"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pretty woman ~ (eulalie) 2979874845 Pretty woman ~ (eulalie) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Pretty woman ~ (eulalie)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Jan 2017 - 15:13 par Invité
We’re too much ourselves. Afraid of letting go of what we are, in case we are nothing, and holding on so tight, we lose everything else. ✻✻✻ C'était pratiquement la fin de la semaine et Matteo n'avait pas envie de passer son temps tout seul à l'appartement. Il pourrait aller boire un verre, comme lui ont proposé ses amis mais pour le moment, il n'était pas motivé. Il avait mal à la tête, il fallait qu'il mange. Bosser ça l'épuisait et il n'avait plus de ressources pour continuer de travailler sur son enquête. Parfois, l'envie de dîner lui passait car il était trop concentré sur une affaire et quand il était lancé, c'était difficile de le retenir. Néanmoins, ce soir il en avait marre. Trois semaines qu'il essayait de boucler une affaire sans parvenir à une fin. Matteo s'acharnait en s'énervant même sur ses collègues. Mais il n'y avait pas que ça qui l'énervait, il y avait aussi le silence radio d'Aileen, sa relation avec Maya et son amitié casse-tête avec Riley. Bref, la vie du jeune homme était tout sauf calme et parfois il aimerait bien pouvoir tout mettre sur pause. Matteo rentra chez lui pour se manger une pizza et finalement, après quelques textos il décida de quand même sortir. Il adorait boire de l'alcool et sentir sa tête partir dans tous les sens, danser jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter et rire jusqu'à s'étouffer. Bien décidé à rencontrer une fille pour passer une bonne nuit, Matteo se faisait tout beau. Il rejoignit ses amis au point de rendez-vous avec un sourire amusé puis ils décidèrent d'aller danser.

La soirée se passait bien, cela faisait déjà plus d'une heure que le détective était là à alterner entre le dance floor et le bar car il détestait par dessus tout danser avec une boisson. Il y avait toujours quelqu'un qui s'amusait à le bousculer pour tout renverser sur lui. Alors non, maintenant, Matteo était au bar avec ses amis et ils s'amusèrent à faire des shots. L'un d'entre eux leur disait de regarder dans sa direction après une jolie blonde qui dansait avec une autre. C'était le genre de truc que Matteo adorait regarder, deux demoiselles qui dansaient d'une façon assez sensuelle, ou c'est son cerveau qui lui faisait croire ce qu'il voulait voir. Cette demoiselle, il ne la connaissait pas mais il avait bien envie de la connaître. C'était le morceaux idéal pour passer une nuit superbe. Ses potes l'encourageaient et l'emmerdaient au passage pour qu'il aille la draguer alors il fini par céder. « Okay les mecs mais ne vous emballez pas trop, cette nana est d'un canon, j'ai aucune chance. »  il termina son verre, passa une main dans ses cheveux et s'avança le coeur rempli d'espoir vers la demoiselle qui paraissait plus grande que lui. Ah ouh, elle porte des talons. Matteo n'est pas très grand voyez-vous. « Bonsoir, permettez-moi de vous dire que vous danser très bien. » il afficha son sourire renversant et fit de même à la copine de la blonde. Ce n'est pas celle-là qui l'intéresse mais autant être gentil avec son amie pour bien commencer les choses.  « Je vous offre un verre? » là, son regard ne quitta pas la blondinette. Il espère que le message est clair, qu'il veut faire connaissance avec elle et pas avec les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Pretty woman ~ (eulalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Dim 29 Jan 2017 - 16:41 par Eulalie F. Montandon
Pretty Woman
Matteo & Eulalie

Un petit câlin, un gros bisous. Un petit au revoir à une enfant de cinq ans. Et pour cette soirée, je délaisse mon rôle de mère, pour vivre mon rôle de femme. Je ne prenais pas souvent du temps pour moi. Mes soirées du week-end se passent souvent devant un dessin animé avec pour seule compagnie ma petite fille adorée. Ce soir, tout allait être bien différent pour une fois. Une collègue et amie m’avait proposé une petite soirée entre fille. Elle voyait bien à ma tête que je n’étais pas très heureuse de la routine de ma vie, que je ne prends plus de temps pour moi. Est-ce qu’une soirée à profiter un peu et à prendre du bon temps, fait pour autant de moi, une mauvaise mère ? Je l’ignore mais je m’interdis souvent de vivre si je dois délaisser ma fille Pourtant ce n’est pas comme si cela arrivait toutes les semaines. Et je ne l’abandonne jamais, je trouve toujours le moyen de la confier à une personne de confiance. Ce n’est pas évident quand on a plus de famille et qu’on est mère célibataire. Il faut trouver des solutions mais quand on a des amis sur qui on peut compter, c’est plus facile. Puis souvent avec les parents des copines de classe, c’est aussi facile de trouver d’autres solutions.

J’avais passé du temps à la salle de bain dans le but de me faire jolie. Je sais que naturelle, j’ai déjà beaucoup de charmes, mais je ne suis pas du genre à en profiter. Je n’aime pas vraiment me faire remarquer. Cette fois je voulais me lâcher un peu. Mes atouts en avant, j’étais prête à affronter le monde la nuit. Je n’y allais dans aucun autre but que celui de m’amuser. Les jeunes d’aujourd’hui aiment sortir pour draguer et augmenter la liste de leurs nombreuses conquêtes. Personnellement je suis tout l’inverse. Ce n’est pas pour rien si je suis célibataire depuis de nombreuses années.  Je n’aime pas collectionner les hommes et je ne suis pas prête à en laisser entrer dans ma vie. Je suis très compliqué comme demoiselle quand j’y pense.

A peine arrivée, je me retrouvai sur la piste de danse. Je ne suis pas une grande buveuse d’alcool. Du coup je ne dois pas rester coller souvent au bar pour avoir à boire. Je peux en profiter un maximum. Je me déhanchais du haut de mes talons aiguilles sans pour autant en faire trop. Je n’avais pas envie que tout le monde me regarde en se moquant de moi. C’était sans compter sur ce mec, un peu trop entreprenant qui vint m’accoster. On peut donc jamais être tranquille. « J’ai déjà connu mieux pour aborder les filles… » Je n’aime pas les gens qui viennent vous aborder et qui vous parlent comme ils parleraient à toutes les autres. En fait je ne lui plais pas vraiment et si je le remballe, il ne lui faudra pas longtemps pour aller trouver sa prochaine cible. Ils sont tous si prévisibles. J’eus tout de même un moment d’hésitation ne sachant pas s’il me parlait à moi ou à mon amie. Quand il me proposa un verre, j’avais envie de rire tout en voulant être désagréable pour qu’il aille voir ailleurs si j’y étais. « Désolée mais je ne bois pas. » J’essayais de rester polie malgré tout. Je devais reconnaître que ce jeune homme est séduisant mais les plus séduisant sont souvent les plus dangereux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 14:04 par Invité
We’re too much ourselves. Afraid of letting go of what we are, in case we are nothing, and holding on so tight, we lose everything else. ✻✻✻ Pourquoi c'est toujours les hommes qui doivent draguer les femmes? Pourquoi cela ne pourrait pas être l'inverse de temps en temps? Certes, Matteo aimait bien jouer de ses charmes pour avoir ce qu'il veut, mais rares sont les filles qui osent l'approcher. Peut-être parce qu'il a la tête du type dangereux qui brise le coeur des femmes. Alors que, honnêtement, son coeur a connu plus de coups que certaines. Il trouve ça injuste, ça le révolte que la société soit ainsi maintenant. Une belle fille bien habillée est une salope et un beau gosse ténébreux n'est autre qu'un mec inaccessible Ah ces stéréotypes et préjugés. Heureusement, cela ne décourageait quand même pas le détective. Il se dit que toutes les filles ne sont pas les mêmes et qu'un jour il rencontrera la femme parfaite qui lui conviendrait. Au revoir les échecs amoureux, il a plus qu'envie de trouver sa perle rare, de fonder une famille why not et d'enfin souffler sans avoir la peur au ventre de se demander s'il allait mourir seul ou accompagné. Matteo a peur de la mort, c'est sa plus grande phobie. Cela explique ses nombreuses insomnies. Jamais il ne dormira dans le noir complet, il faut toujours qu'il laisse le volet entre-ouvert pour laisser la lumière du lampadaire. Peut-être qu'avec sa copine idéale, il n'aura plus peur de s'éteindre.
Une chose est sûre, c'est que c'est mal parti avec cette blondinette. Déjà, il se sentait ridicule face à une telle déesse devant lui, alors il avait intérêt à marquer le coup. Le londonien semblait avoir utilisé les mauvais mots pour s'en approcher car elle le remballa illico presto. Un sourire jaune sur son visage, il fourra les mains dans ses poches, pris au dépourvu. D'habitude ça marche. Pourquoi pas avec elle? Néanmoins, il n'est pas découragé. Il adore quand une fille lui résiste. Cela lui procurait des frissons de la tête aux pieds. « Qui te dit que j'ai envie d'aborder toutes les filles? C'est à toi que je parle. »  la rendre intéressante, celle qui sort du lot, la laisser un peu s'approcher, étudier ses moindres faits et gestes. Son regard, surtout son regard. Les yeux d'une femme sont un livre ouvert si on apprend à bien les regarder. Deuxième phrase glaciale sortie tout droit de sa bouche. Matteo ne perdait pas son mal en patience et haussa les épaules tout simplement. « On est pas obligé de prendre de l'alcool. Il y a quelques coktails soft qui sont pas mal. Sauf si tu me dis que tu ne bois jamais aucune goûte d'eau et que ton secret c'est le sang humain. » Matteo avait envie de rire. Il s'étonnait lui-même de sa répartie. Mais il faut qu'il soit drôle, qu'il la fasse rire et c'est facile pour lui vu qu'il est né d'un kinder surprise. « Détective Brown, mais Matteo ça ira. » il tendit poliment sa main vers la jeune femme en espérant qu'elle allait être réceptive. Oui, Matteo était encore du genre à serrer la main aux inconnus pour se présenter. C'était un signe de politesse et de respect. Peut-être que la demoiselle serait un peu plus à l'aise après les présentations. Il avait totalement zappé l'amie à côté qui lui servait de plante depuis quelques minutes. Il était trop occupé à cerner celle qui l'intéressait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Pretty woman ~ (eulalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 15:19 par Eulalie F. Montandon
Pretty Woman
Matteo & Eulalie

Je me plains souvent d’être encore seule à mon âge. Pourtant dès qu’un homme vient m’accoster, il faut toujours que je le repousse. Je suis vraiment trop compliquée comme demoiselle. Mais je vois toujours les choses à l’opposé de ce qu’elles sont. Souvent quand un mec m’approche dans un lieu comme un bar, une boîte nuit, il ne vient qu’avec l’optique de passer la nuit avec moi. Comme toutes les femmes j’ai des envies à assouvir, pourtant je ne supporte pas l’idée de passer la nuit avec un homme et qu’une fois au lendemain, il s’en va sans jamais vous laisser de données pour le recontacter. Je ne suis pas du tout ce genre de filles. Pourtant je n’arrive pas à me mettre en couple non plus. Avec une enfant ce n’est jamais évident de trouver quelqu’un qui l’accepte puis je suis tellement difficile que je trouve toujours quelque chose qui ne vas pas. Je me suis souvent dis que je devrais peut-être changer de bord et tester les filles. Sinon je pense que le célibat pourrait faire partie de ma vie jusqu’au jour de ma mort. Après tout vu mon emploi du temps, j’ignore aussi quand je pourrais caser un homme. La vie est compliquée parfois.

J’étais sortie dans le but de laisser tous les problèmes à distance. De ne penser à rien, seulement à m’amuser. Ca faisait tellement longtemps. Je comptais bien en profiter un maximum. Mais c’était sans compter sur ce jeune homme qui vint m’accoster. J’avais envie de lui rire au nez vu que je trouvais son approche tellement classique et sans style. Mais je ne suis pas ce genre de fille qui se moque par plaisir. C’est tellement méchant. « Pour le moment, en effet c’est à moi que tu parles. Mais je doute que si je te repousse, tu ne tenteras pas une approche auprès d’une autre demoiselle. » Souvent ces mecs sont de ceux qui ne supportent pas de passer la nuit tout seul. Ils seraient prêts à tout pour avoir l’occasion d’avoir une belle demoiselle dans leur bras. Je ne le connaissais pas vraiment mais je jugeais assez vite. Peut-être mal j’en étais consciente. Sa réaction me fit assez rire. Je ne voulais juste pas accepter son verre. Sinon il risque de s’y méprendre et de croire que j’ai succombé à son charme. « Je suis surprise de la vitesse à laquelle tu m’as cernée. Rassure toi je ne vais pas boire le tien, je ne suis pas sûre qu’il soit à mon goût. » Il était séduisant, même un peu trop. Mais je ne voulais pas qu’il sache que je le pense. Quand il se présenta, il me tendit aussi vite la main. Je n’avais plus l’habitude d’autant de politesse. Mais souvent ça fait partie du rôle de séducteur. Par politesse je la lui serrai. Je mis un temps avant de lui répondre. J’ignore pourquoi mais quand ce fut mon tour de me présenter je décidai de mentir sur mon prénom. « Mona !   » S’il est si bon détective que ça, il ne mettrait pas longtemps à comprendre que je mens. Mais mon amie fit une belle gaffe elle aussi en m’appelant juste après…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 19:59 par Invité
We’re too much ourselves. Afraid of letting go of what we are, in case we are nothing, and holding on so tight, we lose everything else. ✻✻✻ Rolala, la réplique parfaite que toutes les nanas ont dites une fois dans leur vie. C'est grave, très grave même d'en arriver là. Matteo se retenait de rire et de foutre le camp. S'il a bien appris quelque chose dans la vie, c'était de toujours se battre, de ne jamais renoncer, d'essayer très fort. Bon, c'est un peu contradictoire quand on voit tous les râteaux qu'il a reçu par son ex alors qu'il persévérait. Mais ressasser le passé ce n'est pas bien, ce n'est pas la même chose. Là, c'est une nouvelle opportunité qui se présentait à lui. Juste un sourire sincère. C'était ce qu'il visait. S'il ne peut pas l'avoir dans son lit, il voulait au moins marquer le coup, que cette demoiselle se souvienne de lui. Il ne veut pas passer inaperçu comme tous les mecs qui peuvent venir la saluer. C'est lui et ça sera lui qui lui donner son meilleur moment de la soirée.
Le détective avait tenté de faire une blague et la voilà qu'elle lui lâche que son sang n'est pas à son goût. En gros, qu'il n'est pas du tout à son goût. Et vlan. Là, il riait, c'était plus fort que lui. Elle est bien drôle celle-là. Voyons, Matteo est au goût de tout le monde. Même la Reine pourrait y croquer avec son dentier. « Pour t'en assurer, tu devrais goûter. » ah, c'est elle qui lui a un peu tendu la perche hein. Il ne faisait que répliquer. Matteo se présenta dans les bonnes formes et finalement, la blondinette lui donna son prénom en lui serrant la main. Parenthèse à part mais elle avait la main douce. Matteo aime les mains douces, c'est plus agréable quand on lui fait des câlins. Il allait dire qu'il était enchanté de la rencontrer lorsqu'une femme appela son interlocutrice par un autre prénom. Il retira automatiquement sa main de la sienne et se racla la gorge en la regardant d'un regard méfiant. « Mona ou Eulalie? Ah attends, Mona pour les intimes c'est ça? » plaisanta-t-il avec son humour très spécial. On peut se foutre de sa tronche une fois, deux fois mais trois fois, c'est la fois de trop, ça ne passe pas ou du moins difficilement. Désespéré, il l'était totalement. Quoi qu'il en soit, il avait découvert son prénom et il n'est pas sûr de vouloir s'en souvenir. Eulalie, merde c'est que ça lui allait bien un prénom ancien comme ça pour une belle femme. « Je vais me retirer et faire comme si cette rencontre n'avait jamais existée. Je vois que ma venue n'est pas souhaitable. Je trouve ça dommage. Pourquoi venir ici faire la fête si ce n'est pas pour faire de nouvelles rencontres? Vous auriez pu rester toutes les deux chez vous à siroter de l'eau gazeuse devant la télé, c'est pareil. Tant pis pour vous, moi je vais m'amuser dans mon coin. » il se dégonfle, il se dégonfle... Soudain, une idée lui traversa l'esprit. C'était peut-être le seul moyen d'apprendre à la connaître, peut-être qu'elle se laissera approcher après qu'elle sait qu'elle n'a rien à craindre de ses avances. Mais c'est aussi l'idée la plus débile du monde. « Et pour ta gouverne, je suis homosexuel. Je voulais voir ce que ça faisait de draguer une fille. Je vois que c'est un désastre, j'ai bien fait de virer de bord. » il fit une drôle de grimace et prit le verre de quelqu'un qui était en chemin pour le boire cul sec.
Super, le détective de Londres était donc homosexuel et si ça se sait, bonjour la réputation qu'il va avoir. L'ancien coureur de jupons qui courrait après les hommes maintenant. Il a paniqué, il n'a pas eu de meilleure idée. Il afficha une petite mine triste en regardant son verre vide. Tout est dans le jeu, la manipulation et Matteo était très fort à cela.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Pretty woman ~ (eulalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mar 31 Jan 2017 - 11:32 par Eulalie F. Montandon
Pretty Woman
Matteo & Eulalie

Je n’avais l’impression d’être une jeune femme qui avait beaucoup de répartie. Par conséquent, mes réponses ne sont pas toujours très recherchées. Mais je m’en fiche. Je ne suis pas là pour faire la conversation avec des inconnus. Je me méfie d’eux. Et avec tout ce qu’on voit à la télévision ou dans les séries, il vaut vraiment se méfier de tout le monde. Cependant je ne suis pas non plus parano à penser du mal de toutes les personnes que je croise. Mais en ce qui concerne ce charmeur, je reste sceptique. Il n’a pas l’air méchant, loin de là. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? « Sans façon. Merci. » Non pas qu’il était répugnant. Il était même très séduisant. Mais je ne veux pas tomber dans ses filets. Je ne peux pas. Et pour cela je devais lui mentir en le faisant passer pour un garçon très repoussant. Mentir. Je n’aimais pas et pourtant depuis que ce jeune homme m’avait accosté, je ne faisais que ça. Quand il fut l’heure des présentations, je voulu mentir une nouvelle fois. Je lui donné un prénom qui n’était pas le mien. Mona ! Pourquoi avais-je sorti ce prénom ? Je ne l’aime pas du tout. Mais la chance n’était pas avec moi. Quelques secondes après j’entendis une amie m’appelée. La honte. Il fallait vraiment que j’arrête de dire des bêtises, ça finit toujours par me retomber dessus. « Oui on peut dire ça. Mais Eulalie ira très bien. » Je ne voulais surement pas qu’on devienne intime. Et puis quoi encore ? Maintenant il connaissait mon prénom. Au final ce n’était pas si grave, il ne saurait rien faire avec ça. « Faire la fête ne veut pas obligatoirement dire « picoler » et faire de nouvelles rencontres. On peut sortir et s’amuser entre filles. » Sa réflexion m’avait tellement agacé que je lui avais répondu sur un ton plutôt froid. J’ignore d’ailleurs pourquoi je lui avais répondu. J’aurais été plus intelligente de le laisser dans le vent. Mais je n’y étais pas arrivé. Il avait fallu que je réponde.

Sa réflexion suivante me fit bien rire. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais du mal à le croire. Était-il vraiment homosexuel ? Après tout je n’ai rien contre les gens qui aiment des personnes du même sexe. Mais disons que vu son côté très entreprenant pour m’aborder, il semblait avoir l’habitude de faire ça. Peut-être qu’il aime autant les filles que les garçons. Après tout il fait ce qu’il veut avec ses fesses. S’il préfère être en compagnie de personnes différentes, c’est son choix. Je le regardai, l’air triste avec pour seule compagnie son verre. Enfin le verre d’une autre personne qu’il venait de voler. Sympa pour un détective. Il me faisait quand même pitié. « Bon je veux bien accepter votre verre. Mais n’allez pas croire que ça peut aller plus loin. » Je suis bête d’avoir accepté. Mais je suis souvent trop gentille et j’eus pitié de lui. Après tout, boire un verre n’avance à rien. Juste à boire sur le compte d’une autre personne. J’espérais qu’après ça il me laisse tranquille. Si je continue à être distante, il finira sans doute par se lasser et aller voir ailleurs.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Fév 2017 - 16:16 par Invité
We’re too much ourselves. Afraid of letting go of what we are, in case we are nothing, and holding on so tight, we lose everything else. ✻✻✻ C'est quand même bizarre de rencontrer une fille qui vous donne un faux nom. Croyez-moi, ça pue ça, Matteo est mal barre et il devrait même foutre le camp avant de se ridiculiser encore plus. Mais cela ne lui fait pas peur à notre coco, ça l'amuse presque. Avoir l'inaccessible, tout le monde veut ça. A force de persévérer, il finira bien par l'avoir, il le sait, et loin de lui d'agir comme un con. C'est le mec le plus inoffensif du monde et aussi le mec le plus facile à avoir. C'est un défaut, Peut-être bien. Mister Brown se laissait facilement aller lorsqu'une gonzesse le draguait, mais l'inverse, c'était plus compliqué que ça. Il faisait mine que cette révélation avec ce faux prénom ne l'atteignait pas mais au fond, ça le faisait ragé. Il était tendu le petit. « Eulalie, pourquoi te montres-tu si désagréable avec moi ? J'ai l'air d'un homme dangereux ? Voyons, je suis sûr qu'en talons tu fais beaucoup plus grande que moi. » ce qui veut dire que logiquement, elle peut être vraiment intimidante pour lui. Matteo c'est un petit gars, c'est pas une grosse brute avec des gros muscles et tout ça. Bon oui il a un peu de masse musculaire mais ça ne fait pas de lui un gars basé. Ce n'est pas ça qui fait tout son charme. C'est son sourire. Alors il passait la plupart de son temps à sourire à tout le monde. Sauf qu'Eulalie elle avait réussi à effacer son sourire, à lui faire clouer le bec. Du coup, le détective était assez déstabilisé. C'est ça, en plus d'être intimidante et elle était déstabilisante. Tout ce qu'il aime en somme, mouhaha c'est parfait.
Tout à coup il décida de s'improviser homosexuel. Il a jamais testé car il a jamais ressenti l'envie mais on lui a déjà fait la remarque quelques fois. Tout simplement car il a un joli cul et parce qu'il prend énormément soin de lui et de son corps. Jamais Matteo ne sortira avec une chemise froissée. Tout son physique doit être parfait de A à Z. Qui l'eut cru? Il a réussi à avoir l'attention de la jolie blonde qui le faisait chavirer de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il buvait de l'alcool. Il souriait en lui faisait signe de l'attendre, histoire d'aller lui chercher un verre. « Le cocktail dont toutes les filles raffolent. » dit-il en tendant le verre à Eulalie. Ouais mais là il vient un peu de se cramer. Il fronça les sourcils et secoua sa tête. « Enfin, les mecs aussi, je veux dire... les mecs attirés par des mecs. Je crois que cette boisson est aussi puissante qu'un filtre d'amour. » il parlait de trop comme d'habitude. D'où vient cette idée de lui parler de la boisson qu'il offrait pour faire craquer les filles ? Attention, y'a aucune drogue là-dedans, cela doit être psychologique, la couleur rosée est belle. Matteo croyait qu'Eulalie était enfin intéressée par lui mais c'était mal parti vu qu'il venait de lui faire croire qu'il n'aimait pas les filles. Faudra du temps, s'il en a le courage évidemment. « On trinque ? » lança-t-il en levant son verre presque vide alors que celui de la jeune femme éait encore plein vu qu'elle n'y avait pas encore touché. Avait-elle peur ? Il n'allait pas l'empoisonner.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Pretty woman ~ (eulalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Lun 13 Fév 2017 - 17:00 par Eulalie F. Montandon
Pretty Woman
Matteo & Eulalie

Je n’aime vraiment pas me faire aborder de la sorte. Même quand je vais faire les magasins, je ne supporte pas qu’une vendeuse m’approche pour me demander si j’ai besoin de son aide. C’est son métier je le sais. Mais voilà si j’avais besoin de son aide, je serais venue la trouver de moi-même. Souvent quand ça m’arrive, je ne reste pas bien longtemps dans la boutique. De base, je n’aime déjà pas faire du shopping. Et quand cela m’arrive souvent je passe au magasin suivant, espérant ne pas être dérangée pour rien. Je sais que mon comportement n’est pas très correct mais je ne changerai pas. Je ne suis pas une jeune femme méchante et désagréable non plus.

Pourtant je recommençais à ne pas être très gentille. J’ignore si c’est le fait d’être dérangé par ce garçon ou si c’est parce que je suis un peu fatiguée. Quoi qu’il en soit, je suis devenue vite désagréable cherchant par tous les moyens que ce jeune homme me laisse tranquille. Je n’aime pas être abordée dans ce genre d’endroit. Je sais qu’à tous les coups, je serais juste une demoiselle de plus sur une liste déjà longue de conquête. C’est pourquoi je suis aussi agressive avec ce jeune homme. «   Tu ne sembles pas dangereux. Cependant on m’a toujours appris à me méfier des apparences. Elles sont souvent trompeuses. »  C’est bien l’une des seules choses que j’ai gardé de mon éducation. Je me méfie de tout le monde. Là d’où je viens, on se méfie facilement, surtout des inconnus. Et c’est pour ça que je ne fais confiance à personne. Pas de chance pour lui. Même avec sa tête d’ange, je ne peux pas être gentille et répondre à ses avances sans même faire attention. Puis comme je ne le connais pas, je ne risque pas de le revoir de sitôt. Il ne m’en voudrait pas trop longtemps. Il m’aura sûrement bien vite oublié.

Cependant, il me surprit quand il m’annonça être homosexuel. J’ignore si c’est la vérité mais il me fit rapidement me rendre compte que je n’avais pas été très sympa avec lui. Puis je suis une jeune femme qui est toujours gentille, prête à aider les autres. N’y penser pas que je suis naïve et que je ne me laisse avoir facilement. Loin de là. Je suis même devenue trop prudente avec le temps. Je ne laisse place à aucune surprise. Je décidai donc d’aller m’excuser. Après tout, avec son aveu sur son homosexualité, il ne pouvait plus rêver que quelque chose se passe entre nous. Il devrait reconnaître qu’il m’a menti. Je ne m’excuse pas mais j’accepte tout de même son verre. En espérant qu’il n’y ajoute pas de la drogue contre ma volonté. Je dois vraiment arrêter de voir le mal partout. Je dois un peu me lâcher et arrêter d’être la mère trop responsable. Il revint rapidement avec un verre. Je me mis à rire au vu de sa réflexion. Il semblait bien connaître les goûts des filles pour un homosexuel. «   Tu connais les goûts des filles parce que tu t’entends mieux avec les filles c’est ça ? »  Je commençais à me dire qu’il avait suivi mon idée de déformer la réalité. Après tout je l’avais bien cherché. «   Si c’est réellement un philtre d’amour, comment feras-tu ?   »  Je fis une pause avant d’ajouter. «   Parce que si tu n’aimes pas les filles et que je finis par craquer pour toi, ça sera vraiment embêtant ! » Voyons voir s’il s’emmêle les pinceaux de nouveau sur sa sexualité. J’avais envie de rire mais je me retenais. «   A quoi veux-tu trinquer ? »  Je levai mon verre au niveau du sien. Je n’y avais pas encore touché attendant de trinquer, ce n’était pas très poli de boire avant même de « faire santé ». Puis je me demandais quand même ce qu’il y avait dans ce cocktail.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Fév 2017 - 14:08 par Invité
We’re too much ourselves. Afraid of letting go of what we are, in case we are nothing, and holding on so tight, we lose everything else. ✻✻✻ Une fille mystérieuse qui a du répondant et de la rogne, ça c'est tout ce qu'il aime. Il a toujours connu des filles assez simples qui se ressemblaient beaucoup, qui étaient trop calmes à son goût. Eulalie sortait du lot et il lui faudrait de peu pour craquer sur elle. Enfin, différemment. C'est facile pour lui de craquer pour les filles. Il est du genre à s'attacher très vite et à s'en détacher difficilement. C'est un bon gars qui a tant de choses à donner mais qui n'intéresse personne. Il n'intéresse pas Eulalie, il le sait, ça se voit. Même si, l'amour commence toujours par une dispute. C'est ce qu'on dit non? Quoi qu'il en soit, il serait très heureux d'apprendre à la connaître un peu plus mais pour cela, il fallait attirer son attention. Vu qu'elle ne voulait pas de lui en temps qu'hétérosexuel, peut-être que lui faire croire le contraire allait l'aider à se détendre. Si Matteo efface son étiquette de dragueur sur le front, ça passera plus crème. Pour tout vous avouer, il en avait même oublié le pari de ses potes qui l'observaient de loin. D'ailleurs, ça le dérangeait et il n'avait pas envie que la blonde découvre qu'elle n'est qu'une distraction pour faire le beau devant ses amis. Car il n'en a pas envie, car il ne veut pas gâcher les quelques minutes agréables passées en sa compagnie. Il devait faire attention à toutes les questions que lui posaient Eulalie histoire de rester crédible sur son orientation sexuelle. « Ouais, je suis du genre à jouer à la poupée et à la barbie. » répondre par une touche d'humour allait peut-être étirer les lèvres de la jolie blonde. Il y croyait. Elle va bien finir par le trouver drôle non? Regardez comment il se ridiculise cet enfant. Ce n'est pas tout, la demoiselle venait de lui poser une colle et c'était à lui de rire maladroitement. Soit elle a capté son petit jeu, soit elle était en train de le draguer. « C'est de la drague ça ? »  il ne cherche pas à se défendre, il essaye plutôt de la mettre mal à l'aise. Qu'à son tour elle se sente piégée dans ses griffes. Un petit jeu très amusant. Matteo lui donna le cocktail princesse et fit un clin d'oeil en proposant de trinquer. Alors qu'il allait répondre pour faire santé, un de ses potes arriva pour s'interposer entre eux. « Alors ma belle, il est comment ? Désolé du dérangement mais le temps coule et on attend que notre copain revienne près de nous. Donc... ton verditct ? Tu le pécho ou pas? » Autant vous dire que Matteo se chiait de honte en ce moment même. Il n'osait même pas regardé Eulalie, il gardait un sourire gêné sur le coin de ses lèvres. Il n'avait pas souhaité cela, cette rencontre lui plaisait et ses potes ont tout gâché. Il aurait dû l'emmener loin du champ de vision de ses camarades ou encore lui dire la vérité. Mais il n'avait pas osé. C'est comme ça, c'est son côté trop joueur et compétiteur. Matteo n'accepte jamais une défaite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Pretty woman ~ (eulalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 15 Fév 2017 - 15:21 par Eulalie F. Montandon
Pretty Woman
EXORDIUM.
Je ne sais pas réellement ce qui cloche chez moi. Ce que je sais c’est que je passe mon temps à repousser les mecs qui tentent de m’approcher. Faut reconnaître que ma seule relation sérieuse s’est tellement mal terminée que je préfère laisser les hommes loin de moi. Ils n’apportent que souffrance et désillusion. Même si le seul que j’ai aimé jusqu’à aujourd’hui, m’a également apporté mon petit rayon de soleil. Ma fille. Elle est aussi un obstacle à toute relation. Je m’imagine mal ramener des hommes différents chez moi tous les week-ends. Elle ne comprendrait pas. De plus je mets la barre tellement haute que je ne trouve personne digne de lui être présenté. Qui plus est, les hommes partent souvent en courant quand ils savent que j’ai un enfant. Face à tout cela, j’ai juste fini par me faire une raison. Je fais finir ma vie seule. Enfin seule sentimentalement parlant.

Donc une fois de plus j’avais repoussé un beau parleur. Et pas très gentiment en plus. J’avais quand même pitié de lui. J’ai beau semblé froide et franche, je reste quelqu’un de souvent trop gentille. Et ma gentillesse me perdra, j’en suis consciente. C’est d’ailleurs pour cette raison que je fis l’effort de retourner vers lui. Je ne voulais pas qu’il pense que j’ai succombé à ses avances. Ce n’est pas encore le cas. D’ailleurs, les filles ne sont pas son truc. Au moins tout le monde est fixé et plus aucun quiproquo ne viendrait entraver la conversation. Il me fit bien rire avec sa réflexion. J’étais un peu perdue me demandant sur quoi il avait été sincère et sur quoi il m’avait menti. Je décidai de le tester un peu avec quelques questions mais sa réponse me fit éclater de rire. Un rire plutôt agréable à entendre. On me la souvent dit. Je l’imagine pas trop jouer avec des poupées ou tout autre jouets pour filles. «   J’aimerais bien voir ça. » J’étais sérieuse. Cependant cette vision enlèverait sans doute tout son côté masculin et peut-être une grande partie de son charme. J’ignore si c’est une bonne idée en fait. Puis j’imagine que jamais je n’aurai l’occasion de voir cela. Je ne sais même pas si je le reverrai après cette soirée.

Je continuai sur ma lancée avec quelques questions ou sous-entendu un peu ambigu. Il avait fini par éveiller ma curiosité à savoir ce qu’il avait vraiment derrière la tête. De là à la draguer, je n’en sais rien. Je ne drague jamais personne, l’inverse me plait beaucoup mieux. Même si je n’arrive pas à répondre favorablement aux demandes masculines. Je décidai de laisser un peu de suspens quand il me posa sa question. «   Peut-être… » Je bu rapidement une gorgée du cocktail qu’il m’avait offert. Il était vraiment très bon. «   Ou peut-être pas. » Autant qu’il interprète mes propos comme il le souhaite en laissant un doute. C’est bien plus amusant.

Rapidement, un autre jeune homme vint s’interposer. Il me laissa sans voix. Enfin j’éclatai de rire. Je riais assez facilement. Non pas que je voulais me foutre de la g* de quelqu’un mais j’avais l’impression d’être au centre d’une supercherie. Le genre que l’on trouve dans les caméras cachées. Était-ce vraiment le cas ? Ou suis-je au centre d’un pari comme dans les films pour adolescents. Cependant je ne pense pas être assez « moche » que pour que ce soit aussi drôle. «   Ah parce que ton pote est censé me plaire ? Je croyais qu’il aimait les hommes. »Je me tournai vers Matteo. «   Pas vrai ? » Il ne m’en fallait pas plus pour comprendre qu’il n’était pas aussi homosexuel qu’il l’avait prétendu. Je voulais le mettre un peu plus mal à l’aise. Je n’aime pas trop qu’on se paie ma tête et vu l’arrivée de son pote, je doute qu’il s’agit simplement d’un plan drague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Aelia Zainoun - Pretty woman
» (F) JESSICA ALBA, pretty woman.
» {Flashback} Oh why are you so pretty, oh pretty pretty girl ? [Scarlet la magnifique]
» Sid - I'm a bad woman to keep
» Pretty when you cry [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-