Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:04 par Alycia Hemsworth Alors, là je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème, que j'ai aussi. Je ne comprends pas du tout. Je vais transmettre ça aux autres membres du staff, si jamais. On revient vers toi, rapidement. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:06 par Jake O. Cavendish je suis en train de chercher, parce qu'il y avait déjà eu le problème avec un autre membre, mais c'était un problème de code dans le premier message, alors que le tien n'a pas de faute, donc je ne comprends pas trop |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:19 par Invité Je ne comprends pas non plus. Surtout que c'est le seul message où ça me fait ça. Le premier marche très bien, je peux l'éditer et le citer sans problème. Pareil pour les messages des membres que je peux citer. Il y a juste celui ci qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé avec Mozilla aussi et rien à faire. Je la posterai dans le premier message sinon, c'est pas vraiment un problème. Merci pour vos réponses en tout cas. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:21 par Jake O. Cavendish c'est un mystère je pense que ça sera plus simple de poster dans le premier message en effet (en espérant que tu auras assez de place du coup ) et on te tient au courant si on arrive à résoudre le problème |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Aoû 2016 - 17:32 par Invité Je vais faire comme ça alors. Je n'écris pas non plus des tonnes et des tonnes pour mes histoires mais sinon, je verrais bien si ça ne passe pas. Merci en tout cas. |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Mer 24 Aoû 2016 - 0:19 par Lola Barnett Je tiens à bénir cette fiche de mon approbation. Merci. |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 24 Aoû 2016 - 6:52 par Samia Bukhari Félicitations ! TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) ! Désolée pour les problèmes avec ta fiche, enfin tout est bien qui finit bien au final j'aime beaucoup ta fiche, et puisqu'elle convient à Lola, tout est bon fais tout de même attention à quelques fautes qui traînent Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle . Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé ! Bon jeu sur London Calling . |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Aoû 2016 - 15:37 par Invité Ce n'est rien et merci. J'avoue que je ne me suis pas relue alors désolée. Je fais toujours attention normalement. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|