"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie] 2979874845 Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 14:25 par Invité
Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie] United10

Ouverture de paupière. Une seconde de battement.

Un sourire se dessine sur les lèvres d'un visage que l'enfance n'a pas encore déserté.
De ses yeux désormais parfaitement réveillés il observe le plafond de sa chambre que les lueurs matinales éclairent de leur lumière oblique. Le plafond est peint d'un bleu profond, çà et là se baladent des nuages immobiles... quoi ? Enfantin ? Sans doute, mais rien ne vaut de se réveiller pour voir un magnifique ciel bleu et, pour ce sujet précis, grandir n'est pas dans les priorités du résident de cette chambre.

Ce dernier se redresse d'ailleurs, rabattant la couette il dévoile un pyjama Garfield qu'il n'admettrait pas posséder sous la torture, mais dont le tissu est tellement doux qu'il ne se voit pas dormir sans une fois l'été passé. Encore une fois, grandir c'est bien, avoir l'air d'être grand c'est mieux... mais bien dormir ça vaut tout ça nan ? Bref, sortant du lit il pose ses pieds nus sur le parquet, se sachant lui-même incapable de trouver les chaussons que sa mère lui avait offerts... ceux qu'il avait mis deux fois avant de les perdre dans les tréfonds de sa chambre. Avec un sourire amusé à cette pensée il s'étira, un grognement de satisfaction résonna dans la chambre silencieuse.
Puis le sourire du petit garçon devint plus taquin.
A pas de loup il se glisse jusqu'à la porte.

Sa chambre est rangée - même si ça ne durera probablement pas longtemps - et il n'a pas la peur de marcher par erreur sur quelques lego égarés... une souffrance qu'il a expérimentée suffisamment de fois pour savoir que garder son silence alors demande un grand self contrôle et souvent de pester intérieurement de longues minutes en sautillant a cloche-pied.
Mais pourquoi vouloir conserver le silence ? Eh bien, parce qu'il est là tout simplement ! Tendant l'oreille tant qu'il le peut, retenant son souffle un instant, le jeune garçon n'entend pas le moindre bruit, cela ne peut signifier qu'une chose : Maman dors encore.
Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Noah.

Il colle son oreille contre la porte pour être sûr puis, une fois l'absence de tout mouvement confirmée, il ouvre le battant avec la plus grande précaution, tous ses gestes ralentis. Si sa mère n'est pas encore réveillée, cela veut dire deux choses : Premièrement, il peut petit-déjeuner ce qu'il veut - ce qui est déjà le cas quand elle est là... mais c'est bien plus satisfaisant ainsi - et qu'il peut lui préparer son petit-déjeuner à elle. Et ça, en général, ça la met de suffisamment bonne humeur pour qu'il puisse la convaincre de n'importe quelle activité pour la journée !
Et il a déjà une idée à ce sujet !

Gardant sa démarche sournoise et ses pas de loup, la petite silhouette traverse le couloir en silence avant d'entamer la descente de l'escalier sans plus de bruit. Une fois en bas il se redresse, reprenant une démarche normale. Oui, les mamans savent tout, mais elles n'ont pas une super-ouïe non plus ! D'un pas plus léger il entre dans la grande cuisine, frissonnant quand la plante dénudée de ses pieds se pose sur le carrelage en damier.
Il sautille jusqu'au frigo, caressant du bout des doigts les portes des placards.
Bon, il est temps de se mettre au « travail »

Quelques minutes plus tard, deux grands bols fumant reposent sur la table. Deux immenses verres emplis à raz bord de jus d'orage sont posés à côté. Un doux fumet de pain grillé a emplis la pièce depuis quelques minutes alors qu'une pile de toast s'accumule à mesure que Noah les sort du grille-pain. Cette savoureuse odeur est rapidement suivi par celle, non moins appétissante, du bacon et des saucisses, puis celle, plus discrète, de l'oeuf sur le plat. La mère du petit garçon n'aime pas vraiment qu'il cuisine des plats chauds à la poêle, mais bon, c'est un grand désormais et puis les plaque vitrocéramiques sont bien moins dangereuses que le gaz.
Ce dernier, alors qu'il sort les beans de leur petite casserole, sait très bien que Lizzie ne tardera pas à se réveiller, l'odeur du petit-déjeuner atteindra sa chambre et il y a peu de choses qui la sortent de son lit plus vite que ça... un « English breakfast » dans toute sa splendeur. Quelque chose qu'ils peuvent rarement s'autoriser la semaine due au temps de préparation.

Attendant que la magie fasse son effet, le petit garçon se glisse sur une chaise et commence, mine de rien, à tartiner ses toast de Nutella - certes un peu moins classique, mais au combien bon - avant, avec un sourire gourmand, de recouvrir la délicieuse pâte a tartiner d'un nuage de crème fouettée. Sa mère lui dira sans doute que c'est bien trop calorique en plus de la charcuterie et du reste, mais il ne doute pas un instant qu'elle le regarderait engloutir cela avec son sourire mi amusé mi blasé... avec sans doute une pointe de jalousie cachée en dessous de la surface.
Tout le monde ne doit pas penser à sa ligne ma chère maman, se dit le garçon en garnissant un nouvelle tranche de pain d'une couché chocolatée.
Mais avant de les dévorer, il doit l'attendre.

Noah regarde ce festin, sentant son estomac se contracter tandis que la salive lui emplit la bouche.
Résister, juste quelques minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 18:41 par Alycia Hemsworth
Noah ∞ Lizzie
Where is Noah ? Noah is in the Kitchen !
Le soleil commence doucement à me brûler la peau, mais ça n'a pas d'importance, je suis bien. Étendue sur ma serviette, le bruit des vagues est en train de m'endormir et j'ai bien du mal à lutter contre le sommeil. Ce n'est pas vraiment mon genre de faire des siestes en temps normal, mais nous en sommes en vacances et les vacances c'est fait pour en profiter après tout. Noah est en train de jouer avec son père, alors je n'ai pas à m'inquiéter. Je ne dois m'inquiéter de rien, seulement de profiter de nos vacances. Le soleil, la mer, le vent, tout se passe bien et je ne vois pas comment les choses pourraient être encore plus belle. J'essaie de m'endormir, mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Au final je décide de me lever, si je ne peux pas dormir autant être utile. « Hey les gars ! » Je secoue la main en direction de mon mari et de mon fils, avant de les rejoindre. Ils sont dans l'eau tous les deux et je compte bien aller les rejoindre. Je pose mes lunettes de soleil, détache mes cheveux et commence à marcher rapidement pour aller les rejoindre. Seulement je ne sais pas ce qui se passe, je me retrouve dans le jardin de la maison et Noah n'est plus là, ni Adam. Je suis seule et je commence à paniquer. Je voudrais courir pour les rechercher, mais je n'arrive pas à bouger, je ne peux pas courir, je ne peux même pas crier. Je suis seule.
Je me réveille en sursaut, en sueur et en panique. Je ne sais pas tout de suite où je suis et il me faut quelques temps, avant de me rendre compte que j'ai fait un mauvais rêve et que je suis dans ma chambre. Un coup d’œil sur ma droite, me montre la photo d'Adam. Je suis toujours assise dans mon lit et je me demande pourquoi est-ce que j'ai rêvé de lui. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rêvé de lui et encore plus avec Noah en même temps. Mais j'ai laissé tomber il y a longtemps de comprendre pourquoi est-ce qu'il m'arrivait encore de rêver de mon mari disparu. Si les rêves, sont généralement banals, il n'en reste pas moins que je me sens toujours triste quand je me réveille. Je sais que rien de cela ne pourra plus jamais arriver. Noah, ne rencontra jamais son père et Adam ne saura jamais qu'il a un fils. La vie est injuste, je l'ai appris il y a bien longtemps. Je me rallonge et ferme les yeux un instant, tâchant de calmer mon rythme cardiaque. Treize ans plus tard, penser à Adam est toujours aussi triste. Moins douloureux, mais triste. Ce n'est même pas pour moi, que cela me rend le plus triste, mais pour notre fils. Je pousse un soupir, avant de regarder l'heure sur le réveil, il n'est pas tard. Je songe un instant, à essayer de me rendormir, mais je sais déjà que je vais me repasser ce rêve en boucle dans ma tête. Et ce n'est pas une bonne idée, il faut que je puisse penser à autre chose. Doucement, je me lève et vais d'abord ouvrir mes volets, pour voir quel temps il va bien pouvoir faire aujourd'hui. Pour le moment, c'est le soleil qui semble l'emporter. Un coup d’œil au miroir, me fait grimacer, mes cheveux on du mal à rester en place pendant la nuit. Je me contente de passer un coup de peigne avec mes doigts, ce qui fera largement l'affaire pour le moment. Une fois mes chaussons, aux pieds, j'ouvre la porte pour descendre. À peine la porte entre-ouverte que je sens une odeur de pain grillé.

N'étant que deux dans la maison, Noah a dû se lever avant moi et préparer notre petit-déjeuner. Ou bien, quelqu'un c'est introduit dans la maison et a décidé de nous faire la cuisine, avant de partir. Je pencherais plutôt pour la première option. Je sais que Noah a douze ans, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer de vouloir qu'il ne se serve pas de la cuisinière. Je préfère, m'occuper de cela, même si je sais qu'il sait se débrouiller tout seul. Doucement, je descends les marches, tout en étouffant un bâillement. Une fois dans l'encadrement de la porte, je constate que j'avais vu juste. Il s'est bien levé avant moi et à préparer le petit-déjeuner. Et rien qu'à voir tout ce qu'il y a sur la table, je me dis que c'est un petit-déjeuner de champion qui nous attend. Sourire, aux lèvres, je le regarde, qui attend patiemment pour pouvoir commencer à manger. L'espace d'un instant, je me dis que c'est des moments de ce genre, qu'Adam ne vivra jamais, mais je chasse aussitôt cette pensée, préférant me consacrer à ce qui se passe maintenant. « Tu es bien matinale, ce matin. » Sourire aux lèvres, je m'avance pour poser un bisou sur le sommet de sa tête, avant de lui dire bonjour. « En tout cas, ça sent drôlement bon, par ici. » Sans me faire prier, je m'installe en face de lui. Je n'ai absolument rien à faire, si ce n'est déjeuner.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» let's turn this house into a happy home (feat. noah)
» Dis moi, cet endroit en vaut la peine? [Feat Noah J. McKenzie]
» Kitchen Call - Lorelei&Damian
» (LIZZIE) + Savannah + 22.04.
» @clary&lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-