Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 13:03 par Margot Bernstein-Woolf Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 21:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 21:52 par Invité Emma, Emma, Emma bienvenue sur le forum |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 12:40 par Invité Merci beaucoup :D
Et fiche terminée ^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 16:17 par Invité coucou blondie. alors, j'ai lu ta fiche, mais avant de me prononcer et de commenter, je crois qu'il faut attendre que mia ait terminé sa fiche, vu qu'elle tente aussi mon scénario... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 16:56 par Alycia Hemsworth Non, il nous quand même ton avis, que l'on puisse lancer le délai des trois jours pour la deuxième Sinon, pour moi ça me semble bon ( attention il manque le choix du groupe), mais pour pouvoir annoncer à la deuxième personne qu'il lui reste trois jours, il faut l'avis de Galahad |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:16 par Invité oh, i see. alooors j'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as joué avec la narration à la première et à la troisième personne et ça me plaît bien, sans parler que tu as bien cerné le personnage à mon avis, donc tout est beau pour moi. l'histoire de la fête d'anniversaire est tristeeee. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 17:46 par Alycia Hemsworth Parfait (n'oublie pas de rajouter le choix du groupe, si ce n'est pas déjà fait ). Je préviens donc que l'autre personne a trois jours pour terminer sa fiche. Si c'est le cas, cela sera à Galahad de vous départager, dans le cas contraire le scénario te reviendra Bon courage pour l'attente |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:53 par Invité Voilà j'ai rajouté le groupe ^^ j'avais été un peu tête en l'air sur ce coup là.
Contente que ça te plaise Gal :) |
|
| ( ✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 23:16 par Invité Bienvenue parmi nous !! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|