"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 2979874845 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY)

Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 15:50 par Margot Bernstein-Woolf
Ta réservation d'avatar a donc pris fin à minuit -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 2107231163
Une autre personne tente Emma, cela se jouera donc à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 16:39 par Margot Bernstein-Woolf
Dp désolée I love you

Une autre personne a terminée sa fiche avec le même avatar que toi, nous te laissons donc trois jours pour terminer la tienne. Si cela n'est pas fait dans le délai accordé, l'avatar lui reviendra, dans le cas contraire nous vous départagerons. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1973890357
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 19:35 par Margot Bernstein-Woolf
L'avatar revient donc à l'autre personne. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 0:44 par Invité
Heidi migre à la pluie ahah -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1499450316
bienvenue parmi nous -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 10:50 par Invité
Hello -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 4 1973890357
Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurine-Elia)
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» NIRVANA + si le bateau coule, si le bateau sombre, j'te suivrais, j'serais comme ton ombre
» Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
» Joséphine Anna Beauchamp - Je suis tout, sauf un ange gardien