"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Dogs are the best ! [Clare] 2979874845 Dogs are the best ! [Clare] 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Dogs are the best ! [Clare]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Nov 2016 - 22:12 par Invité
Dogs are the best !

Gris, c'est la couleur qui, actuellement, domine Londres. Le ciel est gris, les bâtiments sont ternes et tout le monde s'est donné le mot pour porter les couleurs les plus sombres possibles. Il y a toujours de l'animation dans la capitale, bien entendu – ce n'est pas comme si on n'était pas habitué au mauvais temps, nous, les anglais – mais le manque de soleil commence réellement à me ruiner le moral. Après, il y a certaines choses qui restent les mêmes, malgré les saisons, et ça rend cette balade un peu réconfortante. Les gens marchent comme d'habitude les yeux rivés sur leur téléphone – comme moi –  et le sans-abri avec sa citation du jour sur son carton au coin de la rue est toujours posté au coin de la rue. Ce sont des détails réconfortants de l'hiver : le monde continue de tourner malgré le froid. Et en parlant de froid, je sors rapidement mon paquet de clopes de ma poche pour en prendre une : plus de deux heures que je n'ai pas fumé et mes mains sont gelées, j'en peux plus. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour en allumer une – après avoir demandé à un passant de me prêter son briquet, car intelligent comme je suis, je l'ai perdu – avant de remarquer une grosse boule de poil essayant de sortir de la ruelle d'en face et ratant misérablement à chaque fois. Un peu curieux, je décide de traverser la route me séparant de la chose avant de comprendre à un mètre que c'est un chien qui se débat. Oh pauvre bête….

Je m'accroupis devant lui pour jeter un œil à son collier, mais je suis incapable de lire tellement il remue de joie. Okay, je dois définitivement être la première personne en une heure à s'arrêter devant lui, parce qu'il est en train de me tartiner la gueule de sa bave, tout joyeux. J'essaie de le calmer un peu et ce n'est pas difficile : le chien a l'air encore jeune et docile, même s'il a l'air d'avoir un truc bizarre à l'œil droit. Une fois calmé – ou plutôt stabilisé – je glisse le devant de son collier pour voir le nom Buzz inscrit. L'écriture est un peu vieille, presque illisible en toute honnêteté. Je regarde à droite et à gauche pour voir si ce n'est pas simplement quelqu'un qui l'a attaché au pied…. De cette benne à ordure ? Vraiment ? Les gens sont vraiment stupides de nos jours. En tout cas, personne à l'horizon, mais ça ne veut pas dire que ses maîtres soient loin d'ici. Je joue quelques minutes avec lui avant de lui frotter la peau du visage "Oh oui, tu es adorable. Tu es sans doute le plus beau des chiens de Londres, oui… hum… mais je vais devoir te laisser Buzzy, je suis désolé." En m'éloignant, il commence à couiner, sans doute mécontentement de cette soudaine disparition d'affection, mais je dois aller acheter un bouquin et prendre un café, donc… De toute façon, ses maîtres ne vont surement pas tarder à se pointer.

Une heure plus tard, me voilà de retour dans la même rue avec un café à la main – aucun livre ne m'a convaincu à la librairie – et j'aperçois immédiatement Buzzy, gesticulant autour d'une brunette, la langue hors de sa gueule, visiblement super joyeux. Je m'approche rapidement d'eux avec l'intime conviction que cette fille est sa maîtresse et je ralentis seulement le pas à deux mètres pour comprendre que non, elle est surement pas sa maîtresse, sinon Buzz ne serait plus attaché à la benne.  Elle n'a pas l'air de remarquer ma présence de suite, mais le chien oui. Le voilà, qu'il me saute dessus et c'est avec une chance inattendu que je parviens à ne pas faire tomber mon café sur lui, mais sur le sol, entre lui et la brunette. "Pardon !" C'est la première chose qui me vient instinctivement à l'esprit. Bon, y a pas vraiment de casse de son côté, le café est vraiment tombé entre nous deux. Euh… je suppose que ce n'est pas ton chien ?" Pas le temps d'en dire plus que Buzz  se remet à me sauter dessus – avec un peu de difficulté, car la laisse le retient fermement au pied de la benne. "Oh du calme Buzzy, t'as déjà renversé mon café, va pas non plus t'étrangler." Je lui caresse le haut du crâne avant de me retourner vers elle, un peu curieux. "Hum… j'ai lu son nom sur son collier, il y a une heure. Il est là depuis un moment… Ouai."







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Nov 2016 - 23:47 par Invité


Dogs are the best

feat Kit Bolton





Why people are so stupid, why xe can't be like dogs and run around, bark at each other and then just hug. Why thing are so complicate and silly for humans?

La réflexion se fait. Le monde est gris, pas seulement les bâtiments et le ciel, sans parler des gens qui déambulent inlassablement dans les rues, mais il y a tellement plus derrière ce mot. Tu vois la fumée des cigarettes qui s’envolent de temps à autres parmi la foule, et tu penses à ce mot, ceux qui fument sont les plus courageux. Ceux qui n’ont pas peur de braver le froid pour pouvoir allumer ce petit tube qui était coincé entre leurs lèvres. Il y a aussi la fumée des voitures, des bus, des motos, et de tout engin à moteur qui passe dans le coin en faisant chauffer leurs moteurs, et en animant un peu plus la capitale de ces bruits vrombissants. Puis il y a la fumée des cheminées, à l’approche de l’hiver, les gens commencent à se chauffer pour ne pas mourir dans leurs petites maisons ou leurs grands appartements. Et tout le monde semblait suivre ce code couleur sombre et quelque peu déprimant.
Puis des fois, parmi cet amas de gens, on pouvait apercevoir une demoiselle aux cheveux noirs corbeau qui marchait avec eux, une écharpe rose et noir autour du cou, un t-shirt à motif coloré et des baskets rose pale. Elle était loin de se fondre dans la masse avec sa peau claire et son rouge à lèvre bordeaux, mais elle le vivait bien.

Clare profitait donc de cette jolie journée grise pour sortir un peu de son appartement où elle venait de finir d’enregistrer ses vidéos pour la journée, histoire de prendre l’air et de voir comment le monde évoluait. Voir si l’apocalypse était arrivée depuis sa dernière sortie en ville, mais il ne semblerait pas. Son cheminement l’emmena donc à un café pour pouvoir prendre en gobelet de chocolat chaud, histoire d’avoir un peu de compagnie et quelque chose de tout chaud pour ne pas se faire mordre trop fort par le froid qui régnait. Puisqu’elle n’avait pas de but précis en sortant le matin, elle pouvait prendre son temps à un coin de rue pour réfléchir à quoi faire. Se poser quelque part et regarder le monde continuer en appréciant les émotions et les contacts humains, ou trouver autre chose à faire, comme les boutiques ou  autre. Ces pensées lui permirent donc de boire un peu de chocolat, se brûlant à peine les lèvres avec. Elle n’avait pas assez de patience pour le laisser refroidir.

Mais ses réflexions ne la menèrent nulle part, puisque la vue d’une petite boule de poil essayant de partir en vain d’une ruelle fit se serrer son pauvre petit cœur, qui ne put résister autrement qu’en la laissant marcher jusqu’au chien, s’accroupissant devant lui pour le caresser avec plein d’amour. Et ayant mis le chocolat hors de portée de n’importe quel coup de la demoiselle, comme du chien. Il était attaché à la benne, et ça révoltait Clare qui crevait d’envie de le détacher et de l’emmener avec elle autre part. Quitte à le garder et à vivre avec, non mais. Elle caressait énergiquement le chiot en souriant largement, et se faisant lécher et mordiller les doigts. Sa journée devenait un peu plus parfaite par ce petit bonhomme. Un bruit de liquide qui tombe, la faisant sursauter en lâchant un petit cri, puis des excuses, elle regarde le jeune homme qui lui parle. Et c’est le bug.  Il aurait pu partir en monologue qu’aucune réaction n’aurait pu arriver sur son visage.
Petite de base, et étant accroupie,  il lui paraissait étonnement grand, mais ce qui la faisait arrêter de fonctionner était autre chose. Il était sacrément mignon. Genre, arh, il était blond quoi, et rien que ça aurait pu suffire à la faire tomber amoureuse, mais là, elle restait accroupie, à le fixer, les lèvres entrouvertes et les joues roses. Non Clare, c’est pas le moment, reprend toi, dis quelque chose au lieu de le fixer ainsi !

« Oui ! Enfin… Non, c’est pas mon chien, non ! » Petit facepalm avant de reprendre, se concentrant plus sur le sujet de la conversation que sur le jeune homme, fixant le chiot du coup. « Mais qui pourrait laisser ce magnifique petit jellybean là, tout seul.. Je veux dire, il est trop adorable ! Puis c’est injuste que les gens soient aussi stupides pour l’abandonner comme ça ! Fallait pas le prendre si on le veut pas et puis-… »

Elle continua donc de râler plus bas, papouillant la petite bête qui ne semblait pas tout comprendre de ce qu’il se passait autour d’elle, mais qui semblait content quand même. Juste de pouvoir voir des gens et de pouvoir recevoir de l’amour. Clare était révoltée face au fait que ce Buzzy soit ainsi attaché à la benne. Et elle ne tarda pas à détacher la laisser, la gardant en main pour éviter qu’il s’échappe. C’était ça la raison qui la faisait détester d’être humaine parfois…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Déc 2016 - 16:34 par Invité
Dogs are the best !

Silence. Cette fille ne semble pas avoir enregistrée la moindre de mes paroles et se contente de me fixer comme si j'étais le nouveau messie. Hum... Ce n'est pas vraiment très agréable d'être dévisager sans raison, mais je me vois mal dire quelque chose. Ça ne fait que quelques secondes que je lui ai parlé, je ne vais pas la brusquer simplement parce que son regard me met mal à l'aise. Enfin, autrement, cette fille a l'air normal, donc bon,... C'est vraiment la fixation qui est gênante. Heureusement, elle semble reprendre pieds assez rapidement, avant que ça ne devienne vraiment bizarre, pour me dire que non - même si un 'oui' a été sa première réponse - ce n'est pas son chien. Elle détourne son regard de moi pour fixer Buzzy à ma place. C'est alors qu'elle commence à faire l'éloge du chien - ce qui est assez mignon en soi - avant de commencer à pester contre les gens qui l'ont abandonné ici. Finalement, elle termine par détacher la petite bestiole de la benne en faisant bien attention de ne pas la lâcher, ce qui est une bonne idée vue la circulation. Après, je suis à 100% avec cette fille pour libérer Buzzy de cette benne, mais elle compte en faire quoi ? On ne peut décemment pas juste le lâcher en plein centre de Londres et espérer qu'il mènera une belle vie et trouvera même une petite famille pour l'accueillir. Nope, impossible. Irresponsable.

Après, elle veut peut-être le prendre chez elle ? On ne sait jamais, si elle se sent seule ou qu'elle ne sait pas résister sa petite bouille. Même moi, j'ai envie de prendre la bête chez moi et de m'en occuper. Le truc, c'est que je vis dans un appart' assez étroit et il y serait malheureux. Et bon, soyons honnête, c'est un miracle que j'arrive déjà à m'occuper de ma personne, donc m'occuper d'un chien... Mauvaise idée. Il reste mignon après. "Ouai, c'est sûr que les gens qui l'ont attaché là sont de vrais cons, mais... Tu sais ce que tu comptes faire maintenant que tu l'as détaché ?"  Oui, faut que je pose cette question à voix haute, je serais nettement plus tranquille lorsque je serais certains du destin de ce chien. Elle semble déjà l'avoir adopter, c'est cool, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas simplement se contenter de le lâcher dans la nature ! Passons. Je m'accroupis pour être à son niveau tout en commençant à jouer avec la bestiole. "On va te trouver un endroit pour toi, mon petit Buzzy."  Je me retourne vers la brunette en souriant légèrement, avant de tendre ma main vers elle. "Je m'appelle Kit Bolton, au passage."  Se présenter, c'est cool, surtout si on va devoir régler l'avenir de Buzzy ensemble dans la prochaine. Oui, je ne vais définitivement pas les abandonner.

Accroupis tous les deux dans la rue, les passants nous jettent à peine un regard et j'avoue que ça fait un peu la ville s'effacer. C'est un peu à mon tour de la fixer - juste le temps qu'elle me serre la main et dise son prénom - et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est vaguement familière, peut-être une amie de ma sœur ? Non, ma sœur ne traîne qu'avec des pseudos punk et cette fille est définitivement d'un autre style. Elle fait jeune - oui, je sais que je suis le dernier à pouvoir juger l'âge des gens sur leur apparence - et je dirais que c'est surement une étudiante. Oui, un peu le genre qui va dans les grandes universités et qui étudie un truc un peu obscur, mais qui reste très populaire à cause de son joli visage. Bref, je suis encore en train de me perdre dans mes pensées et c'est moi qui vais la mettre mal à l'aise à la fixer, même si ma main est tendue vers elle seulement depuis 10 secondes, grand max., dans les faits. Bref. "Enfin, t'es pas obligé de me dire ton nom, si c'est pas ton truc de dire ton nom à un inconnu. C'est juste que connaître nos noms, c'est utile quand on doit s'entre-aider pour trouver un abri à cette boule de poil. Ouai..."







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Déc 2016 - 21:45 par Invité


Dogs are the best

feat Kit Bolton





Why people are so stupid, why xe can't be like dogs and run around, bark at each other and then just hug. Why thing are so complicate and silly for humans?

Des fois, il ne suffisait pas de grand-chose. Un petit pas grand-chose qui rendait les choses un peu plus spéciales aux yeux des gens. Pour Clare, il lui suffisait d’avoir vu les cheveux du jeune homme pour s’être déconnectée de la réalité. Elle avait un faible pour les blonds, ce n’était un mystère pour personne, mais la plupart du temps, quand un blond lui parlait, elle tentait de ne pas se fixer seulement sur ses cheveux. Mais là, la surprise s’étant installée, elle n’avait pas pu se retenir, causant ainsi un long moment de flottement où elle l’avait dévisagée. Une fois reprise en main, les choses semblaient un peu plus simples. Et une fois Buzz détaché aussi, ça semblait plus simple.
Le jeune inconnu alterne son regard entre le chiot et la brunette, avant de finalement poser sa question, qui lui semble tout à fait logique quand elle voit à quel point il semble vouloir prendre soin du chien sans vraiment le pouvoir. Alors elle sourit simplement, gratouillant derrière l’oreille de la petite bête.

« Si je ne trouve pas un refuge qui m’inspire confiance dans les environs, je le garderai chez moi avant de le ramener chez mon père. Disons que même si j’ai absolument envie de craquer pour cette fabuleuse petite bouille, je ne pourrai pas le garder éternellement dans mon apart. Puis je pense que la campagne pourrait lui plaire.. »

Elle réfléchissait en même temps que parler. Elle espérait quand même pouvoir le mettre dans un bon refuge, pour espérer le voir dans une bonne famille aimante. Ce qu’elle ne garantissait pas toujours avec son père. Mais avec les domestiques de son père, elle était sûre qu’il aurait tout l’amour qu’il lui fallait. Mais bon, elle ne préférait pas se jeter dans des décisions trop hâtives.
Il lui tendit la main, et elle le regarda en prenant un large sourire blanc, et plein de dents. Le sourire typique de la demoiselle. Mais elle se rendit vite compte que le dénommé Kit la regardait avec ce regard du genre « Je la connais, mais d’où ». Elle était assez habituée à ce regard, à force de monter dans la popularité de Youtube, elle n’était pas totalement inconnue du petit monde Londonien. Et ce n’était pas rare non plus que les gens s’arrêtent pour lui demander un petit selfie en passant. Ce qui fait toujours plaisir en soi. Mais Clare ne se limita pas à ce regard et lui serra doucement la main en souriant, le coupant dans sa tirade.

« Je suis Clare Brett, et j’accepte de te donner mon nom. Donc enchantée Kit, et c’est avec plaisir que je te laisse m’aider à trouver une nouvelle maison à Buzzy »

Toujours de trop bonne humeur, elle lui lâcha rapidement la main pour venir caresser Buzz, gardant quand même la boucle de la laisse attachée autour de son poignet. On était jamais trop sûr qu’il ne se barrerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Déc 2016 - 23:28 par Invité
]
Dogs are the best !

Finalement, elle accepte de serrer ma main, même si ça ne dure que quelques secondes avant qu'elle s'en serve pour caresser son petit protégé. Clare Brett, son nom sonne plutôt bien et correspond bien à l'image qu'elle renvoie. Oui, elle a un joli prénom et c'est une jolie fille, ticket gagnant pour ses parents et son copain. Elle en a forcément vu son physique. Je détourne finalement mon regard d'elle - maintenant, c'est moi qui suis définitivement le type bizarre, je la fixe depuis une minute à faire des papouilles à un chien - pour jeter mon regard vers le gobelet de café vide qui traîne encore sur le sol. Je vais devoir m'en racheter une fois cette histoire régler. Ou bien, je vais attendre chez moi pour m'en faire... s'il m'en reste dans un de mes placards. Ouai, je vais aller faire des courses au cas où et m'en acheter un aussi sur le chemin pour retourner à mon appart. Bon plan. En attendant, je vais me fumer une petite cigarette pour m'aider à réfléchir à la bonne solution pour ce petit chien.

Je me relève avant de sortir de ma poche mon paquet. Mon regard se pose deux secondes sur elle et franchement, cette fille ne m'a pas l'air d'être une grande fumeuse et je n'ai toujours pas de briquet. Je me mords la lèvre en cherchant rapidement une solution avant d'opter simplement pour un passant dans la rue sur laquelle s'ouvre la ruelle où on se trouve. "Attend, deux secondes, je reviens." Et c'est presque le temps qu'il faut pour trouver le fameux briquet. Le type à qui je viens demander, un homme d'une quarantaine d'année, me le tend d'un air blasé et je le lui rends aussitôt avant de me rédiger vers la brunette toujours avec ce cher Buzzy. Comme la politesse le veut, je m'excuse d'être parti comme ça, même pour deux minutes. "Désolé, j'avais vraiment besoin de fumer, ça m'aide à réfléchir." J'inspire une bouffée et me sens immédiatement plus détendu : ça me fait à bien fou cette chose. Je ne me remets pas à la hauteur de mes compagnons du moment pour ne pas leur envoyer ma fumée au visage. La cigarette est néfaste pour les deux et c'est possible que Clare fasse partie des gens qui exècrent la fumée. Bref, revenons à l'essentiel.

Dans la logique des choses, un refuge pour un chien aussi adorable que Buzz ne semble pas impossible à trouver. Okay, aucun refuge ne dirait non à un chien, même un estropier. Ce que je veux dire, c'est que vu la bouille du chiot, il ne risque pas de traîner longtemps là-bas. Un gamin le pointera sans doute du doigt pour que ses parents le prennent comme son nouveau compagnon de jeu au bout d'un jour. Après, je ne connais pas la qualité des refuges de la ville, je n'y ai jamais mis les pieds - trop culpabilisant - donc on ne peut pas savoir direct quels refuges sont à éviter. Il va sans doute falloir faire le tour de la ville. "Je ne connais pas trop les refuges du coin, mais on peut peut-être regarder sur le net les avis, mais ça ne sera pas forcément gage de qualité. En tout cas, on sera par où commencer. Oh, désolé pour la fumée..." Malin, comme je suis, je viens de bouger ma main vers elle ce qui a dirigé pendant quelques secondes la fumée en plein sur son visage. "...Oui, hum... Je ne peux pas le garder dans mon cas, je vis dans une sorte de clapier de lapin, version humaine, donc ce ne serait pas top pour lui. Et ton père ? Tu as dit qu'il vivait en campagne, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris, donc ce serait peut-être la solution idéale pour toi. Buzzy a l'air de t'avoir adopté et ça vous briserait sans doute le cœur à tous les deux de vous séparer. S'il va chez ton père, tu pourras le voir plus souvent. Enfin, sauf si tu ne t'entends avec, mais comme tu as parlé de lui et de la campagne..."








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 22:05 par Invité


Dogs are the best

feat Kit Bolton





Why people are so stupid, why xe can't be like dogs and run around, bark at each other and then just hug. Why thing are so complicate and silly for humans?

Continuant de caresser le chiot, elle sentait le regard de Kit sur elle. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, après tout, on avait toujours besoin de regarder les gens pour commencer à se faire une idée sur eux, commencer à s’imaginer des choses sur eux, que ce soit vrai ou faux. C’était aussi pour ça qu’elle tentait de ne pas le regarder fixement, et de se poser ses propres questions de son côté, sans essayer de les deviner en le dévisageant. Puis après tout, elle avait été la première à le dévisager, donc en soi, elle était assez mal placée pour lui faire une réflexion quelconque.
Clare le vit sortir un paquet de cigarettes de sa poche, et avant qu’elle ne lui propose un briquet, il était parti en chercher un au croisement des deux rues. La demoiselle ne fumait pas, mais pourtant, elle gardait toujours un briquet dans son sac à main. Parce que dieu sait que c’est pratique pour plusieurs raisons. Premièrement, elle peut toujours dépanner les gens, et ça en valait le coup. Deuxièmement, c’est pas mal pour engager la discussion avec un beau mec qui fume et qui a besoin d’un briquet. Et dernier point, s’il y a besoin de brûler quelque chose, au moins elle l’avait. Et même si elle doutait que le jeune homme soit célibataire, la situation était un bon mix entre la première et la deuxième situation.

Il revint en s’excusant, et Clare secoua simplement la tête, comme pour lui dire que ce n’était rien, continuant de donner des papouilles au chiot qui semblait bien les apprécier. Elle profita du court silence pendant lequel elle observa le gobelet vide plus loin, et elle eut un petit sourire en lui jetant un regard.
« Une fois la solution pour Buzzy trouvée, tu veux qu’on se prenne un café ensemble. Genre, chez moi ou dans un café, ça peut être cool ? »
Une fois la phrase annoncée, elle se rend compte d’à quel point ça donne l’impression qu’elle le drague. Super subtil ça Clare. C’était pas son premier but en lui proposant ça, alors elle espérait sincèrement qu’il ne le verrait pas comme ça. Ou que ça ne le dérangerait pas d’aborder la chose ainsi. La demoiselle reprit les caresses sur la tête du chiot en l’écoutant parler des refuges et du fait de le ramener chez son père au Canterbury, et elle grimace légèrement. Sortant son téléphone pour voir les refuges de Londres. Ignorant la fumée qui lui était brièvement arrivée au visage.

« Je pense quand même qu’un refuge lui irait mieux. On se connait depuis une demi-heure tout au plus, alors disons qu’on ne s’est pas vraiment adoptés non plus… Mais que je le mette en refuge ou chez mon père, je le verrai tout autant, alors je préfère le confier dans une vraie famille qui l’aime vraiment… Pardon d’aborder le côté personnel comme ça, fiuh, c’était un peu abrupte ahah »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Jan 2017 - 10:15 par Invité
Dogs are the best !

Elle me propose de prendre un café ensemble après avoir trouvé la solution pour le petit buzz et je dois avouer que ça me tente bien. Après, c'était ce que je voulais boire avant que cette adorable bestiole décide de me sauter dessus. Je lui souris avant de reprendre une bouffé de ma cigarette. Je la regarde également pianoter sur son téléphone les secondes qui suivent. Elle a l'air de chercher des refuges de ce que j'entre aperçoit. Oui, je sais, c'est mal de regarder ce que fait les autres sur leurs téléphones, mais être débout me permet d'avoir un point vu idéal sur son écran. Et clairement, ce n'est pas comme si elle était en train d'envoyer un message confidentiel ou, du moins, personnel à quelqu'un. Bref, je détourne encore une fois mon regard vers la rue adjacente, il y a un peu moins de monde que tout à l'heure, mais le temps c'est un peu rafraîchit, ça explique. Même si un londonien a une certaine tolérance au froid, si on peut être chaud, on y va.

Suite à ce que je viens de dire suite à l'idée d'emmener le chien chez son père, Clare répond finalement que le refuge serait plus indiqué. Elle se justifie que ça ne fait qu'une demi-heure qu'ils se connaissent et donc leur séparation, avec l'animal j'entends, ne sera plus douloureux que ça. Enfin avec la suite, je comprends surtout que les relations avec son père ne sont peut-être pas au beau fixe. Okay, donc je suppose que l'idée du refuge est donc non-négociable ou plutôt, qu'on n'a pas d'autres solutions qui se présente. Bon, je pourrais plus facilement le voir si on le dépose dans un bon refuge, car je n'allais sûrement pas pouvoir me pointer chez le père de cette fille, juste pour faire un petit coucou à un chien. Nope, définitivement pas.

"T'inquiète, je comprends totalement. La famille... c'est jamais facile, clairement." Je fume un peu avant de reprendre. "Et bon... je pourrais venir le voir aussi de mon côté au refuge. Je dois avouer que je me vois mal me ramener chez ton père comme ça, simplement pour aller voir un chien. Je risque clairement de me prendre une porte au nez. Donc oui, le refuge me semble l'idéal en y réfléchissant, surtout si tu penses que notre petite bestiole n'aura pas l'affection qu'il mérite en vivant avec ton père." C'est clairement ce que j'ai compris de ce qu'elle a dit sur son père, que Buzzy ne sera absolument pas heureux de vivre avec le paternel de Clare. Je me demande à quoi il ressemble. Après tout, la brunette a vraiment l'air d'une personne charmante, donc... Oui, je suis assez curieux.

"Sinon, une fois le refuge trouvé," c'est important qu'on le trouve en premier lieu, "je ne suis pas contre à l'idée d'un petit café pour fêter ça. Je suis un peu en manque de caféine, surtout qu'une boule de poil a eu l'idée de faire tomber le mien par terre." Je jette un regard accusateur à Buzzy en vain, la bête est trop occupée à lécher la joue de Clare. Je soupire avant de pointer la rue d'à côté. "On n'aura qu'à aller boire à celui d'à côté, ils font un excellent café, je te jure." Je fais tomber d'un petit coup la cendre de ma cigarette sur le côté avant de terminer. "Tu as trouvé un refuge avec de bons commentaires sur le web déjà ?"









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Jan 2017 - 22:25 par Invité


Dogs are the best

feat Kit Bolton





Why people are so stupid, why xe can't be like dogs and run around, bark at each other and then just hug. Why thing are so complicate and silly for humans?

Tap tap tap, ce sont les bruits des ongles de la demoiselle sur l’écran de son téléphone, tapant rapidement des mots ou même des adresses complètes pour chercher un maximum d’information sur le net. L’avantage avec le fait d’être familière avec le net, était qu’elle savait ce qu’elle faisait, qu’elle maîtrisait sa réflexion et que la technologie et les algorithmes de ce petit appareil n’avait plus vraiment de secret pour elle, depuis le temps. Cette aisance lui permettait aussi de pouvoir naviguer rapidement entre les sites, en pouvant néanmoins répondre à Kit, ou à continuer son fil de pensées personnel, à propos de choses parfois bien différentes du sujet de recherches.
Alors elle continuait de rechercher, avec son permanent sourire au visage, et continuant de caresser Buzz avec la main qui tenait la laisse, elle n’avait donc aucune main de libre. Pratique tout ça. Alors elle parle un peu de son père avant de dire que bon, c’était pas super soft comme sujet Et la réponse du blondinet lui accrocha davantage son sourire aux lèvres
« Nah, la famille c’est jamais super simple, un rien peut la faire voler en éclat, comme elle peut très bien la réunir, rien n’est vraiment constant avec les familles de toute façon. Puis c’est vrai que ce sera cool si tu pourras aussi le voir, je suis sûr que Buzz restera toujours un peu attaché à son sauveur. Le premier à l’avoir vu attaché à cette benne. »

Riant doucement à la fin de sa phrase, elle lui fit un clin d’œil. Avant de reprendre à nouveau ses recherches, cherchant vraiment le meilleur refuge du coin, le mieux notés en moyenne, parmi tous les sites qui l’affichaient. Mais son fil de pensées fut brusquement interrompu en se faisant lécher la joue par le chiot, la faisant lâcher quelques « Yuk » un peu dégoûtés. Malgré la bouille adorable de la bestiole, les léchouilles sur le visage n’était pas forcément quelque chose qu’elle affectionnait vraiment, alors elle le caressa un peu plus, le remettant de nouveau à l’écart, alors que Kit parla de prendre un café juste à côté.
« Avec grand plaisir, puis ça nous donnera un peu de temps pour pouvoir un peu discuter, ce serait sympa. Histoire d’en savoir un peu plus sur l’autre ? »

Elle accompagna ses paroles d’un joli sourire pour que ça ne passe pas trop comme une phrase de drague non plus, puis elle se remit debout, lui tendant son téléphone avec l’adresse d’un refuge et l’itinéraire en temps réel affiché juste en-dessous.
« Oui c’est bon, ce n’est pas trop loin non plus. On peut s’estimer heureux de vivre à Londres quand même, là où les choses ne sont pas à des heures interminables de trajets. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» bless the child (clare)
» (enzo & clare) bim badaboum
» Falling down isn't that bad, getting back up is worse - Clare
» Raining cats and dogs (Jo & Roméo)
» dogs are not our whole life, but they make our lives whole. (benjamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-