"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (enzo & clare) bim badaboum 2979874845 (enzo & clare) bim badaboum 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(enzo & clare) bim badaboum

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(enzo & clare) bim badaboum Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 11 Nov 2016 - 19:10 par Destiny Tynged
Bim Badaboum



Vous (Clare) êtes pressé(e) et tout en marchant, vous êtes en train d'envoyer un message pour prévenir de votre retard, tout en jetant un œil à votre chemin. Arrivent les escaliers, que vous gérez habituellement sans aucun soucis, mais manque de chance, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Vous trébuchez et dans votre chute, vous vous accrochez à ce que vous pouvez, à savoir à l'inconnu (Enzo) devant vous. Non seulement, vous tombez, mais vous l'entraînez avec vous. Félicitations, vous l'avez mis de mauvaise humeur.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Nov 2016 - 22:19 par Invité


Bim Badaboum

feat Enzo





"Si je savais qu'il suffisait d'un simple escalier pour te rencontrer, je serais peut-être tombée plus tôt."

BRAVO CLARE. Pour une fois que t’avais quelque chose d’important à faire, il avait suffi que tu te mettes toute seule en retard en faisant ton trait d’eyeliner dans le reflet de ton téléphone. Ah, ce qu’elle pouvait s’énerver des fois ! En plus, elle devait presque courir pour essayer de rattraper son retard. Ah, elle allait se faire détester si ça continuait comme ça ! Alors elle se tortillait pour passer entre les gens quand il y en avait, leur passant devant. Elle adorait sa petite taille pour ça en générale, pouvoir passer devant les gens comme un petit ninja de l’ombre.

Bon, t’as vraiment du retard là Clare ! Elle fulminait contre elle-même, en marchant rapidement. Bon, prend ton téléphone pour prévenir que tu seras en retard, ce sera probablement mieux de faire comme ça. La demoiselle grimaçait, esquivant toujours les gens trop lents, zigzaguant entre les gens avec une adresse prouvant bien son habitude à être coincée dans ces embouteillages humains. Ah Londres, des fois elle te détestait pour ça. Mais heureusement, elle n’était pas à Tokyo ou à New-York, sinon je ne vous dis pas le nombre de câbles qu’elle pète en un mois. Bon, marcher et texter, ce n’est pas toujours ton fort ma cocotte, mais tu vas faire avec, parce que là t’es vraiment à la bourre !

Elle finissait son sms quand elle aperçut les escaliers derrière son écran. Bon, faut vraiment que tu l’envoie ton message, parce que là, tu arrives de plus en plus près du lieu de retrouvaille et il doit sans aucuns doutes en avoir marre de toi et de faire des marché avec toi. En plus la réponse serait sans doute la même que d’habitude, alors pourquoi tu t’embêtais autant à y aller à chaque fois, franchement ? Il va encore te saouler, tu vas peut-être même t’énerver cette fois. Bon, Clare pressa le bouton envoyé, et la seconde d’après, n’ayant pas quitté son écran des yeux, elle se marcha sur ses propres orteils. Zut. Son téléphone vola de ses mains alors qu’elle tombait en avant, se rattrapant à quelque chose en passant.

Dévaler les escaliers, toujours accroché au quelque chose, lui parut long. Très long. Jusqu’à se retrouver tout en bas, étalée de tout son long sur le béton, et ayant lâché la chose. Aoutch, ça ça fait mal. Petit check-up de son état… Rien de cassé. Mais des égratignures sur les coudes, les mains, le menton, et les genoux. En plus d’avoir déchirer son jean en plus. La joie pure et dure. Tout son corps lui picotait, alors qu’elle se redressait sur les genoux, les fesses contre les talons et se frottant le menton qui ne saignait pas, comparé aux autres. Puis elle vit son téléphone, un peu plus loin, l’écran totalement explosé. Ça sentait la mauvaise journée du début jusqu’à la fin…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 16:45 par Invité

T’as prévu d’aller au centre commercial aujourd’hui, tu comptes faire ça le matin. Tu penses qu’il y aura moins de monde. Tu ne prends pas ton vélo, tu ne sais pas encore si tu vas être chargé et ne veux pas être embêté pour rentrer. Le trajet n’est pas si long en métro, tu te dis que tu aurais dû prendre le bus pour profiter du paysage au lieu d’être enfermé sous terre. Tu te dis que même s’il y avait eu des embouteillages ça ne t’aurais pas pris plus d’une heure dans ces bus à deux étages. Tu fais face à la foule dans les couloirs du métro et tu n’aimes pas trop ça. Tu arrives enfin à l’air frais et tu respires un grand coup. Tu as les gens qui grouillent autour de toi, tous pressé de sortir, de rejoindre leur travail ou autre. Toi tu n’as nulle part à aller, tu as juste envie de t’acheter un manteau bien chaud car le tiens est un peu trop légé pour le froid qu’il commence à faire à Londres. On t’a dit que le plus froid dans cette ville c’était en février, alors tu veux être prêt pour cette période glaciale. C’est loin des températures du Canada, mais c’est quand même très froid par rapport à ce dont tu es habitué en Italie. Tu vois la foule qui se dirige vers le centre commercial et tu fais une pause à un petit stand Starbucks. Tu te prends un bon chocolat au caramel, la taille la plus grande, venti. Tu bois une longue gorgée et tu reprends ta marche. Quand tu arrives aux escaliers quelqu’un te tombe dessus. Tu as beau être un grand gaillard, tu perds ton équilibre et tombe par terre avec la personne. Ton chocolat est à moitié renversé sur toi et sur la personne. Tu t’es fait un peu mal aux fesses mais ça doit être rien comparé à cette jeune fille qui est tombé des escaliers.

« Ca va ? »

Elle se redresse et tu te dis qu’il y a dû y avoir plus de peur que de mal. Tu récupères ton gobelet et tu grimaces voyant que tu en as sur ton jeans. Tu te remets sur tes deux jambes et tu tends une main pour aider la jeune fille à se mettre debout.

« Besoin d’un coup de main ? »

Tu es serviable comme gars. Tu ne vas pas la laisser par terre. Tu remarques que ses vêtements son un peu déchiré tu te dis qu’elle a dû vraiment se faire mal. Tu es plus inquiet pour elle qu’énervé, t’es pas du genre à te prendre la tête, surtout pas avec les jeunes filles. Et elle a l’air d’être très jeune celle ci.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 17:10 par Invité


Bim Badaboum

feat Enzo





"Si je savais qu'il suffisait d'un simple escalier pour te rencontrer, je serais peut-être tombée plus tôt."

Elle n’avait jamais eu autant l’impression d’avoir deux pieds gauches. Elle était déjà tombée un bon nombre de fois dans des escaliers, ça arrivait. Quand tu es en collant et que tes escaliers sont lisses, c’est inévitable de glisser sur le bord d’une marche et de tomber sur les fesses. Mais tomber dans  les escaliers en béton, ça ne lui arrivait normalement jamais. Tout ça parce qu’elle devait aller quelque part où elle ne devait pas aller, et qu’elle avait prévenu de son retard. En fait ce qui l’avait mise en retard, c’était peut-être simplement le fait d’être restée dans son lit malgré la sonnerie stridente de son réveil. Damn it. En tout cas, maintenant qu’elle était en bas des escaliers,  elle avait probablement une bonne raison pour ne pas aller à ce rendez-vous stupide. Mais en même temps ce n’était pas très honnête pour lui, elle ne s’était rien cassé dans la chute… Clare n’eut qu’à peine le temps de soupirer avant de sentir l’humidité sur son jean, et vu la couleur sombre, ce n’était pas de l’eau, zut qu’est-ce que c’était ? Une voix l’interpella derrière elle et elle tourna sa petite tête pour voir le jeune homme qui tenait un gobelet. Ses vêtements étaient froissés, le gobelet légèrement plié, son pantalon taché aussi…. Oh non, est-ce que la « chose » à laquelle elle avait essayé de se rattraper était un gars plutôt mignon qui s’était arrosé  de sa propre boisson. D’un coup, toutes les petites douleurs qu’elle ressentait auparavant lui semblait si futile face à la honte qui la pesait en un instant.

«  Ah ! Je suis tellement désolée ! »

Le rouge lui montait aux joues alors qu’elle accepta la main qu’il lui tendait pour se relever, et elle grimaça légèrement à la douleur dans ses genoux qui commençait déjà à saigner. Bon, elle soignera ça plus tard, ce n’était pas important. Tapotant son jean sur les parties tâchées, la petite brune releva le regard pour que leurs regards se croisent. Bon, elle dut aussi reculer d’un pas, parce que si elle restait trop près, elle avait un peu de mal à le regarder dans les yeux.

« Je m’excuses sincèrement, à cause de moi vous êtes tâché de votre boisson, et vous vous êtes  peut-être fait mal et… Je peux vous rembourser votre boisson, ce serait la moindre des choses pour l’avoir renversé ! »

Sans parler de son cher petit téléphone qui avait volé, et auquel elle ne pensait plus jusqu’à mettre sa main dans sa poche et MISERE plus de téléphone. Clare regarda autour d’elle avant d’aller le chercher, regardant l’écran étoilé… mais qui fonctionnait toujours ! Alors elle put voir la réponse du type qui l’attendait. Bah il attendra longtemps, elle avait autre chose à faire finalement, na ! Ah, les inconnus formaient parfois une bonne excuse pour ne pas aller à certains endroits. Elle ne se servait pas de lui ! Elle se sentait vraiment mal de l’avoir  emmené avec elle, mais il constituait un très bon alibi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 18:29 par Invité

Elle se fond en excuse et tu hoches la tête. Tu te dis que c’est surtout elle qui est mal en point. Toi tu t’en sors avec sûrement un bleu sur la fesse gauche et ton chocolat au caramel renversé. Tu regardes d’ailleurs les dégâts et tu te dis que ton jeans est mort. Tu comptes pas aller faire tes courses comme ça. Ca ne te déranges pas plus que ça, c’est pas comme si tu avais un job et que tu n’avais que ce créneau pour venir faire du shopping. Tu repousseras au lendemain matin.

« C’est rien tout va bien. »

Tu parles d’un anglais parfait avec un accent américain. Tu essaies de la rassurer voyant son malaise. Tu l’aides à se relever et vous vous retrouver bien proche l’un de l’autre. La proximité ne te dérange pas plus que ça, mais elle fait un pas en arrière. Elle est vraiment toute petite, elle aurait pu se faire écraser par la masse de gens qui passe par ici. Heureusement elle a l’air d’aller bien, plus de peur que de mal. Elle s’excuse de nouveau et tu secoues la tête comme pour dire que ce n’est pas la peine. Elle veut te rembourser ton chocolat et tu fais non de la tête une fois de plus.

« Non c’est rien, vous inquiétez pas. C’est vous surtout, vous êtes sûr que ça va ? »

Tu te fais bousculer par un passant et tu fronces légèrement le nez.

« On devrait s’écarter d’ici, il y a trop de passage. »

C’est pas que vous commencez à faire un bouchon mais presque. Tu te décales, l’entraînant avec toi. Tu poses délicatement ta main sur son coude et tu la diriges avec toi. Une fois un peu plus au calme tu te tournes vers elle, tu essaies de ne pas trop grimacer mais son état n’est pas très beau à voir.

« Vous vous êtes pas fait trop mal ? »

Tu vois des tâches sur son pantalon et tu espères que ce n’est que ton chocolat et non pas du sang. Tu ne peux pas faire la distinction de là.

« Vous devriez rentrer chez vous. J’espère que vous aviez rien de prévu. »

Tu lèves la tête et tu vois un café non loin. Il y a de la place, une idée germe dans ta petite tête. Tu ne sais pas si c’est une bonne idée ou non mais tu te décides à la dire quand même.

« On devrait peut être s’installer à une table un moment pour voir si vous vous sentez bien. »

Tu n’as pas vu la chute mais tu as bien ressenti tout son poids sur toi. Elle a dû se faire mal. Tu remarques son téléphone qui est brisé et tu grimaces. C’est vraiment pas de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 21:35 par Invité


Bim Badaboum

feat Enzo





"Si je savais qu'il suffisait d'un simple escalier pour te rencontrer, je serais peut-être tombée plus tôt."

Plus elle l’écoutait, plus elle sentait un accent qui ne lui était pas vraiment habituel. Ce n’était pas l’accent Britannique dans toute sa rondeur et son raffinement. Ce n’est pas l’accent qu’elle entend depuis sa plus tendre enfance et qu’elle a un peu été forcée de prendre avec l’âge, malgré ses expressions et insultes irlandaises. Alors elle restait silencieuse, le fixant, un peu perturbée de rencontrer quelqu’un avec un si joli accent. Elle aimait beaucoup entendre les autres langues et les autres accents, alors forcément, là elle était toute contente. Oui, contente malgré la douleur qui lui engourdissait certaines parties de son corps.
Mais le problème avec Londres, c’est que tu ne pouvais pas rester à parler tranquillement avec quelqu’un au milieu de la rue. Tu te fais forcément bousculer, balader, pousser, presser et déplacer. Donc la petite Britannique n’avait pas le temps de répondre aux questions de son interlocuteur qu’elle se faisait bousculer, et lui aussi. Oh, c’est drôle, il avait le même réflexe qu’elle, il fronçait le nez. Pour une fois qu’elle ne l’avait pas fait, quelqu’un d’autre l’avait fait à sa place. Comme le monde était marrant parfois.

« Ouais, on n’a pas choisi l’endroit le plus stratégique pour tomber »

Enfin, elle n’avait pas. ELLE. Lui n’avait rien demandé et avait dévalé les marches plus vite que prévu. Point positif, il était en bas. Point négatif, le chocolat un peu moins. Il pose sa main sur le coude de la demoiselle, la faisant grimacer. Outch, ici aussi ça pique, fait gaffe à toi ! Et une fois sur le bord, elle reprend vite son bras pour se frotter le coude un peu abimé. Non, clairement, ça ne faisait pas du bien.

« Naah, ça va, je me juste un peu ouvert les angles, pas de gros problèmes, ça va se refermer comme si de rien était et je vivrais ma vie comme si rien ne s’était passé. Hormis pour mon jean tho »

Se frottant de nouveau le pantalon, Clare se rassurait en se disant qu’elle pourrait se racheter d’autre pantalon un autre jour, ce n’était pas comme si son travaille lui empêcher de sortir tous les jours. En fait, elle pouvait presque faire croire qu’elle n’avait pas de boulot, vu qu’elle bossait chez elle, mais si si, elle travaillait bien. La demoiselle s’étira, faisant revenir l’énergie dans son corps après un petit moment de flottement et elle lui adressa un superbe sourire. Non, elle ne répondait pas toujours à ce qu’il disait ou demandait. Elle ne trouvait pas ça important, alors elle préférait juste ne pas répondre. Puis, théoriquement, si, elle avait quelque chose de prévu. Mais en théorie, en pratique c’est une toute autre histoire. D’ailleurs elle en profita pour envoyer un nouveau message à la personne qu’elle devait rejoindre en disant que finalement elle ne viendrait juste pas. Pourquoi se prendre la tête après tout ?

« Oui pourquoi pas, même si je suis presque sûre que tout va bien et que tout est en place !»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 14:14 par Invité

Elle est d’accord avec toi pour changer d’endroit, il y a bien trop de monde dans cette rue. Tu remarques qu’elle grimace quand tu mets ta main sur son coude. Oops, peut être qu’elle s’est fait mal à cet endroit précis. Tu décides d’enlever ta main assez rapidement pour ne pas la déranger plus longtemps. Elle parle de ses blessures et tu grimaces pour elle. Elle s’est sacrément amoché. Tu te dis que tout ses plans pour la journée, ou du moins pour la matinée sont maintenant fichu.

« Ouais il a pris un sacré coup. »

Tu parles de son jeans qui entre les troues et le chocolat ne ressort pas très bien. Tu la vois pianoter sur son téléphone et tu te dis qu’elle doit être attendu quelque part. Tu la regardes essayant de jauger si elle souffre ou pas, car tu sais très bien qu’entre les paroles et la réalité il y a souvent un gouffre. Elle approuve ton idée d’aller s’installer quelque part et vous êtes en route vers ce petit café non loin. Tu décales une chaise tel un vrai gentleman pour qu’elle s’installe et tu fais de même, en face d’elle. Tu poses ton gobelet presque vide sur la table, mais tu n’as pas trouvé de poubelle entre temps. Un serveur arrive et vous demande votre commande.

« Je vais prendre un thé. »

Tu te dis que le chocolat ne t’as pas porté bonheur pour ce matin alors tu changes de menu. Tu regardes la jeune fille en face de toi et tu te rends compte que tu ne connais pas son prénom.

« Au fait moi c’est Enzo. »

Tu lui fais un sourire timide, tu sais pas pourquoi. T’es juste chou au naturel. Tu séduis souvent les femmes sans rien faire. T’aimes bien plaire. Qui n’aime pas ça ?

« J’étais venu faire quelques courses, des fringues, rien de très important, je reviendrais demain. »

Tu essaies de combler le silence comme tu peux. Après tout vous en avez pour un petit moment à être ensemble. Le temps de boire un thé ou un café. C’est ton petit déjeuner pour toi. Tu te serais bien pris un pain au chocolat en plus mais tu n’es pas dans une boulangerie ici. Tu te dis que tu aurais bien mangé quelque chose et tu regrettes un peu d’avoir commandé sans regarder ce qu’ils proposaient à manger. Quoi que tu mangeras ton morceau après avoir dit au revoir à la demoiselle, elle doit sûrement avoir autre chose à faire que de boire un café avec un parfait inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 16:35 par Invité


Bim Badaboum

feat Enzo





"Si je savais qu'il suffisait d'un simple escalier pour te rencontrer, je serais peut-être tombée plus tôt."

Un sacré coup. Bah, ce n’était pas la première fois qu’elle devra racheter un pantalon parce qu’elle l’a abimé. C’est juste que d’habitude, elle ne les déchirer pas aussi stupidement. Encore, s’il n’y avait eu que le chocolat, elle l’aurait simplement lavé, tout propre, tout bien avant de le ranger, mais vu les trous qu’il y a avait sur les genoux, le laver ne suffirait pas. A la limite elle pourra coudre un autre tissu derrière comme un motif rouge à carreaux, façon tissu écossais, ça pourrait rendre bien. Ah ! Reconnecte toi à la réalité Clare, ce n’était pas le moment pour penser à comment tu masqueras ta bêtise, ça attendre.
La demoiselle lui emboîta le pas,  sans se dire que c’était peut-être parfois dangereux de suivre ainsi un total inconnu. Disons que pour le moment, ce n’était pas vraiment la première chose à laquelle elle pensait quand elle venait de tomber sur quelqu’un et qu’il lui proposait de s’asseoir à un café. Puis, ça voulait aussi dire qu’elle pourrait enfin petit-déjeuner, elle qui a sauté cette étape ce matin-même pour pouvoir se maquiller tranquillement. Du coup, qu’on se l’avoue… Clare avait un peu faim.. Il lui tira sa chaise, comme un parfait gentleman et elle s’assit en lui souriant doucement, avant de regarder le serveur.

«  Un thé avec une part de cheesecake s’il vous plait ~ »

Tout ça avec son grand sourire tout mignon, faisant rosir ses joues. Et c’est après ces quelques mots que le jeune homme lui offre un sourire craquant ainsi que son prénom. Un sourire qui pourrait faire tomber n’importe qui, mais Clare était tout simplement attendrie par Enzo. Alors elle lui sourit largement, rangeant l’une de ses mèches brunes derrière son oreille.

«  Enchantée Enzo, je suis Clare ! »

Elle se tortilla sur sa chaise pour pouvoir se mettre en tailleur. Elle préférait s’asseoir comme ça, même si ce n’était pas toujours super féminin et super bien élevé, qu’est-ce qu’elle s’en fichait. Tant qu’elle était bien assise, elle se fichait de comment elle était sur sa chaise. Ecoutant la courte anecdote sur la journée d’Enzo, elle rit légèrement en le regardant. Essayait-il de combler le peu de silence qu’il prenait doucement place de temps en temps,  parce que pour ça, elle pouvait aider. Elle était plutôt habituée à parler toute seule pour combler le silence quand elle jouait aux jeux vidéos. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était youtubeuse du coup.

« Ce qui est marrant, c’est que je devais normalement rejoindre quelqu’un à deux pas d’ici, et j’étais en retard d’une bonne vingtaine de minutes, mais je suppose que ça n’a pas beaucoup d’importance maintenant que je n’y vais plus. »

Tellement de légèreté. A l’écouter, on pourrait penser que Clare se fichait de tout, mais ce n’était pas vraiment ça, juste qu’elle ne préférait pas trop se prendre la tête avec quelque chose d’aussi futile. Elle était déjà en retard, plus elle n’avait pas envie d’y aller, la chose était claire pour tout le monde. Alors, au lieu de dire que c’était son alibi, comme elle le pensait auparavant, elle préférait se dire qu’il était son sauveur. Oui, son alibi d’une autre manière, certes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 20:23 par Invité

T’as encore plus faim quand tu entends qu’elle se commande un cheesecake. Pas grave tu attendras plus tard pour te remplir l’estomac, tu n’as pas envie de passer pour un idiot à rappeler le serveur pour modifier ta commande. Tu apprends le prénom de la jeune fille, Clare, c’est original. Tu ne connais personne avec ce prénom. Tu apprends aussi qu’elle était attendu quelque part mais qu’elle n’y va plus. Tu comprends qu’avec cette chute elle a changé d’avis, mais tu te demandes si c’était important. Sûrement pas pour qu’elle désiste aussi rapidement.

« Ah ben comme ça c’est réglé alors. »

Tu lui réponds dans ton anglais parfait. Tu ne lui fais pas la remarque mais son air serein te rassure. Elle ne doit pas s’être fait très mal au final, elle a l’air d’aller bien et c’est ce qui compte. Tu pensais lui proposer d’aller à l’hôpital mais il n’y en a peut être pas besoin. Certainement quelques écorchures à nettoyer et le tour serait joué.

« Tu pourras rentrer chez toi tranquillement. »

Tu lui fais un petit sourire bienveillant. Cette fille était toute petite et tu te dis qu’elle aurait pu se faire bien plus mal dans ces escaliers, comme se casser quelque chose. Plus de peur que de mal tu te dis, et c’est tant mieux. Vos boissons et son cheesecake arrivent rapidement, tu remercies le serveur avant qu’il ne vous fausse compagnie, laissant la note sur la table au passage. Tu t’en empares, tu ne comptes pas la laisser payer.

« C’est pour moi. »

Tu préfères que ce soit clair dès le départ. Tu es un gentleman ou tu ne l’es pas. Tu t’en occuperas quand tu auras terminé ton thé qui lui est vraiment très chaud. Tu prends du sucre pour en mettre dans ta tasse et tu touilles le tout en regardant Clare. Tu cherches de quoi faire la conversation mais tu n’as rien qui vient malheureusement. Tu tapes un peu du pied sur la musique de fond qui passe. Ton téléphone sonne et tu le sors de ta poche. Tu te rappelles du sien qui est tout brisé et tu te dis qu’elle n’a pas l’air trop affecté par ça, tant mieux. Tu regardes le message que tu viens de recevoir, c’est en fait une notification d’un nouvel email. Tu ranges ton téléphone, tu le regarderas plus tard.

« T’habites dans quel coin ? »

Histoire de faire la conversation et d’attendre que ton thé refroidisse un peu. Tu ne veux pas te brûler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 22:03 par Invité


Bim Badaboum

feat Enzo





"Si je savais qu'il suffisait d'un simple escalier pour te rencontrer, je serais peut-être tombée plus tôt."

Si la demoiselle s’était attendue à rencontrer Enzo, elle aurait peut-être fait un effort sur sa tenue, et peut-être son maquillage. Normalement elle faisait quelques efforts en rencontrant les gens, et après, elle pouvait arriver en pyjama devant eux, ça ne la gênerait même pas. Bon, elle n’était pas trop mal habillée pour une fois, avec sa chemise à carreaux sur son t-shirt noir, son jean bleu et maintenant dans un piteux état et des baskets toutes simples. Non, elle avait déjà fait pire comme tenue auparavant, donc ça va. Elle continuait de sourire avec légèreté et une certaine douceur avant de prendre un élastique à son poignet pour s’attacher une partie des cheveux, histoire de ne pas devoir mettre constamment sa mèche derrière son oreille ou de se tenir les cheveux pour boire et manger.
Rien que l’entendre dire « tu pourras rentrer chez toi » suffisait à mettre une grande vague de bonheur chez Clare. Rentrer chez elle, se pelotonner dans un plaid devant son ordinateur et enregistrer ses deux vidéos de la journée. Ah, rentrer chez elle… Il lui tardait un peu de retrouver son chez-soi à vrai dire. Mais pour éviter de montrer cet excès de bonheur, elle sourit simplement en coin.

« Disons que ça marche pour toi aussi du coup, à cause de ma chute »

Elle ne blâmait pas, elle blâmait les escaliers qui l’avaient fait chuter. Clare avait l’habitude d’être un peu materner de tous les côtés à cause de sa petite taille. Notamment en convention avec ses amis youtubeurs qui ont trop peur de la perdre dans la foule ou qu’elle se brise à force d’être pressée entre les gens. En général elle le vivait plutôt bien, presque si elle ne s’en rendait pas compte en fait. Mais il y avait d’autres fois qui l’énervaient plus qu’autre chose. Zut quoi ! Elle était loin d’être faite de sucre !
Accueillant volontiers la tasse de thé près de ses mains, elle ne refusa pas non plus sa part de gâteau avant de voir Enzo prendre la note, la faisant rosir encore plus, hésitant à insister pour la partager. Mais elle voyait dans son regard que ce n’était pas négociable.

« Ah, m-merci ? ‘Fin, t’es pas obligé surtout.. »

Elle en profite pour ne mettre que peu de sucre dans son thé, le laissant tranquille et elle se tortilla de nouveau pour changer de position, pour ne garder qu’une jambe pliée sous ses fesses. Il était étrangement gentil ce garçon. Elle aurait presque pu douter de lui si elle n’avait pas été si inconsciente à certain moment, alors elle gardait son sourire léger et un peu gêné ainsi que ses joues roses avant qu’il ne pose une nouvelle question, et elle secoue doucement la tête.

« Non, je suis du Sud de Londres moi, enfin, c’est là-bas que j’ai mon appart. Je suis pas Londonienne. Enfin bref, et toi, tu vis dans le coin ? »

Smooth Clare, raconter un truc totalement inutile sur toi, c’est sûr que c’est intéressant à écouter. Ah, des fois se socialiser lui semblait juste tellement bête qu’elle disait n’importe quoi. Quitte à raconter sa vie, elle aurait pu raconter des choses bien plus intéressantes que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» BADABOUM (Archie)
» lucrézia (+) j'sui badaboum.
» Dogs are the best ! [Clare]
» bless the child (clare)
» Falling down isn't that bad, getting back up is worse - Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-