"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici /!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 2979874845 /!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


/!\ +18 - Happy New Year (Archie)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 20:16 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ Au vu de son ricanement après lui avoir demandé s’il était jaloux, j’en eus déduis qu’on l’est tous les deux. Cela promet de drôle de situation pour la suite tout ça. J’ose même pas imaginer si un jour il se passe quelque chose qui fait que je devienne jalouse. Qui plus est je suis une demoiselle assez impulsive et par conséquent, je peux dire ou faire des choses que je pourrais regretter par la suite. Enfin je préfère ne pas penser à cela. Après tout ce serait bête de se prendre la tête alors qu’on semble tous les deux avoir envie que notre relation fonctionne. Du coup je ne pense pas qu’un problème de jalousie puisse arriver. Enfin je l’espère. Ce serait dramatique que ça arrive

Parler de mon diabète n’est pas le sujet de conversation que j’apprécie le plus. Surtout que beaucoup de personnes ne comprennent pas trop en quoi consiste cette maladie. Avec lui j’avais de la chance. Il avait étudié la médecine donc il comprenait. Il me comprenait. C’est un soulagement. Parce que je sais que quand je suis avec lui, je ne risque rien. Il est capable de réagir. Les autres personnes, quant à elles, ne savent jamais quoi faire. Par exemple, mes parents. Ils ne m’ont jamais posé de questions ou demandé ce qu’ils devaient faire s’il m’arrivait quelque. La nuit je fais parfois des malaises et heureusement jusqu’à présent, j’arrive à m’en sortir toute seule. Je n’ose même pas imaginer si quelque chose de plus grave m’était arrivé. J’aurais pu mourir et personne ne s’en serait soucié. Aujourd’hui, je sais que tout sera différent. Ça me rassure. « J’aime beaucoup le fait de savoir que je peux compter sur toi. Et pour beaucoup de choses. » J’étais un peu plus sérieuse dans mes propos que je n’ai pu l’être depuis le début de la soirée. Cela changeait mais il fallait que je lui dise. Je n’avais pas l’habitude que quelqu’un soit là pour moi quand j’en ai besoin.

Comme il ne m’avait pas prévenue qu’il était végétarien, je n’avais pas pu vérifier avant de réserver s’il était possible d’avoir des plats sans viandes. En général c’est possible. Mais dans certains endroits, les choix sont plus variés qu’à d’autres. Personnellement je mange de tout donc j’aurais pu m’adapter pour lui ce n’était pas un problème. « Excellent ! » Mon poisson l’était. Je n’en mangeais pas souvent donc j’en avais profité. J’aime beaucoup en plus ça ne fait pas grossir. Parfois il m’arrive de faire attention à mon poids alors que je suis loin d’avoir des kilos en trop, ils sont plutôt en moins. Pourtant j’avais avalé presque tout mon poisson en laissant les accompagnements sur le côté. Ils étaient bons mais je n’avais plus faim. « Mon assiette donne l’impression inverse mais, en général, je ne mange pas beaucoup. » Je ne voulais pas qu’il pense que je n’aimais pas mon plat. Loin de là. Au moins il saurait que je ne suis pas une grande mangeuse. « Tu veux un dessert ? » Je n’étais pas sûre que je puisse avaler un plat supplémentaire. Au pire je pourrai toujours lui voler un bout du sien. En plus les desserts sont souvent beaucoup trop sucrés pour moi. Je préfère prendre un café.

Je ne savais pas trop ce qu’il voulait faire pour le reste de la soirée. Moi j’avais juste envie d’être avec lui. Du coup s’il avait envie de faire quelque chose en particulier, autant qu’il choisisse, je le suivrai. « Oui puis je dois t’avouer que passer la soirée avec des gens imbibés d’alcool ça ne me tente pas trop. » J’ai longtemps été une adolescente « alcoolique » du coup je sais très bien comme on peut être vraiment « chiant » quand on a bu. Je n’ai pas envie de passer ma soirée avec une compagnie comme celle-là. « Alors on peut aller tous les deux au pied de big ben. On verra après ce qu’on fait. On peut se balader un peu. » Il faisait un peu froid. Mais ça reste supportable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Jan 2017 - 22:06 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Le repas se passait étonnement bien. Comme Archie l'espérait. Un petite musique douce au fond, la neige qui avait gelée sur le sol à l'extérieur, les lumières parfaitement éclairées dans la salle pour donner une bonne ambiance, c'est parfait. Il pourrait se repasser le film en boucle. Il est heureux de passer ce moment avec elle. Ils s'échangeaient quelques petits sous entendus, des mots doux qui font chaud au coeur. En même temps, c'est un peu le contexte. Cet endroit fait rêver, et le nouvel an, c'est une nouvelle ère, une nouvelle bouffée d'oxygène. On avance. Que ce soit en âge, dans le travail ou en amour, on ne peut pas figer les choses. Faut y aller ! Archie avait un très bon pressentiment, il avait hâte d'être minuit pour entamer cette nouvelle vie.
Le jeune homme s'essuya la bouche avec sa serviette tandis que la rousse lui demanda s'il voulait un dessert. C'est bien tentant. Mais vu que la miss n'avait déjà plus faim, il n'avait pas envie de la faire attendre plus longtemps. Et puis, peut-être qu'elle ne pouvait pas manger n'importe quoi. Il secoua négativement la tête. « Je ne pense pas. Je pourrai faire une salade de fruit tout à l'heure si on a petit creux. Je suis très sérieux, c'est la seule chose que je sais cuisiner et elles sont délicieuses mes salades. » se vanta-t-il en se redressant légèrement sur sa chaise. C'est bien la seule chose qu'il savait faire. Couper des fruits et les mettre dans un saladier avec un petit peu de citron. Et puis, les fruits c'est bon pour digérer. Archie fit signe au serveur pour avoir l'addition puis reporta le regard sur sa belle. « Si ce programme te va, faisons comme ça. Allons affronter le froid main dans la main. » dit-il en rigolant. Si Tessa avait choisi le restaurant, Achie décidait lui de payer, ça lui fait plaisir. Ils décidèrent de partir car mine de rien le temps passait vite, il était presque minuit. « T'es partante qu'on y aille à pieds? J'ai bien peur qu'aucun taxi nous dépose à l'heure vu le monde qu'il y a dans la ville. » au moins ça leur fera une petite balade tous les deux. Il se releva de sa chaise et aida Tessa à remettre son manteau. Quel gentleman olala, ça manque de nos jours. Il tendit sa main pour qu'elle attrape la sienne, remercia le serveur pour cet agréable repas et quittèrent tous les deux le restaurant. Le froid venait fouetter leur visage et il ajusta son écharpe pour ne pas choper un rhume. Ils croisèrent pas mal de monde, certains saouls, d'autres plus âgés qui souffraient avec le froid. Une fois arrivé au pied du Big Ben, Archie et Tessa avancèrent pour se fondre dans la foule, histoire d'avoir plus chaud. Tout le monde avait les yeux en l'air en attendant le coup d'envoie. « Heureusement que j'ai ma bouillotte personnelle. » il passa derrière elle et l'encercla de ses bras, collant son torse contre son dos. Plus que quelques minutes avant le feu d'artifice. Il était gelé mais faisant en sorte de réchauffer Tessa. Bah oui, elle en robe, elle doit cailler.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 31 Jan 2017 - 15:27 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ « Alors j’ai hâte de goûter ta salade de fruit. » J’aime beaucoup les fruits. Alors une salade de fruits, c’est le rêve. Surtout s’il les réalise aussi bien qu’il le dit. Je n’avais plus faim mais d’ici quelques temps les choses seraient peut-être différentes. De plus j’y voyais là, l’occasion de pouvoir passer encore plus de temps avec lui. Je n’étais pas prête de rentrer. Je n’en ai même aucune envie. J’espérais aussi que je n’étais pas la raison pour laquelle il refusait de prendre un dessert. Je n’aime pas qu’on se prive à cause de moi. Surtout que je ne mange presque jamais de desserts. Je ne mange pas beaucoup et je n’ai pas envie de me rendre malade en avalant encore plus d’aliments que nécessaire.

Affronter le froid ma main dans la sienne n’était pas un problème. Loin de là. J’avais même hâte de quitter ce lieu pour être un peu plus proche de lui. Certes, j’étais très heureuse d’avoir mangé dans cet endroit en sa compagnie. Tout était parfait. Mais j’avais besoin d’être à ses côtés, de sentir sa peau contre la mienne. Pourtant il ne se trouvait qu’à quelques centimètres de moi, mais ça me semblait trop. Faut dire que je n’avais pas la possibilité de le voir tous les jours. C’est comme ça que démarre une relation. Quand il demanda l’addition qu’il paya lui-même, il me semblait normal que je le remercie. « Merci ! » Je pourrai toujours lui faire un bisou en sortant pour accentuer mon remerciement. Je n’aimais pas trop qu’on paye pour moi. J’ai tellement du me débrouiller toute seule que j’avais pris l’habitude. Je pourrai toujours lui offrir le restaurant une prochaine fois. D’ailleurs la Saint-Valentin approche tout doucement.

« Oui allons y à pieds. T’as de la chance d’avoir une copine dont le sport ne l’effraye pas. » Minuit approchait et il était temps de partir. La marche ne m’a jamais effrayé. J’aimais bien le sport et il avait de la chance car je connais beaucoup de filles qui n’aimeraient pas faire ne fut-ce que quelques mètre en marchant. Puis comme je n’étais pas seule, c’était encore plus agréable de faire le chemin avec lui. Main dans la main, j’appréciais la ballade. Il faisait froid mais cela ne me dérangeait pas encore de trop. Même si ce n’est pas évident de marcher avec une robe et des talons. Surtout que je suis souvent en pantalon et baskets. Je ne m’imagine pas vagabonder dans le zoo avec des talons, je pense que j’aurais l’air ridicule. Big ben n’était plus très bien et nous nous sommes glissés dans la foule. Je n’aime pas trop les gens mais avec lui, ça ne me faisait plus peur. Je me collai à lui quand il se serra contre moi. « C’est plutôt moi qui ait ma bouillotte… » Vu qu’il me serrait dans ces bras, je ne pouvais pas trop le réchauffer. Je pourrai toujours me rattraper plus tard… Les yeux rivés vers le ciel, les étincelles de lumières se mirent à jaillirent. C’était vraiment très beau. En plus le cadre était parfait. Je me tournai vers lui. « Bonne année ! » Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres ne voulant pas rater le spectacle qui d’offre à nous. De longues minutes s’écoulèrent avant que tout ne se calme. Je me tournai de nouveau vers lui en posant la question que tout le monde se pose lors de la nouvelle année. « Alors dis-moi quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Fév 2017 - 16:48 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Après ce repas copieux, les deux tourtereaux décidèrent de marcher jusqu'au Big Ben près de la Tamise pour assister au légendaire feu d'artifice du nouvel an. Il y allait souvent quand il était petit avec ses parents, sur les épaules de son père, à moitié endormi sur sa tête. Maintenant il y allait avec la femme qui fait battre son coeur et c'était encore plus plaisant qu'avant. Il y avait du monde mais pour lui, il n'y avait que Tessa et lui. Blotti l'un contre l'autre, il respirait son parfum qu'il aimait tant. Archie est très câlin, peut-être un peu trop mais la rousse ne s'est pas encore plaint donc il en profitait. Une fois que la cloche retentit, le feu d'artifice se déclencha et tout le monde se souhaita la bonne année, des rires, des applaudissements. Tessa lui déposa un rapide bisous puis ils reportèrent leur attention vers le ciel éclairé. « Bonne année. » c'est bon, 2017 est là prêt à frapper. Les amoureux, comme les célibataires, comme les personens dans famille. Heureuse année à tout le monde ! Le jeune médecin haussa les sourcils lorsqu'elle lui demanda ses résolutions pour cette année. Alors là, bonne question, il ne se trouvait jamais vraiment de résolutions car il sait qu'il ne les suivra pas. Mais il allait faire un effort. « Bonne question. Là tout de suite je dirais boire un peu moins car je commence à avoir du gras au niveau du ventre. Sinon, profiter de ma famille, de mes proches... » il haussa les épaules. Finalement, dit comme ça, cela ne semblait pas impossible. Sauf pour la bière car notre cher ami est un grand amateur. Heureusement qu'il fait un peu de sport le week-end et que sa morphologie lui offre le cadeau de ne prendre un gramme malgré tout ce qu'il peut bouffer. « Et toi? » ça l'étonnerait qu'elle parle aussi de boire et de famille mais elle a bien quelque chose en tête. Après une bonne vingtaine de minutes, de la musique retentit et le feu d'artifice se termina. Des gens restèrent pour papoter et d'autres s'en allèrent. Archie glissa sa main froide dans la nuque de Tessa pour avoir son attention et lui proposa : « On va se réchauffer à l'appart ? » depuis deux mois, Archie avait investi dans un petit appartement, se trouvant trop âgé pour vivre chez ses parents et garder sa chambre dans le campus. Tout a une fin mais au moins, il a un chez-lui et la présence de Tessa dans les pièces de son appartement était toujours agréable. Bon ça fait un peu papy de retourner à cette heure mais comme tous deux n'ont pas envie de sortir et de rester ensemble au calme, c'était le meilleur endroit pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mer 1 Fév 2017 - 22:34 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ Les cris se frayaient un chemin parmi les raisonnements des pétards de lumières. C’était quasi impossible de s’entendre et de pouvoir souhaiter à celui qui va partager ma vie pendant je l’espère très longtemps, une bonne et heureuse année. J’imagine qu’il a du faire comme moi et lire sa réponse sur ses lèvres. Ses lèvres que les miennes trouva un bref instant auparavant. C’était un simple baiser, rapide. Et pourtant c’était le premier de cette nouvelle année. Tout un symbole quand j’y pense. Pourtant je suis loin d’être une jeune demoiselle que l’on peut qualifier de « romantique ». Quand je suis en compagnie d’Archie, j’ai l’impression d’être une autre femme. Je me découvre une nouvelle personnalité et petit à petit cette nouvelle Theresa commence à me plaire. Est-ce que cela va durer ? Je l’ignore. Mais au plus profond de moi, je l’espère. Il m’apaise, me rend meilleur, comme je ne l’ai jamais été. Et je suis ravie de ce résultat. Être toujours sur la défensive comme j’ai pu l’être, ne m’a jamais avancé à rien. Mise à part récolter différents problèmes dont je ne suis pas toujours fière. Mais est-ce que je dois encore m’accabler sur mon passé, où est-ce que mon futur sera tellement meilleur, qu’il annulera toutes les bêtises qui ont façonnées ma vie. Seul mon avenir me le dira. Je ne suis pas trop pressée de le connaître, je veux profiter de chaque instant avec celui qui embellit ma vie de jour en jour.

Une fois que les cris commencèrent à s’apaiser, je me surpris à lui poser une question. Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai fait. Sans doute par simple curiosité. J’avais envie de savoir ce qu’il voulait accomplir pour cette nouvelle année. Et sa réponse ne m’étonna pas. Je me mis même à sourire, presque rire. Boire un peu moins de bière ? Je n’ai passé qu’une seule soirée avec lui où il a vraiment bu. Donc ça m’étonne un peu de sa part. Il n’ose peut-être pas boire en ma présence. Quand il me posa la question à son tour je ne savais pas quoi répondre. J’avais une vision un peu différente de la sienne. « Hum. Je ne sais pas trop. » Je pris une pause faisant mine de réfléchir. « J’espère trouver un équilibre dans ma vie. Ma vie familiale pour être précise. Tout est tellement devenu compliqué ces derniers temps que cette année, j’aimerais que tout soit plus simples. » C’était la seule chose que j’aimerais accomplir pour cette année. Je pense que ça va être tellement difficile, que ça va me demander beaucoup de temps et de patience. Autant n’avoir qu’une seule résolution. « J’allais oublier. Profiter de la vie. » On a qu’une vie et je ne voulais pas que des regrets remplissent la mienne. « Avec toi, cela va de soi. »

Je profitais du spectacle. J’étais bien et j’avais envie que le temps s’arrête. Que demander de mieux que d’être dans les bras de la personne que vous aimez face à un magnifique spectacle de lumière. Dans ces moment-là, on a juste envie que le temps s’arrête, pour en profiter le plus possible. Cependant, le froid commençait à se faire plus persistant. Il devenait difficile de rester debout, statique. Quand il me proposa de rentrer à son appartement, je ne pouvais pas refuser. « Excellente idée. Je ne sais que ce n’est pas être trop festif pour une nuit de nouvel an. Mais il fait trop froid que pour rester dehors. » On en avait déjà parlé tous les deux et nous avions convenu que nous voulions profiter tous les deux, sans pour autant avoir une foule de gens autour de nous. C’est donc naturellement que nous primes la direction de son appartement. « Dis-moi qu’allons-nous faire pour nous occuper ? » Il était hors de question que nous dormions déjà si tôt. Je le regardais tout en posant ma question, un joli sourire en coin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Fév 2017 - 0:34 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Woaw, qu'elle a de belles résolutions comparé à lui. Sa famille et profiter de la vie avec lui. Oui elle l'a dit, avec lui, elle l'a rajouté. Archie afficha une mine attendrie. Il ne sait pas quoi dire, c'est juste mignon. C'est réciproque. Mais dire un 'pareil' n'était pas fameux. Alors il ne disait rien et il la serra un peu plus dans ses bras. Quand il pense qu'il à parler de bières... mais c'est vrai, il fait trop la fête et c'est son péché mignon. Enfin, maintenant il ne se permettait plus trop de sortir, préférant passer ses soirées avec elle. Et puis, il n'a plus vingt-ans. Notre Archie deviendrait-il un adulte? Après le feu d'artifice, ils décidèrent de rentrer chez lui. L'ambiance était sympa mais il faisait vraiment trop froid. C'est rare quand il y a de la neige pendant les fêtes. Cela donne un côté magique mais ce n'est pas pratique non plus. Ils étaient d'accord sur ce point ; se réfugier au chaud.  Ils quittèrent le Big Ben et marchèrent pour prendre un taxi histoire de ne pas geler sur place quelques minutes de plus. Tant pis s'ils prendront du temps pour rentrer chez eux, ils ne sont pas pressés. « Tu en poses des questions ce soir, tu attends quelque chose de spécial? » lui demanda-t-il. Répondre à une question par une question, c'est tout lui ça. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, Archie inséra sa clé pour ouvrir la porte de son chez-lui et referma la porte après avoir laissé passer la demoiselle. Il faisait plus chaud en effet. Archie laissa tomber sa veste sur le canapé, caressa le chat au passage - qui ne faisait que dormir, manger et regarder la télé - puis régla le chauffage pour qu'il fasse plus chaud. « Bonne année à toi Gizmo. » lança-t-il lorsque son chat se dressa sur ses pattes, curieux de voir ce qu'on faisait chez lui. Il est grave, Archie l'avait recueilli alors qu'il était abandonné et qu'il tournait autour de la maison de ses parents. Pour le plus grand bonheur de Tessa, la pro du zoo.  « Suis-moi. Je vois qu'on dérange. » dit-il à Tessa en lançant un regard désespéré au chat qui miaulait. Ils seront plus tranquille dans sa chambre et c'est plus confortable aussi. Il retira ses chaussures et se laissa tomber en arrière sur son lit, comme un phoque qui s'échoue sur sa banquise. Il souffla un instant puise redressa sur ses coudes en regardant sa bien aimée. « Approche. » un sourire sur les lèvres, c'est son moment câlin, quand monsieur demande des câlins et ça lui arrive même de la supplier quand elle n'est pas assez rapide pour lui sauter dans les bras. Lorsque la belle le rejoignit, il ouvrit son bras pour lui faire de la place. Il n'a pas l'intention de dormir non, il a quelque chose d'autre en tête, quelque chose dont il a envie depuis quelques nuits qu'ils dormaient ensemble. Il n'a rien fait, il n'a rien tenté par respect, mais maintenant que c'est officiel, maintenant qu'ils s'aiment, c'est tout naturellement que ça allait se passer. C'est un moment idéal. Il crève d'envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 2 Fév 2017 - 15:56 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ J’ai toujours été le genre de femme très bavarde. Une vraie piplette comme on dit. Pourtant quand je suis en compagnie d’Archie, j’essaye de faire attention. Je ne veux pas qu’il en ait marre de moi, qu’il trouve que je parle trop. Seulement voilà les vieilles habitudes reviennent toujours au galop et ce soir je ne pouvais m’empêcher de lui poser des questions. Je n’aime pas quand le silence s’installe trop longtemps. J’ai la mauvaise habitude de vouloir le briser. Est-ce mal ? J’en doute. Mais je ne voulais pas l’ennuyer, j’allais devoir faire de nouveau attention et apprendre à parler moins. Il me restait toujours la possibilité de parler à mes animaux. Ils ne m’ont jamais reproché de trop parler. Cependant les autres êtres humains doivent me prendre pour une folle s’ils me voient parler à des animaux. Mais je m’en fou de ce que les gens pensent de moi. Ça ne m’a jamais intéressé. Tant que je me plais comme je suis, les autres je les emm***. « Excuse-moi si je t’ennuie avec mes questions. ». Je fis la moie comme une enfant malheureuse. Ce que je ne suis plus. Et ce depuis longtemps. J’ai grandi beaucoup trop vite. En passant souvent à côté de mon enfance ou de mon adolescence, devenant trop vite indépendante. Aujourd’hui, je ne m’en plains pas de l’être surtout quand je vois les jeunes de mon âge qui accumulent les bêtises. « Et non je n’attends rien de spécial. Peut-être que … ». Et pour suite de ma réponse, j’affichai un grand sourire accompagné d’un clin d’œil.

Le chemin me parut assez rapide. Sans doute parce que mes pieds n’étaient pas obligés de me supporter. C’est fatiguant de marcher, surtout quand on porte des talons et qu’on n’en a pas l’habitude. Mais je me voyais mal mettre des baskets avec une robe. Je ne suis pas une adepte de mode mais j’ai tout de même quelques principes de goût. Quand on entra dans son appartement, la première chose que je fis c’est d’enlever mes chaussures. Quel bonheur de retrouver un contact avec la terre ferme. J’aurais même eu envie de sauter partout. Quand il souhaita la bonne année à son chat, cela me fit sourire. Je n’étais donc pas la seule folle qui parlait aux animaux. J’étais contente qu’il ait recueilli ce petit chat. Les animaux m’ont manqué tout au long de ma vie. Avec une famille aussi nombreuse que la mienne, les animaux ont toujours été interdits. Pourtant ça m’aurait tellement plu d’avoir un chien, un chat ou même un lapin. Il est toujours possible de trouver des animaux qui ne prennent pas de place et qui sont muets comme des carpes. Même ça c’était trop demander à mes parents. Je le suivais sans me faire prier. Si on dérangeait, autant s’éloigner et s’enfermer tous les deux loin des miaulements du chat.

Il se laissa tomber sur son lit et je pouvais l’admirer encore plus. Il était si séduisant que je me demandais encore comment il pouvait s’intéresser à moi. J’imagine que tellement de filles devaient lui tourner autour. Mais par chance c’est moi qui l’intéresse. J’espère que ça continuera ainsi. Je ne réagis pas de suite à son « approche ». C’est tellement plus amusant de faire durer le plaisir. Je le regardai le sourire aux lèvres en m’approchant le plus lentement possible. Même si je voulais que les choses s’accélèrent, j’aime bien aussi que ça prenne son temps. J’aime faire durer le plaisir. Pourtant tout aurait déjà pu aller bien vite avec lui. Mais je ne voulais pas. Pour une fois, je voulais prendre mon temps avec un garçon. Je voulais que le jour où ça irait plus loin, que ça ait un sens et non pas comme souvent, un coup tiré puis le lendemain tout le monde s’en va de son côté n’ayant plus rien à faire de l’autre. Je m’approchai de lui petit à petit, le regardant dans les yeux. Mon visage à quelques centimètres du sien, je sentais que l’attirance et l’envie se faisait de plus en plus importante entre nous. Mes lèvres prirent possession des siennes dans un baiser beaucoup plus langoureux. C’était une façon bien plus romantique de passer le cap de cette nouvelle année que traîner dans les bars ou les boites de nuit. Je n'arrivais pas à garder mes mains immobiles. J'avais besoin que d'une seule pour éviter de tomber et de l'écraser. Bien que vu mon poids léger, il ne devrait pas souffrir. L'autre commença par lui caresser le visage avant de descendre lentement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Fév 2017 - 18:00 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Maintenant qu'ils étaient tous les deux, c'était aussi le meilleur moment de la soirée. Il en fallait peu pour qu'Archie se sente bien, n'ait pas à se plaindre. D'ailleurs, ce n'était pas du tout son genre. Ce n'est pas un gros râleur. Quand quelque chose le fait chier, il le pense très fort dans sa tête mais rien ne sort de sa bouche. S'il vous regarde en souriant pendant plus d'une minute, ça veut dire que vous l'emmerder. Sauf si vous vous appelez Tessa car là, il avait des crampes aux joues à force de sourire. La miss faisait durer le suspens. Elle avait bien une petite idée derrière la tête et à voir l'expression du visage du jeune homme, ça allait lui plaire.
Ils retournèrent chez lui, retirèrent leur manteau pour être à l'aise. Bien vite, le chat rouspéta et les expulsa dans leur chambre. C'est à ce demandé si c'était plus la maison du chat que celle d'Archie. Il y était rarement à l'appart, mais ça restait quand même lui qui payait le loyer. Pas cette fichue boule de poil qui se prenait pour le roi du canapé. Couché sur son lit, il réclama Tessa auprès de lui et elle prenait son temps pour s'exécuter, ce qui amusa le jeune médecin. Finalement, elle captura ses lèvres dans un baiser rempli de passion. Archie répondit sans appel, se délecta du goût de ses lèvres, de la meilleure drogue qui soit au monde. Tessa rompit le baiser, glissa sa douce main sur sa joue et chassa celle-ci plus bas. « Tessa. » souffla-t-il, le coeur chaud, le cœur qui s'emballait, battant à toute allure dans sa poitrine. Archie la fit basculer sur le côté pour échanger les positions. Étendue sur le dos, il la contempla avec un sourire sur les lèvres. Il imprimait cette image de sa copine en robe dans son lit ; comme elle est belle et comme elle est envieuse. « Je ne sais pas si je vais pouvoir te résister plus longtemps. » lui confia-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Quitte à sortir le grand jeu, Archie retira son nœud papillon et ouvrit quelques boutons de sa chemise. Oui peut-être bien qu'il essaye de la faire craquer avec son corps parfait, ce corps qui n'est rien autre qu'à elle. Sans plus attendre, il se pencha vers elle pour l'embrasser fougueusement. Il colla son corps contre le sien sans pour autant l'écraser, ce n'est pas le but. Il posa une main sur sa taille puis osa la glisser sur sa cuisse, sa jambe qu'il remonte contre sa hanche, tout dans des gestes délicats. Si la belle pensait que leur occupation après le Big Ben n'allait pas être très festif elle se trompait. Archie avait attendu ce moment et il ne regrettait pas. Tout était parfait pour que cela se passe ce soir. Oui, il va le faire, coucher avec une autre femme depuis son ex-petite amie. Il n'a rien fait depuis, ne trouvant pas l'utilité ni le besoin de le faire. Mais là, maintenant qu'il avait de nouveau quelqu'un dans sa vie, il ressentait de nouveau ce besoin. Ses lèvres descendirent sur la mâchoire de la rousse, puis dans son cou, l'endroit préféré des filles. Il voulait que ça soit parfait pour elle, son plaisir avant le sien donc si quelque chose ne va pas, qu'elle n'hésite pas à le lui dire. C'est un domaine qu'ils découvraient tous les deux. Ce nouveau cap. Vu qu'elle ne disait rien pour le moment, il continua dans sa lancée, fit glisser la bretelle de sa robe sur son épaule et y laissa l'empreinte de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
/!\ +18 - Happy New Year (Archie) - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 5 Fév 2017 - 17:34 par Tessa P. Berckley
HAPPY NEW YEAR
Archie & Tessa

✻✻✻ Une fois le restaurant terminé, on prit rapidement la direction de son appartement. Au fond de moi j’avais attendu ce moment avec impatience. Non pas que la soirée avait été ennuyante. Loin de là. J’en avais apprécié chaque instant. Je ne pouvais rêver mieux pour une soirée du nouvel an en amoureux. C’était romantique à souhait. La perfection à mes yeux. Mais je voulais me retrouver seule avec lui. J’étais parfois d’humeur égoïste, où je ne voulais pas que le monde extérieur puisse profiter autant que moi de la vue de cet apollon. Il était à moi et je voulais être la seule à pouvoir le regarder. Me retrouver juste en tête à tête, rien que nous deux me convenait d’avantage qu’un tête à tête dans une salle de restaurant. Je voulais profiter de l’instant qui venait, le faire durer. Pour cette raison, je faisais durer le plaisir, prenant bien mon temps pour répondre à ses ordres et m’approcher de lui. Je pouvais facilement aller plus vite dans mes mouvements, c’est même ce dont j’avais envie. Pourtant je prenais mon temps. Je voulais me rendre désirable et non paraître comme une de ses filles faciles pressée de faire les choses.  J’étais ce genre de fille dans le passé. Je ne suis plus la même aujourd’hui. Ma relation avec Archie était aussi différente que mes relations passées et c’était amusant de jouer un peu sur l’impatience. Une fois assez proche de lui que pour poser mes lèvres sur les siennes, je me lançai dans un baiser passionné. Il ne mit pas longtemps avant de me le rendre. Contre ma volonté je rompis le baiser. Je commençais à m’essouffler. Il prononça mon prénom. Ce simple nom me donna des frissons. Entendre le son de sa voix éveillait en moi encore d’envie. C’est fou comme si peu de chose ont de grands effets sur soi. On a tellement pris notre temps tous les deux. Ça rend l’instant présent plus intense et réveille les sensations les plus enfouies.

En un mouvement, il reprit les commandes en se positionnant au-dessus de moi. J’avais la possibilité de l’admirer. De poser mon regard sur ce visage qui hante mes journées et même mes nuits. Un si beau visage dont je ne peux plus me passer. Parfois ce sentiment m’effraie. J’ai toujours été très indépendante que c’est effrayant de sentir qu’on a besoin d’une autre personne pour être bien. Ce bonheur se traduisait toujours par un sourire sur mes lèvres. Un sourire naturel.  Un sourire chargé de sens et d’émotion.  « Personne ne te demande de résister plus longtemps. ». J’avais voulu prendre mon temps avec lui. Mais ce soir je ne pouvais plus lui résister. L’envie était beaucoup trop forte. Une envie que seul des sentiments forts peuvent engendrer. Il ôta son nœud papillon et commença à déboutonner sa chemise. Même si je le savais déjà, son corps si parfait ne pouvait qu’accentuer la sensation du moment. Il m’embrassa de nouveau avec intensité et je ne pouvais résister à prolonger ce baiser. Je ne pouvais plus décoller mes lèvres des siennes. La chaleur de son corps si proche du mien me réchauffait de la froideur de l’extérieur. Je ne voulais plus quitter ses bras ni cet instant intense. Le contact de sa peau sur la mienne ne me faisait pas regretter de l’avoir laissé entrer dans ma vie. Je sentais que je n’étais pas à l’aise. Non pas parce que c’était avec lui mais je n’avais plus l’habitude. Je ne regrettais rien et je ne voulais pas revenir en arrière. Loin de là. Mes gestes se faisaient juste plus discrets plus délicats. Sentir ses lèvres sur ma peau. C’était tellement agréable. Je succombais, succombais à ses caresses. Il me rendait déjà accro à lui, à ses faits et gestes. Je ne voulais plus qu’il quitte ma vie. Pendant que ses lèvres s’afféraient sur mon épaule, mes mains continuaient ce qu’il avait commencé quelques instants plus tot. Il était si proche de moi que c’était facile d’achever le déboutonnage de sa chemise. Je voulais un contact total avec sa peau et le bout de tissu me bloquait l’accès mais plus pour longtemps.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Fév 2017 - 15:23 par Invité
When I look at you I see forgiveness, I see the truth. You love me for who I am like the stars hold the moon. Right there where they belong and I know I'm not alone — Trop de révélations, trop d'amour et de sentiments sur une soirée. C'est sans doute pour ça que nos deux tourtereaux se retrouvaient à avoir chaud dans le lit. Archie n'essayait pas de la forcer, il voulait qu'elle se sente bien, qu'ils y aillent à leur aise et la suite fera les choses. Ça fait longtemps qu'il n'a plus ressenti ça, cette passion, cette fougue pour quelqu'un. Tessa le rendait complètement barge. Son coeur ne cessait d'accélérer les battements. Archie en avait presque le souffle coupé, saccadé, plus rien ne fonctionnait normalement dans son corps. L'envie de lui appartenir, de se lier à elle et de lui faire l'amour tout simplement, comme dans n'importe quel couple. Sauf qu'eux ça sera leur première fois ensemble alors il a envie que tout soit parfait.
Après avoir grimpé sur Tessa, elle l'aida a retirer sa chemise. Il aime ce regard qu'elle lui porte. Cela le rend important, irrésistible. C'était réciproque. Le jeune médecin retirait avec soin la robe de la rousse, histoire qu'il contemple attentivement chaque parcelle de son corps. Tessa en sous-vêtements ce n'était pas du tout désagréable à voir. Sa chevelure cuivrée frôlait sa peau. Il revenait sur elle pour lui mordre gentiment la lèvre avec envie et toucha pour la première fois des parties de son corps qu'il n'avait jamais osé avant. Il se sentait un peu à l'étroit dans son pantalon donc il le déboutonna pour le faire glisser et s'en débarrasser. Les voilà tous les deux presque nus, à succomber aux plaisirs charnels. Il ouvrit la bouche mais il ne disait rien. C'était comme si ses lèvres étaient aimantées aux siennes. Seul l'éclairage public et la lune éclairaient la lueur de sa chambre et ça donnait un côté encore plus agréable. Pas besoin d'en parler, ils savent tous les deux ce qu'ils veulent. Alors Archie s'empara d'un préservatif, retira les derniers bouts de tissus qui couvraient le corps de Tessa et se positionna en attendant son feu vert.
Il soupira en ressentant cette douce caresse l'envahir. Il écrasa son souffle contre sa nuque, continuant ses mouvements à l'intérieur de ses cuisses. Ils le faisaient, enfin et ça valait le coup d'attendre car il savourait chaque moindre fait et geste qu'ils partageaient. Il glissa son regard vers le sien pour voir si tout allait bien et il captura ses lèvres avec passion. Il attrapa ses mains pour les caler derrière sa tête, signe qu'elle devait se laisser faire, profiter car il se donnait totalement à elle. Il observait un instant ses courbes parfaitement dessinées avec le jeu de lumière, puis il la regardait elle. Archie regardait toujours dans les yeux quand il fait l'amour, c'est un côté intimidant mais tellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Happy New Year !
» sorry, not sorry ▬ archie
» BADABOUM (Archie)
» Happy mind, Happy life ◇ Kate
» Emil •• Whoever is happy will make others happy too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-