"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 2979874845 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 17:23 par Invité

ÉmiaLucille Whittle

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Whittle, nom de ma famille adoptive. PRÉNOM(S) : Émia est mon premier prénom celui que portais ma grand-mère adoptive, je l'ai eu en hommage à elle. Et mon second prénom est Lucille, le même deuxième prénom que ma mère adoptive. ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre . NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire apparement. MÉTIER :  officière de police TRAITS DE CARACTÈRE : Honnête, Généreuse, Courageuse, Gentille, Désordonnée, retardataire, Maladroite, Drôle, Gourmande, Sportive, Sensible, Jalouse, Impulsive, Rancunière, Passionnée, Attachiante. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

1.Sa mère ayant été abandonnée par l'homme qui l'a rendu enceinte à seulement 17 ans, elle a abandonné son bébé. 2.Elle est placée en famille d'accueil pendant six ans et demi, avant d'être adopté par une famille assez fortunée. 3. Elle a une peur adoptive avec qui elle a beaucoup été en "concurrence" leur mère s'occupait beaucoup plus d'Émia que de sa vraie fille, mais la raison était qu'Émia n'avait jamais eu une vie comme sa 'soeur'. 4. Émia est passionnée de chant et de danse, d'ailleurs au collège elle a participé a de nombreuses comédies musicales. 5. Elle a quinze ans quand sa mère (adoptive) quitte le monde, elle se jure de venger la mort de sa mère. 6. Depuis ce jour, elle a décidé de faire carrière dans les forces de l'ordre, en devenant policière. 7. Après la mort de sa mère, n'ayant aucun autre parent à sa majorité, elle décide de retrouver ces parents biologiques par l'intermédiaire de son dossier d'adoption. 8. Elle a un demi-frère dont elle l'ignore encore l'existence Alex Lee. 9.Depuis l'adolescence, elle est amoureuse de son meilleur ami, elle a été en couple avec jusqu'au momentù elle est tombée dans le coma. 10. Sa soeur adoptive et elle sont très complices et fustanelle depuis la mort de leur mère, elle travaille toutes les deux ensemble. 11. Sa soeur et elle sont partie vivre à Londres pour terminer leurs études, elles vivent ensemble. 12. Après être devenue un agent de police, elle a repris l'enquête sur le meurtre de sa mère et pourrait rapidement en faire une affaire personnelle, et tuer le meurtrier au lieu de le livrer.
PSEUDO : Ellie. PRÉNOM : Elisa ÂGE : 14 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Melissa Benoist. CRÉDITS : avatar@bazzar Gif@tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à Koralie (Nolan) et Emilie (Alex). CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?:  Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 17:24 par Invité
At the beginning


« Drame durant l’adolescence »
Je rentre du lycée toute souriante joviale en chantant, j’avais passé une très bonne journée, mais tout cela à changer lorsque j’arrive chez moi. Mon visage se décompose, je vois sur la porte des trous de balle, la porte est entre ouvert des traces de sang se font voir sur le sol. J’entre doucement dans ma maison, et la, je fonds en larmes, mes deux genoux se pose l’un après l’autre sur le sol brusquement et je la tiens, je tiens ma mère (adoptive), elle respirait encore. « Maman, maman, reste avec moi ne ferme pas les yeux, je vais appeler les ambulances. » Je vais chercher le téléphone dans le salon et compose le numéro de l’ambulance. « Ma mère… » Dis-je en sanglot avec le laisser tomber le téléphone au sol après avoir entendu un coup de feu. Je cours dans l’entrée de notre maison, et là, c’est mort, elle est morte… Une balle dans la tête et c’est finit. Je suis en larmes, je m’en eux énormément, je n'aurais pas dû partir, j’aurais dû rester à côté d’elle, peut-être que ce con ne serait pas revenu…

Après une dizaine de minute je me demande qui peut vouloir la mort de ma mère, cette femme elle était tellement gentille, elle avait un grand coeur que personne d'autres n'avait. C'était la meilleure personne de toute la ville, qui, qui aurait bien pu la tuer. Même si elle avait beaucoup d'argent, elle ne le montrait pas... Elle était un ange, qui m'avait offert une famille, je lui en ai toujours été reconnaissante, mais aujourd'hui, je ne peux rien faire pour elle, il est trop tard. Mais tôt ou tard, je saurais la venger, je trouverais qui l'a tué.

« Et c'était un an plus tôt. »
-encours-
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 17:25 par Abigail E. Reynolds
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 17:36 par Invité
Elisaaaaaaa !! Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1922099377Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1447661588 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 3995727071 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1942225346 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 955919189 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1973890357
Bienvenue avec ce choix plus que parfait, bonne chance pour ta fiche. Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 920499825 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 3995727071
Ps: Garde moi un lie, !! Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 374487692 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 2979874845 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1303875830 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 2182558129
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 18:09 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1922099377 et bon courage pour ta fiche Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 18:26 par Alycia Hemsworth
@Émia Whittle n'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît. Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1381809495
Bienvenue. Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1922099377 Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 2941632856 Bon courage pour ta fiche. Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas. Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 18:48 par Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1580098933
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 20:58 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous : cute:
& bon courage pour ta fiche : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 22:44 par Invité
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 4 Avr 2018 - 0:36 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Je t'ai oublié, tu n'me fais plus rien | Cléo
» On prend un café et on b***e ? - Je plaisante, oublie le sexe !
» Thalia "On oublie jamais rien,on vit avec"
» Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-