"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's go to the party - Archie 2979874845 Let's go to the party - Archie 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Let's go to the party - Archie

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Let's go to the party - Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 3 Mai 2016 - 17:13 par Tessa P. Berckley
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Quelques échanges de texto, une invitation à une soirée et surtout des prouesses en danse à découvrir. Tant de bonnes raisons qui m’avaient poussé à accepter l’invitation d’Archie. Je n’avais plus l’habitude de sortir ou même de prendre du bon temps. Mais cette fois j’avais eu beaucoup de difficultés à refuser. C’était un simple hasard qui avait permis que je le rencontre au détour d’une rue de Londres. Certes, à la base ce n’était pas gagner qu’on puisse s’entendre tous les deux, vu que le jeune homme m’avait fait tomber accidentellement. Et comme j’ai la mauvaise habitude d’être désagréable dans ce genre de circonstance, c’était très difficile d’imaginer qu’on ait fini par discuter et devenir amis.

Archie m’avait semblé être un jeune homme sensible mais surtout très sympathique. J’avais souvent eu l’envie de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. Mais je ne suis pas le genre de filles à faire le premier pas, loin de là. C’est pourquoi je fus très étonnée quand il m’envoya ce texto pour m’inviter. J’étais en train de travailler quand j’entendis mon téléphone lancer le « bip »habituel qui m’indiquait la venue d’un message. Je ne pouvais répondre, ayant les mains occupées mais une fois libres, je pus enfin découvrir son invitation. Quelques messages suivirent et le rendez-vous était pris pour cette soirée.

Je n’ai jamais fait d’études supérieures, par conséquent, je n’ai pas l’habitude des soirées sur les campus. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je pouvais seulement imaginer, au vu des passages que j’ai pu voir dans les séries ou les films. Mais rien de tout cela n’était vraiment réel. Je ne pus m’empêcher de penser à cela durant tout le reste de ma journée de travail. Je rentrai directement à l’appartement familial, histoire de prendre une bonne douche. Un parfum animalier risquerait de faire fuir toutes les personnes qui allaient m’approcher durant la soirée. Une fois prête, je jetai un coup d’œil sur ma montre qui indiquait déjà vingt heure trente. Les journées sont longues quand on les passe à travailler, surtout avec les animaux. J’hésitai un instant et décidai de prendre le métro pour me rendre sur le campus. Habituellement, je me promène en vélo mais je n’avais pas envie d’arriver fatiguée à cette soirée. Je ne voulais pas qu’Archie ait une mauvaise image de moi.

Quand j’arrivai sur les lieux, vingt et une heure était déjà passé depuis de nombreuses minutes. Avant de partir, mes parents m’avaient encore pris la tête ce qui m’avait fait prendre du retard. Je ne connaissais pas du tout les lieux et j’avais vraiment peur de me perdre si je me risquais à avancer plus loin que l’entrée. Je pris mon portable et envoya un message à Archie lui indiquant ma présence. « Hey. Je viens d’arriver. J’aurais besoin d’un guide pour m’y retrouver dans cet endroit. Je t’attends à l’entrée. Merci. » Je n’aimais pas trop rester seule, la nuit tombée, mais il ne faisait pas encore totalement sombre. De plus, quelques personnes passaient encore à cette heure-ci ce qui était légèrement rassurant. Je m’appuyais contre un mur, attendant patiemment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Mai 2016 - 13:47 par Invité
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Archie s'étonnait lui-même d'avoir invité Tessa à la soirée de ce soir. Il lui a fallut du temps pour comprendre que c'était plus une invitation qu'une proposition. Il faisait le premier pas, il ne sait pas d'où est venu cette force, mais l'envie de la revoir avait été trop forte. A croire que cette fille lui faisait pousser des ailes et qu'il essayait de voler, doucement mais prudemment. Comme un petit oiseau qui voulait sortir de son nid. Cela doit faire plus d'une semaine depuis leur rencontre et aucun de deux n'avait osé envoyer un message à l'autre. Archie y avait pensé plusieurs fois et décida qu'à partir d'un moment, il fallait passer le cap, sinon, il risquerait de passer inaperçu aux yeux de Tessa. Il n'a pas envie d'être un mec qu'elle a juste croisé dans sa vie, c'est trop simple. Bizarrement, il avait bien envie de devenir son amie et pour le reste, seul le temps nous le dira. Quoi qu'il en soit, la miss avait acceptée. Il en avait de la chance, c'est rare de voir des gens accepter une fête le soir même. Ce n'était pas prévu, disons qu'il a fait ça spontanément, dans sa grande bonté. Elle avait sans doute déjà participé à ce genre d'événement. Même quand Archie n'était pas étudiant et qu'il était toujours au High School, il arrivait à se faufiler dans ce genre de fête sur le campus. C'était un monde à part, un monde que l'étudiant avait envie de partager avec sa demoiselle. Oui, sa demoiselle de la soirée. Il s'amusait à le penser.

Le jeune homme était en train de distribuer des bières à ses amis lorsqu'il reçu un texto de Tessa. Directement, son coeur s'emballa, une pointe de stress monta et il devint rouge en un rien de temps. La pression. Ses potes vont rire de lui, gentiment, car cela fait depuis des années qu'il n'avait plus invité une fille à une soirée. Tessa était la première depuis... vous savez quoi. Il ne répondit pas à son message vu qu'il était déjà en route vers l'entrée pour aller la chercher. Elle se tenait contre le mur et il l'inspecta discrètement de haut en bas avant de lui montrer le bout de son nez. « Madame a demandé un guide? » l'appela-t-il en lui faisant signe de venir près de lui. On entendait la musique jusqu'ici et Archie avait bien envie de danser. Il lui fit la bise par politesse et remarqua qu'elle portait un agréable parfum à sentir. Le même que la dernière fois. « Avant toute chose, toujours avoir un gobelet en main. » il lui tendit une bière en espérant qu'elle aimait ça car il n'y avait que ça à boire ici. La plupart des étudiants étaient déjà saouls mais pas Archie, il voulait avoir toute sa tête lorsqu'il était en compagnie de Tessa. Il n'a pas envie qu'elle le prenne pour un ivrogne même si c'est vrai, il aimait bien boire de temps en temps et se laisser aller.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Let's go to the party - Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 18:55 par Tessa P. Berckley
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ J’avais l’impression que cela faisait de nombreuses années que je n’étais plus sortie le soir. Pourtant je n’avais que vingt ans et je sortais presque tous les jours quand j’avais encore que dix-huit ans. Quand on y pense, c’est vraiment tout récent que j’ai arrêté de vivre la nuit. Il m’a suffi d’un simple passage au cœur de l’armée britannique pour finir par devenir une jeune fille modèle, enfin presque. J’ignorais pourquoi mais c’était presque directement, sans même prendre le temps de réfléchir que j’avais accepté l’invitation d’Archie pour le rejoindre sur le campus pour la soirée. Je le connaissais à peine mais j’avais envie de le revoir. Il semblait sympa et se faire un nouvel ami n’est pas quelque chose que je fais aisément.

Sur le chemin qui me mena de mon appartement au campus universitaire, je commençai à stresser. Habituellement, je suis quelqu’un d’assez sûre de moi mais cette fois c’était très différent. J’ignorais si c’était la fatigue d’une longue journée de travail ou si c’était le fait de le retrouver qui me mettait dans cet état. Mais à de nombreuses reprises, j’avais envie de lui envoyer un texto pour annuler et rentrer chez moi. Cependant, je ne voulais pas lui faire faux bonds et je m’efforçai d’éloigner un peu ce stress qui m’avait envahi. Quand j’arrivai sur place, je me sentais perdue. J’avais cette impression de me sentir idiote de ne pas avoir eu la chance de faire des études et de connaître ces lieux. Pourtant je ne changerais ma vie pour rien au monde, j’aime mon métier et rester assise sur un banc à écouter des gens parler tout en prenant des notes n’aurait pas été quelque chose d’aisé pour moi. Je déteste ça. Après avoir envoyé un message à Archie, je l’attendis bien sagement. Comme aucune réponse ne me parvenait, j’espérais qu’il n’était pas trop occupé et qu’il avait vu mon message. Je n’avais pas envie d’attendre seule trop longtemps dans un lieu que je ne connaissais pas. Je regardais mes pieds quand j’entendis le son d’une voix. Je reconnus directement que c’était la sienne. Et je souris en le voyant. Aussi rapide que l’éclair et c’était rassurant de ne pas avoir attendu longtemps. « J’espère que j’ai droit au meilleur qui soit. Je ne connais rien en ces lieux. » Après tout, il me fallait quelqu’un pour me faire découvrir tout ça et je suis sûre que je vais passer une bonne soirée en sa compagnie.

Il me tendit rapidement, un gobelet avec de la bière. L’odeur m’était très familière et je suis sûre que le goût le sera aussi. Je n’en ai plus bu depuis quelques temps, mais comme j’aimais ça, je ne risque pas de trouver cela désagréable. De plus, je suppose qu’il n’y aura rien d’autres à boire. « Merci. » lui dis-je après avoir pris le gobelet qu’il m’avait tendu. Je bus une légère gorgée. Je ne voulais abuser sur la boisson et être saoule trop rapidement. Dans ces cas-là, on agit de manière un peu particulière sans même se rappeler de tout. Quand je voyais certaines personnes, leur état d’ébriété était déjà bien avancé. « Dis-moi, tu ne bois pas autant qu’eux ? Tu sembles encore dans un état normal. » Je souris. Je ne voulais pas qu’il prenne mes propos pour une remarque loin de là.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mai 2016 - 15:05 par Invité
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Archie était tout fou à l'idée de revoir Tessa. Autant dire qu'elle lui avait manqué. Cette jolie rousse lui avait plusieurs fois traversé l'esprit. Il s'étonnait lui-même de penser à elle par moment. Même ses potes trouvaient qu'il avait changé, qu'il était un peu plus à l'ouest, plus discret, il fallait lui répéter deux fois la même chose car mister Jefferson avait les pensées ailleurs. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait? C'est dingue, mais depuis cette rencontre, c'était comme s'il se redécouvrait comme avant, comme s'il redevenait l'ancien Archie qui croquait la vie à pleine dents, sans avoir peur de parler aux filles. Il se demandait comment allait se passer leur soirée qui, lui-même, ne sait pas s'il doit considérer ça comme un rendez-vous. Vous imaginez un peu la classe du rencard? Voir tout le monde se bourrer la gueule, yolo. Non, alors il s'était dit que s'ils allaient avoir un rencard, ce n'était surement pas comme ça qu'il s'y prendrait. C'est juste... une soirée entre amis. Ouais, si on peut dire ça comme ça. Tessa est son amie et il la trouve assez attirante. No problem.

Lorsque la miss arriva, elle envoya en texto pour prévenir Archie. En quelques secondes, son visage devint rouge et son coeur fit un bond. Le stresse. Est-il présentable? Il regarda son reflet grâce à l'écran de son téléphone puis il accourut vers Tessa, qui attendait depuis un petit moment déjà. Il avait du mal à croire qu'elle était en face de lui. C'était comme dans un rêve. Roh Archinul ne t'emballe pas trop, merci. « Si tu restes près de moi, tu ne risques pas de te perdre. » il lui fit un petit clin d'oeil puis lui tendit une bière pleine, fraichement servie par ses soins. Il craignait qu'elle ne fasse une grimace, mais contre toute attente, elle attrapa le verre et le remercia. Il bu une gorgée avec elle puis sourit lorsqu'elle lui disait qu'il n'avait pas assez bu. « Je t'attendais. Je ne suis pas sûr que tu aurais apprécié que je sois complètement saoul avant que tu arrives. » car quand on est saoul, bah on dit vraiment n'importe quoi. Il a pas envie qu'elle le prenne pour un alcoolo. Si ça tombe, elle a une meilleure descente que lui. Il lui tendit son bras comme pour accomagner sa cavalière au bal, pour lui montrer le chemin.  « Viens, je vais te montrer mon monde. Oh et ne fais pas trop attention à mes copains, ils me charient car j'ai invité une fille. » autant être sincère avec elle. Puis, ça prouve à Tessa qu'Archie n'est pas le genre de gars à inviter une fille différente chaque soir. Peut-être qu'il marquera des points avec ça. Quoi qu'il en soit, il emmena Tessa au coeur de la fête, en plein air. Il y avait un feu de camp, de la musique de fou et une foule de gens qui dansaient. Il espérait que ça allait lui plaire et qu'elle se sente à son aise.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Let's go to the party - Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 23 Mai 2016 - 15:38 par Tessa P. Berckley
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ On m’a souvent répété que les vieilles habitudes ne se perdent pas vraiment. Et je suppose qu’en ce qui concerne les soirées où il est possible d’avaler quelques gorgées d’alcool sont un peu comme le vélo et qu’elles ne s’oublient pas. Il y a encore quelques années, je buvais tellement durant les soirées et la moitié de la nuit que j’arrivais encore saoule en cours. Pourtant j’ai l’impression que c’était il y a tellement longtemps que j’avais un peu peur de revivre ce genre de soirée. Mais Archie avait réussi à me laisser une bonne impression la dernière fois que l’on s’est vu que j’avais très envie de le revoir. D’ailleurs, j’ignore pourquoi. C’est toujours étrange ces sensations que certaines personnes vous donnent et souvent, on se retrouve comme des enfants pressés d’être face à ses choses qui vous plaisent mais à la fois stressée. C’était un peu ce que je ressentais depuis que j’avais accepté son invitation.

Depuis qu’il m’avait rejoint à l’entrée du campus, j’étais un peu stressée et mal à l’aise. Moi qui suis tellement sûre de moi, habituellement, c’était assez nouveau comme sensation. Mais quand une fille se retrouve avec un garçon, la majorité du temps, les « cancans » vont bon train et je ne me sentais pas de taille à les écouter ni à me justifier. Après tout, il n’y avait aucun malentendu et c’était en toute amitié qu’on se retrouvait pour cette soirée. « Alors j’espère pour toi, qu’une fille qui te suit comme un toutou, ne te posera pas de problèmes. » Pour certaines personnes, cela pouvait vite poser quelques soucis. Mais je ne comptais pas me comporter différemment avec lui. Après tout, en m’invitant, il devait s’y attendre. Je bus rapidement quelques gorgées de bière après qu’il m’ait tendu un gobelet. La première gorgée me fut étrange, depuis le temps que je n’avais plus bu, mais les suivantes passèrent sans aucun problème.   « Je pense que tu as raison. Je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagi si tu m’avais accueillie dans un état d’ébriété avancé. Mais j’aurais peut-être rigolé. » Les gens qui ont bu beaucoup, sont parfois assez drôle. Ces personnes-là ne me dérangent pas du tout. Mais quand il s’agit de personnes qui ont l’alcool assez mauvais et qui deviennent méchants, je préfère les éviter au plus vite.

Je ne pus m’empêché de sourire à sa réflexion. Connaissant les jeunes, je savais très bien comment ils peuvent être quand une fille invite un garçon ou inversement. J’étais comme ça aussi et je crois que je le suis encore maintenant. Tant que ça reste dans l’humour gentil et que ça n’atteint pas la moquerie, ce n’est pas un problème. Mais s’ils réagissaient de cette manière, cela veut dire que je ne suis pas un numéro supplémentaire sur une liste déjà longue de conquête. « Et ça t’embête qu’ils te charrient ? » Ma curiosité avait été éveillée. Je me demandais comment il prenait le fait qu’on puisse l’embêter pour ça. J’avais souris en posant ma question, histoire qu’il ne se vexe pas de ma curiosité. J’avais pris le bras qu’il m’avait tendu et regardé tout autour de moi. Je crois que les cours, ne me manquent pas du tout. « Donc c’est ici que tu passes toutes tes journées ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juin 2016 - 21:16 par Invité
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Regardez comme il est content le petit. Il ramène une nana et c'était comme s'il faisait un malheur dans l'enceinte du campus. Des gens les regardaient tous les deux. En même temps, Archie est un garçon assez populaire, bien qu'il ne s'en vente pas et qu'il préfère être seul la plupart du temps. Il était tellement fier de pouvoir se balader avec une aussi belle fille à ses côtés. Cela faisait longtemps, mine de rien, il se sentait revivre. Il reprenait goût à quelque chose qu'il avait perdu. Plaire pour être plu en retour. Séduire, tout ça. Cela ne lui faisait plus tellement peur car Tessa le mettait en confiance. Bon, peut-être que pour elle, cela ne signifie rien, mais pour lui, il espérait qu'elle prenait ça comme un rencard. Ouais, leur tout premier et surement pas le dernier. Ce n'est pas très glorieux comme premier rendez-vous d'amener une nana dans ce genre d'endroit, mais Archie ne pouvait pas faire mieux. Il n'avait pas prédit de la voir, ça c'était fait automatiquement. Hop, une envie, un message et le tour est joué.
Et les voilà en train de plaisanter, de rigoler, ce qui était leur manière de cacher le côté gêné. Autant Archie que Tessa, tous les deux étaient un peu mal à l'aise. Mais l'étudiant rattrapa vite le coup en lui offrant une boisson. « Non, enfin, tant qu'elle n'aboie pas. » plaisanta-t-il. Aha, mais qu'il est drôle ce bonhomme. Si Archie était saoul, Tessa serait effectivement en train de rire. Car quand il a bu quelques verres, c'est le pire des gugusses. « On verra si tu rigoles dans une heure. » il lui fit un petit clin d'oeil et l'emmena dans le centre, là où il y avait tout le monde avec un grand feu de camp. C'était pas beau ça? Il faisait un peu fais mais le feu était là pour les réchauffer. Au pire, un petit câlin ça peut le faire aussi. 

La seconde étape, c'était les remarques que lui faisaient ses potes. Oh ça va, il sait qu'elle est jolie et oust, personne ne la lui prend ce soir sinon il va leur montrer de quel point il se chauffe. Tessa, attentive à tout, avait remarqué qu'ils l'emmerdaient et Archie eut encore plus envie de boire. D'ailleurs, il vida son verre d'une traite avant de se retenir de roter. Bah oui voyons, il était en présence d'une fille. « Un peu, car ils vont vouloir te connaître, venir te poser des questions, juste pour me faire chier. Voilà pourquoi je te conseille de me suivre comme un toutou. » il lança un dernier regard à ses potes avant d'effacer son sourire et soupirer en reprenant une bière. Il en tendit naturellement une autre à son amie sans se demander si elle avait fini ou pas. Pas mal de monde ont deux bières en main. « Tu connais pas la règle? Toujours avoir une bière en main, je te conseille de boire l'autre assez vite avant qu'ils le remarquent et te jettent dans le feu. » il se mit à rire et vida un autre verre. Ah, à cette allure, le jeune homme sera bourré dans pas longtemps. Que demande le peuple? C'est la fête, alors on en profite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Let's go to the party - Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 3 Juin 2016 - 23:09 par Tessa P. Berckley
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ « Non, enfin, tant qu'elle n'aboie pas. » Je ne pus m’empêcher de sourire. Ça me rassurait sur le fait qu’il avait de l’humour et dans des situations aussi stressantes que celles-ci l’humour était le bienvenu. Je ne savais pas comment je devais me comporter ni même comment envisager cette soirée. C’était tellement étrange pour moi et surtout que je ne m’attendais à ce qu’un sms m’amène ici ce soir. Mais maintenant que je suis là, je n’ai envie d’être nulle part ailleurs. J’avais encore quelques difficultés à interpréter cette sensation. « Aboyer non ça ne risque pas. Cependant je ne peux pas te promettre de ne pas mordre.  » J’accentuai mes paroles avec un clin d’œil. J’ignorais comment il allait le prendre, mais cela je ne m’en souciais pas vraiment.

« Je préfèrerais rigoler plutôt que pleurer. Alors j’espère qu’avec quelques degrés d’alcool dans le sang, t’es un vrai clown. » Je savais que certaines personnes peuvent être méchantes quand elles ont bu. Il m’arrivait parfois d’être ainsi durant mon adolescence. Déjà que sobre, je ne suis pas toujours une fille très sympa. Mais tout dépend toujours de la situation, ça joue beaucoup sur mon comportement et ma façon d’être.

J’avais l’impression de découvrir un nouveau monde en me trouvant dans cet endroit. Je n’avais plus l’habitude de me retrouver avec des jeunes de mon âge où la préoccupation première est de s’amuser et profiter de la soirée. Quand je voyais ses amis, cela me rappelait comment je pouvais être plus jeune à embêter mon entourage dès que quelqu’un se trouvait en charmante compagnie. « La curiosité est un vilain défaut. » Après tout, je n’avais pas envie de commencer à répondre à toutes sortes de questions. Sauf si bien entendu cette curiosité vient d’Archie, je suis certaine que cela ne me dérangerait pas du tout. J’avais à peine finit mon verre qu’il m’en tendait un autre. Je n’avais plus l’habitude de boire ainsi et je sentais que la soirée allait devenir difficile à ce rythme. « Est-ce que tu n’essayerais pas de me saouler ?  » Une fois dans un état d’ébriété avancé, les gens ne réagissent pas de la même manière et bien entendu je ne déroge pas à la règle. Je préfère avoir les idées en place plutôt que de faire n’importe quoi. « Carrément me jeter dans le feu ? A choisir je préfère boire c’est moins dangereux. » Je ne pus m’empêcher de rire. A vrai dire je ne risquais rien à boire, enfin c’est ce que j’espérais. Archie ne semblait pas être un prédateur néfaste et cela m’étonnerait qu’il profite de la situation. « A te voir, j’ignore si j’arriverai à suivre ton rythme longtemps. »    
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juin 2016 - 22:40 par Invité
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Oh mais c'est qu'elle a du répondant la petite. Archie aimait ça et il rigolait avec elle pour lui montrer que c'était drôle. Très drôle même. Il se demande bien comment il doit la foutre à bout pour qu'elle le morde. Ou alors c'est son message caché de tigresse qui se réveillait en elle. Le jeune homme avait du mal imaginer Tessa avec un coté bestial. Qu'elle le surprenne! Il ne demande que ça. L'alcool délie les langues et rend les personnes complètement indépendante de leur conscience. Et ça c'était cool, c'était ce qu'il lui fallait à Archie. Voir une Tessa qui se lâchait un peu. C'est comme un test et il avait hâte de la voir saoule. Alors oui, dit comme ça, c'est assez malsain d'esprit, mais il ne lui fera aucun mal. Il ne touchera même pas une mouche car il a peur des mouches donc voilà. « Ça m'arrive, mais on me dit souvent que je suis lourd quand j'ai bu. J'espère ne pas t'apporter la poisse. » dit-il en faisant une petite moue. Au moins, elle est prévenue. Si monsieur Jefferson décide de courir à poil sur les cendres du feu, faut pas s'étonner, c'est normal.
Lorsque Tessa disait que la curiosité était un vilain défaut, Archie se sentait clairement visé. Oh damn, ça s'annonce grave pour lui. « Tu n'est pas curieuse toi? Me concernant. Il n'y a pas des choses que tu aimerais savoir? » lui demanda-t-il en haussant les sourcils en se pinçant les lèvres. Lui, il aimera savoir tellement de choses mais ce n'était peut-être pas le moment de poser ses questions. Ils devraient plutôt profiter de la soirée et se prendre la tête plus tard.
Et encore un verre! L'étudiant les enchaînait et il avait maintenant un air heureux sur le visage. Tessa essayait tant bien que mal de le suivre et c'était sympa qu'elle se prêtait au jeu. « Fais pas ta fillette, tu y arrives très bien. Tu ne sens pas l'alcool qui coule dans tes vaines? » lança-y-il en écartant les bras vers le ciel, comme s'il attendait que quelque chose tombe. Archie fut alors bousculé par quelqu'un et se rattrapa grâce à Tessa. Sauf qu'au lieu de se stabiliser, il la fit tomber dans sa chute. Voilà nos deux tourtereaux couchés dans l'herbe et Archibald était mort de rire. « Pardon, excuse-moi hahahhaha tu n'as rien? » il s'inquiétait à moitié tellement il se trouvait ridicule. Lui qui voulait séduire, il faisait tomber une deuxième fois Tessa. « C'est une manie de te renverser ou quoi? » le jour de leur première rencontre et maintenant. A quand la troisième fois? Un jour il va finir par la tuer. Archie se redressa à quatre pattes pour arrêter de l'écraser et il l'aida à se redresser à moitié, les fesses toujours à terre. Il croisa son regard et son coeur s'emballa. Non Archie, non, fais pas ça. « Est-ce que tu me laisserais t'embrasser? » dit-il d'une petite voix en regardant ses lèvres avec envie. C'est peut-être trop rapide, ça peut la faire fuir mais notre bonhomme avait envie de franchir ce petit cap, quitte à rentrer bredouille après.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Let's go to the party - Archie Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 21:58 par Tessa P. Berckley
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ Je me surprenais à être très différente que d’habitude, comme si j’étais beaucoup plus à l’aise qu’en temps normal. Je ne parlais que très peu ou je répondais à peine quand on me posait une question. En présence d’Archie, j’avais l’impression d’être moi-même et je n’avais aucune raison de ne pas me lâcher. Peut-être que l’alcool m’aidait énormément durant cette soirée, surtout que je ne me sentais pas trop à ma place mais cela m’étais égal, j’étais bien et la soirée ne faisait que commencer. « Je ne me gênerai pas de te dire si t’es lourd, ça devrait éviter que je prenne la fuite. » J’avais vraiment du mal à l’imaginer être lourd, même avec de l’alcool dans le sang. Surtout après lui avoir parlé comme nous l’avions fait durant notre première rencontre. Il semblait tout sauf être quelqu’un de chiant. Mais l’alcool fait souvent faire des choses que l’on ne ferait pas habituellement alors qui sait ?

« Tu n'est pas curieuse toi? Me concernant. Il n'y a pas des choses que tu aimerais savoir? » Moi curieuse ? Au fond de moi je l’étais beaucoup, mais ma personnalité se voulait que la plupart du temps, avec les gens que je connais que très peu, je préférais me taire plutôt que d’ennuyer mon monde avec mes questions. Peut-être qu’il n’avait pas l’habitude de faire face à des personnes comme moi. Je ne voulais pas le faire fuir parce que je pouvais être différente des autres personnes qu’il avait l’habitude de rencontrer. Mais je suis sûre qu’avec le temps ça changera. Il me donnait envie d’être différente en sa compagnie. « Tu sais, il y a tellement de choses que j’ai envie d’apprendre sur toi mais j’ai tellement peur de te faire fuir en étant chiante avec mes questions. » Je fis la moue comme une enfant qui semblait désolée. Mais on avait tout le temps devant nous pour apprendre à se connaître.

Les verres s’enchainaient les uns après les autres avec une facilité déconcertante. J’avais l’impression de revenir en pleine adolescence où je passais tous mes temps libres à boire et boire. J’étais surprise de ne pas avoir perdu l’habitude mais je savais que le lendemain risquerait d’être moins agréable qu’en cet instant. Mais je me tracasserai de ce problème beaucoup plus tard. Je continuai à enchainer les gorgées de bière. « Je pensais avoir perdu l’habitude de boire mais en fait ça ne s’oublie pas. » Je ne pouvais m’empêcher de rigoler en le voyant. Il semblait dans un état de bien-être assez drôle à voir. A choisir je préférais le voir tel qu’il était ce soir et moins « triste » comme il a pu l’être le jour de notre rencontre. Je me rappelais très bien de nos sujets de conversation. Il semblait tellement dans un autre monde. « J’ai l’impression qu’il coule moins que dans le tien. » Je rigolai sans pour autant me moquer.

Je ne sais pas trop comment cela avait été possible mais en l’espace de quelques secondes je me retrouvai les fesses par terre, allongée sous lui. Vu de l’extérieur, la situation devait prêter à confusion mais je m’en fichais très bien. À la place je rigolais. « Je vais commencer à croire que t’aimes bien me renverser. Mais t’as de la chance je ne me suis pas faite mal. » Je semblais aller bien, peut-être que demain j’aurais mal quelque part, mais ce sera une autre préoccupation. Il m’aida à me redresser et ma tête ne finit pas très loin de la sienne, je pouvais l’admirer comme jamais auparavant. « Est-ce que tu me laisserais t'embrasser? » Sa question me surpris tellement je ne m’y attendais pas. Mais je ne pris même pas le temps de lui répondre et j’entrepris moi-même de l’embrasser. J’ignorais pourquoi j’avais osé franchir ce cap mais il se tenait si près de moi que cela me semblait inévitable. Seulement je ne savais pas si l’envie était juste momentanée ou pas. « Conséquence du taux d’alcoolémie tu penses ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juin 2016 - 13:28 par Invité
Let’s go to the party
Archie & Tessa

"Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure et change le cours de votre vie." ✻✻✻ C'est fou la complicité qu'ils avaient en si peu de temps. Il suffisait d'une rencontre pour le chambouler de la tête aux pieds. Il est amoureux? Non, sans doute pas, c'est un peu trop rapide. Mais il y a quelque chose, il ressent quelque chose comme l'envie de la voir, de la faire rire et même de l'embrasser, de la toucher, de voir quel goût ont ses lèvres. Archie essayait de faire les choses bien mais il avait la trouille de foirer. Il avait la trouille que Tessa ne ressente pas la même chose que lui, qu'elle le considère juste comme un mec sympa et rien de plus. Cela serait vraiment frustrant pour l'étudiant. L'anglais avait de nouveau envie de plaire et d'être attiré par quelqu'un. Sans vraiment s'en rendre compte, il retirait ses barrières, ses craintes par rapport à l'amour et tout le tralala. C'était comme si Tessa lui donnait des ailes, mais espérons qu'elles ne s'enflamment pas d'ici la fin de la soirée.
L'idée que la jeune rousse voulait en savoir plus sur Archie l'enchantait. Il suffisait de voir ce sourire débordant sur son visage. « Pose-moi ce que tu veux, j'aime bien quand tu t'intéresses à moi. » lui confia-t-il avec ses yeux brillants d'alcool. Ouais, mister Jefferson était un garçon saoul actuellement et si Tessa continuait dans sa lancée, elle risquait fortement de le rejoindre. Ils riaient tous les deux comme de bons enfants en se demandant lequel était le plus bourré des deux puis tout à coup, l'accident arriva. Archie le coucou casse-coup venait d'échouer une nouvelle fois en renversant Tessa sur le sol, sans parler de son verre de bière qui avait taché ses vêtements. Boulet. Archibald était mort de rire, tellement qu'il pourrait presque faire pipi dans sa culotte. Heureusement, elle n'a rien de caché. « T'es sûre hein? J'ai peur de te casser quelque chose. » ou de la casser tout court. Tessa devrait commencer sérieusement à s'inquiéter si c'était une bonne idée ou pas de traîner avec un mec qui la renverse tout le temps.
Archie l'aida à se relever, ou du moins il essaya et lorsque leurs regards se croisèrent, il lui demanda la permission de l'embrasser. Tessa ne répondit pas, elle s’appropria elle-même les lèvres du jeune homme. Attendez, pause. Tessa embrasse Archie... Putain elle l'embrasse! Archie a du mal à réaliser, il restait immobile comme un con puis la seconde d'après, il encercla sa taille de ses bras en prolongeant le baiser. Cela faisait du bien, de retrouver tous les sens éveillés, d'avoir les papillons dans le ventre, tout ça. Après le baiser, il était légèrement gêné et regarda même ailleurs l'instant de devenir moins rouge. « C'est possible mais j'espère pas. J'en avais envie depuis le début de la soirée. » donc même en étant sobre il avait déjà pensé au baiser. Rien qu'à cela pour commencer et c'est un bon début. Archie jeta ensuite un coup d'oeil au haut de son invitée. « Oh merde, je t'ai renversée dessus. Tu vas chopper la crève. » il réfléchissait après une idée pour rattraper le coup. C'est pas cool de traîner dehors avec un top mouillé. « Je peux te prêter un t-shirt si tu veux, je vis dans le campus, ma confrérie est à quelques mètres. » lui expliqua-t-il en indiquant le bâtiment où il résidait avec des autres étudiants, là où il y avait le salon et la cuisine comme pièce commune et où chacun avait sa chambre. Puis bon, l'idée de s'éloigner un peu avec elle ne lui déplaisait pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» It's a nightmare || Archie
» sorry, not sorry ▬ archie
» @archie
» Radioactive ▲ ft. Archie
» BADABOUM (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-