"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's a nightmare || Archie 2979874845 It's a nightmare || Archie 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


It's a nightmare || Archie

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
It's a nightmare || Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 21 Aoû 2017 - 18:00 par Tessa P. Berckley
It’s a nightmare
EXORDIUM.
Assise sur mon lit, la peur m’avait envahi. L’angoisse, ce sentiment d’inquiétude qui une fois en vous, ne vous quitte plus avant longtemps. Je ne savais pas trop comment je devais réagir. Devais-je crier ? Hurler ? Ou même pleurer ? Aucune solution ne serait la meilleure ! Je voulais juste me réveiller, comme si j’étais dans un mauvais rêve. Je tentai de me pincer pensant que la réalité serait différente mais mon stress ne s’était pas évaporé pour autant. Je me levai rapidement, marchant vers mon bureau. Je jetai un rapide regard mais rien n’avait changé. Deux petits traits me rappelaient ce que je venais d’apprendre quelques instants auparavant. Je suis enceinte !

Je ne me sentais pas très bien depuis quelques temps et ayant un peu de retard, je décidai de faire un test. Je pensais juste que je me trompais et que ce n’était pas très grave. Pourtant j’étais replongé quelques années en arrière où j’avais déjà dû faire face à un sentiment identique. La situation, elle était bien différente mais la conséquence était la même. Celle qu’un petit être était apparemment en train de grandir dans mon ventre. J’avais juste envie de l’arracher mais je ne pouvais pas agir comme lorsque j’avais seize ans. Je suis une adulte et je suis censée être responsable, ne pas commettre de telles erreurs. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Je ne peux pas agir comme la dernière fois, à prendre une décision comme si j’étais la seule à pouvoir la prendre.

Je m’allongeai sur mon lit, le regard fixé sur mon plafond, cherchant la solution idéale à cette situation. La première chose à faire était d’en avertir Archie. Mais j’avais peur. Notre relation se portait bien pour le moment mais cette annonce risquait sans doute de tout compromettre. Je doute qu’il accepte d’être papa aussi jeune. En tout cas, je refuse d’être une mère. Je ne suis pas du tout prête ni apte à élever un enfant. Et même si j’avais envie de faire comme si de rien n’était, je ne veux pas lui mentir. Il est la seule personne qui compte pour moi et je ne peux pas prendre le risque de le perdre par un mensonge. Mais la vérité pourrait tout autant nous séparer. Je pris mon portable et hésitai entre l’appeler ou lui envoyer un texto. Je tentai l’appel mais je tombai sur le répondeur. « C’est moi. » Une petite hésitation avant d’ajouter. « J’ai besoin de te parler. Peux-tu venir aussi vite que possible ! » Je raccrochai mais je regrettai d’avoir été aussi brève et froide. Il allait sans doute se demander ce qu’il se passait. Mais j’étais encore sous le choc et j’agissais un peu comme un robot sans trop faire attention à ce que je faisais. Il allait peut-être me rappeler et je pourrai lui dire de ne pas s’inquiéter parce que là je laissais trop paraître une envie de rupture avec ma façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Aoû 2017 - 1:54 par Invité
It's a nightmare  — C'est étrange, je ne prends pas l'habitude, ce qui en est une fâcheuse, d'écouter mes messages vocaux, mais pour une fois, je l'ai fait. Car ça venait de Tessa, et tout simplement car j'avais envie t'entendre le son de sa voix. Peu importe la nouvelle. Mais je peux vous garantir que cette fois-ci j'ai vraiment pas fait le malin. Lorsque j'ai mis le haut-parleur pour écouter, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Wow. Déjà, pas de coucou chéri, ou salut bel homme, rien, juste c'est moi. Clair net, précis. Okay, ça annonce déjà un peu la couleur. Je me gratte la barbe et je réfléchis un instant. Elle veut me voir as soon as possible et j'aime autant dire que j'ai pas trop envie d'arriver en retard. Je vous jure que ça promet quelque chose qui va mal finir. Oh puré, je suis inquiet. Je ne prends même pas la peine de lui répondre par texto, mes pensées sont ailleurs, alors je fonce dans ma voiture et je roule jusqu'à chez elle. Sur la route, je me pose pleins de questions. Du style, elle va me quitter ? Elle a rencontré quelqu'un ? Cette idée me fit accélérer un peu plus mais je finis par relâcher la pédale en voyant le panneau d'obligation de vitesse. Je soupire un bon coup et je me demande si ce n'est pas de ma faute. Est-ce que j'ai commis un truc qui ne lui plait pas ? Je rumine, je rumine dans ma tête et je me rends compte que je suis garé devant chez elle depuis cinq minutes déjà. Je coupe le moteur et je sors de la voiture en claquant la portière derrière moi. Je lève un coup d'oeil vers la fenêtre de la chambre de Tessa, là où j'ai pour habitude d'y lancer des projectiles quand j'essaye d'attirer son attention avec un verre dans le nez. Si ça tombe, c'est à cause de ça. Mais non pas possible, on s'est dit le coeur gonflé qu'on s'aimait cette nuit là. Je soufflais par le nez et je prenais n'importe quel courage à portée de main avant de frapper à la porte. Je me figeais un instant un envoyant le père de la rousse. « Bonsoir m'sieur, je viens voir votre fille. » dis-je le sourire aux lèvres comme si tout paraissait normal. Il m'invita à entrer et je rejoignis directement la chambre de ma petite-amie. Pour ça, ses parents sont plutôt assez cool, bien que j'en ai connu des plus sociables que ça. Je frappais à la porte de Tessa et je me permettais d'ouvrir quelques secondes plus tard. « Hey... ton père m'a fait entrer. » je me glissai entièrement de l'autre côté de la porte et je jetai le regard un peu partout dans sa chambre.« Hum alors... tu as besoin de me parler ? » lançai-je un peu mal à l'aise, ne sachant pas si je dois la prendre dans mes bras pour la saluer, rester dans mon coin sans bouger ou m'enfuir à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
It's a nightmare || Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 24 Aoû 2017 - 14:29 par Tessa P. Berckley
It’s a nightmare
EXORDIUM.
Je m’en voulais de ne pas avoir été moins froide dans mon message. Je n’avais pas envie qu’il pense que je voulais mettre un terme à notre relation. Et au vu de la manière dont je lui avais parlé, je ne vois pas ce qu’il aurait pu penser d’autre. A sa place c’est comme ça que j’aurais réagi. Je n’avais qu’une hâte celle qu’il arrive pour que je puisse lui expliquer les choses et qu’il sache que je l’aime. Les yeux rivés sur le plafond, j’imaginais toutes les réactions qu’il pourrait avoir une fois la nouvelle annoncée. Mais rien ne laissait paraître une issue positive. On n’a jamais vraiment parlé de l’avenir tous les deux et par conséquent j’ai du mal à imaginer qu’il puisse être heureux de devenir papa. Je ne doute pas qu’il aime les enfants et qu’il ferait un bon père mais on est encore jeunes et ça ne fait pas des années que l’on est ensemble.

Avec une vie aussi chaotique que celle que j’ai vécu, on a beaucoup de mal à imaginer l’avenir. On vit plutôt au jour le jour sans penser à faire des projets. Et avoir un bébé ne faisait pas du tout partie de ce que j’avais pu imaginer dans un avenir proche. Mais j’aurais dû savoir que rien ne se passe jamais comme je le voudrais. Ma vie a toujours été ainsi et depuis quelques temps tout va de travers. Je n’avais pas pensé revoir un amour de jeunesse et il a fallu que je tombe bêtement sur elle en allant faire des courses. Bien entendu, rien ne s’était passé comme prévu et beaucoup de cris avaient surgis. Ce qui était normal au vu de notre séparation. Mais je ne voulais pas revivre un moment aussi compliqué avec Archie. Mais j’ai peur de sa réaction peur qu’il crie et décide de ne plus jamais me voir. C’est tellement nouveau pour moi, les relations sérieuses que je n’ai pas la faculté d’anticiper les réactions. Je sais juste que tous les mecs avec qui j’ai eu des relations auraient fuis.

J’allais bientôt savoir quelle était la réaction d’Archie. J’étais tellement plongée dans mes pensées que j’entendis à peine la porte de la chambre s’ouvrir. Je me redressai pour m’asseoir sur mon lit. J’avais envie de me lever, d’aller vers lui et qu’il me serre dans ses bras. Mais je n’arrivais pas à bouger, j’étais comme pétrifiée. Et mon comportement n’allait sans doute pas le rassurer. « Oui j’ai quelque chose d’important à te dire. » Je n’arrivais pas à le regarder. C’était trop dure. Mais je devais le faire et tout lui dire. On ne peut pas dire que j’avais attendu longtemps avant d’en parler. A peine le moment où j’avais compris, je l’avais appelé. Parce que j’avais besoin de lui mais je devais lui dire pour qu’il me comprenne, pour qu’il comprenne mon angoisse. Je tapotai mon lit, juste devant moi. « Je crois que tu devrais t’asseoir pour écouter ce que j’ai à te dire. » J’attendis qu’il s’exécute. Je ne savais pas par où commencer. Mais autant être directe c’est mieux que de tourner autour du pot. En plus c’est ma façon d’être, je dis toujours les choses sans détour. « Je suis enceinte » J’étais prête à entendre tout hurlement possible, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Aoû 2017 - 16:54 par Invité
It's a nightmare  — Je ne sais pas, peut-être que j'ai fait quelque chose de grave. Je n'en sais rien. Je me retourne encore en boucle son message vocal qui semblait clair et précis pour elle, alors que moi, j'étais totalement paumé. Je ne sais même pas quoi lui dire quand je la vois. Mais bon, j'imagine que je m'en fais un peu trop pour rien. Je m'en ferai toujours pour elle. C'est Tessa, la fille que j'aime, alors forcément que je suis inquiet. Si ça tombe, quelqu'un lui a fait du mal, et je vous jure que cette personne je vais l'éclater contre le mur. Je m'exécute quand elle m'invite à s'asseoir près d'elle. Je joignis mes mains en espérant ne pas trop montrer que j'étais angoissé et je tournais la tête vers elle en attendant qu'elle me lâche la bombe. Si je restais silencieux au début, j'étais totalement muet à l'annonce qu'elle venait de me faire. Enceinte ? Mais comment est-ce possible ? Oui bon ça va, je sais comment on fait les bébés. Je ne sais pas trop quelle réaction je dois avoir mais je chasse son regard et je regarde vers mes mains. J'ai jamais fait attention à la couleur du sol de sa chambre jusqu'à maintenant. Tessa me supplie surement du regard de dire quelque chose, mais je cherche les mots. Déjà, son père va me tuer, car moi si ma fille est enceinte et qu'elle vit toujours sous mon toit, je la tue et son mec aussi. Enfin, surtout son mec, bien qu'un bébé ça ne se fait pas tout seul. Je soupire et je me gratte la tête. « Tu en es sûre ? Tu as fait plusieurs tests ? Tu as été chez le médecin ? » je déglutissais, n'osant toujours pas trop la regarder ayant la crainte de la voir pleurer. Etant médecin je sais que la chose la plus fiable c'est la prise de sang, et pas forcément les tests qu'on vous donne en pharmacie. En vrai, je suis terrifié à l'idée d'être père. Je crois que je vais m'évanouir. « Enfin je ne veux pas te prendre pour une menteuse, je te crois bien-sûr. Mais je veux être certain que c'est vrai avant de, d'en parler. »  oh puré c'est gênant. Je bégaye comme un con, perdu de tous mes moyens. Je déteste quand je n'ai pas le dessus, quand je ne peux pas contrôler quelque chose qui arrive brusquement dans ma vie comme ça bam.« Désolé je... je ne sais même pas si je dois être heureux ou pas, c'est une grande nouvelle ! Du moins, c'est ce qu'on dit. » dis-je maladroitement en essayant de lui afficher un tendre sourire malgré tout. Je crois que je suis heureux malgré que ça me fait peur, malgré que j'ai pas envie d'être père car malgré tout ce qu'on a fait à l'intérieur d'elle là, c'est le fruit de notre amour, et pas forcément un manque de précaution. Je ne veux même pas chercher à qui c'est la faute en fait. Faire un enfant n'est pas une infraction à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
It's a nightmare || Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 25 Aoû 2017 - 22:28 par Tessa P. Berckley
It’s a nightmare
EXORDIUM.
Je m’étais préparé à ce qu’il me crie dessus. Même si ce n’était pas vraiment envers moi qu’il était énervé, j’aurais pensé que ce genre de nouvelle pouvait le stresser et quand on est sous l’emprise du stress, les réactions ne sont pas toujours les plus espérées. Mais heureusement pour moi, il n’était pas en train de péter un plomb. Ce qui me rassurait parce que j’étais à deux doigts de pleurer et un seul cri aurait eu pour conséquence que j’éclate en sanglot. Mais son silence n’était pas ce que j’espérais non plus. Si je lui avais parlé c’est parce que j’avais besoin de lui. Je ne vois pas à qui d’autre j’aurais pu parler de ce problème, mise à part le père de mon possible enfant. « Je n’ai pas fait 10 000 test de grossesse non plus, mais je pense que deux sont fiables non ? » Je me levai de mon lit pour aller chercher le dernier que j’avais utilisé. J’avais pensé qu’un seul était sans doute une erreur mais deux cela m’étonnait. Je lui tendis lui prouvant que je n’étais pas en train de lui mentir. « Pour le médecin, je suis en train de lui parler non ? » Tentais-je pour essayer de décompresser un peu. La tension était palpable même si aucun de nous ne semblait énervé sur l’autre, c’était plutôt la réaction normale à une telle nouvelle. Un rire nerveux vint se poser sur mon visage tandis que je reprenais ma place sur mon lit.

« Je sais que je devrais faire une prise de sang… » c’était le moyen le plus sûre mais cela me stressait vraiment. C’était confirmé l’angoisse et je ne veux pas être seule pour affronter une telle nouvelle. « Mais pour ça, j’aimerais que tu viennes avec moi ! » Était-ce trop lui demander ? m’aimait-il vraiment assez pour affronter cette situation avec moi ou devrais-je y faire face toute seule ? « Ca peut paraître égoïste de t’en parler maintenant avant une confirmation médicale mais je ne veux pas affronter ça toute seule. » Ma voix n’était pas la même que d’habitude. Je manquais d’enthousiasme et de gaité comme c’est souvent le cas. Les larmes commençaient à monter. Est-ce déjà une réaction de femme enceinte ? Il parait qu’elles sont plus émotives qu’habituellement. Je ne voulais pas qu’il voit que mes yeux brillaient et je m’allongeais de nouveau sur mon lit. « C’est ce qu’on dit quand c’est un enfant désiré je crois. » Ou alors qu’on est prêt à l’élever. Mais je doute que je sois réellement prête à avoir un enfant. Archie est ma première véritable histoire d’amour et j’espère la seule et unique. J’avais surtout envie de profiter de nos moments tous les deux et de ne pas passer mon temps à pouponner… voit-il les choses comme moi ou lui serait-il prêt à élever cet enfant même s’il n’est pas désiré ? Je ne sais même pas ce qu’il pense. J’espère qu’il s’imagine pas tellement de trucs comme dans les films où les hommes doutent de la paternité et de la fidélité de la fille…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Teething is the nightmare of every new mom - Ft Mohan
» (Kyle & Rush) nightmare in the tube.
» Beautiful nightmare © Jodie
» ✰ i'm a nightmare dressed like a daydream.
» she's a nightmare, honestly. (rilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-