) je me dis que Noah aurait pu l'être ? Je te donne la description du lien :
Citation :
(M/LIBRE) ~ Son rebound. Après la rupture de ces fiançailles, Maura a fréquenté un seul homme. Cela n'a pas duré bien longtemps pour la simple et bonne raison qu'elle avait le cœur brisé. Puis, ce dernier n'était qu'une distraction pour la demoiselle qui ne désirait plus penser à James, son ex-fiancé. Leur relation a duré quelques semaines, moins d'un mois. Ce dernier aurait pu l'avoir mal pris ou pas du tout.. Ce sera a développé avec la personne qui prendra ce lien.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 12:31 par Invité
ça dépend en quoi tu veux être coachée Le rebond daterait à quand ? ça me va parfaitement ce lien, après je pense pas que Noah aurait pu mal le prendre. Qu'elle se serve de lui ou non pour oublier un autre, tout ce qu'il y verrait c'est qu'il l'a eue après je l'imagine bien toujours essayé de la séduire s'ils se revoient par moment, non pas parce qu'il est amoureux mais pour s'amuser