"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici /!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 2979874845 /!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


/!\ +18 - Happy New Year (Archie)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mer 15 Fév 2017 - 14:44 par Tessa P. Berckley
Happy New Year
EXORDIUM.
Je perds le contrôle. Petit à petit l’envie prenait le dessus sur la raison. C’est souvent comme ça quand quelqu’un vous plait vraiment. C’est difficile de dire non. Et ce soir je me sentais incapable de lui résister. Je suis comme envoutée. Je me demande comment j’aurais pu faire s’il avait été question abstinence avant le mariage ou toute autre demande de ce genre. Je me rendais compte, en cet instant, que je n’avais aucun contrôle sur ma volonté. Je ne suis pas une fille facile, enfin je ne le suis plus. Bien que je ne l’ai jamais vraiment été. Simplement que je changeais de garçon comme on peut changer de robes ou de chaussures. Je n’arrivais pas à m’attacher. Je pense d’ailleurs que c’est la première fois que j’y arrive. Et ça me plait. Ça me plait vraiment.

Quoi qu’il en soit je ne peux plus revenir en arrière et dire non. Je ne le veux pas non plus. La passion avait envahi l’espace et c’est naturellement que mes gestes se mêlaient aux siens. Je n’avais plus la direction de la situation, il avait subtilement repris les commandes et ça me convient. Même si, parfois, j’aime bien diriger, dans cette situation je préfère que ce soit l’inverse. Ça m’évite de le forcer à faire quelque chose qu’il ne voudrait pas. Moi j’en ai envie et je suis prête à le suivre quoi qu’il décide.  D’un geste lent et décidé je commençai à déboutonner sa chemise. Même si souvent quand on agit, le regard suit les faits et gestes, moi je laisse le mien plonger dans le sien. Je ne voulais pas le quitter des yeux. Je pense que ça rend les choses plus romantiques, moins bestiales que de regarder ailleurs que vers la personne face à nous. Il ne fallut pas longtemps pour me retrouver en tenue d’Eve. J’aurais pu avoir froid mais au vu de la situation, j’avais chaud. Mes cheveux commençaient tout doucement à me coller à la peau. Rien de bien glamour en somme, mais tellement représentatif de la situation.

L’intimité est tellement parfaite. Je ne pouvais rêver mieux pour m’offrir à lui. Les choses avancèrent comme elles devaient naturellement avancées. J’avais l’impression d’être face à ma première fois. En quelque sorte ça l’était vu que pour une fois je passais à l’acte avec des sentiments et non plus de bêtes envie à assouvir. Je le laissais faire. Après tout je ne pouvais rien faire d’autres. C’est tellement parfait que je ne veux rien y changer. Mon regard ne quittait pas le sien bien que parfois ma tête balançait naturellement vers l’arrière au rythme des sensations. Bonnes sensations que ma respiration marquait à chaque bouffée d’air. On n’entendait que ça. Mais j’avais peur. Pour une fois j’avais peur. Pas peur de l’acte ni de lui mais de ne plus ressentir ça. C’est bête de penser à ça. Mais faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime c’est tellement bon. Je ne veux pas que ça s’arrête. Je crois qu’au fond de moi, j’ai peur qu’il me quitte. Mauvaise habitude à force d’être rejetée par mes proches. Je chassai mes pensées rapidement en plongeant mon regard sur celui qui m’envoyait lentement au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Fév 2017 - 16:11 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone —  Plus aucune parole, juste le son de leur respiration, de leur passion, de leur moment magique qu'ils étaient en train de vivre. Archie peut pas rêver mieux. Il savait que ça serait parfait, il l'a toujours su. Plus de blocage, plus rien, maintenant il peut être un homme un vrai et rien ni personne ne pourrait l'arrêter mis à part Tessa si elle vient à lui dire qu'elle ne veut plus de sa présence. Il n'osait pas y penser, cela lui briserait le coeur. Maintenant qu'elle est à lui, il n'avait pas envie de la lâcher. C'était comme si on venait de lui greffer un troisième bras, il ne peut pas s'en séparer. Ni vivre sans. Cette soirée était la plus belle de toutes. Pourtant, c'était simple, rien de plus simple mais c'était spécial et c'est ça qui compte. Il avait envie d'être tout le temps dans ses bras, non stop. Tous ses sens s'étaient mutliplités en un rien de temps. Elle s'offrait à  lui et d'un côté il s'offrait aussi à elle. Il ne regrettait pas du tout d'avoir franchi le cap. Dorénavant, il pourra sentir son odeur sur ses draps, son doux parfum qu'il aime tant. Il l'embrasse, encore et encore à couper le souffle. Il ne peut pas s'arrêter d'avoir envie d'elle, c'est juste impossible. Ils se laissent aller, ils profitent, ils prennent du plaisir, c'est eux deux dans leur bulle et personne n'y a accès. Archie se délecte de chaque caresse sur sur sa peau, sa peau plus chaude comme la sienne. Il souhaite que rien ne change, il est accro à elle et à son corps. Après avoir grimpé les échelons du septième ciel, il se libéra de ce plaisir partagé et il nicha sa tête au creux de son cou pour reprendre ses espirts. Il était encore au paradis, c'était dur de retomber à la réalité. Il releva doucement le menton, déposa un baiser sur les lèvres de son amoureuse et retira son emprise en se glissant à côté d'elle pour la laisser respirer. Il l'admire d'abord sans un mot. C'est pas tous les jours qu'il a eu droit à une Tessa découverte. Il la trouve magnifique et ce ne sera pas la première fois qu'il le pensera. Ses cheveux décoiffés lui donnaient un air de sauvageonne ce qui avait un côté sexy. Lui, devait être rouge comme une tomate. Le sourire jusqu'aux oreilles, il ne peut pas s'empêcher de lui montrer à quel point il était heureux. De son côté, Tessa semblait ans le même état d'esprit. Archie glissa un doigt le long de son épaule et lui murmura :  « A quoi tu penses ? » ça l'intriguait, tout l'intriguait la concernant. Il aimerait parfois être dans son cerveau pour voir ses réactions, ses pensées et ses frustrations. Peut-être qu'elle n'avait pas apprécié, peut-être qu'elle était déçue, ou qu'elle aurait imaginé les choses autrement. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas du goût d'Archie car il avait vraiment aimé cette nuit qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mer 15 Fév 2017 - 17:24 par Tessa P. Berckley
Happy New Year
EXORDIUM.
Le silence absolu. Pourtant tellement d’émotions passaient entre nous. Il ne faut pas toujours parler pour faire passer un message, une sensation. C’était ce qu’il était en train de se passer. Il ne parlait pas. Moi non plus. Pourtant tout était dit en même temps. Il suffisait juste de passer à l’acte pour que tout devienne encore plus que parfait. Déjà avant, j’avais l’impression de vivre dans un rêve mais ce soir je suis sûre d’être au cœur de ma réalité. On ne peut pas imaginer ressentir de telles choses, les émotions ne peuvent qu’être vraies. Même au plus profond de mon imagination, je n’aurais pu imaginer quelles sensations il allait me procurer en étant au plus profond de mon être. Un aller simple vers le septième ciel et je planais. Des tremblements brefs prirent possession de mon corps avant de s’arrêter net. Heureusement que j’étais allongée, mes jambes n’auraient jamais pu supporter mon poids. Bien que je ne sois pas très grosse. C’est toujours surprenant que ce que l’on ressent quand le corps et les émotions rentrent en extase. Ma respiration était encore très forte et je semblais essoufflée. Son corps bougea pour me laisser respirer. Pourtant au fond de moi ça m’attristait. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne de moi, même pour quelques centimètres. Je sais que c’est impossible qu’on reste ensemble, figés corps contre corps pour l’éternité. Pourtant j’en avais envie.

L’espace d’un instant, mes yeux restèrent posés sur le plafond. Le temps que je retrouve mes esprits. J’avais chaud et cela pouvait se remarquer sur mon corps brillant de sueurs. Les cheveux dans tous les sens. Je ne devais pas être très sexy à regarder. Pourtant, je sentais encore son regard posé sur moi. Je sentis son doigt contre ma peau et ça me procura un léger frisson, toujours très agréable. J’écoutai sa question. Avant de lui répondre, je me tournai sur le côté pour pouvoir le regarder. Il était tellement beau. Même après des plaisirs charnels. « A toi. » C’était difficile de dire avec exactitude ce à quoi je pensais. J’avais encore l’esprit dans tous les sens et j’avais du mal à aligner des mots pour former une phrase claire et compréhensible. « A nous. » Il allait finir par me trouver bizarre. Je ne répondais pas vraiment à sa question. Je ne voulais pas qu’il imagine tout et n’importe quoi donc je repris rapidement la parole. « Je viens de passer un bon moment avec toi. » Autant commencer par le rassurer et être honnête. «  Tellement excellent que j’ai peur que ça n’arrive plus. » Pourquoi ai-je cette peur de l’abandon soudainement. Parce que je suis amoureuse et que ça ne m’était jamais arrivée avant. Parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur et qu’il cherche mieux que moi. Il va en avoir marre s’il doit passer sa vie à me rassurer ainsi de la sorte. Quoiqu’il en soit, moi je ne serai jamais rassasiée de lui, de son corps. De tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 2:30 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Difficile de décrire ce moment car il y a tellement de choses à dire. C'est inexplicable, presque irréel, un monde qui n'est réel que pour eux deux. C'était la première fois qu'il faisait l'amour depuis Célestine et il ne regrettait pas d'avoir eu ce sentiment de dégoût avant Tessa car d'un côté, il sentait que c'était elle la bonne maintenant. Archie a finalement fait son deuil et ça depuis longtemps, depuis le jour où il a posé ses lèvres sur celles de sa rouquine préférée. La sienne rien qu'à lui. L'imaginer s'en aller en pleurs après de nombreuses disputes lui fendrait le cœur. C'est la crainte qu'ont tous les couples au début. Est-ce que ça va durer ? Est-ce qu'elle va me tromper ? Va-t-elle me faire du mal ? Mais nous pouvons voir les choses positivement aussi. Va-t-elle lui mettre la bague au doigt ? Sera-t-elle la femme de ses enfants ? Tant de questions que n'importe qui se poseraient. Mais c'est vrai, certaines sont difficiles. Quand Archie y pensait, il se rappelait leurs moments heureux, leurs multiples souvenirs et ça le rassurait en se disant qu'avec ce qu'ils ont vécu, c'est impossible de se séparer. Enfin, peu plausible si on oublie le fait qu'il était fou amoureux de sa première copine au moment où son cheval l'a tué. Archie rangea ses craintes l'instant de la regarder avec amour. Ses yeux n'ont jamais autant brillé. Tessa semblait pensive et il lui demanda ce qu'elle avait en tête. « Moi ? » répéta-t-il faussement surpris. C'est mignon. Et heureusement qu'elle pense à lui car il n'aimerait pas qu'elle pense à quelqu'un d'autre en vue de ce moment intime. « Je suis à deux centimètres de toi et tu penses déjà à moi. » il ria tendrement puis tendit le bras pour que la miss puisse se blottir contre lui. C'est sa petite bouillotte, n'oubliez pas. Elle lui confia ensuite qu'elle avait peur que ce moment n'arrive plus jamais. Archie fronça un sourcil et passa sa main sur son épaule pour la caresser. « C'est une belle déclaration. » dit-il en premier. Il bougea son regard vers elle, laissa son souffle se mêler au sien. « Je peux te rassurer que des moments comme ça, il y en aura encore. Pleins, des milliers, partout, n'importe quand. Juste toi et moi bébé. » il sourit en coin puis imprima ses lèvres contre les siennes. Un doux baiser, long et agréable pour se remémorer le goût, ce que ça fait d'être aimé et d'aimer en retour. Cette saveur que peu de personnes connaissent et dès qu'on la connait, on ne veut jamais sans séparer. C'est comme une drogue. Et on se bat pour cette drogue, pour en avoir toujours, pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 20 Fév 2017 - 14:01 par Tessa P. Berckley
Happy New Year
EXORDIUM.
« Moi ? » Ca sembla le surprendre. Pourtant ce n’était pas si surprenant que ça. Au vu de ce qu’on venait de faire, c’était plutôt normal que je pense à lui. Penser à quelqu’un d’autres aurait posé quelques problèmes. Ca me semble toute façon inconcevable. « Même au plus proche de moi, je pense à toi … » C’était étrange comme sensation. Je l’ai dans la peau. Même au moment où il était au plus proche de moi, en moi, comme peu de temps avant, je pensais à lui de manière indescriptible. Il m’a envouté. Et ça m’effraie. Je n’aime pas cette sensation de peur. Je suis forte, je l’ai toujours été. Mais en cet instant j’ai l’impression d’être faible. Qu’une faille de moi est visible. Je n’aime pas du tout penser de cette manière. J’aimerais avoir l’esprit vide et profiter un maximum de l’instant présent. Je me sentais un peu bête. Je vins me blottir contre lui quand il m’en laissa l’occasion. C’est tellement agréable comme sensation, d’être si proche de quelqu’un. Je savais qu’il ne me faudrait pas longtemps pour m’endormir, surtout quand on se sent si bien.

Je lui avouai ce que je ressentais. J’avais hésité à garder tout pour moi. Comme je l’ai toujours fait. Mais je savais que lui « mentir » ou ne simplement pas lui dire la vérité ne mènerait à rien. La confiance est importante dans une relation et si je commençais à omettre certains détails, nous n’irions pas loin. Il me répondit et me regardait en même temps. Je me sentais un peu bête d’avoir pensé comme je l’avais fait. Mais c’est un peu ma personnalité. Je parais froide et sûre de moi en temps normal mais je peux très vite avoir peur quand quelque chose me tient à cœur. Puis ma vie connait un réel chamboulement ces derniers temps que je suis totalement perdue. Je souris quand il m’expliqua que je n’avais rien à craindre et je le croyais. J’avais sans doute besoin de l’entendre me dire ça pour me sentir mieux.  « Excuse-moi. C’est stupide de ma part de penser ça. » J’avais l’impression de gâcher un peu l’instant. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille. Quand ses lèvres prirent possession des miennes, j’étais de nouveau aux anges. Je ne me lasserai jamais de cette sensation. Il éveille tellement de passion et de plaisir quand il m’embrasse. Je ne serai donc jamais rassasiée de lui. Enfin pas avant longtemps. Je m’obligeai à décoller nos lèvres. Même si je suis exténuée de nos ébats, je ne suis pas sure de pouvoir résister à de nouvelles envies. Puis d’un sourire en coin, je revins sur ces propos. « Vraiment partout et n’importe quand ? » Beaucoup d’entre nous ont des fantasmes et je me demandais par cette question quels étaient les siens. S’il en a bien entendu. Je serais ravie de répondre à nos envies dès qu’on en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Fév 2017 - 16:11 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Archie découvrait une nouvelle femme, une nouvelle Tessa. Elle n'était plus si peureuse ou à la réserve. Elle se laissait aller, comme si elle pouvait pleinement vivre sa vie et être elle-même avec lui. Le jeune homme se souvenait qu'au tout début il était assez timide et il rougissait pour rien. Dire que leur rencontre se retient à la chute de Tessa car monsieur faisait du skateboard à toute allure. Il en a déjà provoqué des accidents, mais celui-ci est le plus beau de tous. Rien à dire, juste parfait. Dès qu'il avait croisé son regard, il a senti que cette fille allait changer sa vie, qu'elle allait mettre sa pierre à l'édifice. Qu'elle ne passera pas inaperçue. Si cela s'appelle un coup de foudre, alors cela s'appellera comme ça. Sa vie lui semble tellement meilleure. Même ses parents trouvaient qu'il avait changé. Il était plus tête en l'air, toujours de bonne humeur, à rendre service n'importe quand. Archie envoyait des ondes positives à chaque personne qui croisait son chemin. Il remerciera jamais assez Tessa pour tout ce qu'elle lui apporte. C'est la perle rare et il compte bien la garder précieusement. C'est un peu égoïste de sa part mais jamais il ne laissera un autre homme s'emparer de sa rousse.
Cependant, la jolie femme avait quelques craintes. Ce qui étonna fortement le médecin car il pensait que ça coulait de source. Mais elle semblait vouloir être rassurée. C'est normal, oui, c'est sans doute normal dans un couple de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes et qu'aucun des deux ne se lassait. Archie fit une petite moue et l'observait de ses beaux yeux. « Oui c'est stupide, car tu devrais savoir que j'aime que toi. » ce sont des mots forts mais surement suffisant pour la rassurer. Archie ne se rendait pas compte qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait. Il ne pensait pas dire ce mot assez vite mais faut croire que leur histoire grimpait des échelons de plus en plus vite. Il remarqua que Tessa le regardait bizarrement. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de... oh. »  et ouais mec, tu lui as dit le truc qui fait toujours peur à dire mais au moins c'est sortit comme ça. Il n'a pas stressé longtemps avant de lui lâcher la bombe. Souvent dans ces moments-là, ça passe ou ça casse. Mais Archie ne se fait pas de soucis. Il a trop confiance en lui ce gamin. Il souriait bêtement et cacha ses yeux. Là, il était gêné et là il pouvait rougir. Il disait à Tessa qu'ils pouvaient faire l'amour n'importe où à n'importe quelle heure, ce qui avait l'air d'enchanter la jeune femme. « Tu n'auras qu'à claquer des doigts et j'arrive. » tel un apollon sur son cheval prêt à rendre folle sa dulcinée. Tout compte fait, cela lui avait manqué ce genre de rapports. Les plaisirs charnels. Et ça tombe bien car il avait envie d'en faire profité que sa petite-amie. Heureusement d'ailleurs. Archie n'était pas de ce genre. Il en a connu des potes qui rendaient leurs femmes cocues mais lui, il n'a jamais compris le principe de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 3 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 27 Fév 2017 - 18:18 par Tessa P. Berckley
Happy New Year
EXORDIUM.
« Oui c'est stupide, car tu devrais savoir que j'aime que toi. » De simples mots qui pourtant ont une portée très importante. C’est la première fois qu’une personne semblait tenir à moi. Alors entendre ces mots sortir de sa bouche, ça me touche vraiment. Tout au long de ma vie, mes parents ne m’ont jamais dit qu’ils m’aimaient. Je ne m’en rappelle pas en tout cas. Même si les choses étaient différentes aussi, que j’avais dans ma vie de « nouveaux parents » je n’avais pas l’impression que les choses allaient changer pour autant. Qu’Archie soit la première personne à me dire qu’il m’aime et que j’aime en retour. Ça veut tellement dire pour moi. Je n’ai jamais été amoureuse. Et quand je vois ce que c’est qu’aimer et l’être en retour, je ne regrette que ce ne soit pas arrivé plus tôt. Cela m’aurait évité de faire des bêtises et d’avoir eu une adolescence aussi mouvementée que la mienne. Malheureusement je dois vivre avec mon passé. Mais l’avenir s’annonce meilleur. Bien meilleur. Comme quoi, nous avons tous droit à notre « Happy Ending ». Quoi qu’on peut en dire. J’avais peur de la perdre ma happy ending. J’avais peur d’être le vilain des contes de fées qui n’a droit à rien sauf un futur différent de celui rêvé. Je voulais profiter de l’instant et vivre au jour le jour. Ces paroles me rassurent beaucoup.  « Tu trouves toujours les mots pour me rassurer. » Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres. Je suis pas parfaite et la chance me sourit enfin, je ne veux pas la laisser filer.

J’avais envie de rire à la suite de notre conversation. Je découvrais, subitement, une autre facette de sa personnalité ? Au moins, désormais je savais que cela allait se reproduire, même si j’ignorais quand et où. C’était même très intéressant de savoir que ça pouvait arriver n’importe où. Ca évite la routine ce genre de choses et tout le monde sait que la routine ça tue un couple. Ce serait bête que ça nous arrive déjà alors que notre relation commence à peine. « Hum... C’est très intéressant à savoir. » Dis-je en accentuant mes paroles d’un clin d’oeil. J’imaginais déjà la possibilité de l’appeler pour jouer un peu. Lui envoyer un texto à n’importe quel moment de la journée pour éveiller en lui une légère envie. J’aimais jouer, c’était amusant.  Heureusement je ne jouais pas avec tout le monde de cette façon. Je ne suis pas une sal* comme certains peuvent le penser. J’aimais juste savoir que je ne risque pas de me heurter à un mur si cela devait arriver avec lui. Beaucoup de personnes sont rapidement coincées et n’ont pas l’esprit assez ouvert que pour en profiter un peu, à deux. Je ne dis pas non plus que ça doit arriver tout le temps à n’importe quel endroit. Mais rien que l’idée pouvait nous donner l’envie et nous rapprocher.

La nuit commençait à bien avancer et la fatigue qui m’avait envahi après l’acte s’était dissipée. Je semblais de nouveau en pleine forme. Cependant, il se pouvait qu’Archie le soit et je ne voulais pas l’empêcher de dormir. « Dis-moi tu es déjà prêt à dormir ? » Je me redressai légèrement prenant appui sur mon coude. Je le regardais tout en posant ma question. Rien qu’à son attitude je pourrai savoir s’il est fatigué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Happy New Year !
» sorry, not sorry ▬ archie
» BADABOUM (Archie)
» Happy mind, Happy life ◇ Kate
» Emil •• Whoever is happy will make others happy too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-