"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Beautiful nightmare © Jodie  2979874845 Beautiful nightmare © Jodie  1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beautiful nightmare © Jodie

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:05 par Invité

Jodie Sophia Carpenter

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Carpenter PRÉNOM(S) : Jodie, Sophia ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 décembre 1991 à Melbourne NATIONALITÉ : AustralienneSTATUT CIVIL : Célibataire depuis qu'elle s'est faite larguer MÉTIER  : Étudiante en design, dessinatrice TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente ; Sociable ; Cultivée ; Capricieuse ; Égocentrique ; Extravertie ; Créative ; Ordonnée ; Manipulatrice ; Studieuse ; Déterminée ; Courageuse ; Imaginative ; Tactile ; Revancharde ; Enfantine ; Rancunière ; Dure.GROUPE : The tube

My style, my life, my name

◊ Son père est anglais, sa mère est australienne. Ils se sont rencontrés en Australie, Jodie est née à Melbourne. ◊ Alors qu'elle avait 3 ans ses parents sont venus vivre à Londres durant 7 ans pour le boulot de son père, avant de retourner à Melbourne. ◊ Passionnée de dessin depuis toujours Jodie a intégré une école de design réputée. Elle adore ce qu'elle fait et possède des grandes ambitions. En parallèle elle dessine et propose ses oeuvres pour des publicités et expose dans des bars, boites de nuits, etc ◊ Très tournée vers elle-même, la jeune femme fait passer son ambition et ses envies avant tout le reste. ◊ Jodie vient d'arriver à Londres, où elle a réussi à s'inscrire comme étudiante en art. ◊ Elle adore les animaux. En venant s'installer ici elle a refuser de laisser son chat chez sa mère il l'a donc accompagné. ◊ Le motif de sa venue n'est pas celui des études, comme elle l'a dit à sa mère, mais bel et bien une histoire de vengeance sur son ex. ◊ Depuis que Galahad l'a largué elle ne pense plus qu'à le retrouver lui et sa meilleure amie pour leur pourrir la vie. ◊ Ayant vécue à Londres lorsqu'elle était enfant, elle connait certaines choses qui l'ont marqué mais elle aime découvrir la ville. ◊ Jodie est une personne soucieuse de son style, par contre elle attache peu d'importance aux regards des autres. ◊ Plutôt joyeuse et extravertie elle ne passe que rarement inaperçue. 
PSEUDO : PoM PRÉNOM : /. ÂGE : + de 21. PERSONNAGE : scénario de Galahad AVATAR : Emma Roberts CRÉDITS : avengedinchains ; beerbad COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site Obsession

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:05 par Invité
At the beginning

10 Décembre 2004

Personne n’est venu. Enfin si, il y a Phoebe dès qu’il y’a un gâteau et des bonbons elle répond présente. Et puis il y a Kyle aussi, il a essayé d’être gentil de me réconforter mais comment se remettre d’un tel échec ? J’ai treize ans aujourd’hui, j’ai fait une fête d’anniversaire et nous sommes trois. Je crains le retour à l’école lundi, le regard de tout ceux que j’ai invité et qui ont préférés aller chez Jane. Elle est plus populaire que moi, elle me déteste et a fait exprès de mettre sa fête d’anniversaire en même temps que la mienne alors qu’il est déjà passé. Je suis assise sur les marches de l’escalier, j’ai renvoyé mes deux seuls invités après que nous ayons mangé une part de gâteau. Je suis déçue, horriblement déçue et triste, pire que ça j’ai honte que les choses se soient passées comme ça. Maman me dit que ce n’est pas grave que l’année prochaine ma fête sera réussie et qu’on ne la fera pas le même jour qu’une autre. Mais il n’y aura pas une autre fête, je ne veux plus jamais fêter mon anniversaire.
Les autres ne m’aiment pas, je ne sais pas pourquoi. Ils disent que je suis bizarre, que je suis une intello et une fayotte. Est-ce que c’est mal de bien travailler en classe ? Je pensais que c’était le but, mais je dois être trop bête dès qu’il ne s’agit pas de devoirs. Kyle m’a dit l’autre fois que c’était les autres qui étaient bêtes, il me dit toujours des trucs pour me faire sourire. On arrête pas de nous dire qu’on s’aime mais c’est juste mon ami, et c’est vrai parce qu’il était là aujourd’hui. Il m’a offert un bracelet, il est joli j’espère ne pas le perdre. Je te laisse Papa et Maman m’appellent.
Tu sais pas quoi ??? J’ai eu mon vrai cadeau ! C’est un petit chat ! Il est noir avec une tache blanche sous le ventre et sur le bout du nez. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom… Je veux bien le choisir, c’est important. J’hésite entre Cookie, Moka, Jumanji je vais peut-être en trouver d’autres. Ça sera lui mon meilleur ami maintenant. Et puis tant pis pour les autres je ne leur ferais plus leur devoir.

- Vous vous souvenez de cela Jodie ?

La jeune femme regardait sa psy avec un air excédé, bien sûr qu’elle s’en rappelait puisque c’est ce jour là que sa décision fut prise de ne plus être aussi gentille qu’elle l’était jusqu’ici. Elle avait compris que les autres se servaient d’elle par intérêt et ne voulait plus leur en laisser l’occasion. « Comme si c’était hier. Je peux même encore sentir se goût amer que j’avais ressenti ce jour là en recevant des appels d’annulations avant la fête et puis ce moment où l’heure tournait et finalement personne n’arrivait… »

- Vous aviez quand même deux amis présents ce jour là.

Jodie laissait un soupir lui échapper « Oui c’est vrai. Kyle et Phoebe étaient là, on a mangé le gâteau j’ai ouvert leurs cadeaux et puis la fête était terminée. » la blondinette n’aimait pas reparler de ce souvenir qui malgré tout restait douloureux. Ça faisait dix ans, ce qui est à la fois long mais finalement pas tant que ça, en tout cas pas pour digérer cette fête ratée.

- Bien poursuivons avec le deuxième extrait de votre journal que vous m’avez donné.

3 Mars 2008

J’ai trouvé Maman en train de pleurer dans la cuisine, ce n’est pas la première fois que ça arrive ces derniers temps. Ça m’énerve, j’ai l’impression de ne rien pouvoir faire pour elle parce qu’elle ne me dit rien. Je ne suis pas conne je sais que ça a un lien avec Papa, il travaille trop et la dernière fois je les ai entendu s’engueuler. C’est vrai qu’il est un peu bizarre quand il rentre à la maison.

5 Mars 2008

Je sais pourquoi elle pleurait. Papa n’est pas rentré depuis deux jours. Je pense qu’ils se sont disputés plus fort cette fois. Je crois qu’il va revenir bientôt ils vont s’expliquer puis se pardonner, c’est déjà arrivé il y a longtemps. En fait j’espère que ça va s’arranger mais je n’en suis plus très sûre… Avant ils s’aimaient plus que ça, en tout cas ils se le montraient plus.

8 Mars 2008

Papa n’est toujours pas rentré, Maman erre dans la maison comme une sorte de fantôme et moi je me sens mal. J’étais inquiète mais maintenant j’ai peur. Est-ce qu’ils vont divorcer ? J’ai essayé de parler à Maman mais elle esquive les questions, elle m’a juste dit que Papa avait eu besoin de s’absenter. J’ai plus douze ans je sais qu’un truc plus important se passe et je l’entends souvent pleurer dans sa chambre. Tous les matins ses yeux sont gonflés à cause de ses larmes, j’ai mal pour elle.

9 Mars 2008

J’y crois pas… Mon père est un salaud… Un vrai comme on voit dans ces foutus films à la con ! J’étais avec Kyle et ses parents pour me changer les idées, nous étions partis faire du bateau et manger une glace ensuite. J’ai vu mon père et Mme Donovan… Ensemble, en couple. Mme Donovan est divorcée depuis deux ans, elle et son mari étaient des amis de Papa et Maman depuis longtemps. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient pu faire ça à Maman. Maintenant je comprends ses pleurs, il l’a quitté pour une autre. Je le déteste, je ne veux plus le voir mais de toute façon il n’a même pas essayé de m’appeler alors ça prouve bien qu’il s’en fout !
Je suis en colère contre Maman aussi… Elle m’a caché ça. On s’est disputé quand je suis rentrée. Qu’est-ce qu’on va devenir si on est plus une famille ? Il y’a que Jumanji qui reste lui même au moins.

- Qu’avez vous à dire là dessus Jodie ?

Cette façon de lui parler comme si elle était une bombe prête à exploser l’agaçait réellement. Un énième soupir d’agacement franchissait ses lèvres et Jodie levait les yeux « Que mon père nous a lâché pour une connasse. » ça c’était la version très raccourci de ce que ça lui faisait, et au regard de sa psy la jeune femme voyait bien qu’elle était cordialement invitée à développer sa pensée « Il a trompé ma mère, il menait une double vie. Et puis il est parti sans vraiment dire au revoir. Tout ça pour cette femme avec qui il s’est remarié. On peut ne plus aimer quelqu’un et le quitter, mais pas tromper comme ça… ».

- Mais vous dans tout ça ?

« Il m’a donné des explications dix jours après être parti, il s’est excusé et m’a dit qu’il comprenait que je sois en colère. Que quand je serais prête j’aurais qu’à le lui faire savoir qu’il serait patient pour que les choses redeviennent comme avant. Sauf que la colère n’est jamais passé et que je n’ai plus voulu le voir. Je l’ai appelé pour son anniversaire, il m’appelle pour le mien et on s’envoie une carte à Noël et encore pas toujours. Il m’a trahi autant qu’il a trahi ma mère et je lui en veux pour ça. Mais au moins il m’a apprit qu’on ne doit pas faire confiance aux hommes. »

- Les hommes justement. Vos relations amoureuses, c’est de ce dont ils s’agit dans les derniers extraits que vous avez choisi.

21 Avril 2009

Kyle et moi nous sommes embrassés… Je sais qu’il était amoureux de moi depuis longtemps, je ne sais pas si c’est de moins se voir depuis qu’il a changé de lycée qui m’a fait me rendre compte que je tenais beaucoup à lui mais depuis quelques temps je le voyais différemment. Il a grandit, il est toujours aussi gentil et il devient assez canon. Est-ce qu’on est ensemble ou non j’en sais rien mais j’aimerais bien je crois.

23 Avril 2009

Maintenant je sais, on est ensemble avec Kyle et je suis contente. On est allez manger tous les deux et on a parlé pendant des heures ensuite. Il me fait rire encore plus qu’avant, il a pris de l’assurance et j’aime la façon dont il me regarde. Je ne voulais pas faire confiance aux garçons, mais lui je sais que je peux. Il a toujours été là pour moi, il était mon amis avant d’être mon copain. Ça fait bizarre de l’écrire… C’est la première fois que je vais être vraiment en couple. Et ça ne sera pas la seule première fois que je partagerais avec lui…

10 Novembre 2012

Quel con ! Mais quel con ! Tout allait bien et il a tout gâché ! Il m’a emmené dans ce restaurant super cher et j’aurais dû comprendre, mais j’ai juste pensé qu’il voulait qu’on change nos habitudes d’étudiants bouffeurs de pizza et de sushi. J’ai rien senti venir, en même temps à 20 ans qui s’attend à ça ? Ok j’ai presque 21 mais ça ne change rien… Cet idiot m’a demandé en mariage ! Moi ! Me marier à 21 ans ? Mais à quoi est-ce qu’il pensait ? On a tout le temps pour ça. J’ai eu peur je suis partie en le laissant en plan, je crains ce qui va se passer quand on va se revoir.

11 Novembre 2012

J’ai parlé à Kyle… Je l’ai quitté. Peut-être que je vais regretter, mais il attend trop de moi et cette relation. Pendant 3 ans c’était génial d’être avec lui… Il a tout gâché je lui en veux d’avoir été si bête. Il connaît mon histoire, il sait ce qui s’est passé avec mes parents qui se sont mariés jeunes et il me demande en mariage ! J’ai envie de me concentrer sur mes études, de m’amuser sans penser à une vie de couple.

- Vous avez quitté ce garçon parce qu’il vous a demandé en mariage. Vous aviez peur de vivre la même chose que votre mère ?

« Comment ne pas penser à ça ? Je n’étais pas prête à me marier et je ne le suis toujours pas, en fait j’ignore si je le serais un jour. J’ai l’impression que les gens font toujours quelque chose qui me déçoit, il me font me sentir en danger et je déteste ça. J’ai décidé d’être le danger pour eux, pour que l’inverse n’arrive pas. » le visage de la jolie blonde s’était durci et la détermination pouvait se lire dans son regard « Ma vie, mes règles. ».

- Ce dernier passage concerne Galahad le dernier homme avec qui vous ayez eu une relation.

Jodie laisse échapper un petit rire « Oui enfin une relation qui dure plus qu’une nuit. » elle secoue la tête avant de poursuivre « Je n’avais pas écrit dans mon journal depuis longtemps, en fait j’ai écrit ce passage il y a deux jours puisque vous m’aviez demander d’amener ça. ».

- Qu’est-ce que cela vous à fait de l’écrire ?

Elle sourit, un large et franc sourire puis répond avec enthousiasme « Ça m’a fait prendre conscience de ce que je veux ! ».

C’est ridicule de ré-ouvrir son journal après deux ans sans rien y avoir écrit. J’ai relu un peu des passages, ça m’a fait du bien à vrai dire cette rétrospective. Mais ce dont je dois parler à présent c’est de Gal… Depuis Kyle je n’avais plus été en couple, j’avais eu quelques histoires brèves, pris de l’expérience avec d’autres hommes. Je n’étais pas vraiment ouverte à la rencontre, pas pour du moyen ou long terme en tout cas. Sauf que parfois la vie décide à votre place et quand j’ai croisé ce gars la première fois j’étais loin d’imaginer ce qui suivrait ensuite.
Il était perdu dans mon quartier et cherchait la maison d’un de ses amis. Un voisin plus que bruyant que tout le monde connaît à deux rues à la ronde ! Tout de suite j’ai été curieuse, il émanait de lui un je ne sais quoi, une énergie, qui me donnait envie de le connaître. Une drôle de bonhomme en fait mais nous avons bien rit le peu de temps où nous avons marché ensemble. Et spontanément on a échangé nos numéros.
Je l’ai revu, une fois juste comme ça mais un truc se passait entre nous, une complicité que je n’avais pas ressentie depuis Kyle. La seconde fois ça avait tout du rencard, et ça se terminait de la meilleure façon qui soit pour un rencard. Me mettre en couple était loin d’être dans mes plans mais ce disquaire hyperactif m’attirait réellement. Peut-être parce que nous nous ressemblions sur certains points, aussi capricieux l’un que l’autre et parce qu’à 28 ans il avait les même délires que moi. En fait c’était ça on délirait beaucoup et le petit plus c’est qu’on s’envoyait en l’air. Je ne vais pas dire que je n’appréciais pas le fait qu’il fut quelqu’un d’affectueux, c’était plaisant mais petit à petit effrayant.
Mais ce qui me fit le plus peur dans tout ça c’est Delilah sa meilleure amie. Une petite dinde minaudante que je n’ai pas pu encadrer dès la première fois que nous nous sommes vu. Je voulais la sortir du tableau, parce que dès qu’elle était dans le coin les bons moments passés avec Galahad n’étaient plus franchement pareils. Et puis petit à petit je me sentais menacé par elle… Il est hors de question que je laisse un mec me faire vivre ce qu’à vécu ma mère ! Sauf que c’est clairement ce qui se tramait. Leurs regards, leurs rires… A vomir ! Et j’étais chaque fois plus en colère que cette brunasse sans saveur me pique mon jouet du moment. Il faut être lucide Gal et moi n’allions pas vivre heureux jusqu’à la fin des temps, on s’éclatait bien c’était bien d’avoir quelqu’un sur qui compter mais j’ai des ambitions et je n’allais rien laissé filer pour ses beaux yeux. C’était du moyen terme assuré et on se serait quitté en bon terme une fois la passion évaporée. Mais cette pétasse se mettait en travers, beaucoup trop à mon goût et j’ai un peu perdu le contrôle ce soir là. Une fête avec des amis, une bonne ambiance et voilà que je dressais un portrait peu flatteur de cette chère Delilah avec beaucoup d’humour qui se mélangeait à merveille à mon venin.
Et là c’est Gal qui a pété un plomb. Il a surpris la conversation, mes railleries et ça l’a mis dans une colère que je ne soupçonnais pas exister en lui. Il a alors commis ça pire erreur en me larguant comme ça devant tout le monde. Il s’est cru plus malin ou plus fort je n’en sais rien, mais l’histoire s’est finie comme ça.

- Vous l’avez revu depuis ?

Jodie secouait la tête alors qu’un petit sourire en coin étirait ses lèvres « Non. Mais je sens que prochainement ça arrivera. ».

- Et vous êtes prête à cela ?

« Oh ça oui. On ne peut plus prête. » elle semblait soudainement joyeuse à l’idée de revoir cet ex envers qui elle nourrissait une colère sourde. « Lui et sa meilleure amie ont des comptes à me rendre. Je largue, c’est moi qui quitte quelqu’un ! C’est comme ça que ça se passe, c’est tout. Aucun homme n’a le droit de m’éjecter, de me traiter comme mon père a traité ma mère ! » la colère semblait la gagner, c’était chiant ce problème à gérer la colère. Mais c’était pour ça qu’elle venait et elle avait déjà fait des progrès.

- Bien nous retravaillerons là dessus à notre prochaine séance Jodie.

La blondinette fixait sa psychologue et déclarait avec beaucoup de sérieux « Je crains que ça ne soit compromis. Je pars à Londres à la fin de la semaine, je vais étudier l’art là-bas j’ai besoin de changer d’air et de régler des affaires non résolu. J’y ai vécu petite, qui sait ça m’aidera peut-être. ».

- Vos études vous tienne à cœur, mais ce n’est pas le motif premier de votre départ n’est-ce pas ?

Jodie lâchait un soupir « Je veux faire d’une pierre deux coups. J’irais bien mieux après, je le sais. » on lui avait fait un affront et les responsables devaient payer. Personne ne pouvait la traité comme Gal l’avait fait et s’en sortir ainsi, alors lui et Delilah allaient avoir affaire à elle. Puisqu’un truc semblait se tramer entre ses deux là elle allait gentiment y mettre son grain de sel.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:14 par Invité
Bienvenue parmi nous Beautiful nightmare © Jodie  705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:20 par Invité
Bienvenuuuuue parmi nous Beautiful nightmare © Jodie  1973890357
Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Beautiful nightmare © Jodie  3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:33 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Beautiful nightmare © Jodie  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 14:37 par Invité
bienvenue parmi nous Beautiful nightmare © Jodie  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:47 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Beautiful nightmare © Jodie  3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:48 par Invité
Bienvenue parmi nous Beautiful nightmare © Jodie  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:50 par Invité
La belle Emma! Bienvenue parmi nous! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 16:04 par Invité
Merci à tous Beautiful nightmare © Jodie  2406027045 Beautiful nightmare © Jodie  2406027045 Beautiful nightmare © Jodie  1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» jodie ≈ lesbian before it was cool
» jodie ≈ all that we've amassed sits before us
» jodie ≈ let's go on an adventure
» jodie ≈ cellphone
» Jodie Holmes - Let's Rock!