(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 1:58 par Rhiannon O'Connor
Il faisait encore sombre quand j’avais ouvert mes yeux ce matin, un coup d’œil sur le réveil m’appris qu’il était à peine six heures du matin. Je restais un moment allongé avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain, après une douche rapide je m’habillais d’une paire de jeans et d’un pull rose pâle. J’avais décidé de profiter de ce réveil matinal pour aller sur la colline de Greenwich pour observer le lever de soleil sur la ville. Je n’étais pas vraiment du genre matinal, mais pour une fois j’étais bien réveillée et j’avais envie de profiter de cette matinée printanière. Avant de partir j’avais jeté un coup d’œil sur mon application météo pour m’assurer qu’il n’allait pas se mettre à pleuvoir juste après mon départ et je m’étais finalement mise en route. Mon moyen de locomotion préféré était la marche, mais je ne voulais pas rater le moment où la nature se réveillait et décidait de prendre exceptionnellement le bus pour arriver à ma destination. Une fois en haut de la colline, je m’installais sur un banc donnant vers l’Est pour observer les couleurs changeantes du ciel qui étaient encore sombres pour un peu plus longtemps. Il faisait plus froid que je ne le pensais malgré ma veste d’hiver que je n’avais pas encore rangé connaissant la météo imprévisible de la ville où j’avais grandi, mais je ne bougeais pas pour autant. J’étais décidé à profiter de ce moment où la ville était encore calme et se réveillait tout doucement. Je devais bien avoir été installée pendant une heure quand le ciel avait finalement sa couleur bleue et que le soleil était finalement complètement sorti. Je rentrais vers Brixton à pieds, en passant par son marché où j’achetais quelques fruits et légumes pour le reste de la semaine tout en observant les différents stands et ce qu’on pouvait y trouver. Je n’avais pas spécialement envie de rentrer, la météo était au rendez-vous et l’idée de m’installer à mon bureau pour travailler ne m’enchantait pas du tout. L’avantage de travailler à mon compte était que je pouvais faire mes propres horaires, aussi décidais-je de déposer mes achats et de ressortir pour le reste de la journée. J’avais prit de l’avance dans mes traductions et je pouvais me permettre de prendre une journée où je flânais sans avoir à ouvrir un livre, du moins pour travailler, car j’avais emmené avec moi mon roman préféré avant de m’installer dans un parc pour lire tout en profitant de l’air frais.
Tout en marchant dans les rues, j’avais décidé de surprendre ma meilleure amie au musée où elle travaillait et de la kidnapper le temps de sa pause déjeuner pour faire un pique-nique dans le parc qui se trouvait non loin du British Museum. J’étais rentrée chez moi pour prendre une couverture que j’avais mis au fond d’un panier ainsi que ce qu’il fallait pour un déjeuner froid. Je ne l’avais pas prévenu de mon arrivée et j’espérais qu’elle n’avait pas prévu son propre repas aujourd’hui. Je savais qu’elle travaillait aujourd’hui et qu’elle n’avait pas prévu de rencontrer qui que ce soit pendant sa pause ce qui jouait en ma faveur. Depuis nos retrouvailles il y a quelques mois les choses étaient revenues à la normale entre nous et nous passions notre vie à communiquer par messages ou au téléphone quand nous ne pouvions pas nous voir régulièrement. Cela faisait deux semaines que nous n’avions pas eu l’occasion de nous voir et j’avais envie de passer du temps avec elle, ne serait-ce qu’une ou deux heures au milieu de sa journée.
J’arrivais au musée un peu en avance où j’achetais un billet d’entrée avant de le parcourir en observant la collection du moment jusqu’à ce que je voie ma meilleure amie qui me tournait le dos. Elle n’avait pas l’air d’avoir d’autres visiteurs demandant son attention à ce moment précis, et j’essayais d’arriver derrière elle aussi silencieusement que possible avant de poser mes mains sur ses yeux. « Devine qui te kidnappe pour un pique-nique pendant ta pause déjeuner ? » J’attendais sa réponse avant de détacher mes mains de son visage et de lui faire la bise. « Tu vas bien ? Pas trop dur le boulot ? »
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 14:30 par Breena A. Donnelly
Good Morning Londres, il est 07h00 ! Vous êtes sur BBC London, il fait seulement 6 degrés mais le soleil est déjà présent.
« Oh non pas maintenant !!!! Pas déjà ! »
Ce matin, je n’avais qu’un envie, faire taire mon réveil et me rendormir ! Mais ce n’était pas une solution ! Et surtout ce n’étais pas moi ! J’étais du genre à me lever sans râler, à me préparer et prendre mon petit sans le moindre souci ! Alors pourquoi aujourd’hui ce n’était pas le cas ? Tout simplement parce que je n’avais pas bien dormi, je n’avais eu que trois heures de sommeil de suite, puis le reste de ma nuit avait été entrecoupée de phase de sommeil et de phases de réveil. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de problème pour dormir, même si quelque chose m’ennuyait, mais là avec la dispute, que j’avais eu avec mon frère, ben, ce n’était plus trop ça, je n’étais plus au top de ma forme psychologique. Mon cerveau ne voulait pas mettre cette histoire de côté pour que je puisse me reposer et y voir plus claire ! D’ailleurs, j’avais assez bien pleurée et c’était un peu grâce à cela que j’étais parvenue à m’endormir. Mais bon, qui ne serait pas dans cet état après une méchante dispute avec son frère ! Pas grand monde je pense. En tout cas, en ce qui me concernait, cela m’avait mis le moral dans les chaussettes.
Depuis la veille, je n’avais plus eu de nouvelles de Nolan ! Je ne savais pas s’il avait été trouvé Lukas ou pas ! Ce dernier ne m’ayant rien dit quand on s’était parlé, la veille ! Ou peut-être n’avait-il rien dit pour ne pas que je me fasse des soucis en plus ! Bon fallait reconnaitre aussi que je n’avais pas dit grand-chose non plus car comme je le connaissais, Lukas aurait débarqué après son boulot, même si il était fatigué ! Et je ne le voulais pas ! J’avais donc gardé tout pour moi ! Il y avait une personne a qui j’aurais pu en parler, mais je ne voulais pas la déranger !
Ce fut donc péniblement que je m’extirpais de mon lit et pris directement la direction de la salle de bain. Ma première réaction, fut de regarder ma tête dans le miroir !! Et franchement je n’aurais pas dû ! J’étais aussi blanche qu’un mort et mes yeux étaient rouges et gonflés ! Bref, je faisais peur à voir. Après une douche bien chaude, je décidais de me maquiller un peu afin de masquer cette tête affreuse ! Je pris ensuite un petit déjeuner, même si je n’avais pas trop faim et une bonne tasse de café ! Quand j’eu tout terminé, je rangeais ma cuisine et il fut bien vite temps de partir pour le musée. Le fait d’aller travailler, même si j’avais difficile à me mettre en route, me permettait de me changer les idées et de penser à autre chose qu’à cette dispute avec Nolan ! Comme je devais me concentrer su ce que j’expliquais, je ne pensais à rien d’autre !
Ma visite du matin s’était déroulée à merveille et pourtant j’ai eu peur de verser quelques larmes. Mais cela avait été ! La pause de midi allait bientôt arriver ! Là je sentais que cela allait un peu plus compliqué car je n’avais rien pour m’occuper l’esprit ! Comme je n’avais rien préparé, je m’étais décidée à aller à la cafétéria. Sur le chemin je croisais un collègue qui en profita pour m’interpeler sur la nouvelle collection et il souhaitait avoir mon avis ! Je venais à peine de terminer ma phrase que je sentis des mains se poser sur mes yeux. Une voix pas la suite me demanda de deviner qui venait me kidnapper pour le déjeuner ! Alors, une jeune femme aussi joyeuse et qui venait faire une surprise, ben cela ne pouvait être Rhiannon !
« Euh attendez que je réfléchisse ! Alors, je pense que cela doit être ma meilleure amie ? »
Répondis-je en souriant. Je n’avais été aussi contente de voir mon amie qu’aujourd’hui ! Et puis cela tombait bien, je n’avais rien de prévu pour le déjeuner.
« On fait aller, et toi comment tu vas ? Non ça va, il fait calme pour le moment au niveau boulot. Euh tu as dit que tu me kidnappais pour le déjeuner, tu compte m’emmener où ? »
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Jeu 5 Mai 2016 - 3:56 par Rhiannon O'Connor
J’avais passé la nuit à me tourner et à me retourner dans mon lit après la soirée de la veille qui avait vu Noam arriver devant ma porte complètement amoché. J’avais finalement eu les réponses à mes questions et depuis cela me travaillait. J’avais espéré que ma promenade matinale arrive à me changer les idées mais ce n’était pas le cas. J’avais envie de le croire quand il me disait qu’il ne comptait pas retomber dans la vente de drogue et qu’il cherchait simplement à protéger sa sœur mais malgré les quelques mois qui venaient de passer j’avais du mal à lui faire confiance quand on touchait ce sujet. Je savais qu’il fallait que j’apprenne à le faire si je voulais donner une chance à notre relation mais au fond je n’étais pas sûre que son passé était une chose sur laquelle j’arriverais à tourner la page aussi facilement. Le fait qu’il retourne pour les menacer dès qu’ils menaçaient de toucher à des personnes qui lui étaient proches me confortait dans l’idée qu’il n’arriverait jamais à se couper totalement de l’emprise qu’ils avaient sur lui du à son passé.
Je savais qui j’avais besoin de voir pour pouvoir parler de ce qui se passait avec Noam et me remonter un peu le moral : ma meilleure amie. Elle était celle qui avait toujours été là pour moi quelle que soit la situation, et surtout elle était la seule au courant de ce qui s’était passé entre le beau blond et moi il y a presque dix ans. Si j’avais été naïve sur son occupation à l’époque, je savais que si notre relation était publique il pouvait avoir des ennuis en fréquentant une personne mineure. Mais comme toute adolescente j’avais besoin de pouvoir parler de cet amour d’adolescence à quelqu’un et j’avais confiance en Breena pour ne pas répéter mon secret. Elle était donc la seule personne pouvant me comprendre aujourd’hui.
C’était avec un panier à pique-nique sous le bras que j’avais prit la route du musée en me forçant à penser à autre chose qu’à la soirée précédente et c’était avec le sourire et l’enthousiasme de voir ma meilleure amie que j’avais posée mes mains sur ses yeux pour la surprendre.
« En plein dans le mille ! »
Je ne pouvais m’empêcher de rire à sa réponse avant de la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. Sa réponse à ma question concernant comment elle allait me disait qu’elle allait moins bien qu’elle ne le prétendait, entre meilleures amies nous n’avions pas besoin de mots pour le savoir, et je comptais bien l’aider comme je pouvais. Cela me permettrait peut-être de ne pas penser à mes problèmes pendant un moment.
«Bien merci ! Tant mieux, comme ça je me sentirais pas coupable de te garder pour moi trop longtemps ! Pique-nique dans le parc ! Une fois que tu as tout ce qu’il te faut on peut aller s’installer et tu pourras me raconter ce qui se passe ! »
J’attendais le temps que la brunette récupère ses affaires dans le vestiaire réservé aux employés avant de la prendre par le bras en direction du parc. Après avoir trouvé un endroit où nous installer j’étendais la couverture que j’avais amené avec moi pour cette effet et m’installais tout en sortant ce qu’il fallait pour manger de mon panier.
« Bon alors, qu’est ce qui se passe ? »
Je savais que je n’avais pas besoin de prendre de pincette avec Breena, nous avions l’habitude de toujours nous poser les questions telles qu’elles étaient sans avoir à trouver de moyens détournés pour en avoir les réponses.
Spoiler:
Désolée pour le retard ! J’espère que c’est pas trop médiocre:/
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 16:23 par Breena A. Donnelly
Durant tout le trajet qui me menait de chez moi au Musée, je n’avais pas cessé de penser à la visite et la discussion que j’avais eue avec mon frère Nolan ! Je me sentais vraiment bête d’avoir été aussi naïve de penser qu’avec le temps, la rancune que Nolan éprouvait pour Lukas n’était plus aussi forte, en fait qu’elle n’existait plus ! J’étais donc loin de me douter que cette dernière était toujours aussi présente après autant d’année ! De plus certains mots, phrases de notre conversation me revenaient à l’esprit Cela me faisait toujours aussi mal que lorsque je les avais entendu la veille ! J’avais bon retourné la situation dans tous les sens, je ne savais pas comment j’allais m’y prendre pour réconcilier les deux jeunes hommes. Il était hors de question, en tout cas pour ma part, que je doive choisir entre les deux car cela m’était totalement impossible ! Je tenais trop à eux pour pouvoir faire un choix !
Avant de franchir les portes du musée, j’avais pris une bonne respiration ! Il fallait que je mette tout cela de côté pour le moment ! Je savais que je ne parviendrais pas à garder cela longtemps dans un coin de ma mémoire. Je devais en parler avec quelqu’un ! Et la seule personne à qui je pouvais en parler, était ma meilleure amie Rhiannon. Mais je ne voulais pas l’ennuyer avec ça et puis elle avait sûrement d’autres soucis à elle ! Et pourtant, elle seule connaissait vraiment la situation ! Elle en savait même plus sur ma vie, que mes propres parents. Mais bon, je devais reconnaître qu’à un moment, j’allais devoir me confier à mon amie !
La matinée s’était, heureusement pour moi, très bien déroulée. La visite que je devais faire avec mon groupe, m’avait occupée tellement l’esprit que je n’avais pensé ni à Lukas, ni à Nolan ! Mais cela ne risquait pas de durée tout le temps ! En effet, je n’avais pas de groupe durant l’après-midi ! Mais je savais que je trouverais bien quelque chose pour m’occuper ! Le moment le plus dur allait être le temps de midi, ou j’allais avoir tout le temps qu’il fallait pour repenser à tout cela. Mais s’était sans compter une agréable surprise.
« Ah ah, je suis trop fort ! Mais bon, je ne serais pas une très bonne amie si je ne parviens pas à reconnaître ma meilleure amie. »
Je lui avais répondu avec un grand sourire ! Celui qu’on affiche quand on se retrouve en compagnie d’une personne que l’on aime beaucoup et que l’on est heureux de revoir. Lorsque la jeune femme me prit dans ses bras, cela me fit un bien fou ! Et à mon tour, je lui rendis son étreinte et son baiser.
Son invitation surprise tombait à pique ! Car en plus d’avoir besoin qu’on me change les idées, je n’avais rien de prévu pour le repas ! Et le fait de passer mon temps libre en compagnie de Rhiannon me plaisait fortement.
« Un pique-nique dans le part, super ! Je reviens donc, le temps de récupérer mes affaires. »
Je me dépêchais donc à aller chercher ma veste et mon sac qui se trouvaient dans notre local et profitais pour laisser un mot à l’attention d’une de mes collègues. Je la prévenais que j’étais sortie manger à l’extérieur et qui il y avait une urgence elle pouvait toujours me contacter sur mon portable. Lorsque je fus prête, je retournais auprès de mon amie.
« Me voici ! Je te suis donc. »
Ce fut donc bras dessus, bras dessous que nous prenions le chemin du parc ! Il faisait magnifique et passer un peu de temps à l’extérieur allait faire du bien. Je laissais, une fois arrivée sur place, la jeune femme installer ce qu’elle avait apporté.
« Hé bien, Nolan est enfin rentré et il est au courant pour Lukas et moi ! Je n’ai pas besoin de te décrire sa réaction ! »
Je n’avais pas été surprise par la question que Rhiannon me posa ! On se connaissait tellement bien qu’on avait besoin de rien se dire pour se comprendre ! Même si j’avais essayé de ne rien laisser paraître, mon amie avait quand même bien sentie que quelque chose n’allait pas ! Même si en parler avec allait me faire du bien, je n’avais pas non plus envie de gâcher notre temps de midi.
Spoiler:
Il n'y a pas de souci et ne te tracasse pas, ta réponse est parfaite ;)
Après mes retrouvailles avec Noam j’avais mis des mois à arrêter de me battre contre les sentiments que je ressentais toujours pour lui. J’avais toujours cette appréhension au fond de moi que ce n’était qu’une histoire de mois avant qu’il ne retombe dans ces histoires de drogue d’une façon ou d’une autre. Mais j’avais voulu lui faire confiance et le croire quand il me disait qu’il avait vraiment changé et que son passé était finalement derrière lui. Mais pourtant, cela ne faisait que trois mois que nous nous étions relancé dans une relation qu’il arrivait devant chez moi amoché après une rencontre musclée avec les personnes pour qui il dealait dans le passé. J’avais passé une grande partie de la soirée à jouer les infirmières et même si je n’avais pas fait part de ce qui se tramait dans mon esprit j’avais passé la nuit à réfléchir à ce que j’allais faire. Il avait demandé à passer la nuit chez moi, mais j’avais refusé prétextant un rendez-vous matinal avec un éditeur pour un nouveau contrat. Je n’aimais pas lui mentir, mais j’avais besoin de faire le tri dans mes pensées et je ne pouvais simplement pas lui dire que je remettais en question notre relation tant que je n’étais pas sûre de ce que je voulais faire.
Ma promenade matinale m’avait fait du bien mais je ne savais toujours pas ce que j’allais faire, du moins je refusais de m’avouer que je ne pouvais pas continuer avec lui quand il se retrouvait à nouveau mêler dans ce monde même si il n’avait pas recommencé le trafic de drogue pour le moment. Dans ma tête ce n’était qu’une question de temps pour qu’ils arrivent à le convaincre de reprendre ces activités illégales. Je savais que je n’avais qu’une chose à faire c’était de passer du temps avec Breena pour me changer les idées. Je ne voulais pas lui parler de ce qui se passait dans ma tête directement, je préférais profiter d’un moment avec ma meilleure amie sans avoir à penser aux évènements de la veille.
Je n’avais pas mis longtemps avant d’arriver au musée où travaille la brunette pour la surprendre en l’emmenant faire un pique-nique dans le parc. J’avais toujours été douée pour ne pas montrer que quelque chose n’allait pas et prétendre le contraire. Quand je le voulais vraiment j’arrivais même à berner ma meilleure amie, ce que je comptais bien être le cas aujourd’hui. J’étais arrivée sournoisement derrière elle et ne pouvait m’empêcher de rire à sa remarque concernant le fait qu’elle n’était pas douée en tant qu’amie si elle ne m’avait pas reconnu.
« J’avoue que j’aurais été vexée si tu ne m’avais pas reconnu directement ! »
Rien que le fait de la voir me faisait déjà me sentir mieux et surtout l’idée de passer du temps avec elle suffisait à ne pas penser à Noam et son arrivée chez moi de la veille. Je souris à sa réponse concernant le pique-nique.
« Je t’attends ! Dépêche-toi ! »
Je taquinais la brunette avant de la laisser s’éloigner pour récupérer ce dont elle avait besoin. J’en profitais pour faire un tour dans la pièce du musée dans laquelle je me trouvais et observer les œuvres d’arts qui s’y trouvaient. Je n’avais jamais été la plus grande fan des musées, ils étaient intéressant bien sûr mais ce n’était pas le genre d’endroits où j’avais envie de passer ma journée si on me donnait le choix. Je préférais largement passer mon temps la tête dans un livre que ce soit pour le traduire ou non. La seule personne que je suivais dans un musée sans rechigner était la brunette, entre meilleures amies je me devais de la suivre dans sa passion et elle rendait les choses plus intéressantes quand elle parlait des œuvres d’arts qui étaient exposées que ce soit ici où elle travaillait ou ailleurs.
Je n’avais attendu que quelques minutes avant de la voir revenir avec ses affaires et nous nous dirigions finalement vers la sortie du musée avant de prendre le chemin du parc qui l’entourait. C’était dans la bonne humeur que nous avions parcouru les quelques centaines de mètres jusqu’à l’ombre d’un arbre sous lequel je posais le panier contenant notre repas de la journée avant que l’on ne s’assoit et que je l’interroge enfin sur ce qui la tracassait.
Je laissais échapper une grimace en apprenant ce qui se passait dans la vie de la brunette. Ce n’était pas toujours facile de conjuguer une relation amoureuse et celle avec sa famille. Malheureusement tout le monde ne s’entendait pas toujours.
« Et ça ne lui plait pas je suppose ! C’est quoi exactement son problème avec Lukas ? »
Je savais que le frère ainé de ma meilleure amie n’était pas fan de Lukas mais je ne connaissais pas toute l’histoire. De ce que je savais de son petit ami il était quelqu’un de bien, je ne le connaissais pas très bien mais il était mon propriétaire et nous avions eu l’occasion de discuter et de passer un peu de temps ensemble à plus d’une occasion et je ne voyais pas vraiment pourquoi Nolan faisait toute une histoire de sa relation avec ma meilleure amie.
Spoiler:
Désolée pour le retard encore ! J'étais pas trop sûre pour la fin avec Nolan et Lukas donc si quelque chose ne va pas ou autre n'hésite pas à m'envoyer un mp et je changerais
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:43 par Breena A. Donnelly
Si en me levant on m’avait dit que j’aurais droit à un pique-nique et en plus en compagnie de ma meilleure amie, ben j’aurais signé à deux mains ! J’avais besoin de me changer les idées, de vider mon esprit, et de ne plus penser à rien d’autre. Hélas pour moi, cela serait comme d’habitude, une salade à la cafétéria tout en me perdant dans mes pensées ! Chose à ne pas faire ! Mais bon au moins, j’avais ma matinée pour déjà essayer de faire le vide ! Heureusement que mon travail me permettait de penser à autre chose ! Mais hélas pour moi le temps de la pause était arrivé beaucoup trop vite ! Mais heureusement pour moi, une surprise m’attendait, Rhiannon.
Oh j’en étais certaine qu’elle aurait été vexée si je ne l’avais pas reconnue de suite ! Ah ma meilleure amie, j’étais bien contente qu’elle soit revenue et que notre lien soit toujours aussi fort !
« Euh je n’en doute pas ! Et puis comme je te l’ai dit, je n’aurais pas été une bien bonne amie ! »
Son invitation et sa présence ne pouvait pas mieux tomber. Je ne m’étais pas faire dire deux fois et j’étais rapidement partie chercher mes affaires. Il était hors de question que je perte une minute ! Je voulais passer tout le temps possible avec Rhiannon ! Durant mon trajet pour aller chercher mes affaires, j’avais eu l’occasion de croiser un de mes collègues ! Je l’avais prévenu que je sortais prendre mon repas à l’extérieur avec une amie et que normalement, je n’avais pas de groupe durant l’après-midi ! J’en profitais également que si besoin il pouvait me contacter sur mon portable. Une fois mes affaires en mains, je retournais auprès de Rhiannon !
« Hé voilà miss, je suis de retour ! Et fait le plus vite que je le pouvais. Et j’en ai même profité pour prévenir un de mes collègues au cas où on aurait besoin de moi ! Enfin bref, je suis prête et je te suis. »
J’avais fait au plus vite en effet, mais je n’avais pas couru non plus, car même pour un employé du musée, il n’était pas autorisé de courir. Une fois à l’extérieur du musée, je sentis les rayons du soleil se déposer sur le visage et cela faisait du bien ! On était souvent enfermé toute la journée et on n’avait pas toujours la chance de pouvoir profiter du soleil. Alors là j’allais en profiter surtout que j’étais en très bonne compagnie. La direction du parc prise, nous avions parcouru le chemin. Une fois une place à l’ombre trouvée, Rhiannon avait installé les affaires ! Pendant ce temps, je lui avais répondu que mon frère était au courant pour ma relation avec Lukas et que je n’avais pas besoin de lui décrire sa réaction. En effet, mon amie avait compris.
« En effet, cela ne lui plaît pas ! J’avais pensé qu’avec le temps cela irait mieux mais pas du tout ! Le souci avec Lukas ? Et bien tu sais comment Nolan peut être hyper protecteur avec moi ? Et bien il ne voit pas d’un bon œil ma relation avec Lukas ! Il craint que ce dernier ne me fasse souffrir ! Mais le pire dans l’histoire c’est que cela ne date pas d’hier !. »
Je soupirais en disant ces derniers mots ! Je n’aimais pas cette situation, celle d’être tiraillée entre celui que j’aimais et qui partageait ma vie depuis plus de deux et mon frère. J’espérais que le temps aiderait à calmer les choses.
Spoiler:
Il n'y a pas de souci, je comprends très bien! Ta réponse est très bien et la partie avec Nolan et Lukas aussi! Par contre sorry pour ma réponse qui est pas top .
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Ven 23 Sep 2016 - 7:19 par Rhiannon O'Connor
« C’est marrant, je pensais que tu étais la pire amie au monde. »
Je lâchais un petit rire tout en donnant un coup de coude à la brunette qui devait bien savoir que je la taquinais. De nous deux, j’étais celle que l’on pouvait considérer la pire amie. Après tout, j’avais mis des mois après mon retour d’Australie pour lui dire que j’étais de retour, et pendant tout ce temps-là quand nous discutions je lui mentais en prétendant toujours me trouver de l’autre côté de la planète. J’avais eu de la chance qu’elle accepte mes excuses et que nous avions pu retrouver l’amitié qui nous liait depuis son arrivée à Londres. Et même si elle m’avait pardonné, au fond j’avais encore du mal à me pardonner moi-même et cela tout en sachant que je ne pouvais pas changer ce que j’avais fait. Si c’était à refaire je savais que je ferais les choses différemment mais j’avais appris de mes erreurs et je m’étais rendu compte que j’avais besoin de ma meilleure amie pour remonter la pente même si il m’avait fallu des mois pour le comprendre. Et c’était une des raisons pour lesquelles j’avais choisi ce jour-là pour aller la voir, j’avais besoin de lui parler pour arriver à prendre une décision concernant Noam et pouvoir me vider la tête pendant un moment.
Je laissais un grand sourire se dessiner sur mes lèvres alors que la brunette revenait vers moi après avoir récupéré ce qu’il lui fallait du vestiaire. J’avais ramené tout ce qu’il nous fallait pour faire un festin dans le parc, probablement plus que ce que nous allions pouvoir manger mais je voyais toujours grand quand il s’agissait des proportions que je ne savais absolument pas doser. C’était probablement la raison pour laquelle je mangeais souvent le même repas trois jours de suite.
« Parfait ! Par contre, tu lui as bien dis que tu n’étais pas sûre de revenir ? On sait jamais que je te garde en otage pour le reste de la journée. »
L’idée était alléchante, mais ma conscience n’allait pas me permettre d’encourager ma meilleure amie à faire ‘l’école buissonnière’ ou à prétendre être malade pour rester avec moi toute la journée. C’était ce que je préférais dans mon métier, je pouvais faire mon propre emploi du temps et gérer mes journées comme je le voulais. Si j’avais envie de passer la journée à l’extérieur à voir des amis ou faire du shopping ou autre je n’avais de compte à rendre à personne, il me suffisait de travailler dans la matinée, dans la soirée ou le week-end. Malheureusement ce n’était pas donné à tout le monde, la plupart des personnes que je connaissais avaient des horaires fixes et devaient répondre à un boss.
Nous nous étions installées dans l’herbe dans le parc qui se trouvait juste à côté du musée où ma meilleure amie travaillait et pendant que je sortais le festin qui se trouvait dans le panier que j’avais apporté avec moi j’en avais profité pour lui demander ce qui la tracassait. Je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle avait quelque chose qui l’embêtait. Je n’avais pas mis longtemps à comprendre que son frère avait un problème avec le copain de la jeune femme. J’étais fille unique et ne savait pas ce que c’était que d’avoir un frère qui se montrait aussi protecteur que le sien, mais je savais que je ne réagirais pas très bien si j’en avais un et qu’il se comportait de la même façon. J’avais toujours voulu avoir un frère ou une sœur en grandissant mais ce n’avait jamais été le cas jusqu’à ce que je rencontre ma mère adoptive. Mais ce ne serait jamais la même chose que des frères et sœurs avec qui j’avais grandi et que je connaissais depuis toujours.
Je passais mon bras autour des épaules de ma meilleure amie alors qu’elle laissait échapper un sourire en finissant de raconter ce qui se passait entre son ainé et Lukas.
« Je comprends que Nolan ne veuille pas te voir souffrir, c’est normal de la part d’un grand frère en même temps, mais il ne peut pas diriger ta vie non plus. Il a déjà rencontré Lukas ? Peut-être que si il apprenait à le connaitre il changerait d’avis. Que cela ne date pas d’hier ? Nolan connaissait déjà Lukas ? »
Je ne savais pas trop quoi dire pour aider la brunette, je ne connaissais pas très bien Lukas mais de ce que je savais de lui, étant donné qu’il était le propriétaire de l’annexe que je partageais avec Rika, il était quelqu’un de bien. Et si il rendait Bree’ heureuse c’était tout ce qui comptait à mes yeux.
Spoiler:
Ta réponse était très bien! Promis j'essaie de répondre plus rapidement la prochaine fois!
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Sam 1 Oct 2016 - 15:27 par Breena A. Donnelly
« Ah, ah , ah … »
J’’avais oublié que Rhiannon pouvait être une petite comique parfois. En fait cela faisait longtemps que je ne l’avais plus vue comme ça ! Même à la fin quand on discutait pendant son absence, ou qu’elle était déjà rentrée à Londres, elle n’avait plus ce petit côté comique ! Sur le moment, cela m’avait un peu inquiétée, mais comme elle m’avait signalé que tout allait bien de son côté, je n’y avais plus trop fait attention. En y réfléchissant, j’aurais dû être plus attentive ! Peut-être que j’aurais pu me rendre compte que mon amie n’allait pas bien et qu’elle avait besoin de soutien ! Je n’aurais peut-être pas pu remarquer qu’elle était rentrée, mais au moins que quelque chose n’allait pas. Enfin maintenant il était bien trop tard pour repenser à cela ! A ‘heure d’aujourd’hui, j’avais retrouvé ma meilleure amie, peut-être pas comme je l’aurais imaginé, mais elle était là et j’allais en profiter à fond, tout comme en acceptant de la suite.
J’avais fait au plus vite pour aller chercher mes affaires et signaler que je sortais ! J’avais aussi précisé que je pourrais peut-être ne pas revenir ! Comme je n’avais pas de groupe l’après-midi et que tous les guides qui étaient prévus aujourd’hui ne manquaient pas à l’appel, je savais qu’on n’aurait surement pas besoin de moi ! Au pire, ils avaient mon numéro de portable. Ce fut donc le sourire aux lèvres que je retournais auprès de Rhiannon. Je vis qu’elle affichait le même sourire que moi !
« Oui oui ne te tracasses pas, j’ai prévu le coup et j’ai averti que si on avait vraiment besoin, on pouvait me contacter sur mon portable ! Mais entre nous, j’espère qu’on m’oubliera. En gros je suis pour que tu me gardes en otage tout le reste de la journée. »
Je savais que ce pique-nique improvisé et mon après-midi en compagnie de ma meilleure amie allait me faire du bien ! Je devrais plutôt dire, allait nous faire du bien à toute les deux ! J’avais donc suivi la jeune femme jusqu’au parc ! Une fois sur place, on installa le tout puis on s’installa également ! L’endroit sous l’arbre était agréable et on avait vue sur une grosse partie du parc ! On avait continué notre conversation sur mon frère et sa relation avec Lukas ! Je n’arrivais pas à comprendre mon frère et pourquoi ma relation avec son ex meilleur ami l’ennuyait à ce point.
« Moi aussi je comprends qu’il veuille me protéger ! Si cela n’était pas le cas, je ne comprendrais pas car il a toujours été comme ça avec moi et ce depuis qu’on était enfant. Mais comme tu le dis, il ne doit pas diriger ma vie ! Pour l’avoir rencontré, il l’a rencontré ! En réalité, Lukas est l’ex meilleur de Nolan. Mais peut avant que vienne à quitter l’Irlande, ils se sont disputer et depuis ils ne sont plus jamais reparlé. »
Cela avait même provoqué le départ de Lukas ! Je ne l’avais plus jamais jusqu’au moment où j’avais retrouvé le jeune homme à Londres ! Depuis cela fait plus de deux années que je vis une belle histoire d’amour !
« Mais bon on ne va pas parler que de mes soucis avec mon frère. Et toi comment vas-tu ? Rien de nouveaux depuis la dernière fois qu’on s’est vue ? »
Spoiler:
Merci Et pas de souci pour le délai de réponse, j'ai pas fait mieux
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Mer 26 Oct 2016 - 5:40 par Rhiannon O'Connor
Un sourire se forma sur mes lèvres au rire de ma meilleure amie, il était agréable de retrouver cette amitié qui nous liait depuis l’arrivée de la jeune femme à Londres. Après nos retrouvailles et lui avoir avoué que cela faisait des semaines que j’étais de retour je n’avais pas été sûre qu’elle puisse me pardonner et que l’on retrouve ce que nous avions avant mon départ. Mais avec le temps nous avions retrouvé ce que nous avions toujours eu et je ne pouvais en être plus heureuse. Même si, durant mon séjour en Australie et après mon retour, nous parlions régulièrement au téléphone ou par message, ma meilleure amie m’avait manqué et je réalisais seulement après nos retrouvailles à quel point cela avait été une erreur que de ne pas être allée me confier à elle alors que j’étais revenue avec le cœur brisé et aurait probablement eu besoin de parler à quelqu’un plutôt que de m’isoler. Mais on ne pouvait pas changer ce qui avait été fait et j’avais donc décidé de me concentrer sur le présent et de me racheter auprès de la brunette même si je savais qu’elle ne m’en voulait pas. Même si au fond de moi je me sentais toujours coupable d’avoir blessé ma meilleure amie en n’allant pas la voir dès mon retour je ne pouvais pas passer des mois à ressasser ce qui s’était passé et je profitais simplement de ces moments toutes les deux et du fait que notre amitié était toujours aussi forte qu’avant.
J’avais envie de sauter de joie à la nouvelle qu’elle pouvait prendre son temps pour notre pique-nique improvisé mais me contentais d’un grand sourire étant donné que nous étions toujours encore au milieu du musée où la brunette travaillait et je doutais qu’elle ait envie que je nous donne en spectacle à ce moment-là.
« Génial ! En plus on a une météo parfaite pour trainer dans le parc toute l’après-midi ! »
C’était les bras passés l’un dans l’autre que nous nous étions finalement rendu dans le parc où nous nous installions à l’ombre d’un arbre avant de sortir ce que j’avais dans le panier pour profiter d’un déjeuner léger que j’avais préparé avant de partir. La conversation s’était tourné sur la relation de ma meilleure amie avec Lukas et le fait que son frère avait du mal à l’accepter. Je ne connaissais pas toute l’histoire et c’était en l’écoutant me raconter que Lukas et Nolan étaient amis quand ils étaient plus jeune que je commençais à comprendre les choses un peu mieux.
« Il finira bien par se faire à l’idée de votre relation, surtout si il voit que c’est du sérieux et que Lukas te traite comme la princesse que tu es ! Et qui sait ils finiront peut-être par redevenir amis grâce à toi ! Tu sais pourquoi ils se sont disputés ? »
Les choses n’étaient pas toujours simples et j’étais souvent d’avis qu’il valait mieux laisser faire les choses en leur temps plutôt que de forcer les choses mais je pouvais comprendre que ce n’était pas agréable pour la brunette de se retrouver entre son frère ainé et son petit ami. J’espérais sincèrement que les choses allaient s’arranger et que Nolan allait accepter Lukas.
Ma meilleure amie tourna finalement la conversation sur moi et les nouvelles depuis que nous nous étions vues pour la première fois. Je pris une minute avant de répondre. Je ne savais pas trop quoi dire à propos de Noam et du fait que je pensais mettre fin à notre relation alors que les derniers mois s’étaient bien passé et qu’au moment où j’arrivais enfin à lui refaire confiance il arrivait chez moi complètement amoché.
[color=#cc3366}« Je pense que je vais rompre avec Noam. »[/color] Je fis une pause me rendant compte que de le mettre sous paroles ne me touchaient pas plus que cela. J’avais des sentiments pour lui mais je ne pouvais pas vivre avec quelqu’un qui se retrouvait mêler à des histoires de drogues même si cette fois ce n’était que pour défendre sa sœur que son ancien boss avait menacé. Je savais que la prochaine fois ce serait autre chose et je ne pouvais pas attendre de voir ce qui allait lui arriver. « Actuellement, je vais rompre avec lui. Tu sais qu’il a fait de la prison pour trafic de drogue. Il a promis que c’était fini et qu’il avait changé. Qu’il avait compris que ce n’était pas comme ça qu’il allait faire sa vie. C’était la seule raison pour laquelle j’ai fini par retomber dans ses bras. Il a fallu des mois pour lui refaire confiance, qu’il était sérieux. Il est arrivé hier soir complètement amoché après avoir eu une altercation avec son ancien gang qui avait menacé sa sœur si il ne travaillait pas à nouveau avec eux. Peut-être que ce ne sera qu’une fois comme il le dit, mais je ne compte pas rester et avoir à apprendre qu’il lui soit arrivé pire. »
Je ne savais pas comment le jeune homme allait prendre la décision, il allait probablement essayer de me convaincre que ça n’arriverait plus, mais je ne comptais pas le laisser plaider très longtemps. Ma décision était prise et en règle général je ne revenais pas sur mes décisions quand elles étaient prises. Je pouvais être têtue quand je le voulais. Et je ne voulais pas me retrouver mêlée à ce genre d’histoire.
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Lun 31 Oct 2016 - 19:25 par Breena A. Donnelly
J’étais super ravie de passer du temps avec ma meilleure amie ! Et en plus profiter du beau temps pour pique-niquer et prendre du temps entre fille, je savais que cela me ferait un bien fou ! Depuis que Rhiannon était revenue à Londres, je n’avais jamais été aussi heureuse ! Il ne manquait plus que mon frère rentre ou nous donne des nouvelles pour que tout soit parfait ! Mais je ne pensais pas si bien dire ! J’ignorais encore à ce moment-là que j’allais retrouver mon frère un peu par hasard ! Je me rendis compte que nos moments de complicité m’avaient énormément manqué durant son absence. Certes quand je l’avais retrouvée à Londres sans qu’elle ne m’avait pas annoncé son retour, je lui en avais un peu voulu sur le moment. On se parlait assez souvent et jamais elle ne m’avait signalé qu’elle comptait revenir à Londres. Mais maintenant c’était oublié, j’avais retrouvé ma meilleure amie et c’était le plus important.
La jeune femme avait eu une excellente idée de venir me kidnapper pour le déjeuner ! Surtout si c’était pour un pique-nique ! J’aimais beaucoup cette idée de manger en plein air sans trop se soucier d’autre chose. Puis cela faisait aussi un bon moment que je n’avais pas eu la chance de pique-niquer. Alors pourvoir le faire à nouveau, en compagnie de ma meilleure amie et sans devoir penser au fait que je dois rentrer tôt pour le boulot, je sentais que cette pause de midi allait être l’un des plus agréables que j’avais passé jusqu’à ce jour. D’ailleurs en repensant au fait que je n’étais pas bloquée niveau timing, j’en profitais pour le lui signaler.
« Oui on a de la chance avec le temps ! Le soleil, le fait que je ne suis pas obligée de rentrée, on va pouvoir passer une très belle après-midi. »
Et j’étais reconnaissante envers Rhiannon pour cette futur belle après-midi. On s’était rendue dans le parc à la recherche de la place parfaite, qu’on trouva quelque temps plus tard ! Notre conversation avait bifurqué sur ma relation avec Lukas et le fait que mon frère Nolan avait du mal à accepter notre relation ! J’ignorais encore que ce dernier allait promettre qu’il se comporterait mieux et surtout qu’il acceptait ma relation avec Lukas.
« J’espère que tu as raison ! Je ne demande pas mieux qu’il accepte notre relation ! Oh pour me traiter comme une princesse, il le fait à merveille ! Cela fait deux ans qu’on est ensemble et que je vis sur un petit nuage, et j’aimerais sincèrement que Nolan puisse le voir et l’accepter ! Cela serait la plus belle des choses si ils redevenir amis. Je ne sais pas si cela serait comme avant, car j’ai bien peur que quelque chose soit cassé entre eux, mais s’ils pouvaient redevenir des amis cela serait magnifique. »
Oui je pense que cela serait le plus beau des cadeaux, bien entendu après le retour de mon frère à Londres ! Mais quand c’était une autre histoire. On avait continué de discuter tout en installer la couverture et les plats ! J’avais rapidement dévié notre conversation sur Rhiannon. Je souhaitais savoir tout ce qui avait bien pu se passé depuis la dernière fois qu’on s’était vue, le jour de notre retrouvailles. Je fus surprise par son premier aveu, celui de rompre avec Noam ! Mais avant de réagir, je préférais écouter le pourquoi de cette décision. Alors la raison de cette séparation était les vieux démons de Noam ! Je comprenais mieux pourquoi elle avait pris cette décision et elle avait bien raison.
« Tu as raison, si tu ne peux pas lui faire confiance et si tu n’es pas rassurée sur son sort, sur le fait qu’il peut revenir en entier ou risquer de recevoir un appel de la police t’annonçant une mauvaise nouvelle. Je sais que si tu as pris cette décision, c’est que tu as bien réfléchi à la question ! Mais saches que je suis là, autant pour te soutenir dans sa ta décision mais aussi si tu as besoin de moi ! »
Ce n’était pas quelque chose de facile de dire à la personne qu’on aime que cela est terminé entre nous ! Je voulais que Rhiannon sache que je serais là pour elle si elle en avait besoin.