Heeeeey ! Je viens d'avoir une idée. Que je trouve cool mais après cest a toi de me dire si ça te plait. Je t'explique.
Alors cest encore un peu brouillon mais l'idée est qu'elle aurzit pu avoir un de ses parents qui avait écrit un bouquin. Ou alors ses grands-parents ? Quoi qu'il en soit, quelqu'un de sa famille a écrit olusieurs bouquins (de philo peut-être ? Ou de la poésie. Je ne sais pas trop) quoi qu'il en soit elle en ignorait absolument tout mais James qui est un grand érudit, pouvait évidemment connaitre l'œuvre dun Sellington.
Ils s'étaient croisés souvent puisqu'elle venait souvent à la bibliothèque dans le cadre de ses études.
Et James auraient voulu en savoir plus. Du genre il tombe sur son nom et veut lui poser des questions (essentiellement afin de savoir si cest de la même famille et si tel était le cas il lui dirait ce qu'il se passe.)
Du côté de James, ca peut lui donner de l'inspiration une petite enquête comme ca tu vois ?
Et du coup ca pourrait se conclure par une belle amitié. Même si au début, Lola le prenait un oeu oour un fou
Tu en dis quoi ? J'ai pas de recul hein cest une idée qui m'est venue spontanément !