"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici bless the child (clare) 2979874845 bless the child (clare) 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


bless the child (clare)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Jan 2017 - 13:28 par Invité
bless the child.
Rosemary & Clare

I was born amidst the purple waterfalls. I was weak, yet not unblessed. Dead to the world. Alive for the journey. One night I dream a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dream all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast. ✻✻✻ La jeune psychiatre posa ses lunettes sur son nez sans détourner le regard de son patient qui commençait à s'agiter sur le fauteuil; elle commençait à avoir l'habitude de ce genre de cas, il suffisait de pointer du doigts certains actes ou de poser certaines questions dérangeantes pour que le patient perde tout semblant de calme. C'était l'une des principales raisons pour laquelle deux agents de sécurités et infirmiers encadraient la porte de son bureau, par sécurité à la fois pour elle mais également pour son patient qui risquait d'être dangereux pour lui-même. Il était le dernier de la journée et elle devait admettre qu'elle avait hâte d'en finir, la journée avait été harassante, elle avait vu les patients défiler mais le pire était sans doute leur famille qui ne comprenait pas forcément où elle souhaitait en venir. Rosemary manquait toujours de s'énerver devant les proches de ses patients qui prenaient la maladie à la rigolade ou qui ne souhaitait que se débarrasser purement et simplement de la personne malade qui faisait tache dans leur famille, à leurs yeux. Voyant que le patient ne souhaitait plus être coopératif pour ce soir, la jeune femme le raccompagna jusqu'à sa chambre, elle ne souhaitait pas insister et provoquer une crise qu'elle ne pourrait pas calmer avant plusieurs heures. En souhaitant s'orienter vers la criminologie elle avait prit de grands risques, mais elle ne se voyait nul part ailleurs alors elle faisait en sorte de trouver des compromis pour pouvoir associer son travail prenant avec sa maigre vie de famille, elle avait engagé une baby-sitter pour son enfant et elle en était plutôt satisfaite, ce choix était bien pratique quand il lui arrivait de passer plus de temps que prévu sur le dossier d'un de ses patients. Elle se reprochait souvent de ne pas passer assez de temps en compagnie de Brahms mais elle faisait de son mieux, ce n'était pas toujours parfait mais elle se débrouillait du mieux qu'elle pouvait en l'absence du père de son enfant.
Une fois sortie de son bureau, Rosemary avait grimpé dans le métro pour rejoindre son appartement, elle détestait définitivement ce moyen de transport mais elle n'avait pas envie de prendre sa voiture par peur des embouteillages et ne voulait pas dépenser son argent durement gagné dans des courses de taxi. La jeune maman pénétra dans son appartement et serra quelques instants son fils dans ses bras avant de se tourner vers la jeune fille qui était la baby-sitter de ce dernier « Clare ! Tu vas bien ? », un large sourire ornait ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine, elle était satisfaite des services de Clare et avec un enfant comme Brahms cela ne devait pas être de tout repos « il a été sage ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Jan 2017 - 22:37 par Invité


Bless the child

Rosemary A. Valentyne et Clare H. Brett



Le choix de la compagnie en journée. C’était un choix qu’on pouvait faire ou non, en fonction de plusieurs facteurs différents. Si notre boulot le permet, ou pas. Si notre emploi du temps le permet, ou pas. Si on aime les gens en général, ou pas. Plein de petites questions qu’on ne se pose pas toujours avant de prendre une décision. Si on voulait de la compagnie, comment faire ? Par quel moyen ? Trainer dans un café, dans des œuvres caritatives, avec un petit job en plus. Et Clare, avait longuement réfléchi avant de choisir la dernière option. Par longuement, c’était clairement « elle y avait réfléchi une dizaine de secondes avant de se dire que c’était une bonne idée. »
Et c’est ainsi, qu’en plus de sa petite participation dans des œuvres caritatives, elle donnait de son temps pour garder un œil sur les têtes blondes des gens. Et c’était loin de lui déplaire : elle pouvait rendre service à quelqu’un, et ça, c’était franchement un bon point, deuxièmement, elle y connaissait un peu, ayant observé ses gouvernantes s’occuper de son frère et sa sœur quand elle était plus jeune. Puis on pouvait dire qu’elle pouvait parfois être un peu gamine, donc ça aidait.

Et aujourd’hui, elle était chez Miss Valentyne, une psychiatre plutôt agréable, qui était débordée par son boulot, et qui voulait quand même que quelqu’un s’occupe correctement de Brahms, son fils. Alors Clare ne pouvait pas refuser. Elle avait bien trop de respect pour les parents comme ça, qui étaient noyés sous le travail, mais qui n’avaient pas d’autres choix que de se battre au quotidien.
Comme à chaque fois, elle s’était ramenée à pieds pour pouvoir s’occuper de Brahms pendant que sa mère partait au travail. Et sa journée ressemblait un peu à n’importe laquelle. La brunette arrivait, saluait le petit garçon avant de lui proposer quelques activités avant de lui proposer un goûter. Elle lui avait aussi donné sa douche, comme ça, ça donnera quelque chose de moins à faire pour sa mère, qui pourra entièrement profiter du peu de temps qu’elle aura avec son fils.
Et la journée suivit son cours, après quelques dessins de fait, une petite balade, un peu de lecture, Clare faisait ce qu’elle pouvait pour le garder occupé toute la journée, le temps que le soir arrive tranquillement. Elle avait appris à ses dépens que si elle ne le gardait pas occupé, l’agitation reviendrait au galop.

Alors qu’elle était dans la cuisine avec Brahms, discutant de ce qu’il pourrait manger avec sa maman quand elle reviendrait, une voix familière se fit entendre, le jeune homme accourant la voir, et la demoiselle le suivant au pas.
« Bonsoir ! Tout va bien et vous ? » Elle eut un petit rire en secouant la tête « Non, tout s’est bien passé entre lui et moi, rien n’est allé de travers ! »




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Jan 2017 - 17:32 par Invité
bless the child.
Rosemary & Clare

I was born amidst the purple waterfalls. I was weak, yet not unblessed. Dead to the world. Alive for the journey. One night I dream a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dream all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast. ✻✻✻ Rosemary n'était pas le genre de femme à se plaindre de sa vie malgré les obstacles et les épreuves à surmonter, depuis son enfance elle s'était forgé un caractère fort qui lui permettait d'avancer en gardant la tête haute, de la même manière que ce caractère était fort utile dans le cadre de son métier. Elle avait parfaitement conscience que son entraînement militaire suivi au début de sa vingtaine avait également joué dans son endurcissement, tout comme avoir un père et un oncle dans le milieu de la guerre. Elle se retrouvait donc psychiatre de patients pas toujours très faciles, la plupart ayant du sang sur les mains et se perdant continuellement dans une folie jusqu'alors non traitée, et ce métier aussi intéressant que prenant ne lui permettait pas une présence stable chez elle pour pouvoir chercher son fils et s'occuper de lui en journée. Avec réticence au début elle avait donc embauché une baby-sitter dont elle était finalement très satisfaite et qui arrivait à bien gérer la particularité de son fils, ce qui relevait presque du miracle, alors il était évident qu'elle ne changerait de baby-sitter pour rien au monde.  « Bonsoir ! Tout va bien et vous ? », la voix de la jeune fille la tira de ses pensées alors qu'elle se servait un verre d'eau distraitement « ça va, merci. tu veux boire quelque chose peut-être ? enfin, tu peux te servir toute seule, fait comme chez toi. », parce que c'était un minimum important pour elle que la baby-sitter de son fils se sente comme chez elle, d'autant que rosemary était souvent absente et que par conséquent Clare devait se familiariser rapidement avec les lieux. « Non, tout s’est bien passé entre lui et moi, rien n’est allé de travers ! » et c'était tant mieux.
La jeune psychiatre s'installa sur le canapé avant d'accueillir son fils sur ses jambes et de caresser ses cheveux noirs. Elle se rendait compte qu'au fond elle ne connaissait pas grand chose de la jeune fille, à part son prénom et les quelques questions posées avant de la choisir pour s'occuper de Brahms - et il y avait fort à parier qu'avec le peu de temps libre qu'elle avait et tous ses dossiers à traiter, les réponses à ses questions étaient tout bonnement sorties de sa tête. Déposant son fils à côté d'elle sur le canapé, elle se tourna vers la jeune fille « et donc, tu fais quoi comme études ? », elle n'était pas vraiment douée pour faire la conversation et elle s'en rendait compte alors qu'elle cherchait ses mots pour s'adresser à une jeune femme de quasiment dix ans sa cadette.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Fév 2017 - 21:54 par Invité


Bless the child

Rosemary A. Valentyne et Clare H. Brett



Malgré tout ce qu’il se passait dans sa vie, malgré le fait qu’elle ait un boulot assez envahissant en parallèle, qui l’empêchait parfois de dormir une nuit complète, qui l’épuisait trop pour qu’elle puisse suivre une journée normale, Clare adorait ce petit job de baby-sitter. Elle adorait Brahms, c’était comme une petite bulle d’air frais quand elle se sentait étouffer sous le poids des responsabilités, du monde gris qui l’entourait à Londres. Donc elle ne se plaignait pas de venir pour s’occuper du jeune garçon pendant que sa mère travaillait dur. Elle se demandait parfois où était passé son père, mais elle n’allait jamais poser la question, après tout, cette histoire ne la regardait pas du tout.
Mais brièvement, c’était pour ça qu’elle venait s’occuper de Brahms, elle ne faisait que rendre un service, qui lui permettait de faire une petite pause dans sa vie, sans vraiment réfléchir. Sans se dire que quand elle rentrera chez elle, elle devra reprendre son boulot mit en pause, ou elle devra répondre à ses abonnés, ou devoir gérer une situation avec quelqu’un qui lui proposait de faire un placement de produit ou de carrément faire de la pub. Que des choses un peu prise de tête.

Rosemary se servait un verre d’eau quand Clare la salua avec son grand sourire habituel, sans se prendre trop la tête tant qu’elle était là, avec des gens. Elle ne connaissait pas grand-chose par rapport à la mère de Brahms, outre qu’elle était psychiatre, et que c’était pour ça qu’elle avait besoin d’elle pour venir jeter un œil sur le petit garçon. La brunette lui sourit toujours autant à sa proposition de boisson et elle secoua doucement  la tête.
«  Ne vous en faites pas trop, je me suis déjà un peu habituée à être ici, histoire de pouvoir répondre aux besoins de Brahms, j’ai un peu tout fouillé dans les salles de vie. »
Ce qui n’était pas super bien vu qu’elle n’avait pas été autorisé à faire cela, mais sinon, elle aurait eu bien du mal à s’occuper du jeune homme sans avoir la main sur les choses.
La jeune fille suivit Brahms et Rosemary, s’asseyant dans un fauteuil face à eux, puisqu’elle sentait que Rosemary voulait peut-être lui toucher deux mots. Ce  qu’elle fit, la faisant légèrement sourire.

« Oh, en fait, je ne suis pas du tout étudiante, j’ai abandonné mes études de sciences, et je travaille maintenant sur Youtube, en tant que vidéaste. C’est pour ça que si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas, en général je suis assez libre. »
Tout ça avec son léger sourire, elle posa ses mains sur ses genoux, restant droite. Elle n’allait pas non plus s’affaler dans le fauteuil alors qu’elle n’était pas chez elle, c’était juste impoli. Donc pas dans son style en soi.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» « Bless this mess. » Jules Hodgson
» Dogs are the best ! [Clare]
» (enzo & clare) bim badaboum
» Falling down isn't that bad, getting back up is worse - Clare
» Sometimes, black is more friendly than colors - Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-