"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici /!\ +18 - Happy New Year (Archie) 2979874845 /!\ +18 - Happy New Year (Archie) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


/!\ +18 - Happy New Year (Archie)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 13 Jan 2017 - 13:01 par Tessa P. Berckley
Happy New Year
Archie & Tessa

✻✻✻ Ce soir c’est le trente et un décembre. Un jour comme un autre me direz-vous mais c’est aussi le dernier jour de l’année et qui dit réveillon du nouvel an, dit aussi faire la fête. Avant, j’étais super impatience de faire la fête et de voir tous mes amis. Ce soir ça allait être totalement différent, bien plus calme que les années précédentes et je devais reconnaître que l’idée ne me dérangeait pas du tout. J’avais rendez-vous avec Archie. Plus je passais du temps avec lui et plus je m’attachais. Le temps me semblait même assez long quand on ne se voyait pas. Je comptais profiter un maximum de la soirée qui s’annonçait. Qui plus est, nous n’étions pas pressés et nous avons toute la nuit devant nous pour en profiter.

Les soirs de réveillon, c’est toujours difficile de trouver une activité qui convienne et dont le budget ne soit pas trop excessif. Quand on est encore jeune, on ne roule pas vraiment sur l’or et c’est toujours difficile de pouvoir se faire plaisir sans se ruiner. Cependant, comme j’ai la chance d’avoir un travail, je ne suis pas encore arrivé à un point ou je dois totalement me priver. Quand on avait parlé de nos projets pour cette soirée, on avait voulu la faire simple et opter pour un restaurant avant d’aller faire la fête en boîte de nuit. Comme les restaurants sont toujours bondés à cette période de l’année, j’avais pris l’initiative de réserver.

J’avais réservé pour le début de soirée et comme je finissais le travail assez tard, j’avais proposé à Archie de se retrouver devant le restaurant. C’était plus simple pour moi et j’avais plus de temps pour rentrer chez moi et me préparer. Si nous nous étions donné rendez-vous avant, je n’aurais pas eu assez de temps pour me faire jolie. Je ne pouvais me permettre de rester en tenue de soigneuse et encore moins me promener avec les odeurs pas très agréable des animaux qui me poursuit partout.

Une fois prête et en ayant délaissé ma tenue de tous les jours que je pris la direction du lieu de rendez-vous. N’étant pas habillée pour faire du vélo, je décidai de l’abandonner pour ce soir et de prendre, pour une fois, les transports en commun. En soir de fête, c’est même assez facile d’utiliser ce moyen de transport et j’arrivai sans encombre devant le restaurant. Comme je déteste être en retard, j’avais tout fait pour pouvoir partir le plus rapidement possible et c’est naturellement que j’arrivai la première sur place. Je n’avais pas envie d’attendre à l’intérieur, même s’il commençait à faire froid. Après tout c’est l’hiver, mais quand je bouge le froid ne me dérange pas, mais de devoir attendre sur place, ça commençait à devenir désagréable. Heureusement, j’attendais pour une bonne raison.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Jan 2017 - 21:31 par Invité
Happy New Year
Archie & Tessa

✻✻✻ Le nouvel an, enfin. Et quoi de mieux que de le passer avec la fille qu'il aimait. C'était comme un cap, le fait d'avancer ensemble et de passer cette nouvelle année tous les deux. C'est tellement mignon. Peut-être un peu trop mais Archie a toujours été câlin et mignon, c'est à se demander si ce n'est pas Tessa le bonhomme viril et costaux. On peut dire qu'ils sont un couple maintenant. C'est ça, un couple hors du commun. Enfin ! Vous vous rendez compte? Archie a surpassé tout ça, l'accident de son premier amour, la peur de s'attacher à une autre fille. C'est tendre et doux entre eux. Il n'y a pas encore eu de rapports, bien qu'ils ont failli craqué le soir où il l'a invité à une fête du campus. Archie veut faire les choses bien et il attendra le temps qu'il faudra. Puis de toute façon, ce n'est pas sa première préoccupation de savoir quand ils vont passer la nuit ensemble. Ce qui l'inquiète là, tout de suite, c'est quel noeud papillon il pouvait mettre. Un rouge ça sonne trop Noël et un noir ça sonne trop sérieux, comme une cérémonie. Alors il opta pour un bleu marine qui mettait ses yeux en valeur. Il a demandé les conseils de sa meilleure amie pour être le plus parfait comme ça.
Archie est prêt, prêt à voir sa chérie, à passer un agréable moment et à boire aussi. Bah oui, évidemment ! C'est la fête, ça serait dommage d'aller dormir avant minuit. Il fut surpris et flatté que la miss se soit occupée elle-même du restaurant qu'ils voulaient et de la réservation. Comme quoi, il n'est pas le seul à faire des surprises pour faire plaisir à l'autre.
Il hésita à enfourcher son skate pour arriver jusqu'au restaurant mais il décida de se débrouiller, en faisant du stop car il ne supporte pas les transports en commun. Beaucoup trop peur que quelqu'un lui renverse son café sur sa si belle chemise. Il parvint finalement à arriver presque à l'heure. Il jura lorsqu'il vit Tessa qui attendait déjà car il aurait espéré arriver avant elle. La pauvre, elle doit mourir de froid. Le jeune homme signala sa présence en sifflant à son égard, comme un mec qui siffle une jolie fille dans la rue. Sauf que elle ; elle est à lui. « Woaw, mademoiselle vous êtes... à couper le souffle. » il retira les mains dans ses poches pour se comporter un peu mieux et il se mordit la lèvre en la détaillant de haut en bas. C'est vraiment à ça lui? Il a encore du mal à y croire. Ses yeux, son teint, sa chevelure rousse flamboyante... il fondait totalement. « J'envie l'homme qui a toute votre attention. » dit-il encore taquin, comme toujours, avant de poser son pouce sur son menton pour qu'elle redresse sa tête et pour prendre possession des ses lèvres fruitées pendant un court instant. Ça fait du bien, cette petite bouffée d'oxygène dont il ne pouvait s'en passer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 23 Jan 2017 - 18:14 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ Je n’avais plus l’habitude de perdre mon temps dans une salle de bain. Oui j’ai toujours trouvé que les filles qui passent beaucoup de temps à se pouponner et se maquiller, perdent leur temps. Pourtant je n’avais pas trop le choix. Il est vrai que je ne m’imagine pas trop en train de me faire jolie tous les matins alors que mes seules compagnies de la journée sont des singes ou peut-être des pingouins. Je ne pense pas qu’ils fassent la différence entre une Theresa naturelle ou une maquillée. Par conséquent, je perds mon temps lorsque l’occasion en vaut la peine. Et ce soir, je devais reconnaître que ça en valait vraiment la peine. Non pas parce que c’est la fin de l’année et qu’il faut être sur son 31. Mais tout simplement parce que je le vois et qu’il en vaut la peine. On dit souvent que c’est à soi que l’on doit plaire mais à partir d’un moment, on préfère plaire à quelqu’un et seulement à cette personne. C’est assez étonnant quand on sait que je n’ai jamais été le genre de fille à vouloir plaire à qui que ce soit, j’ai toujours été quelqu’un de naturel et pas vraiment féminine, loin de là. Je ne compte pas vraiment changer mais pour ce soir, je comptais faire cet effort, en espérant que ça lui plaise.

Je patientais, dans le froid. Mais le temps ne me paraissait pas encore trop long. J’étais pourtant très impatiente de le voir et souvent quand on est pressée pour quelque chose, le temps ne semble pas passer très rapidement. Ce soir il ne semblait que quelques secondes étaient passées quand je l’entendis siffler. J’ai toujours trouvé ridicule quand un mec siffle après une fille dans la rue mais je n’avais pas eu besoin de me retourner pour comprendre que ce n’était pas un sifflement ordinaire et vulgaire. « Au vu des efforts que j’ai fait pour cet homme, j’espère qu’il est satisfait. » Ce serait malheureux qu’il ne me trouve pas à son goût. Enfin il existe des hommes très difficile et peut-être que seul le naturel peut lui plaire. Il devrait juste attendre que la nuit passe pour me retrouver aussi naturel que je puisse l’être.

A chaque fois que mes lèvres touchent les siennes, j’ai l’impression de revivre un premier baiser. C’est toujours un moment agréable dont je ne voudrais plus me passer ni trop en profiter et prendre le risque de me lasser et ne plus ressentir la même sensation. J’avais envie de prolonger ce baiser mais le frisson ressenti à cause du froid me fit rappeler qu’il était temps de rentrer à l’intérieur. « Je pense qu’on devrait aller au restaurant plus souvent… » Je pris son bras pour l’inviter à entrer dans le restaurant. « Cette tenue accentue ton charme si naturel… » Plus je le regarde et plus je deviens accro à cette vision qu’il me renvoie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Jan 2017 - 21:49 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Est-ce qu'il est assez beau pour elle? Il l'espère. C'est bien la première fois qu'il porte une chemise et une tenue assez chic. Elle a l'habitude de le voir décoiffé, en t-shirt avec un sparadrap et des griffures sur ses coudes. Même à 25 ans, il n'avait pas perdu sa jeunesse et son envie de faire le casse-coup avec son skate. Si sa mère le voyait, elle en tomberait dans les pommes. Et oui, il faut bien faire un effort vestimentaire pour en mettre plein la vue à sa chérie. Il avait hâte de la voir dans une robe. Elle devait être magnifique. Rectification. Elle est magnifique. Archie en perdait son souffle. Cette nana est bien à lui et à personne d'autre. De toute façon, il ne l'échangerait pour rien au monde. Un sourire tendre sur ses lèvres et il lui répondit : « Je crois qu'il l'est. » un baiser échangé, le meilleur moment de la journée, et ils entrèrent dans le restaurant sans plus attendre. Elle avait raison, ils devraient aller au restaurant plus souvent. Si cela ne tenait qu'à lui, il irait tous les jours. Mais il n'a pas le portefeuille qui lui permettrait de faire ça. Pour l'instant ! Car après sa spécialisation, fini les études et bonjour Docteur Jefferson. Il pourra faire plaisir à ses proches, voyager, il a hâte et il espère que Tessa sera encore à ses côtés à ce moment là. « Merci du compliment, je suis très touché. » dit-il amusé en rajustant le col de sa chemise. Un compliment c'est un compliment. Archie ne pouvait pas faire la sourde oreille. Un serveur les conduisit à leur table et les deux amants prirent place sur leur siège. « C'est trop cool. Maintenant je peux dire à mes copains ' hé non je ne peux pas les gars, je vais au restaurant avec ma copine '. J'adore dire ça. » il riait tout bas et regarda Tessa avec des coeurs dans les yeux. C'était comme s'il avait bu un filtre d'amour très puissant. Cela doit être l'effet de la robe et peut-être parce qu'il mourrait de faim. Il perdait la boule. « J'espère qu'ils servent de bons plats végétariens ici. » il avait oublié de préciser à la jolie rousse qu'il ne mangeait pas de viande, allez savoir pourquoi. Il a arrêté d'en manger vers l'âge de quatorze ans et pour compenser, il mangeait énormément d’œufs. Et les animaux, il adore les animaux. C'était elle qui avait choisi le restaurant. Monsieur commençait déjà à faire son difficile. Il allait encore commander des pâtes, mais ce n'est pas grave, c'est la vie les pâtes. S'il n'était pas anglais, il serait né italien dans un resto à bouffer des pizzas et des pastas.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 29 Jan 2017 - 22:34 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ « Je crois qu'il l'est. » De simples mots, mais dont la portée est tellement grande et importante. Quand quelqu’un nous plait autant c’est normal de vouloir lui plaire à notre tour. Et j’espérais que les efforts que j’avais accomplis aujourd’hui, auraient un impact positif sur lui. Notre histoire est récente mais je ne veux pas le perdre. Quand je pense à lui dès le réveil, je suis directement de bonne humeur. Et je sais que ma journée va très bien se passer. C’est donc cela quand on est amoureux ? Pourvu que ça dure alors. Moi qui n’aie jamais été proche de quelqu’un, aujourd’hui, j’ai plus de mal d’être loin de lui. Après avoir échangé notre baiser, je ne peux m’empêcher de le regarder dans les yeux. J’ai beaucoup de chance d’avoir un aussi bel homme qui s’intéresse à moi et qui rend ma vie plus belle qu’elle ne l’était. Je ne pus m’empêcher de le complimenter. C’est important dans les couples, surtout qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Autant dire les choses tant qu’on le peut et surtout montrer à l’autre qu’on s’intéresse à lui.

On entra tous les deux dans le restaurant suivant la direction du serveur. C’était une première pour nous deux. Pourtant je n’étais pas vraiment stressée. J’étais assez à l’aise en sa présence et tout semblait facile. Tout est agréable. J’ai cette impression que je ne me lasserai jamais de sa présence. Pourvu que cette impression persiste très longtemps. Je pris place en face de lui. C’est la meilleure des places pour pouvoir contempler quelqu’un sans avoir l’impression de l’épier.  « Tu veux te servir de moi comme excuse ? » Je riais aussi. Habituellement les hommes préfèrent passer leur temps libre avec leurs amis plutôt qu’avec leur copine. Enfin c’est ce que je croyais mais lui semblait différent et cela me convenait. « Ca me convient tout à fait de te servir d’excuse. Même si ça semble égoïste, je préfère être ton occupation. » Je ne suis pas du genre à l’empêcher de voir ses amis. C’est juste que comme j’aime être en sa compagnie, j’espère que c’est réciproque. Ainsi on pourra passer le plus de temps possible ensemble. Surtout que vu nos emplois du temps, on n’a pas toujours vingt-quatre heures à se consacrer.

Les yeux rivés sur le menu qu’on nous avaient apporté, il m’apprit quelque chose que j’ignorais sur lui. Il est donc végétarien. S’il me l’avait annoncé plus tôt j’aurais pris la peine de chercher un restaurant où j’étais sûre de la diversité des plats. « Je ne savais pas que tu ne mangeais pas de viande. Pourquoi tu ne me l’as pas dit plutôt ? » Ce n’était pas un reproche. Ma voix était douce et agréable. Au moins je savais que j’ignorais encore des choses sur lui et je trouve ça bien, j’aime bien découvrir les gens continuellement. .  « On a chacun notre régime alimentaire. » Comme je suis diabétique, je dois faire assez attention à ce que je mange. Avec le temps ce n’est plus autant contraignant et je me fais tout de même plaisir. On ne vit qu’une fois après tout. « J’espère qu’ils servent des plats à ton gout. Tu sais déjà ce que tu vas manger ? » Ce serait vraiment embêtant que la soirée se passe mal, juste à cause d’un problème de nourriture. Au pire je ferai en sorte de rattraper le coup après le restaurant pour qu’il oublie le désastre si un malheur se produit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Jan 2017 - 23:13 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Tessa était belle, même magnifique, la plus belle femme à ses yeux. Il en a parlé d'elle à ses copains, un nombre incalculable de fois. Surtout depuis qu'ils étaient officiellement ensemble et que les choses devenaient agréablement sérieuses entre eux. Maintenant, Archie savait qu'il n'allait pas tarder à la présenter à sa bande de potes et ça, c'est autre chose. Le jeune médecin traînait avec des gens plus jeunes que lui. D'ailleurs sa petite amie était de trois ans sa cadette, bientôt quatre en avril. A croire qu'il se sentait bien avec des plus jeunes que lui. Certains diront qu'il a de la maturité plus élevée pour son âge et certains diront qu'il donne l'impression d'être un ado. Mais c'est comme ça qu'on l'apprécie. Il déteste grandir. S'il pouvait s'en aller au pays imaginaire avec Peter Pan, il le ferait tout de suite. En emportant Tessa bien-sûr. Il n'imaginait pas sa vie sans elle à présent. Bref, tout ça pour dire qu'il appréhendait un peu cette rencontre. Tessa pourrait prendre peur face à quatre imbéciles qui font des blagues de merde. Mais ils sont tout aussi sympa qu'Archie alors elle devrait les apprécier. En théorie. « Oui et bien ça ne leur plait pas trop que tu me monopolises comme ça. Ils sont furieux que je passe le nouvel an avec toi. » je disais simplement la vérité, j'étais franc mais tant pis, un sourire sur mes lèvres rendait l'annonce plus douce. « Ils ont envie de te rencontrer aussi. » dit-il pour la rassurer. Ils ne vont pas lui faire du mal, ils ont juste envie de connaître celle qui a pris le coeur de leur pote préféré. C'est normal. Ils passèrent commande en regardant les menus et il lui confia qu'il était végétarien. « Je ne sais pas, tu ne m'as pas posé la question. » il haussa les épaules en lui rendant son regard. Faut dire qu'il s'était beaucoup intéressé à elle lors de leur rencontre et il n'avait pas pris beaucoup la peine de parler de lui. Mais il aurait pu lui dire lorsqu'elle lui avait confié qu'elle était diabétique. « C'est vrai. Sauf que moi c'est par choix... ça doit être embêtant de ne pas manger ce que tu veux. En tout cas, si tu fais un malaise ce soir, j'appelle le médecin. » blaguait-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Bah oui parce que le médecin, c'est lui. Et il se ferait une joie de la secourir, bien qu'il n'ait pas envie qu'elle fasse un malaise. C'est le comble quand même, un médecin et une personne malade. « Champagne? » proposa-t-il en refermant la carte. Son choix était fait. Il commanda des pâtes au pesto avec des champignons. Quant à sa belle, elle n'allait pas tarder à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 14:47 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ Sa franchise était un peu déroutante. Je savais bien que la soirée du nouvel an se passe la plupart du temps avec les amis, plutôt qu’avec la famille. Je comprenais qu’il ait envie d’être avec eux plutôt que d’être avec moi. Après tout il les connaissait depuis bien plus longtemps qu’il ne me connait. Il peut toujours aller les rejoindre après notre petit moment au restaurant. Je ne lui en voudrai pas. Moi je ne les connais pas et je ne suis pas toujours à l’aise avec des personnes que je ne connais pas. « Tu veux aller les rejoindre ? » Je parlais d’une voix douce pour lui montrer que je n’étais pas contre qu’il passe du temps avec ses amis. Même si j’en serais triste mais je suis capable de comprendre. Et je n’aime pas qu’on puisse penser que je monopolise les gens. Je ne veux pas devenir comme ces filles possessives qui empêchent leur mec de voir les potes ou de faire tout ce qu’ils veulent. « Et tu serais déjà prêt à me présenter à tes amis ? » Je souriais tout en posant ma question. Quand son copain est prêt à vous présenter à ses amis c’est que pour lui la relation devient vraiment sérieuse. Et pour moi ça l’était. Du coup j’étais contente de voir que tout se déroulait dans le sens que je le souhaitais.

De plus de me retrouver devant lui, juste en tête à tête que demander de mieux pour se sentir soulagée. Soulagée que la relation est identique pour nous deux. Ce n’est jamais facile quand une relation va en sens unique. Par chance ce n’était pas du tout le cas. « Oui c’est vrai que je ne t’ai rien demandé. Après tout j’y ai même pas pensé. » C’est pas vraiment le genre de question à laquelle on pense quand on apprend à connaître les gens. Mais je suis ravie de la savoir désormais. Ça m’évitera de cuisiner quelque chose qu’il n’aime pas le jour où je l’inviterai en lui faisant à manger. Déjà que je ne suis pas une grande cuisinière. Si je viens en plus à cuisiner quelque chose qu’il n’aime pas … Il finirait par me fuir au vu de tous les défauts. « Au début oui c’est assez embêtant. Surtout que ce n’est pas facile à gérer et en plus devoir penser à se priver de choses qu’on aime bien. Maintenant je suis tellement habituée que je ne fais même plus attention. Puis je ne me prive pas tout le temps, sinon je ne vivrais plus. » En été par exemple, j’aime bien manger des glaces et ce n’est pas toujours conseillé avec mon diabète. Certes je n’en mange pas tous les jours mais quand j’en ai envie. J’espérais quand même que si je venais par faire une malaise, j’aurais droit à un très beau médecin. « Tu feras appel à un médecin aussi sexy que toi ? »  Je le regardais sans pouvoir détacher mon regard de lui.

« Allons pour du champagne, c’est jour de fête ! » Je faisais attention avec l’alcool. Souvent ça n’a pas des effets très positifs sur mon diabète. Par contre face à mon menu, je ne savais toujours pas quoi manger. Le serveur venait de s’avancer pour prendre la commande et je faisais la moue. Ce n’est pas toujours facile quand on mange de tout. Les choix sont tellement variés et tentant. Je portai mon choix sur du poisson. Après tout je n’en mange pas tous les jours.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 17:16 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — S'il y a bien quelque chose dont Archie n'avait pas envie ce soir c'était de laisser Tessa pour aller voir ses amis. Il sait qu'il va y avoir des conflits parfois, car il devra se diviser en deux, passer du temps avec ses copains et puis du temps avec sa copine. Mais c'est comme ça que ça marche. Il leur faut un peu d'intimité et un petit cocon rien qu'à eux. Sinon à quoi ça sert d'être en couple? Il y aura aussi des moments où les deux seront rassemblé. Il a bien envie de faire connaître Tessa à ses proches, c'est un petit cap, c'est montrer qu'elle fait partie de sa vie maintenant et l'assumer sans problèmes. « Non ça ne me traverse même pas l'esprit. Je n'ai pas envie que ma copine passe le nouvel an avec d'autres garçons. » car si Archie va faire la fête avec ses amis, c'est sur qu'il y aura des filles et inversement pour Tessa si elle passe le réveillon de son côté. Sa réplique venait de lui prouver qu'il pouvait être jaloux et possessif. Chose qu'il n'a pas encore montré à sa rousse préférée. En espérant que ça lui fasse le plus grand plaisir. « Bien sûr, les amis ce n'est pas les parents. » ça c'est encore autre chose. Les parents ça fait encore plus sérieux et même si ça ne lui poserait pas de problème de présenter Tessa à Monsieur et Madame Jefferson, il le fera en temps voulu, quand Tessa le réclamera. Il sait qu'elle n'est pas très à l'aise avec la famille. Ils peuvent vivre heureux et vivre cachés comme le dit le dicton. Dans ses études, Archie a vu la maladie du diabète et parfois, il en oublie même que Tessa y est touchée. Il proposait toujours d'aller boire un verre et bien souvent, elle s'arrêtait après un ou deux car elle disait être fatiguée. Il ne l'a jamais vue morte pleine à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes et il espérait ne jamais la voir dans cet état, sinon cela voudrait dire que c'est mal barré pour elle. Mais il est là, il la protégera quoi qu'il arrive, c'est son devoir. « Tant que tu connais tes limites. En tout cas, je te trouve très courageuse. » il attrapa délicatement sa main et y laissa l'empreinte de ses lèvres sur le dessus de celle-ci. Il faut qu'elle sache ces choses, il faut qu'on lui dise qu'elle est courageuse, que c'est une battante, que pas beaucoup de personnes peuvent supporter le fait d'avoir une alimentation stricte, de faire des piqûres et de surveiller son sang régulièrement. « Plus sexy que moi je crois pas. Et pourquoi vouloir un médecin si tu en as déjà un devant ton nez? » il riait puis ils commandèrent tous le deux. Le champagne ne tarda pas à arriver et il attendait que le serveur termine de remplir son verre pour le soulever et ainsi porter un toast. « A cette nouvelle année, et à nous. » petit clin d'oeil avant de déguster le bon champagne.
Les plats arrivèrent par la suite, ils mangèrent à leur aise en passant un bon moment. Ses pâtes étaient particulièrement bonnes si bien qu'à la fin, il hésitait à en reprendre. Mais il y a le dessert aussi. Il ne savait pas encore ce qu'il allait prendre mais un truc pas trop copieux s'il ne veut pas s'endormir avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 18:17 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ « Tu ne serais pas quelqu’un de jaloux ? » Je dois reconnaître que je n’aimerais pas trop le voir entouré d’autres filles. Je suis tout de même une demoiselle qui peut vite devenir jalouse. Je ne le suis pas parce que je n’aurais pas confiance en lui. Loin de là. J’ai entièrement confiance en Archie. Cependant je ne fais pas confiance aux autres filles. Je sais très bien de quoi peuvent être capable certaines personnes de sexe féminin. Beaucoup n’ont aucun scrupule et sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent. Et je ne suis pas prête de lâcher le beau jeune homme sexy qui se tient devant moi. « Là-dessus je ne peux pas te contredire ! » J’ai jamais comparé la famille et les amis. Sauf que pour moi, les amis sont plus importants que la famille. Il faut bien reconnaître que je n’ai pas eu beaucoup de chances avec la mienne. Et tout est compliqué dans mes relations familiales à l’heure actuelle. A mon avis pour qu’il vienne à rencontrer ma famille, il va falloir beaucoup patienter. Je pense que jamais il ne rencontrera celle qui m’a élevée… mais ma famille biologique, je pense que tout reste possible. Mais j’ignore encore comment les considérer de mon côté. J’espère vraiment qu’il ne prendra pas mal si je mets du temps à le présenter de mon côté. Je ne veux pas qu’il pense que j’ai honte ou quoi que ce soit de ce genre. Mais ce n’est pas le moment de discuter de ça, je prendrai quand même le temps d’avoir une discussion sur le sujet avec lui. Je pense qu’il ignore encore beaucoup de détails. Mais je préfère le faire dans un endroit plus propice à ce genre de discussion.

« Je ne me trouve pas vraiment courageuse tu sais. » J’avais l’impression d’être une personne comme une autre. Sauf que ma vie n’est pas exactement la même que toutes les filles de mon âge. Je dois penser à ne jamais oublier tout ce qui est relatif à mon diabète. « Quand je vois des personnes qui souffrent de problèmes plus grave, je trouve plutôt que j’ai de la chance. Mais parlons d’autres choses. Aujourd’hui, on parle de choses positives. » Je souris. Le contact de ses lèvres sur ma main me provoqua de légers frissons. Rien de désagréable. Je regrettais juste d’être un peu loin de lui pour une étreinte plus importante. Je ne pus m’empêcher de rire face à sa réaction. Je devais reconnaître que ce serait sans doute difficile de trouver plus sexy que lui. Surtout à mes yeux. Je ne vois plus que lui et les autres garçons m’indiffèrent ou ne sont pas du tout à mon goût. « On sait jamais que tu ne puisses m’aider. Non pas que je doute de tes capacités, je ne le ferais jamais. Mais vu que je suis la « victime » tu auras peut-être difficile de m’aider. Mais je dois reconnaître que plus sexy que toi, ça me semble impossible. » Je levai mon verre pour trinquer avec lui. Il avait été bref et je ne voyais pas que ce que je pouvais ajouter.

« Ca va ton plat est à ton goût ? » Nous mangions tranquillement. Je suis assez bavarde en temps normal et même pendant que je mange, il m’est difficile de me taire. Surtout tout le long d’un repas. J’avais tellement bien mangé que je n’étais plus sûre de pouvoir avaler autre chose par la suite. Faut dire que je ne suis pas une grande mangeuse, ce qui explique que je sois aussi maigre. Et pâle aussi sans doute. « Tu sais déjà ce qu’on va faire après ? » On en avait juste un peu parler sans être vraiment explicite sur le déroulement de la soirée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 19:29 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone —  Archie sortit un petit ricanement lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas jaloux. Inutile de répondre, son sourire le trahissait déjà. C'est normal, il n'a pas envie que quiconque s'approche d'elle. Il faut se faire confiance dans un couple sinon ça ne va jamais bien loin. Ici, ils en sont tous les deux à leur début de relation. C'est le moment le plus magique, où on se découvre, où on teste les limites, on essaye de trouve un équilibre. L'amour est puissant au tout début. Mais dans quelques mois, voir quelques années, les choses peuvent se compliquer. C'est pour cela qu'il faut éviter de se prendre la tête avec la jalousie dès le début car après, cela devient maladif et toxique pour le couple. Archie ne fera rien qui mettra leur relation en danger.
Le jeune homme vint à lui dire qu'il la trouvait courageuse et évidemment, Tessa le contredisait. Forcément, il la connaissait bien. Jamais elle n'allait accepter ce genre de compliment. Elle ne veut pas reconnaître que c'est une battante. Elle se compare à des problèmes de santé plus grave. Mais ma belle, si tu ne te soignes pas, là c'est aussi grave que n'importe quoi. Elle chassa bien vite le sujet et Archie n'allait pas l'ennuyer plus longtemps. « Je te sauverai la vie dans n'importe quelle situation. » dit-il sûr de lui en posant son dos contre le dossier de sa chaise. Elle le croit ou elle ne le croit pas. Il pourrait même lui donner sa vie. Sauf qu'il ne va pas lui dire car ça voulait en dire beaucoup.
Les amoureux dégustèrent leur plat avec appétit. Tessa avait pris du poisson et il se demandait si elle avait pris de la viande s'il lui aurait omis de lui préciser qu'il était végétarien. Cela ne le dérange pas de manger avec quelqu'un qui mange un steak. C'est juste lui, il n'en mange plus. « C'est délicieux, et toi ton poisson? » demanda-t-il amusé en remarquant qu'elle ne mangeait pas beaucoup et lentement. Si ça tombe ça ne lui plait pas ou alors elle ne se sentait pas bien. Peut-être était-ce le champagne? Archie a préféré ne pas prendre de vin pendant le repas, de l'eau plate c'était ce qu'il y avait de préférable. « On peut aller voir le feu d'artifice près du Big Ben à minuit ? On peut aussi aller en boîte de nuit mais ça sera surement bondé. » et puis il n'a pas spécialement envie de faire la fête dans un lieu public avec pleins de gens qui seront alcoolisés et insupportables. Non, il a envie d'être simple d'esprit pour passer la soirée avec elle. « J'ai envie qu'on soit que tous les deux, n'importe où. » souffla-t-il. Dans un endroit magique, ou même dans un endroit diabolique, peu importe tant qu'ils sont dans leur cocon et que personne ne peut les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Happy New Year !
» sorry, not sorry ▬ archie
» Happy mind, Happy life ◇ Kate
» It's a nightmare || Archie
» Let's go to the party - Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-