"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 2979874845 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back.

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:12 par Guest

Kian Christopher Stevenson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : J'ai hérité du nom de famille de mon paternel, Stevenson, même si je ne l'ai jamais réellement connu. Il est décédé quand j'étais encore très jeune, à mes sept ou huit ans environ. Je ne m'en souviens plus très bien. J'ai des vagues images qui me viennent en tête quand je pense à lui, mais rien de très net. Il faut dire qu'il n'était jamais beaucoup à la maison, son métier lui prenait tout son temps. PRÉNOM(S) : Kian, Christopher sont les deux prénoms que je porte plutôt fièrement. Kian est le second prénom du père de ma mère, c'était très important pour elle que je m'appelle ainsi. Et Christopher est le prénom de mon père. ÂGE : Je suis dans ma vingt-deuxième années. Déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né un certain vingt-quatre octobre mille neuf centre quatre-vingt treize. NATIONALITÉ : Anglais à deux cent pour cent. STATUT CIVIL : Je n'ai encore jamais connu l'amour. ma peur de l'inconnu et de l'amour y sont pour beaucoup. Célibataire pour un bon moment si je continue comme ça. MÉTIER  : Je suis serveur dans un café-librairie. C'est sympa, je m'y plais plutôt bien. TRAITS DE CARACTÈRE : un peu renfermé + souriant + discret + personne de confiance + maladroit + surprenant + solitaire + intelligent + méfiant + patient. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

01. Mon père est décédé lorsque j'avais sept/huit ans. Il était dans l'armée et est mort au combat. Il était très souvent absent du domicile familial, toujours à droite ou à gauche pour des missions plus ou moins importantes. Ses départs n'ont jamais été simples pour ma famille, mais on a toujours été là pour se soutenir les uns et les autres. Encore plus lorsque l'on a apprit la nouvelle. On a toujours été une famille très soudée même s'il nous arrive de nous disputer un nombre incalculable de fois. 02. caractéristique à écrire ici. 03. caractéristique à écrire ici. 04. caractéristique à écrire ici. 05. caractéristique à écrire ici. 06. caractéristique à écrire ici. 07. caractéristique à écrire ici. 08. caractéristique à écrire ici. 09. caractéristique à écrire ici. 10. caractéristique à écrire ici.
PSEUDO : je suis une spf. je n'arrive pas à me décider. PRÉNOM : je réponds au nom de marie. ÂGE : j'ai 22 ans, je suis une vieille. PERSONNAGE : personnage tout droit sorti de ma petite tête. AVATAR : louis tomlinson. CRÉDITS : tumblr et anaëlle. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par mon plus grand et plus fidèle ami, bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: pas du tout, c'est mon tout premier compte sur LC.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:12 par Guest
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:15 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 3585889792 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:16 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:24 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 2941632856 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:28 par Invité
bienvenue parmi nous KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1922099377 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:23 par Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour cette fichette ! KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 3735065678 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1303875830 KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:35 par Invité
bienvenue parmi nous KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:37 par Invité
bienvenue KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:50 par Invité
Bienvenue parmi nous KIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» DORIAN + If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back.
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» Meant to be always find a way ft the great Thomas
» we lose people and then we find new ones. that's how it works. (walt)
» We need to find our way back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-