"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J A M E S - Instant Crush  - Page 11 2979874845 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J A M E S - Instant Crush

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 11:52 par Invité
Toujours. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1922099377
Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 11:57 par Invité
J'veux tout ! J A M E S - Instant Crush  - Page 11 3609820499

Non mais vu que je n'ai pas encore ou peu de liens, c'est assez libre de mon côté.
Après il faut voir si tu recherches quelque chose de ton côté !
Et on peut voir ce qu'on peut faire à nous deux ! J A M E S - Instant Crush  - Page 11 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 16:14 par Invité
J A M E S - Instant Crush  - Page 11 762363325 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 762363325 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 762363325

On va essayer de trouver quelque chose de sympa alors. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 3304863388
Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:46 par Invité

Alors Lola est née à Paris, de parents hippies et roots, ce qui fait qu'elle a longtemps voyagé avec eux.
Elle s'est installée en Angleterre, après son viol par un ami de son père, qui ne supportant pas sa culpabilité va se suicider. Sa mère meurt peu après d'un cancer.
Elle vivra chez la meilleure amie de sa mère qu'elle considérera comme sa tante.
Aujourd'hui elle est étudiante en arts dramatiques et bosse à côté en tant qu'animatrice pour enfants, mais se destine à être comédienne.

Côté caractère, elle est passionnée et passionnelle. Elle un a vrai caractère de cochon quand elle s'y met et s'entête dans ses idées si elle les trouve justes. Elle est aussi bisexuelle et déteste le conformisme.
Et voilà sinon plus positivement elle est très douce et attachante, et se blinde pour ne pas dévoiler son hypersensibilité !

Et c'est tout pour l'instant je crois!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 21:06 par Invité
Et bien !! Elle n'a pas eu une vie facile, la pauvre. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1922099377
Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer James à la bibliothèque, un peu par hasard ? Elle aurait pu venir pour chercher une nouvelle pièce parmi les nombreux ouvrages disponibles et James aurait pu la conseiller et l'aiguiller vers un auteur qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle a finalement trouvé passionnant. :hihi: Ce serait un bon début je pense. Après, reste à voir ce qu'on peut en faire et là, cela ne dépend que de toi et de ce dont tu aurais besoin pour faire avancer l'histoire de ton personnage par exemple. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 2956214381
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:20 par Invité
Heeeeey ! Je viens d'avoir une idée. Que je trouve cool mais après cest a toi de me dire si ça te plait. Je t'explique.

Alors  cest encore un peu brouillon mais l'idée est qu'elle aurzit pu avoir un de ses parents qui avait écrit un bouquin. Ou alors ses grands-parents ? Quoi qu'il en soit, quelqu'un de sa famille a écrit olusieurs bouquins (de philo peut-être ? Ou de la poésie. Je ne sais pas trop) quoi qu'il en soit elle en ignorait absolument tout mais James qui est un grand érudit, pouvait évidemment connaitre  l'œuvre dun Sellington.
Ils s'étaient croisés souvent puisqu'elle venait souvent à la bibliothèque dans le cadre de ses études.
Et James auraient voulu en savoir plus. Du genre il tombe sur son nom et veut lui poser des questions (essentiellement afin de savoir si cest de la même famille et si tel était le cas il lui dirait ce qu'il se passe.)

Du côté de James, ca peut lui donner de l'inspiration une petite enquête comme ca tu vois ?
Et du coup ca pourrait se conclure par une belle amitié. Même si au début, Lola le prenait un oeu oour un fou J A M E S - Instant Crush  - Page 11 762363325

Tu en dis quoi ? J'ai pas de recul hein cest une idée qui m'est venue spontanément !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:41 par Invité
Alors à dire vrai, James est loin d'être un homme curieux et il ne s'intéresse pas vraiment aux autres non plus. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1499450316 Par conséquent, il n'aurait jamais la spontanéité de l'interroger à ce sujet, tu vois ? Il est vraiment très solitaire et aider les autres n'est pas vraiment son passe-temps favori pour tout dire. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1200797290 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1200797290 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1200797290 J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 9:17 par Invité
Aaaaaw mince alors ! J A M E S - Instant Crush  - Page 11 3112672494
Bon alors revenons sur ton idée principale.
Peut-être qu'elle aurait pu aller le voir a la bibliothèque alors que lui lisait un inédit de Tchekov ? Ce qui a intrigué Lola qui pensait tout connaître de cet auteur.
Et du coup ils en viennent a parler des vieux auteurs de théâtre, et James pourrait lui conseiller d'autres livres, d'autres pièces qui ne sont pas si connus.
Fascinée par la capacité de connaissances de James elle comptera du coup sur ses trouvailles pour jouer des rôles peu choisis d'habitudes et du coup se démarquer ?

J'ai essayé d'etoffer, dis-moi ce que tu en penses ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 12:50 par Invité
Ca, ça me convient entièrement car cela correspond plus à James. J A M E S - Instant Crush  - Page 11 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 19:50 par Invité
Cool ! C'est noté alors !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
» Vit ta vie et profite de l'instant - lukas links
» Do you play to Candy Crush with me ? (Sofia)
» Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.
» We'll crush down like an avalanche (Sam)
» (F) AU CHOIX, crush, compliqué.