| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 14:34 par Invité Merci tout le monde, vous êtes adorables. |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 15:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 15:15 par Invité Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ( : |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 16:33 par Lola Barnett moi, ce matin. of course, je ne suis pas première. MAIS trop de joie en moi de le voir enfin ici, je suis conteeeente. merci, merci de tenter le scénario et si tu as la moindre question, n'hésite pas ma boîte mp est ouverte. je l'ai déjà dit, mais j'adore ce pseudo, il est parfait, t'es parfaite madame qui n'a jamais de pseudo fixe. à toi. & bienvenue parmi nous. |
|
Abigail E. Reynolds no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now. » Date d'inscription : 02/08/2016
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 16:57 par Abigail E. Reynolds Bienvenue ici :D Bon courage pour ta fiche!! |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 17:39 par Invité Un grand merci à tout le monde pour vos messages. Lola ; Ca me fait plaisir de te faire plaisir mademoiselle. Puis, je vais me dépêcher de faire ma fiche pour qu'on puisse commencer à se faire des rps de dingue tous les deux. Puis aussi, je viendrais sûrement t'embêter en privé. J'espère que ça ne te dérange pas. |
|
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 18:37 par Lola Barnett Pas du tout. C'est open. |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 19:44 par Invité Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :mouton: |
|
| ( ✰) message posté Mer 10 Aoû 2016 - 22:28 par Invité Bienvenue ! |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Jeu 11 Aoû 2016 - 5:53 par Olivia Andrews |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|