"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2979874845 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 18:47 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 18:55 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:
EMMA STONE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 878725457  :luve: -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1077340840 
JE L'AIME CETTE FILLE ! -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1973890357

Bienvenue à toi, ce personnage a l'air super intéressant! J'ai hâte d'en savoir plus.
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377
haaaaaaan j'adoooooooore trop Claire I love you elle était trop parfaite dans The originals  I love you  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas et réserve moi un lien  :hihi:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 902495459 

Maura H. Moriarty a écrit:
Bienvenue sur le forum. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1973890357

J'suis une grande fan de tes créations. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377
haaaaaaaaan merciiiiiiii beaucoup, je suis contente que mes vavas te plaisent  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377  I love you 

Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Emma -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2941632856 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377

Bienvenue sur LC -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2313394760

En attendant d'être validé(e) tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2336905461
haaaaaaaan merciiiiiiiiii poulette  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377  :chou:  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 258944223  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 705448254 

Victoria E. Lancaster a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2941632856 
merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 705448254 I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 19:10 par Invité
Bienvenue sur le forum I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 19:11 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 19:28 par Invité
bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 20:37 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 22:30 par Invité
merciiiiiiiiiiiiii tout le monde I love you  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 2823179453 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 22:34 par Invité
Ahhhh j'adore Emma Stone, et je t'adore tout court.
Elle figure dans ma liste au cas ou je prenais un personnage féminin.
Je veux un lien c'est obligé !Obligéé !  I love you I love you 

Ah j'oubliais : Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 22:46 par Invité
EMMAAAAAAAAAAAA TROP BEUNNE -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 705448254
Bienvenuuuuuuuuue, bon courage pour ta fichounette and have fun -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1973890357
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 23:38 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche avec la jolie mignonne petite Emma .  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY) - Page 2 1922099377 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurine-Elia)
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» NIRVANA + si le bateau coule, si le bateau sombre, j'te suivrais, j'serais comme ton ombre
» Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
» Joséphine Anna Beauchamp - Je suis tout, sauf un ange gardien